Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 23:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_kik les filles

Lona j'ai lu ce bouquin il y a à peu près 3 à 4 mois il est super, moi j'ai beaucoup aimé, ici aujourd'hui un temps de m***e, pas de pluie mais un ciel gris toute la journée où presque, ça change d'hier où il faisait 26°, bon ça y est ma choupette à regagnée ses pénates à 20h15 ce soir, sans problèmes de bouchon sur la route et mon Guigui est parti en vacances avec Liline bien sûr ce midi, ils sont partis à l'aventure vu qu'ils ne savaient pas où ils allaient, ça c'est des vacances hiiiiiiiiiii. J'ai eue la visite de ma nièce la fille de ma soeur qui est partie vivre dans le pays de notre enfance, ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vue car elle ne vient pas souvent, ça m'a fait super plaisir, elle repartait en Normandie juste après, en fait elle venait nous faire un ptit coucou et on est restée blablater 4h, à l'heure qu'il est elle ne doit toujours pas être rentrée chez elle, vue qu'il faut environ 5h30 pour y aller en plus son copain n'était pas avec elle car il n'avait pas pu avoir son samedi, elle est venue pour le mariage d'un de ses cousins, c'était du vite fait, arrivée vendredi soir pour repartir aujourd'hui car elle travaille demain, elle est ambulancière

Allez bonne nuit, moi j'espère mieux dormir que la nuit dernière car entre la chaleur et vu que ma puce partait aujourd'hui les copains sont venus faire un barbeuc à la maison qui à duré pour certains toute la nuit, je ne vous dit pas la superbe nuit qu'on a passé, je me suis couchée à 1h30, pas endormie avant 2h1/2 pour être reveillée à 4h1/2 par zhom qui n'avait pas fermé l'oeil avec le bordel de certains, donc il a été mettre le hola, ensuite je me suis rendormie vers 7h pour être de nouveau réveillée par un copain de ma puce à 8h1/2 qui voulait ce coucher et enfin de compte s'est trompé de chambre, il est sorti en vitesse et je ne l'ai pas revu après, il avait tellement honte qu'il est parti dormir dans la voiture, quand les autres se sont levés pas longtemps après moi et qu'ils ont su ça ils ont bien rigolés.

Allez j'arrête là mon blabla pour une fois je vais essayer d'aller au lit de bonne heure pas com d'hab, bisouillllllllllllllle à toutes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:04

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 236274 les filles

Alors personnes debout? allez je vous offre l'apéro vu l'heure, aujourd'hui grand Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Temps031 mais ça ne va pas durer, je vois que ça norci dans le fond, bonne journée à toutes
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:06

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 236274 a toutes
et bien deux jour de beau temps et voila un gros orage Evil or Very Mad
ce matin il y avait un beau soleil mais maintenant c'est gris pfff en plus demain il annonce de la pluie pour la rentrée Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin on a pas le choix il faut faire avec si non rien de speciale
nane j'ai votée aussi pour ton filston il est tres mimi Wink
aller bonne reprise a tous
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Coucou29
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:08

coucou les filles

moir pour la lessive j'attends de finir mon didon et je me lance !!! j'ai mm envie d'essayer de faire moi mm le liniment pour clement !!

j'ai gouter les yaourts noix de coco, ils sont tres bon j'aime bien, peut etre un peu trop de noix de coco rapée mais parfait et jsute assez sucré pourtant j'y susi aler au pif avec la cassonade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_big

le seul hic c que les yaourts nature à coté ben ils ont un petite depot jaune dessus c la 2er fois que ça me fait ça, c normal ???

les prochains que je tente c la recette de christounette au chocolat Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_oke

bon je retourne au boulot à plus
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:38

cathy62 a écrit:
lona oui adepte c sur par exemple ce midi j'ai lavée mes housse de coussin de canapé elles sont blanches et la plupart du temps trainent par terre avec les filles il y avait même des tâches de chocolat bah plus rien nickel bon j'avais mit du détachant en bombe mais plus rien du tout

C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'suis contente que tu sois conquise, le Savon de Marseille comme lessive, il n'y a rien de mieux, je rappelle que nos grand mères n'utilisaient que cela et avaient un linge éclatant tout en lavant à la main Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Laverlel Il y a juste un p'tit problème pour les vêtements noirs, si on met trop de lessive et que l'on utilise un programme sans rinçage, il reste des dépôts et ça fait des traces blanches sur le noir, il faut donc rincer de nouveau mais quand on le sait, on réduit la dose (juste un verre à moutarde suffit) et on fait un programme avec rinçage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 16360

Sinon, question météo et bien on s'est levé avec le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Temps031 puis une fois que j'ai eu fini d'accrocher le linge pour qu'il sèche dehors et bien il a Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Temps201 donc j'ai rentré le linge pour le mettre sur la tour et là le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Temps031 est réapparu mais j'ai laissé mon linge dans la laverie car à force d'accrocher et de décrocher, j'étais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 16360

Cette aprem, nous allons voir une expo de photos à la mairie du Touquet où ma fille concours, le thème "de la terre à la mer" il fallait prendre deux photos sur ce thème, les développer en format A4 et les déposer en mairie. Un jury va déliber samedi prochain et désigner les gagnants. Ma fille a pris un beau couché de soleil vu des dunes avec en premier plan des oyats et pour la deuxième photo, un char à voiles sur le sable avec en toile de fond la mer, elle l'a pris en "sépia" ce qui fait que la photo vire du noir, blanc et gris. Elle est super belle !

Après l'expo, nous partons à St Martin Boulogne la conduire et faire les derniers préparatifs pour demain

J'ai téléphoné ce matin au Rectorat mais comme je le disais, pour l'instant, il n'y a rien car ils sont encore en plein dans les mutations des titulaires ! La personne qui s'occupe de mon secteur m'a dit qu'elle y verrait plus clair en fin de semaine Rolling Eyes Donc j'attends encore un peu mais c'est long et pis j'en ai marre d'être dans l'incertitude, je dors mal Mad Enfin, faut faire avec !

Ce matin, j'ai fait essayé le bleu de travail à mon Germoune et je dois le reprendre (eh oui, ils ne font pas de taille enfant ou ado, ça part tout de suite au 36) j'ai donc des pinces à faire au pantalon et je dois couper au moins 15 cm au bras de la veste et refaire les poignées donc demain après midi, j'ai du boulot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Smiley-IPB-374

Ben a repris le chemin du travail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Peintre04 il est parti à Fort Mahon, c'est dans la Somme à 30 mn d'ici

Bon, je vous laisse car ça va être l'heure de se préparer à partir

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Bisous04 à toutes
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:40

hello les filles
chris les visites surprises font toujours plaisir
lona moi aussi j'ai du décrocher mon linge car il c mis à pleuvoir
missvinie pour le depot sur tes yaourts je peux pas te dire
bardoche contente de te lire
ici le soleil brille mais il fait frais sinon pas grand chose à raconter ce matin j'ai fait des muffins au citron pour le gouter les enfants ont bien aimées demain c la rentrée enfin chloé est trop contente d'y repartir surtout que cette année elle fait plus la sieste alors elle est encore plus contente
passez une bonne aprés midi
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 18:03

merci pour celles qui ont voté pour Casse bonbons Wink

Alors hier c'était ciné, ça va c'était pas mal, mieux que stars wars !! mais c'était pas une journée tranquille puisque nous avons été au marché avec tous les gosses jusque 13h30, ensuite nous sommes rentrés et j'ai fait manger les 7 gosses, ensuite nous avons attendu car une de nos amies devait faire visiter sa maison à 15H, du coup on a mangé vite fait et ensuite ciné, et nous sommes rentrés à 19H30 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 0128

Des journées comme ça je m'en passerai bien !

Enfin demain c'est la rentrée et on reprends le train train quotidien ! j'accompagne Quentin au collège et je ne travaille pas avant 16H30 donc ça va, j'essaierai de préparer le repas avant de partir

Christounette

J'ai bien rit en te lisant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 830105
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:38

Ça y est, ma fille est installée Sad On l'a laissé à St Martin après avoir été faire quelques courses avec elle chez Champion, juste en face de chez elle ! Pour ça, on peut dire qu'elle est bien située, à 500 m de son lycée et en face d'un hypermarché bounce Je lui ai aussi branché sa télé et fait la recherche des chaînes car elle ne savait pas le faire Rolling Eyes ça va, l'image est belle, il faut dire qu'elle n'est pas loin de l'émetteur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 106122 Elle avait encore des choses à laver (vaiselle, sol) et à faire de la déco donc elle ne devrait pas s'ennuyer ce soir !

Mon grand lui est enchanté de sa première journée de boulot mais il faut que je lui trouve une chaufferette pour qu'il puisse faire réchauffer sa gamelle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Faim481 sinon, il mange froid !

Désolée Missvinie moi non plus je ne sais pas d'où vient ton dépot jaune, peut être est-ce du au ferment ! Pourquoi n'utilises-tu pas un yaourt nature en pot de verre, moi, c'est ce que je fait, j'en achète de la marque premier prix par lot de 4 avec une grande date de conservation et je fais mes yaourts avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Faim321 Au fait, j'ai goûté ceux au chocolat noisette et ils sont délicieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 131 je trouve qu'ils sont crémeux, est-ce du au lait concentré sucré ?

Nane

J'ai acheté mes embrasse, celle que j'avais mis en photo, je les ai pris en bois clair, je ferais une photo dès que j'aurai 5 mn mais ça fait plus joli et c'est pas compliqué à mettre Wink

Bon, je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 734547 puis préparer le repas qui sera certainement pâtes et viande Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 3d-mange

Christounette

les 3 pelotes que tu m'as envoyé sont déjà passées dans mon morceau de dos et je ne l'ai pas encore fini, elle ne court pas loin cette laine et c'est pour cela qu'il en faut autant Very Happy J'ai bien ton écharpe, t'as le don de marier les couleurs, j'pensais que c'était de la laine chinée mais non Suspect
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:01

Citation :
'ai acheté mes embrasse, celle que j'avais mis en photo, je les ai pris en bois clair, je ferais une photo dès que j'aurai 5 mn mais ça fait plus joli et c'est pas compliqué à mettre

Ah tu vois j'ai toujours des bonnes idées ! t'en met partout ??

Ca va te faire tout drôle d'en avoir une en moins ?? elle revient le week end ta fille alors ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:27

Nane a écrit:
Citation :
'ai acheté mes embrasse, celle que j'avais mis en photo, je les ai pris en bois clair, je ferais une photo dès que j'aurai 5 mn mais ça fait plus joli et c'est pas compliqué à mettre

Ah tu vois j'ai toujours des bonnes idées ! t'en met partout ??

oui, j'en ai mis aux fenêtres de la salle et du salon et même à la porte d'entrée, comme c'est facile à enlever, ça ira au moment de l'hiver quand je tire le rideau de cette porte dès que la nuit tombe vers 18 h

Citation :
Ca va te faire tout drôle d'en avoir une en moins ?? elle revient le week end ta fille alors ??

oui, c'est sûr que ça va faire drôle surtout qu'elle tient sa place, tu me diras que j'ai encore les deux autres mais bon chacun a sa place dans une famille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_big mais je sais qu'elle est bien là où elle est, elle a une belle petite chambre bien équipée et à tout autour d'elle ! Elle revient le week end car ce n'est qu' à 40 km de la maison qu'elle est partie, elle va prendre le train le lundi et reviendra le vendredi, en plus, il y a un garçon dans sa classe qui n'habite pas loin de chez nous, elle fera le trajet avec lui !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:30

Oui et au moins elle aura son indépendance, et se sentira mieux je pense rien qu'au niveau des études
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:08

lona, pas cool cette incertidue ds le boulot, je comprend que tu dorme mal, j'espère que tu aura un poste !!

pour mes yaourts j'ai repris un yaourt nature de ma derniere fournée donc je n'ai aps utilser de ferment cette fois, j'oterai le depot ! je verrai comme ils tournent

christounette je voit que toi aussi tu est a fond ds le tricot comme lona !! moi ça fait une eternité que j'ai pas tricoter c'est ma gd mere qui m'avait appris et mon arriere gd mere m'avais appris à faire du crochet mias j'ai tout oublié

lona, elle a quelle age ta fille ? c'est sur que c valorisant d'etre en chmabre et d'avoir son independance elle doit etre heureuse mm si ça doit lui faire bizarre d'etre seule ce soir ! elle fait quoi comme etudes ? a lire ton reci ses photos on l'air tres belles, j'adore les photos en noir et blanc !!!

cathy, nane je suis desolé mais je n'arrive tjs pas à ouvrir le site poura ller voter pour vos loulous je comprends pas ce qui se passe pffff
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:46

Citation :
cathy, nane je suis desolé mais je n'arrive tjs pas à ouvrir le site poura ller voter pour vos loulous je comprends pas ce qui se passe pffff

c'est bizarre confused tu as quoi comme navigateur ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:49

missvinie a écrit:
lona, pas cool cette incertidue ds le boulot, je comprend que tu dorme mal, j'espère que tu aura un poste !!

Oui moi aussi car j'en ai marre d'être à la maison et puis j'adore mon métier alors je ne voudrais pas en changer !

Citation :
pour mes yaourts j'ai repris un yaourt nature de ma derniere fournée donc je n'ai aps utilser de ferment cette fois, j'oterai le depot ! je verrai comme ils tournent

Bin oui, tu verras bien Wink c'est vrai que quand on voit ça, on n'a pas trop envie de les manger mais il faut les goûter quand même !

Citation :
christounette je voit que toi aussi tu est a fond ds le tricot comme lona !! moi ça fait une eternité que j'ai pas tricoter c'est ma gd mere qui m'avait appris et mon arriere gd mere m'avais appris à faire du crochet mias j'ai tout oublié

Le tricot et le crochet, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, moi aussi j'ai appris le tricot avec ma mère étant petite et le crochet, c'est ma grand mère qui m'avait fait voir, il a suffit que je m'y remette à l'âge de 18 ans pour ne plus abandonner et en faire ma drogue scratch maintenant, je ne sais plus rester sans un ouvrage en mains Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Hein851

Citation :
lona, elle a quelle age ta fille ? c'est sur que c valorisant d'etre en chmabre et d'avoir son independance elle doit etre heureuse mm si ça doit lui faire bizarre d'etre seule ce soir ! elle fait quoi comme etudes ? a lire ton reci ses photos on l'air tres belles, j'adore les photos en noir et blanc !!!

Ma Nanou a eu 20 ans en février, je lui ai téléphoné vers 19 h et elle s'ennuyait un peu, elle m'a dit que ça lui faisait bizarre, je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle prenne ses repères et que dans 15 jours ça ira mieux ! Je lui ai rappelé son passage au lycée, il y a 5 ans, je l'avais retrouvé en larme à la cantine (j'y travaillais justement à ce moment là) car elle était perdu et ne comprenait pas pourquoi elle n'étais pas avec ses copines du collège, elle a mis 3 semaines pour trouver ses repères et se refaire des amies ! Comme je lui ai déjà dis, la vie est faite de rencontres, de départ, de changement de vie etc et elle n'en est qu'à son début !

Pour ses photos, je lui demanderai de me les mettre sur mon ordi et je vous les posterai Wink Elle en avait fait une aussi avec un vieux blokhauss de la seconde guerre mondiale qui est toujours sur Stella mais elle ne l'a pas mis pour le concours car elle n'aimait pas les tags qu'il y avait dessus !
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:55

Nane a écrit:
Citation :

c'est bizarre confused tu as quoi comme navigateur ?

ben internet explorer je vais essayer mozilla, en ce moment j'ai plein de soucis avec IE sur certains site Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 390648
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 7:34

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 236274 LES FILLES

le petit dej est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 71591

je suis trés contente de vous retrouvez Wink

BONNE RENTREE A TOUS PETIT ET GRAND

moi j'accompagne ma fille de 10 ans pour son entrer en 6eme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Bisous04 A VOUS TOUTES.
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 7:52

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 236274

bonne rentrée à tous les bambins et grands bambins !!!

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 301525
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 9:06

hello les filles
une bonne rentrée à tous les enfants
journée chargée aujourd'hui bisous je file
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 12:19

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vos loulous.

Ici temps de m****e crachin qui s'imprègne bien.

Et oui Lona ce n'est pas de la laine chinée mais 2 pelotes de couleur différente, je l'ai presque fini, alors la première soirée sans ta fille c'est passée comment?

J'ai oublié de dire hier mais j'ai voté pour vos loulous les filles, ils sont adorables tous les deux.

Allez A+
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:13

Alors la rentrée s'est bien passée ?? Moi j'ai accompagnée mon fiston pour sa rentrée en 6 eme il a retrouvé une bonne partie de ses copains, aujourd'hui il n'y a que les 6 eme dans le collège les autres rentrent demain

Niveau temps c'est pourri aussi ici Rolling Eyes

ce soir je commence ma garde d'enfants qui commence à 16h au lieu de 16H30 donc je vais peut être rentrer plus tôt, je ne sais pas !

Christounette

Merci pour le vote Wink

bon je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Repasser un peu sinon je vais vite être débordée !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:31

salut les filles c est koi ta garde t enfants nane ici aussi c est un temp pouri pour la premiere journee d ecole on et gater et ton petit nane sa ete lui sa rentrer et toi lona c est comment s en ta filles c est pas trop long aller je vous laise a tal ou a demain bonne soiree a tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:26

Régine

Je garde des enfants à la sortie de l'école jusque 19 h mais chez eux, aujourd'hui ça été mais la plus grande (6 ans) doit être un peu canalisée car sa mère a un peu de mal à se faire obéir !!

Casse bonbons n'a pas été à l'école aujourd'hui il ira jeudi matin, il découvrira sa nouvelle école Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 22:06

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 607402 les filles

Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui pour venir vous dire bonjour de la journée mais je prends cinq minutes ce soir avant d'aller regarder la TV la 6 avec nos "Desesperate housewife" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 106122

Donc, mon Germoune rentrait en 3ème DP6 au lycée et ça va, il aime bien, il est content et moi, j'espère que les notes seront meilleures qu'au collège. De toute façon, il est averti qu'à la moindre mauvaise note, c'est suppression du scooter pour le week end Mad donc à lui de faire en sorte d'avoir de bonnes notes Very Happy

J'ai téléphoné à ma fille ce soir, elle était un peu déboussolée, déjà pour trouver les bonnes classes puis elle a eu un prof qui les a un peu découragés en disant qu'il fallait travailler, surtout les bac pro, il leur a fait la morale pendant une bonne partie de la journée Rolling Eyes En plus, le copain de son ancien lycée qui est avec elle dans sa classe l'a laissé tomber et est parti manger avec un autre copain alors qu'elle avait eu la gentillesse de l'inviter à manger chez elle ! Donc pas trop le moral ce soir pour ma Nanou mais j'ai essayé de lui remonter le moral et de lui dire qu'elle verrait en allant, qu'elle ne pouvait pas juger en une seule journée ! J'pense que je vais utiliser mon crédit de retard que j'ai sur mon portable pour ce mois de septembre car elle se sent seule. Je lui avais dit que ça lui ferait tout drôle, nous à la rigueur on a les deux autres pour combler son absence mais elle, elle est vraiment seule dans sa chambre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Triste20 Enfin, bref, pas trop le punch en ce moment, entre l'attente du boulot et savoir que ma fille est seule chez elle, c'est plutôt Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 45189

En plus, mon Ben en a remis une louche, il a eu un PV au mois d'avril et de peur de se faire disputer, il ne nous l'a pas dit et aujourd'hui on n'a reçu la majoration, c'est à dire 375 € à payer dans les trente jours affraid tout ça pour son casque qui n'était pas attaché. Je vais essayé de faire une lettre en expliquant que nous n'étions pas au courant et que ç'est pour cela que l'amende n'a pas été payée mais bon, j'y crois pas trop mais comme on n'a trente jours pour porter réclamation, je vais le faire !

Enfin bref, une journée de m*rde sous une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Temps201 de m*rde qui n'a pas arrêtée de la journée ! J'crois qu'entre le boulot qui n'arrive pas, la "doudou" qui est loin de nous, l'amende de Ben et la convocation du médecin conseil pour mon homme, si demain il m'arrive encore une tuile, je pète un plomb Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 622549

Bon, je vous laisse, j'vais pas vous saper le moral, allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Bisous04à toutes et à 2min pour des histoires plus gaies, je l'espère Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Hein851
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 23:43

ben crotte lona, pas coll cete journée effectivement ! j'epsère que le moral reviendra vite ! pour ta fille il lui faut un peu de temps c sur que ça lui fait du changement mais elle se fera vite des amies
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 0:02

Ma pauvre Lona ce n'est pas drôle tout ça, pour ta louloute ça viendra, la mienne a mis du temps à s'adapter mais une fois que ça a été fait, elle s'est sentie bien,ma puce contrairement à la tienne ne connaissait absolument personne, en plus elle est partie à 4h de la maison, ne t'inquiètes pas trop ça ira tu verra.

Bonne nuit à toutes bisouilllllllllllllllles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 31 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant