Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:06

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 607402 les filles

Journée de m*rde aujourd'hui avec cette neige ! en plus niveau salage rien n'a été fait Rolling Eyes enfin maintenant il pleut

Cathy

Oui je connais de nom, il y en a un près de chez moi, ça marche pas des masses apparemment les assistantes maternelles ? pourtant j'aurai cru confused

aujourd'hui j'ai été bosser ce matin faire un remplacement, pour une fois que je n'allume pas mon portable l'association m'avait laissé un message pour aujourd'hui, ça va je l'ai eu à temps !

Lona

ils sont gonflés quand même pour ta clef, on voit que ce n'est pas à eux que ça arrive ! heureusement ta encore la voiture de ton homme

bon je vais aller préparer une machine

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:17

nane bah ça dépend des places j'ai vu qu'il y a pas mal de demandes sur lile aix noulette lens etc mais moi rien pour l'instant on verra bien mais si je peux trouver un tit truc ma soeur aussi si y et inscrite on verra bien si on nous prend enfin ma soeur c pour 2010 elle est en congé parental
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:26

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_kik les filles

Et ba ma pauve lucette t'a vraiment pas de chance avec ta clé.

Nous ici il n'y a pas eu de neige mais qu'est ce que ça caille -5° ce matin et encore -1° à 17h ce soir, mais vu que les routes sont muillées il risque d'avoir du verglas demain matin.

Sinon pas grand chose à raconter, j'ai fini ma 2e paire de jambières

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 P1000717

Aller je vais retourner à mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546 je refais une paire de chaussons pour ma Liline cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:48

Nane a écrit:
Journée de m*rde aujourd'hui avec cette neige ! en plus niveau salage rien n'a été fait Rolling Eyes enfin maintenant il pleut

J'veux pas dire mais dans ma p'tite rue sans issue, le camion de salage de la ville est passé à 6 h 45 du matin, c'est même lui qui m'a réveillé avant l'heure Evil or Very Mad sont pas futfut dans ta grande ville de Lambersart Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105 En tout cas, j'espère qu'avec les -1 degré que l'on nous promet cette nuit, ça ne va pas devenir une vrai patinoire et qu'ils vont repasser saler un peu partout car sur Etaples et Berck, ce n'était pas le cas apparement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851

Citation :
Lona

ils sont gonflés quand même pour ta clef, on voit que ce n'est pas à eux que ça arrive ! heureusement ta encore la voiture de ton homme

Wééééééééééééé que ferais-je sans elle confused et pourtant, je ne leur ai pas dit que j'avais une deuxième voiture pour me dépatouiller mais bon, comme on les a acheté chez eux, ils doivent être au courant Rolling Eyes N'aie marre quand même de cette situation Evil or Very Mad

Cathy

Bon courage pour ta recherche de boulot ! J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et essaie de postuler pour être Assistante de vie Scolaire pour les écoles vers chez toi, il y a du débouché là dedans ! Vas voir sur le site de l'IA

http://ia62.ac-lille.fr/spip.php?article263

Christounette a écrit:
Et ba ma pauve lucette t'a vraiment pas de chance avec ta clé.

Rhaaaaaaaaaaaaaalala, ne m'en parle pas, j'vois rouge dès qu'on me parle de ce sujet Evil or Very Mad c'est beau l'électronic Rolling Eyes et dire que j'ai fait refaire mes clefs de ma vieille R11 en deux temps, trois mouvements et là, faut attendre le bon vouloir de l'usine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 870866


Christounette a écrit:
Sinon pas grand chose à raconter, j'ai fini ma 2e paire de jambières

Moi, je tricotine à fond mon écharpe cagoule Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546 elles sont belles tes jambières, j'aime bien la teinte Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:29

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 607402 les filles

un p'tit coucou vite fait...

Aujourd'hui je suis allée bossé comme d'hab et je dois faire un remplacement demain matin, je vais passer la matinée à courir car je dois reprendre logiquement Casse bonbons à 9h30 en finissant à 9H30, bref Rolling Eyes

une voiture a failli emboutir la mienne Evil or Very Mad vas y que je recule et que je regarde pas derrière, encore un p'tit peu j'avais plus de portière, pff y'a des jours je préfère rester coucher !!

bon je vais appeler ma copine en espérant qu'elle ne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Blahblah pas longtemps

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:59

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 89159

Pas grand monde aujourd'hui confused Excusez moi d'avance pour ce que je vais écrire mais vous me connaissez pour être franche et directe mais je trouve que ce forum va vraiment à la noyade sans vraiment avoir l'espoir d'être secouru Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851 C'est vrai que sa créatrice a déjà jeté l'éponge me semble-t-il scratch C'est dommage car c'est un bon forum, bien construit Wink Enfin, bref, l'amusement est sûrement passé et fini de ce côté et on a trouvé un autre sujet et tourné la page Rolling Eyes

On peut me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 991230 j'en ai rien à faire, au contraire, ça me prouvera que l'on a réagi à mes dires Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 938565 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 90

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, j'ai encore quelque chose à dire

Nane a écrit:
une voiture a failli emboutir la mienne Evil or Very Mad
vas y que je recule et que je regarde pas derrière, encore un p'tit peu
j'avais plus de portière, pff y'a des jours je préfère rester coucher !!

Ce ne serait pas plutôt "j'ai failli emboutir une voiture en reculant sans regarder" et je rajouterais "comme d'hab" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Mdr831 En tout cas, ça conforte mes dires sur la conduite des 5.9 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 420107 :mdr4:

d'avance Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 896285 ma "biloute" mais j'essaie de mettre un peu d'ambiance sur ce forum Rolling Eyes et merci encore à Anaïs pour Natasha Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 Je l'écoute tous les jours et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236479 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236479 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236479

Sinon, journée de boulot à Berck où ça glissait encore bien, ce matin, j'ai mis 1/4 d'heure à dégeler ma voiture Rolling Eyes enfin celle de mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851 A ce sujet, j'ai eu un coup de fil du garage...... ma clé devrait arrivé (si tout va bien) jeudi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 983428 enfin, j'espère qu'ils ne m'ont pas menti Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 83479 C'est le brin quand on a l'habitude d'avoir deux voitures et qu'on n'en a qu'une, y a plein de concessions à faire et d'aménagement aussi Rolling Eyes par exemple, en ce moment, faut que je fasse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 91463 tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105

Le Collège où je travaille va voir enfin les travaux de construction promis depuis de nombreuses années aboutir après les vacances de février, je vous mets un article au sujet de cette construction, ça va être du grand art et je suis vraiment pressée de voir les travaux commençés

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Collag10

car là, il s'agit bien d'une construction et non d'une rénovation mais sans bouleverser le travail des collégiens et du collège ! C'est merveilleux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 983428 (j'espère bien que ça va se passer ainsi Rolling Eyes déjà adieu le stationnement dans l'enceinte du collège pendant les travaux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 83479 mais bon, ça fera un peu de marche, ça me fera pas de mal Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105 )

Bon, allez, j'vous ai assez ennuyé et je n'ai marre d'écrire dans le vide Rolling Eyes donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 106122 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 46112 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Blahbla2 à 2min Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 0:10

hello les filles
lona je trouve que tu as raison on est plus que 4 a venir trés souvent aprés y a plus personne c pour ça que je poste pas souvent car j'ai l'impression que personne me lira
nane ah vraiment les gens regarde pas ou ils vont
au faites lona merci pour le lien je vais voir ça je me suis renseignée auprés d'une maman à l'école elle passe la cap petite enfance avec le cned elle dit que c pas trop dur et question prix ça va donc je vais voir
ici plaques de verglas par dssus la neige ça glisse du coup école à pied j'avais pas envie d'avoir un accident de voiture
allez sur ce bonne soirée à celle qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:13

SALUT LES FILLES

LE PETIT DEJ EST SERVI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Objet101

j'ai un problème avec l'hebergeur d'image je n'arrive pas a poster mes photos Mad

C'est vrai que le forum est calme mais nous on est la Wink

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 les filles

Ici rien de spécial j'ai fait mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Repasser mais j'ai mon linge à ranger et j'ai pas le courage !!

Citation :
Excusez moi d'avance pour ce que je vais écrire mais vous me connaissez pour être franche et directe mais je trouve que ce forum va vraiment à la noyade sans vraiment avoir l'espoir d'être secouru

Mais ne t'excuses pas tu es libre de t'exprimer librement, et je pense que tu n'es pas la seule à le penser Wink personnellement je pense que je remplis mon rôle maintenant je ne peux pas faire de miracle malheureusement !

Maintenant pour redonner un coup de fouet au forum je peux créer une section sexualité, je pense que ça ramènera du monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157


Citation :
Ce ne serait pas plutôt "j'ai failli emboutir une voiture en reculant sans regarder" et je rajouterais "comme d'hab" En tout cas, ça conforte mes dires sur la conduite des 5.9

Nana nan c'est bien une gourde qui a reculé et qui ne m'avait pas vu !! heureusement mon klaxon fonctionne bien et j'ai pas hésiter à l'utiliser !!


Citation :
d'avance ma "biloute" mais j'essaie de mettre un peu d'ambiance sur ce forum Rolling Eyes et merci encore à Anaïs pour Natasha Je l'écoute tous les jours et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

vas y j'ai le dos large Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105

Heureusement qu'Anaïs s'y connait car moi je n'y connait que dalle !!


Citation :
en ce moment, faut que je fasse tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature

Je pense que tu dois pas te forcer beaucoup, si jamais j'ouvre un nouveau forum tu devras détailler tout ce que tu fais dans les moindres détails Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:45

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 89159
moi je vous lit tous les jours mais comme je n'est pas grand chose a dire je ne dit rien mais je serais triste que le forum meurt car c'est vrai que l'on peut s'exprimée sans etre censuré comme dans certain forum
alors libre a vous de cloturée ce forum
mais je suis ok pour une section sexualitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_red Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_red ben oui y'a qu'avec sa qu'on rigole bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 54997 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 91463
sur ceux bonne fin d'apres midi je vais m'occupée de mes zouaves c'est que j'ai un metier moi quand meme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Ange161 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Ange161
lona soit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 691708 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 691708
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:47

hello les filles
nane oh une section sexualité oooohhhhhhhhhh ça m'étonne pas de toi
cheyenne alors les photos ça marche toujours pas
bardoche contente de te lire mais non le fofo vas pas fermer
ici ça va encore trés froid mais plus de neige encore un peu de verglas là ou il y en avait mais bon faut faire attention
pas fais grand chose aujourd'hui je dirais même rien du tout j'ai fais des recherches sur le cned cours par correspondance me reste à me renseigner prés de l'anpe pour ce qu'il peuve me proposer et ce que j'ai le droit de faire j'ai envie de passer mon cap petite enfance se sera un plus car souvent sur les annonces ils l'éxigent donc à voir
et vous les filles
allez bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:57

Je savais bien qu'en parlant de c*l je ferai réagir certaines, hein Bardoche Wink

Moi je veux bien mais sur un forum de cuisine ça ferait désordre non ??

je vais actuellement sur un forum qui va bientôt fermer et j'avoue que je discute pas mal et on apprend beaucoup de choses Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:38

oui je pense que sa ne le ferais pas
mais c'est bien de l'avoir proposer et je trouve que c'est mieux de parler de cul de dire du mal de sont voisin
et tu vas sur quelle forum qui va fermer c'est un forum hard Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 90
bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 938565
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:41

Nane a écrit:
personnellement je pense que je remplis mon rôle maintenant je ne peux pas faire de miracle malheureusement !

Wéééééééééééé et tu le fais très bien ma Bicheeeeeeeeeeeeeeeee heureusement que tu es là pour tenir les rênes sinon ça ferait longtemps que ce forum n'existerait plus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04

Citation :
Maintenant pour redonner un coup de fouet au forum je peux créer une section sexualité, je pense que ça ramènera du monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157

Comme tu dis plus bas, ça va faire désordre sur un forum de cuisine mais l'idée est à creuser car ça a fait réagir Bardoche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Mdr831
Citation :
Citation :
en ce moment, faut que je fasse tous les soirs car mon homme me prête sa voiture et que c'est sa facture à payer en nature

Je pense que tu dois pas te forcer beaucoup, si jamais j'ouvre un nouveau forum tu devras détailler tout ce que tu fais dans les moindres détails Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 90

Tu veux pas des photos non plus Rolling Eyes Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala on ne te tient plus quand on parle de sexe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851

Journée repos normale, j'ai pas fait grand chose non plus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Invisio4

Cathy

Tu as raison de te renseigner auprès de l'ANPE, ils pourraient peut être te payer la formation Wink C'est dommage que tu n'ai pas trois enfants car avec ce nombre d'enfants, le "diplöme petite enfance" t'es entièrement acquis sans passer par la formation Wink

Bon, j'vais me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 734547 avant de faire le repas qui sera : frites au four, escalopes millanaises et salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:44

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 428793 si si beaucoup de photos Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 131
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:46

cheyenne a écrit:
C'est vrai que le forum est calme mais nous on est la Wink

A++++++++++

Wéééééééééééééé c'est vrai que tu t'accroches et c'est bien car tu es la seule nouvelle qui nous est fidèle, tu mérites de gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 pour cela

Bardoche a écrit:
si si beaucoup de photos Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 131

Non mais Bardoche ça suffit, t'es aussi excitée que Nane ma parole Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:48

salut les fille et moi dire que je suis puni mon marie et de nuit je dort tout seul Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:48

ben koi faut bien parler de quelque chose vue que je ne fais pas de pain en se moment parler de sa ou autre chose sa fait toujours un sujet de coversation tiens rien que pour toi lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Aime-le- et pour nane Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 428793 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 896285 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 896285
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 21:51

Citation :
tu vas sur quelle forum qui va fermer c'est un forum hard

je vais sur le forum de lycos, il y a beaucoup de sujets hard j'avoue et beaucoup de sujets débiles faut l'avouer, tu veux le lien Bardoche ?? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495

c'est pas la peine de me chercher vous me trouverez pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 83479


Citation :
Non mais Bardoche ça suffit, t'es aussi excitée que Nane ma parole

ah oui je vois ça on va plus la tenir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 420107 mais t'as raison Bardoche y'a pas de mal à se faire du bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495


Citation :
salut les fille et moi dire que je suis puni mon marie et de nuit je dort tout seul

bin alors Régine t'as pas les remplaçants ??

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:04

com tu dis nane y'a pas de mal a se faire du bien surtout apres un bon film ou de belle image Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 420107 un lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157 oui je veux bien nane rien que pour moi voir le genre de forum que sa peut bien etre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495 pas pour le forum hard Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Ange161 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Ange161 c'est moi sa Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Invisio3
allée passées une tres bonne soirée moi je bosse encore et jusque 22h30 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851 affraid
je suis trop bonne :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:38

Tiens Bardoche voici le lien :

http://www.forum.lycos.fr/ moi je vais principalement sur celui des femmes mais tu as l'embarras du choix !

bonne lecture Wink

tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:39

bardoche 62 a écrit:
com tu dis nane y'a pas de mal a se faire du bien surtout apres un bon film ou de belle image Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 420107 un lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157

Oh moi, j'ai pas besoin de film ou d'image pour passer à la chose Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 91463 mais je remarque qu'il faut parler de ça pour que t'apparaisse toi et ta soeur Laughing vous n'êtes pas jumelles pour rien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 420107 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495

Tiens Cheyenne pour blablater plus sérieusement, je mets de la lecture pour ton homme au sujet des pieux "Rommel" de Stella-Merlimont qui vont être détruits la semaine prochaine, on va devoir rester confiné à la maison mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien Suspect ) bounce mais bonnnnnnnnnnnnnn pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 35952 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 35952 de décider à quoi passer le temps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_nan

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Pieux_11 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Pieux_12
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:55

Citation :
on va devoir rester confiné à la maison mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien Suspect ) bounce mais bonnnnnnnnnnnnnn pas de décider à quoi passer le temps

tu dois le faire aussi toi ?? confused

je voudrai rien dire mais tu vas te les cailler avec les fenêtres ouvertes ?

tu veut dire quoi en disant ça "mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien )"

j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:06

Nane a écrit:
Citation :
on va devoir rester confiné à la maison mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien Suspect ) bounce mais bonnnnnnnnnnnnnn pas de décider à quoi passer le temps

tu dois le faire aussi toi ?? confused

Wééééééééééééééééé j'suis en plein dedans, tu te souviens comme la plage est prêt de chez moi (2 mn en voiture et à vol d'oiseau, juste derrière la dune qui encercle ma maison) Mad

Citation :
je voudrai rien dire mais tu vas te les cailler avec les fenêtres ouvertes ?

Wéééééééééééééé c'est ce que je disais à mon homme, c'est pour cela qu'il faut se réchauffer et il y a plusieurs façons de se réchauffer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157

Citation :
tu veut dire quoi en disant ça "mais que faire avec les fenêtres ouvertes (tout le monde peut entendre dans ce cas là ce que l'on fait confused ) bon ok, les volets seront fermés (donc ils ne verront rien )"

j'ai un doute...

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à toi d'imaginer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Mdr831 pour ça, j'suis sûre que ça ne doit pas être trop Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 45189 pour toi qui as l'imagination débordante Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 58495

En tout cas, j'vais rapporter l'extrait de journal à mes chefs (Etaples et Berck) et leur demander une autorisation d'absence pour "difficultés de circuler et obligation de rester confiner chez soi" Very Happy j'espère qu'ils vont prendre en compte le problème Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:09

Nane a écrit:
Tiens Bardoche voici le lien :

http://www.forum.lycos.fr/ moi je vais principalement sur celui des femmes mais tu as l'embarras du choix !

bonne lecture Wink

tu me diras ce que tu en penses
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Merci1 pour le lien, d'ici lundi, j'vais aller pouvoir lire tous les sujets de ce lien

http://forum.femme.lycos.fr/viewforum.php?f=7

Comme ça, j'serai au top pour le confinement du lundi au mercredi et je saurai à quoi passer mes journées Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: