Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:42

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 89159

Je suis prête à travailler demain bounce J'ai enfin réussi à avoir les clefs de CMS et de mon bureau Rolling Eyes avec un peu de mal et beaucoup d'obstination mais j'ai réussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 983428 J'y suis passée et rien n'a changer par rapport à 2004 où j'y avais déjà travaillé, j'suis d'ailleurs tombée sur l'infirmière du collège qui était venue chercher ses dossiers pour ses visites médicales, on n'a papoté un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Blahblah

Demain, je commence à 8 h 30 pour finir à 17 h 30 avec une heure de repas à midi

A part ça, ce soir, j'ai fait un gratin de pommes de terre à la cancaillotte avec des crépinettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Faim491

J'chuis éffaré par le prix des loyers mais c'est vrai que pour la chambre de ma fille (20 m2), je paie 350 € toutes charges comprises et ça fait déjà un sacré trou dans le budget, nous avons fait un dossier Allocation logement Etudiant, nous attendons la réponse ! Quand je lis, le prix des loyers, je me félicite d'avoir acheté ma maison au bon moment quand le prix de l'immobilier était encore bas car maintenant dans notre région, c'est aussi cher car c'est une région saisonnière avec la mer etc et l'autoroute A16 a fait que les prix ont grimpés car Paris n'est plus qu'à 3 h de route d'ici !

Voilà, sinon, la page des messages d'hier a disparu (page 61), je me demande pourquoi mais ce matin, quand je me suis connectée, il y avait les messages mais sans texte dedans confused Encore un beug informatique Suspect

Allez à plus, bon pied bon oeil, j'chuis énervée comme une puce bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 54997

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes

Ps : au fait, quand ça va mal, ça va mal, la CPAM nous a renvoyé l'arrêt de travail de mon homme en disant qu'il fallait que ce soit un arrêt d'accident de travail et non de maladie, j'ai passé une heure au téléphone pour expliquer que c'était leur médecin conseil qui nous avait dit de faire cela et le problème n'est pas solutionné, ils doivent rappeler dans les 48 heures Mad Ahhhhhhhhhhhhhhhh les administrations Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 161334 ça va encore foutre la merde dans le dossier de mon zhom Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 870866
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:11

coucou

Lona comment c'est passé ton premier jour !!

pas cool la cpam par contre

ici ça roule un peu debordé en ce moment mais bon!!

ludmilla alors le demenagement se prepare pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:31

bonjour les filles
Ici il fait frais dans les apparts il cailleeeeee

LONA trrrrrrrrrrres contente pour toi ,tu le mérites parceque l'on voit que tu veux bosser se n'ai pas comme certaines personnes. Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04

LUDMILLA ou déménages-tu ?

GROS BISOU A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 16:08

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

un p'tit coucou avant de repartir, ce soir je ne pourrai pas passer à moins que zhom regarde le foot confused

je suis en train de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 43562 la maison et après je repars chercher les marmots à l'école!

Lona

Alors comment se passe le boulot ?? ton homme s'ennuie pas de trop sans toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 17:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les nenettes

Alors ici toujours du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Temps031 autant en profiter

Lona alors cette première journée? bien j'espère

Sinon pas grand chose à raconter, je vais continuer mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 988546 en regardant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 106122 A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 21:19

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 89159

Comment allez vous les filles ?

Moi, je ne me suis pas ennuyée au boulot Rolling Eyes Depuis le 1er septembre, le travail n'est pas fait donc faut rattraper le retard Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Hein851 Déjà, quand j'ai ouvert la boîte aux lettres, j'ai eu envie de la refermer directe car elle était pleine de chez pleine Laughing La matinée m'a paru un peu longue car j'étais seule dans un endroit très silencieux, heureusement que j'avais du boulot pour m'occuper mais l'aprem, je ne l'ai pas vu passée car j'ai rencontré le médecin scolaire avec laquelle je vais travailler, il y avait aussi une autre secrétaire qui s'occupe d'un autre secteur que le mien et l'infirmière est venue nous faire un p'tit coucou donc pas vraiment le temps de s'ennuyer Suspect Pour jeudi, je vais prendre une radio pour combler un peu le silence quand je suis seule car c'est trop calme pour moi qui a l'habitude d'avoir du bruit autour de moi Laughing

Sinon, j'suis hyper contente d'avoir repris le boulot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 983428 c'est comme si je ne l'avais pas quitté en 2004, j'ai repris mes repères vite fait et j'suis heureuse d'avoir retrouver ce service car j'aime beaucoup y travailler Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 301525

A part ça, j'suis un peu contrariée car quand j'ai appelé ma fille ce soir, je lui ai trouvé une p'tit voix et comme je lui ai demnadé si tout allait bien, elle m'a dit qu'elle avait glissée dans la douche et qu'elle s'était fait mal au coude droit, qu'elle avait peur car elle avait une pointe qui ressortait au niveau du coude et ça lui faisait mal affraid J'espère qu'elle ne s'est rien cassée, elle doit m'appeler si ça ne va pas mieux demain et on avisera mais c'est certain que je vais mal dormir ce soir Sad et la série noire continue Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 622549

Bon, j'vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Merci1 d'avoir pensé à moi pour ce premier jour de boulot
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 22:07

Super Lona si ta première journée c'est bien passée, tiens nous au courant pour ta fille, j'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 9:27

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 71591

Ici la pluie est revenue, ça nous manqué Rolling Eyes
aujourd'hui je ne travaille pas et je pense que je ne ferai rien d'extraordinaire vu que j'ai Casse bonbons dans les pattes, ma fille va en cours et l'autre au foot avec son père pff!!

Lona

Contente pour toi le moral revient Wink j'espère que ta fille ça ira, tu nous dit quoi hein ??

bon je vais aller me laver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 12:41

hello les filles
lona super pour ton 1ér jour j'espére que ta fille va mieux
nane c vraiq ue lapluie nous manquait
ici pas grand chose à raconter la routine ce soir je vais au docteur avec emma mais elle a l'air d'allez mieux mais bon
moi aussi le boulot ma manque mais tant que j'ai pas mes dates de formations je peux pas travailler mais je m'ennuie à la maison même si il y a des choses à faire
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:49

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

Bonnnnnnnnnnnnnnnn bin comme il fallait s'en douter, ce matin, ma fille a appelé vers 8 h en disant qu'elle avait mal dormi et qu'elle voulait voir un docteur, comme elle n'avait pas de train pour revenir chez nous, c'est nous qui avons été chez elle et comme il y a une clinique près de chez elle (Clinique de la Côte d'Opale, tu connais Cathy Wink) , nous avons été directement aux urgences où nous avons été très bien accueillis donc on n'a eu le droit aux radios et médecin mais ça va, il n'y a rien de cassé juste un gros épanchement au niveau du coude. Le médecin lui a mis une attelle qu'elle doit garder 3 semaines et elle a un traitement anti-inflammatoire pour 10 jours ! ça va quand même être coton pour la prise de notes en cours car c'est son coude droit et elle est droitière mais bon elle écoutera et se fera photocopier les cours Rolling Eyes

Voilà, comment c'est passé ma matinée Mad j'ai dit à ma fille, qu'elle ne nous avait pas du tout dérangé, que ça tombait bien car on se demandait avec son père quoi faire aujourd'hui :mdr3:J'vous jure, on ne peux jamais être tranquille avec les enfants, plus ça grandit et plus on doit s'en occuper Laughing Le proverbe "petits enfants, petits tourments, grands enfants, grands tourments" est bien vrai Wink Je suis allée chez une pharmacienne chercher les médocs de ma fille, j'suis arrivée en catatrosphe vers 12 h 15 alors qu'elle allait fermer mais j'ai été très bien reçue, gentille comme tout la dame Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 301525

Sinon, je viens de mettre ma map en route pour une brioche faite avec de la farine à brioche de chez Aldi, j'vais rajouter des pépites Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 20271 J'ai eu peur que ma map ne grince en la mettant en route car ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi Rolling Eyes Je vais peut être faire aussi des yaourts ce soir mais je ne sais pas encore lesquels !

Cette aprem, je dois aller chercher et payer la carte de bus de Ben, je trouve que ç'a été très vite pour la recevoir car j'ai fait la demande mardi dernier, pour une fois le Conseil Général a mis le turbo Laughing

Je n'ai plus rien pour l'instant à vous dire, à talllllllllllllllllllllllll

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 22:48

J'ai été cherché la carte de bus de mon Ben, j'ai du payer 86 € pour l'année pour 8 km aller-retour et 100 jours d'école affraid Punaiseeeeeeeeeeeeeeee qu'est ce qu'ils coûtent cher les mômes pour leurs études Rolling Eyes

J'suis allée aussi à Leroy Merlin pour rechercher mon décodeur TNT, ils ont réparés, j'espère que ça va aller et que ça ne va plus bloquer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 106122 J'en ai profité pour demander le n° d'un dépanneur de chaudière car la mienne ne veut rien entendre, pas moyen de la mettre en route Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 870866 Ahhhhhhhhhhhhhhhh la poisse, quand tu nous tiens Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 161334 J'ai eu pendant 7 ans un contrat d'entretien pour la chaudière et elle a toujours démarré au quart de tour à chaque fois que nous avons voulu la rallumer. Au mois de janvier, la société où on avait notre contrat n'a pas voulu le reconduire sous prétexte que nous habitions trop loin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 870866 donc nous n'avons plus de contrat d'entretien et c'est justement là, que la chaudière refuse de démarrer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 870866 rhannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'aie marre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Forum281 c'est vraiment trop pinjuste Sad c'est toujours tout pour moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Triste20 et rien pour les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 622549 N'aie marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Coucou22

J'espère que demain sera un jour meilleur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 938883

La CPAM a rappelé et mon homme doit aller revoir le médecin pour ses papiers d'arrêt de travail, tant que l'on a pas de lettre du médecin conseil, il doit continuer en accident de travail Rolling Eyes Que de paperasses pour des scribouillards qui ne font pas leur travail en temps et en heure Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 161334

Enfin bon, j'ai passé une bonne journée de repos bien remplie et ce soir, je me suis chantée 500 fois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 50490 avant de me sentir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 691708

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 et à 2 min bon pied bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 20:14

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_kik les filles

Plus ça va et plus c'est calme, vous faîte la gueule ou quoi?

Alors pour toi Lona la poisse continue, tu devrai acheter un tapis antidérapant pour la douche de ta fille pour que ça ne se reproduise pas, 3 semaines d'attelle je la plaint la pauvre.

Ludmilla as-tu été visiter la maison? comment est-elle?

Sinon dimanche j'avais fait un pain farine de tradition et campagne, il y a longtemps que j'en avais pas fait, il était très bon.
Je vous met l'avancement de mon manteau écharpe, je suis presque arrivé à la moitié
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 P1000611

Bon je vous dis A+ avec peut-être plus de monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 20:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 89159

C'est vrai que c'est désert ici Rolling Eyes Vous êtes oùuuuuuuuuuuuuuuuuuuu confused

Ohéééééééééééééééééééééééééééééé il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn confused

Alors moi, j'ai bien travaillé et je suis en week end jusque Mardi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 301525

Aujourd'hui, aucune catastrophe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 983428 Pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 896285

Le réparateur pour la chaudière vient demain matin, sinon pas grand chose d'autre à dire, ce soir c'est pâtes et viande Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 3d-mange

Ma brioche d'hier est très bonne et pourtant je l'ai faite à l'arrache comme dirait mon Ben Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 830105

Allez à déééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 20:42

hello les filles
ici la routine je vais aller mettre les filles en pyjama attendre que zom rentre et je vais à mon club de broderie jusque 22h j'adore ses moments là en plus dimanche on fait notre premiére expo olalalalala j'espére que tout va bien se passer
sinon envahissement de microbes chloé est pas allée à l'école car elle a vomit hier soir mais je peux dire qu'elle est plus malade elle péte la forme demain elle reoart à l'école zou
sinon ça y est mon adsl marche et je peux vous dire que c ultra rapide j'ai pas l'habitude moi mais c tellement bien
allez je vous laisse zom va pas tarder à rentrer
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 21:54

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

un p'tit coucou rapide avant d'aller voir la télé sinon zhom va encore râler Rolling Eyes j'apprécie le boulot je vous le dit, je préfère encore garder les gosses plutôt que d'être chez moi
ça devient grave !!

bref je reviens demain midi
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 10:06

Bonjour les filles !

Dernier jour ici, on charge le camion ce soir et demain matin direction Tours !!!!!
La maison est très bien, même si les peintures ne sont pas du tout à mon goût !!!!!!!!!
Je ne sais pas quand est ce que je récupères internet !!!!!!

Bises à toutes et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

Bon déménagement ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:29

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

Ludmilla

bon courage pour le déménagement et reviens nous vite Wink

Ici le temps est au beau fixe et le week end sera top ! j'en ai besoin!!

samedi je vais chez ma belle soeur pour l'anniversaire de son fils et dimanche belle maman part en croisière ! La semaine s'annonce difficile mais bon ...

Lona

j'espère que ton homme aura satisfaction auprès des médecins !

bonne journée

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:47

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

Ce matin, j'avais rendez vous à l'ANPE, j'y ai été très bien accueillie (mieux que le mois dernier Rolling Eyes ) car j'ai tout de suite dit que je retravaillais, j'ai tout bien expliqué et le monsieur m'a félicité et m'a dit qu'il ne me convoquait plus pour le mois prochain puisque je travaille à mi temps avec le projet de passer en temps plein au mois de décembre bounce

Par contre, je reste inscrite jusque là pour pouvoir toucher le complément auprès de l'Assédic Wink Encore une bonne chose de faite !

J'en ai profité pour me faire payer le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Objet101 au Collège de Berck et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Blahbla2 blablater un peu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Blahblah

Cette aprem, je range le linge qui est sec et je fais un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 988546 avant d'aller faire mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Faireses et rechercher ma fille à la gare

Il paraît que nous allons avoir un beau week end, tant mieux et si on peut faire un dernier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 679791 on ne va pas s'en priver

Ludmilla

Bon déménagement Wink Pour ta peinture, je suis sûre que t'arriveras à faire à ton goût en faisant du décopatch, t'as l'air d'y être accro Laughing

Nane a écrit:
un p'tit coucou rapide avant d'aller voir la télé sinon zhom va encore râler Rolling Eyes j'apprécie le boulot je vous le dit, je préfère encore garder les gosses plutôt que d'être chez moi
ça devient grave !!

Oui, comme tu dis, préférer travailler plutôt que d'être chez soi avec sa famille et son homme, ça devient graveeeeeeeeeeeeeeeee vraiment très très graveeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid

Au fait, ça va Casse-Bonbon, son nouvel emploi du temps pour l'école ? et sa nouvelle école, c'est mieux ?

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:53

Au fait, le réparateur pour la chaudière est venu et c'est une pièce au brûleur qu'il faut changer, ça va nous faire un coût de réparation de 300 € pièce et mains d'oeuvre compris Mad Allez, ma p'tite Lona sors tes sous, t'en as de trop en ce moment Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 870866
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:28

Salut,

Ben ici ca va, pas trop le temps de venir sur le net. le soir le mari s'en sert (de l'ordi). jeudi soir j'avais réunion au lycée et lundi dernier au collège alors je vous dit pas.
sinon rien de bien particulier ce week end nous avons un baptème et c'est mon zhom le parrain.

LE temps rafraichit ici je suppose chez celle du nord cela doit etre la meme chose.

bon courage a ta fille LONA, elle a vraiment pas de chance.

Bon je vous laisse je chercher ma fille a la danse !.

A+ bonne soire apres il y a NCIS.

Au fait Bon déménagement Ludmilla !

bises a toutes ! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 23:56

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 89159

Eh bien vous etes parties sur un autre forum ou quoi ?

bon ben tant pis y a personne alors a+ et surtout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 117307
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 9:53

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 71591
le soleil brille il fait beau on en profite
vivi bah non chez nous ça va encore et bon baptême amuse toi bien
moi je pars toute la journée mon club de broderie organise sa 1ére expo donc hier on a tout mis en place et aujourd'hui on acceuille les gens qui viennent voir il y a du crochet quelques petits trucs en patchwork et de la broderie
j'espére que l'on va avoir du monde en tout cas la journée va passez vite je crois
allez une bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 12:30

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les filles

Ici il y a beaucoup de brouillard, en partant au boulot ce matin c'était galère car il y avait une course, du coup j'ai mis plus de temps, quelle idée de courir en pleine ville Rolling Eyes

hier nous avons été chez ma belle soeur et on a bien rigolé, elle a eu un aperçu des bêtises de Casse bonbon car c'est elle qui va s'en occupé lundi et jeudi vu que belle maman est partie en croisière, plus ça avance et plus je perd patience avec lui

Lona

Citation :
Au fait, ça va Casse-Bonbon, son nouvel emploi du temps pour l'école ? et sa nouvelle école, c'est mieux ?

Oui ça va beaucoup mieux que l'année dernière, ils sont plus à l'écoute et l'auxiliaire qui s'occupe de lui est plus efficace que l'autre
Même lui est moins énervé quand il revient de l'école

bon moi aujourd'hui j'ai du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Repasser à faire et ensuite je pense que je vais regarder la télé car j'ai mal dormi cette nuit et de ce fait je marche au radar

vivement ce soir qu'on se couche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 13:49

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 236274 les nenettes

Ici un temps super ce midi barbeuc c'est zhom qui fait la popote ça change un peu, sinon j'avance bien sur mon manteau écharpe j'ai pratiquement fait 1m50 encore 50cm et ma première bande sera terminée, ensuite j'en ai encore 2 à faire de 10cm chacune, les coudre et l'affaire sera dans le sac hiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bonne journée à toutes, vue l'heure je vous payes l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: