Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:58

Juste un ptit coucou avant d'aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 988546 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 106122 j'ai bien récupéré ma puce samedi mais sans sa valise une fois de plus, elle doit être maudite la valise bien sur pas ma puce, elle est arrivée à la maison mardi, vive l'Italie coincée à Rome à l'aller et coicée à Milan au retour, elle l'aura eue 2jours 1/2 pour ses vacances chapeau. Sinon hier on a enterrée la mère de mon beau-frère, elle avait 83 ans et à souffert pendant 6 mois avec les dialyses elle avait perdue 50kg elle ne pesait plus que 40kg, une morte vivante pauvre mamie.
J'essairai de venir plus souvent mais ce n'est pas gagné avec ma pissousse tant que son copain est en Bulgarie.

A+ et encore bon anniversaire aux jumelles
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:14

bonsoir les filles pas eu le temps de venir entre le boulot les médecins et quelques courses c'était encore une journée marathon pour moi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 0128

ici il a plu un peu et demain ils nous annoncent la Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 856745 brrrrrr

Delphine oui comme tu dis c'est quand même étrange comme pratique de coudre la joue mais bon....
il a quand même réussi a manger un peu a la cantine ce midi!

Cathy oui ma ch'tiote Cléa pousse en malice et fait toujours pas mal de bêtises hélas
là elle pionce sur la banquette Wink

Christounette et bien dis donc que d'aventures elle a eu ta fille mais tu l'as récupéré entière c'est le principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:40

Bonne soirée et bonne nuit !!

Je suis claqué !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:47

alors cette première journée de boulot Aurélie c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 1:51

salut

un petit coucou rapide avant d'aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Gs_61d39 .

demain c'est Bordeaux retour samedi en fin de journée !

Cathy, ta petite puce va avoir 1 an lundi, ca passe vite! elle commence a marcher ?

Biz a toutes, bon week end !

:hy:
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:14

Bonjour et bonne journée !!

Aujourd'hui boulot et ce soir week end !! super !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:21

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_kik

Mon modem remerdouille Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_twi 3/4 d'heure pour établir la connexion Evil or Very Mad j'pensais que ça venait de la prise de téléphone mais mon homme en a remis une neuve confused Comme il est encore garanti et que je dois aller redonner mon téléphone à France Télécom, je vais leur demander d'où ça vient et pis surtout je vais hurler pour avoir la live box Evil or Very Mad Merde alors, j'suis la seule dans la rue à ne pas pouvoir l'avoir Mad Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 161334

Sinon, pour aujourd'hui, et bien marché puis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Faireses et cette aprem, je dois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 988546 deux housses de portables pour ma fille et son copain. Ils ont acheté des portables mercredi dernier mais vu les prix des chaussettes -portables, ils m'ont dit de leur faire, que ce serait plus original Wink je vais essayer de leur broder leur surnom bounce

Néfer

Viens nous donner un peu de nouvelles car on s'inquiète confused

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bisous04

Ps : Zut, j'ai oublié le p'tit déj :

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 330237 etttttttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Bouffe04

Servez vous
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:05

Merci LONA

moi aujourd'hui pas cours car c'est les révisions pour l'exam lundi aprés midi

sinon moi ca a été cette semaine
la semaine je suis en stage a la louviere pour 15 jours
j'ai été voir ou elle se trouvait et ben c trés grand !!

en même temps, ca nous permet de passer la journée ensemble car en ce moment on se voit trés peu avec mes temps de trajets
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:35

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Coucou29

Un p'tit coucou avant de repartir bosser !!

Prysc

Pour les dents ils m'ont arraché les 4 dents de sagesse (qui n'étaient pas sortis d'ailleurs) et par contre moi j'ai jamais eu mal ni était enflée et je me suis aperçue l'autre jour que mes joues avaient été cousues également mais je te rassure que ce n'est pas embêtant, la preuve je ne m'en étais pas rendu compte Laughing

Lona

Ton pull est très beau, tu arrives à supporter des gros pulls comme ça ?? moi non je suis pratiquement toujours à bras nus, été comme hiver

Aurélie

Alors ce boulot fatigant ??? tu as des horaires variables ??

Pour ma part hier j'ai fait quasi journée non stop !! Ils m'ont fait courir toute la journée, du coup j'ai dù laisser ma voiture près du métro car je n'avais pas assez de temps entre les 2 maisons et le soir j'ai du prendre le bus pour revenir Evil or Very Mad du coup comme je n'avais pas prévu de sandwich et bein l'association m'en a offert un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Invisio4 ils pouvaient faire ça !!

Zhom n'était pas content, je le comprend mais c'était juste un dépannage mais je ne le referai plus c'est trop usant !!

Du coup maintenant ils ont bouché les trous que j'avais et de ce fait le lundi, mardi et jeudi je ne pourrai plus rentrer car je n'aurai plus de temps.

Ce soir j'ai de la chance j'ai un rendez vous pour l'orientation de ma fille heureusement car l'asso m'aurait encore collé une garde d'enfants Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 870866

Néfer

Donnes nous de tes nouvelles !!

Christounette

décidément ta fille n'a pas de chance avec ses valises !! enfin tant que c'est les valises se n'est pas encore trop grave !!

Bon j'attends ma fille pour manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:19

Nane ta joue est encore cousue????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:26

PRYSC a écrit:
Nane ta joue est encore cousue????

Oui mais c'est vraiment discret, comment t'expliquer scratch disons que quand je passe ma langue dessus je vois bien que les extrémités ont été cousu mais ce n'est pas handicapant pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:36

je pensais que ça ne collerait pas une fois le fil détruit moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:39

PRYSC a écrit:
je pensais que ça ne collerait pas une fois le fil détruit moi!!!

bin si mantenant c'est plus des fils c'est la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:45

Bon, le marché n'était pas top, faut dire qu'il faisait ☀ mais ha glagla et ce vent glacial :pale: En plus, comme une con*as*e, je m'étais mise en jupe Rolling Eyes

Nane a écrit:
Lona

Ton pull est très beau, tu arrives à supporter des gros pulls comme ça ?? moi non je suis pratiquement toujours à bras nus, été comme hiver

J'suis une grand frileuse et puis avec le vent venant de la mer, les températures sont autres qu'en ville Wink

Pour ce que tu m'as demandé, pas de dessins obscènes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 326358 s'il te plaît Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Hein851 T'en serais encore bien capable Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Invisio4

J'ai fait un gâteau au yaourt au chocolat Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Ktcl1b et mes yaourts, Delph je les ai fait tout simplement au extrait de vanille bourbon

bon, j'vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 988546 cette fameuse chaussette de portable pour le copain de ma fille car il revient de l'internat et a déjà demandé à ma fille si elle était faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:16

Citation :
Pour ce que tu m'as demandé, pas de dessins obscènes s'il te plaît T'en serais encore bien capable

Ah bin mince alors !! moi qui était déjà contente Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 830105

Non je plaisante bien sûr, je sais me tenir

Cet après midi je n'ai pas travaillé, les gens vendent leur maison du coup ils ne renouvèlent pas leur contrat !! j'en ai profité pour aller faire mes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Faireses et c'est vrai que ça caille, on s'en aperçoit pas quand on est dans la voiture? je suis contente d'avoir le permis quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:37

Ma première cho7 avec le surnom du copain de ma fille

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Cho7_b10

J'vais attaquer celle de ma fille mais son surnom est plus compliqué à tricoter puisque c'est Nanou faut que je calcule scratch
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:42

chouette je passe commande Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_app
alors moi c'est atchoum ma petite fille m'apel comme ca Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_nan
merci Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:45

bardoche 62 a écrit:
chouette je passe commande Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_app
alors moi c'est atchoum ma petite fille m'apel comme ca Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_nan
merci Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_kik

Trop grandddddddddddddddddddddddddddddddddd et pourquoi atchoum ??? t'as tin nez qui coule ??????
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:51

moi c pas bien compliqué mon surnom mymy première syllabe de mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:13

meneme a écrit:
moi c pas bien compliqué mon surnom mymy première syllabe de mon prénom

Bin, toi, ça irait c'est pas très grand Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_big

Ma fille aime bien la cho7 (c'est déjà ça Rolling Eyes ) et le copain vient d'appeler pour lui dire qu'il prenait la route et il a ajouté : "j'espère que ma cho7 est faite" ma fille lui a dit "j'pense pas" :mdr5: On n'aime bien l'embêter, il ne s'attend pas à ce que je lui ai mis son surnom dessus Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 988546
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:15

c marrant
c bien que tu t'entendes bien avec le copain de ta fille
moi ma mère a la même relation avec ced qu'avec moi donc c pas la joie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:49

Oui, je m'entends bien car il est gentil et sympa avec nous Wink En plus, étant enfant unique, il est content d'avoir trouvé une famille nombreuse avec nous

Ma deuxième cho7, je l'ai tricoté dans le sens horizontal car le surnom de ma fille est grand, le problème c'est quand on plie, le surnom est coupé mais bon, j'pouvais pas faire mieux, ma fille est contente quand même !

Avant d'être cousu :
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Cho7_b10

Le devant :
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Cho7_b11


L'envers :
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Cho7_b12

C'est dommage à une lettre près Mad c'est pour ça que je disais que les longs surnoms, ça ne va pas Evil or Very Mad

Mon fils Ben m'en a commandé une mais sans surnom, heureusement car le sien, c'est "Banane"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:56

Whaou !! bein dit donc t'as été vite !! en tout cas c'est bien fait Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:03

LONA

tu aurais du faire avec une sorte de fermeture au dessus comme ca la chaussette aurait été assez grande
afin je sais pas si tu vois de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:06

meneme a écrit:
LONA

tu aurais du faire avec une sorte de fermeture au dessus comme ca la chaussette aurait été assez grande
afin je sais pas si tu vois de quoi je parle

Je vois pas de quoi tu parles ????? Je pense pas que ça aurait été puisqu'ils veulent attraper le portable sans problème dès qu'il sonne, tu sais ce sont des accros aux sms et autres Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 6
» Le blabla des piplettes ... 7
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: