Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 1:08

J'ai eu un gros soucis ce soir, suite à l inscription de la modo de toinette : ingrid, tous les messges de pupuce se sont édités et ce n'était ni le style, ni l'écriture de marlow, en poussant mes recherches, j'ai découvert que ingrid et pupuce postit du même ordi !
Donc ingrid avait les identifiants de marlow et éditait ses messages, ce qui a rendu marlow folle !
Mais le problème ets autre, cela veut dire que la modo de toinette possède les identifiants des membres et qu'elle s'en sert, je pense qu'il ne faut pas laisser passer ça !!!!
Que dois-je faire ???????
Celles qui ont un compte sur toinette, faites attention qu'elle ne s'en serve pas pour venir nous lire ici, changer votre mot de passe sur l'un des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 1:23

J'ai changé ma louloute
http://christounette.over-blog.com/
sabrina
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 8:41

hein mais c'est quoi cette histoire? affraid
je comprends plus rien !
ce n'était pas fille que vous pensiez?
mais une modo en plus qui se permet de faire ça? j'hallucine affraid
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:14

bonjour

bon les filles ne vous emballez pas comme ça, Ingrid ne vous fera aucun mal
elle cherche juste a persécuter un max Marlow pour avoir sa "peau"
c'est elle qui me défend et soutien depuis le début
je lui avait donné l'adresse de notre forum pour qu'elle puisse lire ses écrits c'est tout encore une fois aucun danger!

ça prouve au moins une chose c'est que l'autre folle est vraiment plus qu'atteinte!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:21

Prysc, sans vouloir t'offusquer, je ne suis pas d'accord, elle n'a aucun droit sur ce forum et je suis attérée de voir qu'elle s'est permise d'éditer les messages de Marlow ...
Je pense d'ailleurs contcter les admins de supertoinette pour leur dire ...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:25

Je précise qu'hier soir, devant cette débandde, j'ai banni et Pupuce et Ingrid en accirde avec Christounette qui suivait l'affaire et m'a soutenu et conseillé et une fois banni, un nouveau membre s'inscrit : Amandine et il se trouve que c'est encore l'adresse IP d'Ingrid, donc bon, je trouve que ça fait beaucoup, désolé, je ne pense pas qu'on se comporte comme ça !!!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:35

bon ben moi je vais quitter ce forum alors car s'il y a une personne qu'on devrait bien remercier c'est Ingrid car elle a beaucoup oeuvré pour moi et contre Marlow et ce depuis plus d'un an!!!!!
avoue que tu ne réagissais pas et que tu avais laissé le post de Pupuce ouvert pour voir ce qu'il se passait alors je trouve ta réaction injuste
je voulais aussi te dire que Marlow est venue sur le salon de toinette hier soir en faisant un copié collé de tout ce qu'avait écrit Lona et Christounette hier et a été virée définitivement de toinette
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 9:53

Prysc, va voir dans la partie présentation, il y a une nouvelle inscrite, Amandine,qui se présente comme une nouvelle mapeuse et jeune mmn, et bien c'est l'adresse ip d'ingrid ...
Tu trouves ça normal qu'elle fsse ça, se faire passer pour quelqu'un d'autre et espérer pouvoir lire nos messages ?????
Désolé Prysc, encore une déception pour toi, mais tu me connais et je suis objective et je ferais tout pour te protéger ...
J'avais laisser le post ouvert pour donner une leçon à Marlow et qu'elle comprennne qu'on est pas dupes ....
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:07

et bien justement Amandine est là pour charger la sauce CONTRE Marlow et non contre NOUS!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:11

Marlow est bannie donc elle n'a plus de raison de venir ...
Et pourquoi se masque t elle au lieu de venir en disant qui elle ets vraiment ...
Et désolé mais le fait qu'elle est osée éditer tous les messages de Pupuce ne passe pas !
Et ça n'est rien contre toi Prysc !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:11

Citation :
pupuce95 a écrit:
EN UN SEUL MOT T ES qu'une SALOPE QUI PROTEGE PRYSC HAHAHAHA JE ME MARRE ATTENTION A TOI TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS UN PTIT INDICE JUSTE UN GNOME DE GILLOU QUI VEUT SAVOIR A QUI IL VEUT AVOIR AFFAIRE

AU FAIT MESSAGE NOTE ET ENVOYE A GILLOU IL VA ETRE SURPRIS

pupuce95 a écrit:
QUELLE EST LA PETASSE QUI CHANGE MES ECRITS

pupuce95 a écrit:
OUI MAIS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS c'est qu'une PERSONNE DE SUPERTOINETTE AU PLACE CONNAIS PRYSC TEL QUEL EST ET UN COPIER COLLER EST TELLEMENT VITE FAIT QUE GILLOU EST DEJA AU COURANT
INGRID TU ES UNE VRAI P U T E

voilà maintenant Ludmilla tu sais ce qu'a écrit Pupuce!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:14

eklle a fait ça tout simplement pour la pousser a bout comme elle le fait depuis des mois sur toinette
Marlow fait un pmal inoui a plein de monde mais en particulier a moi et Ingrid m'a soutenu et défendu depuis le départ
désolée qu'elle soit intervenue sur ton forum sans ta permission mais c'était pour le bien de nous toutes
désolée si tu ne comprend pas ça mais le pire c'est qu'elle ne nous veut pas de mal même en étant pas bannie!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:15

Merci pour ces précisions intéressantes , elle est vraiment grave cette marlow !
Mais c'était à moi de décider quel était le sort de ces messages, et non à ingrid !!!!
Elle n'a aucun droit siur ce forum, c'est de l'abus de pouvoir et désolé mais je suis terriblement offusquée par son comportement !!!
Pour qui se prend elle ????
Hier soir je suis arrivée pendant la bataille, c'étit à moi d'intervenir mais elle m'a coupé l'herbe sous le pied, c'est archi gonflé !!!!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:17

Heu le coup de la nouvelle inscription et du MP pour pouvoir aller sur le blabla c'est un peu gonflé !!!
On a pas besoin d'elle désolé Prysc, mais je suis capable de gérer mon forum ...
Et je pensais que tu étais contente que je laisse le post de présentation ouvert pour que les filles lui en mettent une couche !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_kik les filles

Alors après les évènement d'hier soir et une nuit de sommeil, je ne suis pas trop au top ce matin.

Prysc pourquoi veut tu quitter le forum? même si Ingrid t'a beaucoup aidée depuis 1 an et ça je l'en remercie grandement, j'estimes que quand Ludmilla a demandée ce qui ce passait sur le forum, elle aurait pu lui expliquer en MP et là même en s'inscrivant ce matin elle aurait du lui donner des explications, je ne suis pas contre elle mais l'administrateur principal c'est quand même Ludmilla donc si l'on intervient sur un forum en passant par les identifiants des débiles comme Marlow sans donner d'explications c'est vraiment grave, n'importe quel modo pourrai le faire et là je ne suis pas d'accord, si mettont on changeait tes messages pour critiquer et insulter les autres qu'est ce que tu en penserais, et j'ai lu tous les messages de Marlow ou à peu prèt, je ne suis pas contre Ingrid au contraire elle a assurée sur ce coup là mais comme je te le dis des explications s'imposent, et si Ludmilla n'avait pas laissée le post de pupuce ouvert, jamais on n'aurait pu la bannir de ces 2 forums et c'est grace à nos messages qui l'ont fait montée que c'est arrivé, depuis 1 an sur toinette ils l'ont quand même laissée t'agresser sans la bannir, j'espère que tu vas rester avec nous quand même, je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Bisous04 A+
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:18

oui c'était a toi de le faire mais bon pour moi ça ne justifie pas de virer quelqu'un qui nous a défendu
mais bon elle s'y attendait et elle, elle comprend ta réaction
disons que ça la change de toinette ou ils réagissent au quart de tour mais bon le forum est bien plus gros donc c'est logique
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:21

non ils ne la laissait pas m'agresser
les messages étaient effacés illico qu'elle les postait
que de fois je n'ai pas pu les lire alors que j'étais sur l'ordi
encore une fois INgrid ne vous fera pas de tord, si vous ne me croyez pas et bien tant pis
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:22

Je réagis peut être fortement, mais j'avoue que j'ai été sur le c** ! Pour moi être modo ou admin c'est avoir une éthique, du respect pour les autres et surtout ne pas abuser de son pouvoir et là je trouve qu'elle a profité de son statut et qqu'elle a abusé !
Vous savez, je possède les identifaints de BIBICHE depuis le début et je pourrai l'utiliser pour la griller sur tous les forums où elle va et fout la merde, mais je n'ai jamais osé le faire, car pour moi ça serait abusé de mon pouvoir d'admin !!!!!
Et après on me dit que je suis injuste et non objective ???
Désolée, mais je suis bléssée ...
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:26

Ce n'est pas que l'on ne te comprend pas mais avoue que depuis plus d'1 an ils auraient pu la virer au lieu de la laisser t'agresser même s'ils effaçaient ses messages tout de suite, nous même si ont est un petit forum on t'as soutenu jusqu'au bout et defendu tout de suite, donc là c'est toi que je ne comprend plus
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:28

désolée que tu sois blessée Ludmilla mais ce n'était ni le but de Ingris ni le mien
elle cherchait juste a atteindre Marlow et personne d'autre
ça fait des mois qu'elle joue avec elle
et ça a marché et aussi grâce aux écrits de Lona et Christounette et ça désolée que tu ne l'ai pas compris
bonne continuation a toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:29

Citation :
Ce n'est pas que l'on ne te comprend pas mais avoue que depuis plus d'1 an ils auraient pu la virer au lieu de la laisser t'agresser même s'ils effaçaient ses messages tout de suite, nous même si ont est un petit forum on t'as soutenu jusqu'au bout et defendu tout de suite, donc là c'est toi que je ne comprend plus

ils essayaient de clamer le jeu pensant que ça s'arrangerait c'est tout
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:31

Je pars bosser, Prysc, si tu pars je serais vraiment verte, car je pense qu'on a toujours été là pour toi et surement plus qu'ingrid !!!!!
Bref, réfléchis bien, mais la porte sera roujours ouverte pour toi !

Bonne journée à toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:32

Ne le sois pas Ludmilla, tu est franche et entière et c'est ça que j'aime chez toi, désolée Prysc mais il ne faut pas des mois pour virer quelqu'un et surtout ne pas donner d'explications à l'administrateur quand on vient contrecarer des foldingues sur un autre forum que le sien, et je suis entièrement d'accord avec Ludmilla on a toujours été là pour toi plus que sur toinette
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:40

Malgrés toutes ces péripéties je vous sert quand même le ptit dèj Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 71591
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:41

ne parlez pas de ce que vous ne savez pas de toinette vous n'etes pas dans ma vie et ne savez pas tous les échanges que j'ai avec eux merci
bien sur Ludmilla que tu m'as aussi trés bien défendu et je t'en remercie mais bon c'est toi qui avait décidé de laisser le post de marlow ouvert non?
Ingrid ne t'en veut pas et elle te comprend trés bien
elle ne reviendrait plus de toute façon et ça ne méritait juste pas d'être bannie c'est tout ce que je voulais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 23 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant