Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:03

tu va en avoir a faire demain ta valise ton repassage aller vite va faire ton boulo mes petit chats on ouvert leur yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:09

regine 62 a écrit:
tu va en avoir a faire demain ta valise ton repassage aller vite va faire ton boulo mes petit chats on ouvert leur yeux

nan je repasse demain et vendredi je ferai ma valise

tes chats vont bien ?? ils sont pas trop embêtant ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:11

nn pour l instant sa va il ne sorte pas encore tu panier il a que le chien des quil attend un chats crier il va voir c est marant
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:13

Quand ils vont commencer à courir partout tu vas rigoler
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:15

Bonjour les copines..

J'espère que vous allez bien??

Moi ça va mon week end s'est super bien passé, forcément j'étais chez mon chéri.. je suis rentrée hier soir..

Et ce matin j'ai été acheté un nouveau portable il est trop beau je suis trop contente..

Bonne après midi à toutes..

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:17

Nane a écrit:
Lona alors ton lave vaisselle est réparé ??

Yessssssssssssssssssssssssssssss et j'espère que cette fois, c'est le bon coup Rolling Eyes

Citation :
bon moi je devais repasser mais j'ai pas le courage, je pense que je le ferai demain

Qu'est-ce que c'est que cette façon de remettre tout au lendemain :?: Allez va Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Repasser car si tu remets, demain et après demain, tu devras faire "vinaigre" Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:18

Aurélie contente que tu ailles bien et que tu ai le moral, c'est quoi la marque de ton portable ??
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:22

Citation :
Allez va car si tu remets, demain et après demain, tu devras faire "vinaigre" Wink

j'ai pas envie par contre demain je serai toute seule et je n'aurai que ça à faire

je ne reçois plus les notifications, et vous ??
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:22

C'est le LG L343i..
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:26

Aursoleil a écrit:
C'est le LG L343i..

Moi j'ai le LG L342i et la batterie est morte!! mais quand je vois le prix pour en avoir un autre affraid je vais peut être attendre avant d'en racheter un
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:34

Je l'ai eu à 1 € en renouvellement, sinon il fait 199 €.. ça fait mal..
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:43

re coucou

NANE
oui bientot une nouvelle voiture enfin presque vu que c une occasion trouvée sur le site leboncoin.fr
c une opel corsa couleur bleu turquoise on va la voir demain avec mes beaux parents si pas de contre temps

la je vais chez le véto pour mon petit chaton qui vomit depuis quelques jours au matin et au soir
vu comment il s'agite c pas étonnant !! Laughing

ensuite on va chez ma belle soeur qui a 30 ans aujourd'hui
on lui a acheté le dvd live de raphael car elle est fan de ce chanteur !!

ensuite on mange ce soir chez mes beaux parents et on parle voiture

http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:53

Je vois que tu as de l'occupation, bonne chance pour la voiture Wink
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 23:45

dites donc les filles vous êtes pas trés bavardes enfin tant mieux dans un sens Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_red
meneme j'espére que tu trouveras une voiture au faites c demain les résultats de ton hom on croise les doigts
lona bon courage pour le boulot
nane vas faire ton repassage dêpeche toi en tout cas passe de bonnes vacances
alors moi aujourd'hui on a passée les journée avec les enfants on a pris mes 2 niéces et chloé on les a emmenées manger au mac do et ensuite direction kid et boul c t génial les filles ce sont bien amusées pleins d'aires de jeux différentes et pas trop dangereuse ensuite quelques courses avec zom puis nous sommes allés souper chez ma mére
demain c ballade au marché et l'aprés midi on va se ballader à wimereux au bord de la mer si je veux maigrir un peu faut que je me bouge et il faut faire prendre l'air aux enfants
allez une bonne nuit et à demain faites de beaux rêves
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 0:10

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Winnie10

Je vois que vous avez toutes passées un bon week end sous le soleil qui était bien agréable.

Avec du retard Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 06110 à ton zhom Cathy.

Lona contente que ton boulot se passe bien.

Nane bonnes vacances.

Aurélie alors ça fait du bien de voir son chéri hein?

Bon comme je l'ai dit dans le coin des absents je part demain en week end du côté de Baune, je vais penser très fort à Nane et Régine car je vais gouter plein de vins Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 131

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Gs_61d39 à toutes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Bisous04
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:03

salut les filles je ne recevait plus les mesage alors je ne pouvais pas repondre aller debout le petit dej et pret aujourd hui on va avoir une belle journée dire quil en a qui son enfermer dans un burau un lona mdr hier je redonner mamachine a pain car elle ne fonctionner plus aujourd hui je vais faire un pain car hier j en est fait un et j en est plus aller passer une bonne matinée et repase bien nane a tal
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:20

bonjour les filles !!

c rare que je vienne aussi tot mais bon ...
j'attends les résultats en ligne de zhom mais apparemment le lien n'est pas encore mis a jour ou alors il y a deja trop de monde...

j'aime pas attendre surtout que la zhom stresse donc faut arreter la torture !!
ces administrations qui n'aident pas les etudiants plus on avance dans le etudes plus les administrations sont longues ou lentes !!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:28

Bonjour les poulettes ! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Coucou29

REGINE, chez nous, il Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Temps201 , mais hier, nous avons encore eu un grand Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Temps031 et nous sommes retourné faire bronzette sur la plage, on en a bien profité !

CATHY, bonne journée de promenade avec les Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 693268 , ça fera du bien à tout lemonde !

AURELIE
, super si tu a vu ton zhom, t'as rechargé les bateries et tu es d'attaque pour la suite ! Courage !

CHRISTOUNETTE : super le week-end, ça va te faire du bvien, après tout le boulot que tu as eu !

PRYC, alors t'en es où ?????

NANE, c'est super de partir un peu, même en famille, tu verrasde changer d'air ça te fera du bien ! Pis ils s'occuperont de ton ptit monstre !

LONA, alors super le boulo, t'es bie tombée, pis c'est une reprise en douceur ! Bon courage quand même !

MENEME, bon bah on attend les résultats pour ton zhom ...

CORALIE et YOUNA, c'est les vacances ???

Aujourd'ui, c'est l'anniv d'Ophea44, et même si elle n'est pas venu ces derniers temps, je lui ai créé un sujet d'anniversaire, car elle fait partie des mapeuses !

Je vais faire un scanner à l'hôpital ce midi, quelqu'un sait comment ça se passe ??????

BISOUS !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:35

alors les filles ca y est on connait les résultats :
zhom a au moins la moyenne, il s'est ramassé une gamelle en francais (19/60) mais a cartonné en maths (42/60) !!

pour l'instant il est pris, il doit renvoyer un dossier avant le 14 avril en expliquant ses expériences professionnelles.
de là, un jury sera ouvert et établira la liste des admis et la liste d'attente des admis mais on n saura plus le 4 juin au matin...

LUDMILLA
tu passes un scanner pour tes dents c ca?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:39

t inquite pas c est rien si c est se que je crois tu rentre dans un apareille c est rien n est pas peur bon courage nous le soleil ete la se matin mais la il et parti enfin c est mieux que vous il ne pleut pas des quil et revenu je t envoie un peut de soleil Ludmilla et une grosse merde pour les resultat de ton copain meneme
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:41

pas mal pour les resultat meneme
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_app
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:44

Coucou tout l'monde

Ici il fait du ☀ aussi

Ludmilla t'inquiète pas ça va bien se passer pour ton scanner Wink tu nous diras quoi

Meneme

C'est bien s'il est reçu vous êtes content ??

bon moi je dois vider le lave vaisselle et faire la liste de se que je dois prendre et cet après midi j'attaque le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Repasser
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:52

hello les filles
meneme super pour ton homme
nane bon repassage si tu veux j'en ai aussi
lona bosse bien
régine j'espére que tu vas vite récupérer ta machine
ludmilla courage pour le scanner ça va allait
le soleil commence à se pointer j'attends zom et on va aller faire un tour au marché et cette aprés midi on verra le temps si on va à la mer
bisous à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:56

LUDMILLA

les filles ont raison tu n'as pas a avoir peur
en gros tu vas etre allongée sur une planche qui va t'emmener dans une machine
le scanner est une découpe par des faisceaux laser de ton corps tu ne sens rien du tout c en infrarouge
la durée est variable selon ce qu'ils veulent voila
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 11:00

bon sur ces bonnes nouvelles je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 269194 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 PasserasLe blabla des piplettes ... 5 - Page 26 43562 et ensuite faire un pain blanc a la map car on en a plus...
cet aprem je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Faireses à ikea avec ma tante car elle s'y perd toujours mais moi je le connais comme ma poche ce magasin !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 26 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant