Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:24

Merci pour vos encouragements !

Oui c'est pour mes dents, donc je pense pas que ça va tre très long !

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_app à ton Zhom MENEME !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 12:42

merci pour mon zhom !!
il est decu de ses notes mais il vient d'avoir une de ses amies au telephone qui n'a eu la moyenne nulle part mais qui est prise aprés l'ecrit
moi je pense que c juste pour dire qu'elle a passé l'ecrit et qu'elle devra attendre le verdict du 4 juin avec le classement final !!
pour l'instant, zhom pense demander arras et douai car valenciennes est prise d'assaut !!

enfin bref, il doit aller a l'université faire valider une attestation cr son dossier est a envoyer pour le 14 avril !! c pas un peu court comme délai??
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:19

Effectivement 2 jours ça fait court !

Mais une tite question, pour le scanner, on reste habillé ?????
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:25

je pense que tu seras en chemise de bloc mais si c juste pour les dents peut etre que tu pourras garder tes vetements !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:27

Il faudra que tu enlèves boucles d'oreilles et chaine mais après je ne sais pas !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:28

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Pomjou10
les nanas.
Pas trop présente ces jours-ci car ma fille est là et j'en profite, dimanche elle repart pour Paris et je ne la reverrai que cet été.

MENEME, bravo à ton zhom, j'ai une nièce qui à passer le concours il y a 2 ans, elle l'a réussi et à dû quitter la région.

LUDMILLA pour ton scanner pas de panique ce n'est rien.

Bisous à vous toutes.

Je repasse plus tard.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 14:29

YOUNA

mon zhom choisit des iufm dans la région NPDC donc il devrait pas y avoir de problème !
pour l'instant ca sera soit arras, douai ou valenciennes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:16

Bonne après midi..

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:17

a toi aussi aursoleil bonne apres midi sous le soleil
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:18

Merci..

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:24

moi je repasse et j'en ai déjà marre Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 0128
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:57

avec se soleil repase dehort nane tu va bronzer mdr tu a vu tu l aurait fait hier tu serait tramquille aller mlaintement depeche toi apres sa seras des valise et prysc comme sa va aujourd hui
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:59

Je pense pas finir aujourd'hui mais j'en ai encore pour une heure Rolling Eyes
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:01

Hello les filles!
Super temps ici. Hier, il a fait jusqu'à 21° à l'ombre et ils annoncent encore plus chaud pour le week end!
Ludmilla: ne penses pas trop à ton scanner. je ne sais plus si je t'avais raconté quand j'ai passé mon IRM en décembre. mais je pense que ça va faire pareil: en sous-vêtement et pas de bijoux
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:31

bonjour les filles
comment allez vous moi sa va mieux nous avons eu une belle peur car nous avonr faillit perdre notre petit chien junior j'ai bien Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Triste20 nous sommes allez chez le veto pour sont oreille et la il nous l'on garder car il avait un truc bizarre a ces dents enfin des taches de sang coaguler donc il lui on fait une prise de sang et au resultat il se sont appercu qu'il avait un empoisonnement du sang et que si nous n'aurions pas venu il serait partis en 48h Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Triste20
si nn bon courag lona pour le boulot
bon anniversaire a ton zhom cathy mieux vaut tard que jamais
nane bonne vacance Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Hein851 avec ta belle famille:mdr4: et bon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Repasser
christounette fait attention a ne pas boire trop comme regine et nane mais elles elles ont du partir en cure de desintoxication Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Hein851 alors fait attention a toi :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
ller bonne journée a toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:46

Bardoche c'est dù à quoi l'empoisonnement ??

j'ai arrêté de repasser car j'en ai marre, il n'y a plus que les chemises de zhom
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:53

Coucou :carotte:

Bon, pour le scanner, ça c'est super bien passé ! Pas besoin d'ôter mes vêtements et en 5min c'était fini !

BARDOCHE, vous avez eu de la chance pour ton chien ... J'espère que ça va aller

AURELIE, bonne soirée

YOUNA, profites bien de ta fille

GWENAELLE, j'avais un peu peur mais bon ... merci !

NANE
, allé courage ma belle, c'est chiant mais bon, faut le faire !

LONA, alors cette journée de boulot .

REGINE, t'as profité du soleil au moins !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:55

Alors t'as eu les résultats de ton scanner ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:01

Bah en fait j'ai fait le scanner pour voir où est placé le nerf par rapport aux racines ... le dentiste me dira quel est le risque lors de l'extraction ... Faut que je prenne RDV avec lui !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:12

moi aussi je doit aller chez le dentiste car je me suis casser ma dent enfin la moitier je vais y aller la semaine prochaine car moi et le dentiste c est 2 et comme je c est se quil va me faire ces encore pire aller peut etre a tal ou a demain
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:45

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_kik

Eh bien pour ma deuxième journée de boulot, tout s'est bien passé Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 983428 malgré que j'avais une tonne de chose à faire, et oui, c'est toujours comme ça les derniers jours qui précèdent les vacances Rolling Eyes mais bon, j'assume un max et les collègues sont gentils et un peu médusés de voir comment j'arrive à assumer les choses Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Briceden J'ai eu le droit à un interrogatoire de la part du Principal adjoint et quand je lui ai nommé les nombreux établissements par où je suis passée et les nombreux postes occupés, il a compris tout de suite qu'il n'avait pas affaire à une novice :mdr5: Je sens que je vais me plaire dans ce collège Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 983428

Bon, j'vous laisse car je dois me Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 734547 avant de préparer le repas Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Coucou30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:49

Lona je vois que tu apprécies à la fois ton travail et des collègues, ça va tu es bien tombée et demain déjà les vacances, elle est pas belle la vie ??

Demain je prépare mes valoches en espérant avoir du beau temps car pour l'instant le limousin est sous les nuages!

Prysc alors comment vont tes invités ?? tu vas peut être faire une rencontre à force de balader, qui c'est ??

Bon je vous laisse et à demain Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04

PS Lona, on ne dit pas
Citation :
malgré que j'avais une tonne de chose à faire
mais "malgré la tonne de chose à faire"

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Laugh je dis ça car tu es dans un endroit où on apprend la langue française non ??

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Jesuisdehors
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:56

nane non le veto ne sais pas comment il a pu avoir ca
il dit que c'est un virus tu sais comme nous quand on attrape la gippe et bien lui il a eu un empoisonnement du sang heureusement que je suis allée le voir pour sont oreille si non il aurait eu un caillot de sang au cerveau.........! je prefere ne plus y penser sa me donne la chaire de poule
bon j'espere que tu as fini ton repassage moi oui je l'ais meme ranger et en meme temps j'ai changer les draps comme ca demain je ferais une machine je serais tranquille pour le week-end je pourrais faire bronzette vue les 25° qu'il annonce
je vous dit a demain passer une bonne nuit je vais regarde tf6 un film sur des fantomes ne chercher pas c'est sur tps Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_big
biz a vous toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:21

salut les filles
je passe tout vite vous faire un petit coucou car extrémement fatiguée! je vais reprendre le boulot encore plus crevée qu'avant Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 45189
aujourd'hui nous sommes allés dans les hautes vosges et nous avons fait le tour complet du lac de gérardmer et je ne sais pas combien de km ça fait mais on est tous sur les rotules!
en tout cas il fait toujours un ☀ magnifique et nous avions 25° cet apres midi!
demain on va aller au bord du canal de l'est si on a le courage

Nane bonnes vacances a toi Wink

Lona courage c'est bientot les vacances

Bardoche tant mieux si ça s'est arrangé pour ton chien

et bisous a toutes les autres Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 7:52

sa y est c est la derniere journée de boulo apres c est vacance enfin je bose mais moin il va encore faire beaux 25 quil on annoncer prysc je vois que tu t ennuie pas avec tes inviter sa va pris le bonjours a tout le monde et le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Faim181 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 330237 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 71591 eller a tal et bon nettoyage a tout le monde aller nane depeche toi de finir ton boulo car apres il faut faire ta valise n oublie pas de prend ton parapluit car ou tu va il va peut etre pleuvoir mdr aller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_kik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 27 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant