| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 16:19 | |
| - christounette a écrit:
- Lona tu peux répondre j'ai envoyé la sauce
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'y vais Je ne vais pas me faire prier Juste une petite remarque, tu devrais enlever le début de la phrase où tu parles de Prysc car ça va lui attirer les foudres, la pauvre, elle en a déjà pris assez comme ça | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 16:23 | |
| Je fais ça tout de suite, elle l'embête déjà assez comme ça sans que j'en rajoute | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| merci les filles vous êtes des amours bon je file a la foire fouille avec ma maman qui veut des rideaux et comme ils liquident tout avant de déménager ça doit valoir le coup si je loupe quelque chose vous me raconterez | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 16:54 | |
| ça y est, j'ai fait monté la sauce, on verra si elle répond ! Je l'imagine derrière son écran en train de lire, elle doit fumer de rage | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 16:58 | |
| Va voir j'ai modifié mon message, là je penses qu'elle sera vraiment verte de rage peut être nous répondra-telle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 17:04 | |
| Merci ma Prysc je crois qu'on travaille bien en binome Lona et moi, je tiens quand même à présenter mes excuses aux nouvelles du forum, mais on ne peut pas accepter que certaine personne raconte des c*******s sur ce forum, et j'espère que ça ne vous fera pas fuir, en temps normal c'est un forum vraiment sympa | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 18:48 | |
| bravo Christounette la tartine que tu as rajouté est bien croustillante bon ben moi j'ai pas fait d'affaires c'est complétement dévalisé tu parles ils font jusqu'a -70% donc les gens qui sont tout près sont déjà passés par là tant pis | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 18:49 | |
| ah oui notre folledingue a lu votre spitch à 16h | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| J'ai reçu un sms de Nane qui dit : Je rate tout à chaque fois, c po juste Faut dire à Marlow qu'elle aurai pu m'attendre pour faire sa myto ! Encore un peu de patience, je reviens bientôt. J'image son impatience de lire les conneries de l'autre Elle m'a écrit aussi en autre qu'elle avait fait deux parcours d'accrobranche et qu'elle était cassée de partout J'vais aller mettre le SMS de Nane sur le post de l'autre folle pour encore faire mousser l'hypocondriaque | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| pauvre Nane | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 21:45 | |
| - PRYSC a écrit:
- pauvre Nane
Oui, elle doit se morfondre la pauvre En tout cas, aucune réaction de notre myto aurait-elle une maladie de langue ou plutôt de doigt qui l'empêcherait de nous répondre Bon, comme il n'y a rien à la télé, je vais mon bouquin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 21:50 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui c'est étrange
J'pense qu'elle s'est fait baiser car nous l'avons tout de suite découverte et qu'elle n'ose plus la ramener car on sait tout de ces élucubrations, même celles de Toinette. Elle devait pas s'imaginer que nous l'avions à l'oeil comme ça | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| oui possible mais bon elle n'est pas du genre a capituler ainsi! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 22:26 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui possible mais bon elle n'est pas du genre a capituler ainsi!
Binnnnnnnnnnn justement là, elle ne peut pas faire autrement car elle a trouvé plus forte qu'elle Quand je dis plus forte, je ne parle pas de nos carrures à moi et à Christou (quoique de ce côté là, y a plein de rembourrage et de coussins d'amour) et je ne parle pas non plus de notre folie car nous, nous n'en avons qu'un grain et nous savons nous en servir et nous arrêter à temps Non, je parle de notre sens de la répartie et de constatation | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 22:49 | |
| oui je suppose que c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 11 Aoû - 23:40 | |
| ça y est le venin est sorti et ce n'est pas beau à lire enfin elle va se faire ejecter de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:05 | |
| Et bien mes nenettes vous avez ratées le direct de notre foldingue, je peux vous dire que ce n'était pas trop joli à lire, heureusement qu'Ingrid de supertoinette à mis le holà, je pense qu'elle sera aussi virée de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:35 | |
| Ludmilla je crois ma louloute qu'il est temps de la jarter du forum car sinon tu vas en avoir pour toute la nuit à changer ses messages | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:37 | |
| Je débarque juste et je comprends rien on peut m expliquer ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:42 | |
| La foldingue à complètement pété les plombs, insultes et compagnie, je ne sais pas qui change ses messages mais il faut vraiment la jarter de là au plus vite car elle essaie de pourir le site avec ses insultes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:43 | |
| Je veux surtout comprendre qui chnge ses messages, c ets bizarre cette affaire, je comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:48 | |
| Je croyais que c'était Ingrid de supertoinette mais vue qu'lle n'est pas modo ici ce n'est pas possible alors c'est un mystère que tu vas devoir élucider ma belle | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 12 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|