| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 12:24 | |
| Merci pour vos encouragements ! Oui c'est pour mes dents, donc je pense pas que ça va tre très long ! à ton Zhom MENEME ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 12:42 | |
| merci pour mon zhom !! il est decu de ses notes mais il vient d'avoir une de ses amies au telephone qui n'a eu la moyenne nulle part mais qui est prise aprés l'ecrit moi je pense que c juste pour dire qu'elle a passé l'ecrit et qu'elle devra attendre le verdict du 4 juin avec le classement final !! pour l'instant, zhom pense demander arras et douai car valenciennes est prise d'assaut !! enfin bref, il doit aller a l'université faire valider une attestation cr son dossier est a envoyer pour le 14 avril !! c pas un peu court comme délai?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 13:19 | |
| Effectivement 2 jours ça fait court !
Mais une tite question, pour le scanner, on reste habillé ????? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 13:25 | |
| je pense que tu seras en chemise de bloc mais si c juste pour les dents peut etre que tu pourras garder tes vetements ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 13:27 | |
| Il faudra que tu enlèves boucles d'oreilles et chaine mais après je ne sais pas !! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 14:29 | |
| YOUNA mon zhom choisit des iufm dans la région NPDC donc il devrait pas y avoir de problème ! pour l'instant ca sera soit arras, douai ou valenciennes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| a toi aussi aursoleil bonne apres midi sous le soleil | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 15:24 | |
| moi je repasse et j'en ai déjà marre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 15:57 | |
| avec se soleil repase dehort nane tu va bronzer mdr tu a vu tu l aurait fait hier tu serait tramquille aller mlaintement depeche toi apres sa seras des valise et prysc comme sa va aujourd hui | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 15:59 | |
| Je pense pas finir aujourd'hui mais j'en ai encore pour une heure | |
|
| |
gwenaëll Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 16:01 | |
| Hello les filles! Super temps ici. Hier, il a fait jusqu'à 21° à l'ombre et ils annoncent encore plus chaud pour le week end! Ludmilla: ne penses pas trop à ton scanner. je ne sais plus si je t'avais raconté quand j'ai passé mon IRM en décembre. mais je pense que ça va faire pareil: en sous-vêtement et pas de bijoux |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| bonjour les filles comment allez vous moi sa va mieux nous avons eu une belle peur car nous avonr faillit perdre notre petit chien junior j'ai bien nous sommes allez chez le veto pour sont oreille et la il nous l'on garder car il avait un truc bizarre a ces dents enfin des taches de sang coaguler donc il lui on fait une prise de sang et au resultat il se sont appercu qu'il avait un empoisonnement du sang et que si nous n'aurions pas venu il serait partis en 48h si nn bon courag lona pour le boulot bon anniversaire a ton zhom cathy mieux vaut tard que jamais nane bonne vacance avec ta belle famille:mdr4: et bon christounette fait attention a ne pas boire trop comme regine et nane mais elles elles ont du partir en cure de desintoxication alors fait attention a toi :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: ller bonne journée a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 16:46 | |
| Bardoche c'est dù à quoi l'empoisonnement ??
j'ai arrêté de repasser car j'en ai marre, il n'y a plus que les chemises de zhom | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Coucou :carotte:
Bon, pour le scanner, ça c'est super bien passé ! Pas besoin d'ôter mes vêtements et en 5min c'était fini !
BARDOCHE, vous avez eu de la chance pour ton chien ... J'espère que ça va aller
AURELIE, bonne soirée
YOUNA, profites bien de ta fille
GWENAELLE, j'avais un peu peur mais bon ... merci !
NANE, allé courage ma belle, c'est chiant mais bon, faut le faire !
LONA, alors cette journée de boulot .
REGINE, t'as profité du soleil au moins ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 18:55 | |
| Alors t'as eu les résultats de ton scanner ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| Bah en fait j'ai fait le scanner pour voir où est placé le nerf par rapport aux racines ... le dentiste me dira quel est le risque lors de l'extraction ... Faut que je prenne RDV avec lui ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| moi aussi je doit aller chez le dentiste car je me suis casser ma dent enfin la moitier je vais y aller la semaine prochaine car moi et le dentiste c est 2 et comme je c est se quil va me faire ces encore pire aller peut etre a tal ou a demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Coucou les filles Eh bien pour ma deuxième journée de boulot, tout s'est bien passé malgré que j'avais une tonne de chose à faire, et oui, c'est toujours comme ça les derniers jours qui précèdent les vacances mais bon, j'assume un max et les collègues sont gentils et un peu médusés de voir comment j'arrive à assumer les choses J'ai eu le droit à un interrogatoire de la part du Principal adjoint et quand je lui ai nommé les nombreux établissements par où je suis passée et les nombreux postes occupés, il a compris tout de suite qu'il n'avait pas affaire à une novice :mdr5: Je sens que je vais me plaire dans ce collège Bon, j'vous laisse car je dois me avant de préparer le repas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| Lona je vois que tu apprécies à la fois ton travail et des collègues, ça va tu es bien tombée et demain déjà les vacances, elle est pas belle la vie ?? Demain je prépare mes valoches en espérant avoir du beau temps car pour l'instant le limousin est sous les nuages! Prysc alors comment vont tes invités ?? tu vas peut être faire une rencontre à force de balader, qui c'est ?? Bon je vous laisse et à demain PS Lona, on ne dit pas - Citation :
- malgré que j'avais une tonne de chose à faire
mais "malgré la tonne de chose à faire" je dis ça car tu es dans un endroit où on apprend la langue française non ?? | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 21:56 | |
| nane non le veto ne sais pas comment il a pu avoir ca il dit que c'est un virus tu sais comme nous quand on attrape la gippe et bien lui il a eu un empoisonnement du sang heureusement que je suis allée le voir pour sont oreille si non il aurait eu un caillot de sang au cerveau.........! je prefere ne plus y penser sa me donne la chaire de poule bon j'espere que tu as fini ton repassage moi oui je l'ais meme ranger et en meme temps j'ai changer les draps comme ca demain je ferais une machine je serais tranquille pour le week-end je pourrais faire bronzette vue les 25° qu'il annonce je vous dit a demain passer une bonne nuit je vais regarde tf6 un film sur des fantomes ne chercher pas c'est sur tps biz a vous toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| salut les filles je passe tout vite vous faire un petit coucou car extrémement fatiguée! je vais reprendre le boulot encore plus crevée qu'avant aujourd'hui nous sommes allés dans les hautes vosges et nous avons fait le tour complet du lac de gérardmer et je ne sais pas combien de km ça fait mais on est tous sur les rotules! en tout cas il fait toujours un magnifique et nous avions 25° cet apres midi! demain on va aller au bord du canal de l'est si on a le courage Nane bonnes vacances a toi Lona courage c'est bientot les vacances Bardoche tant mieux si ça s'est arrangé pour ton chien et bisous a toutes les autres | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |