| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:03 | |
| tu va en avoir a faire demain ta valise ton repassage aller vite va faire ton boulo mes petit chats on ouvert leur yeux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:09 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu va en avoir a faire demain ta valise ton repassage aller vite va faire ton boulo mes petit chats on ouvert leur yeux
nan je repasse demain et vendredi je ferai ma valise tes chats vont bien ?? ils sont pas trop embêtant ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:11 | |
| nn pour l instant sa va il ne sorte pas encore tu panier il a que le chien des quil attend un chats crier il va voir c est marant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:13 | |
| Quand ils vont commencer à courir partout tu vas rigoler | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:17 | |
| - Nane a écrit:
- Lona alors ton lave vaisselle est réparé ??
Yessssssssssssssssssssssssssssss et j'espère que cette fois, c'est le bon coup - Citation :
- bon moi je devais repasser mais j'ai pas le courage, je pense que je le ferai demain
Qu'est-ce que c'est que cette façon de remettre tout au lendemain :?: Allez va car si tu remets, demain et après demain, tu devras faire "vinaigre" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Aurélie contente que tu ailles bien et que tu ai le moral, c'est quoi la marque de ton portable ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:22 | |
| - Citation :
- Allez va car si tu remets, demain et après demain, tu devras faire "vinaigre" Wink
j'ai pas envie par contre demain je serai toute seule et je n'aurai que ça à faire je ne reçois plus les notifications, et vous ?? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:26 | |
| - Aursoleil a écrit:
- C'est le LG L343i..
Moi j'ai le LG L342i et la batterie est morte!! mais quand je vois le prix pour en avoir un autre je vais peut être attendre avant d'en racheter un | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:34 | |
| Je l'ai eu à 1 € en renouvellement, sinon il fait 199 €.. ça fait mal.. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 16:53 | |
| Je vois que tu as de l'occupation, bonne chance pour la voiture | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 23:45 | |
| dites donc les filles vous êtes pas trés bavardes enfin tant mieux dans un sens meneme j'espére que tu trouveras une voiture au faites c demain les résultats de ton hom on croise les doigts lona bon courage pour le boulot nane vas faire ton repassage dêpeche toi en tout cas passe de bonnes vacances alors moi aujourd'hui on a passée les journée avec les enfants on a pris mes 2 niéces et chloé on les a emmenées manger au mac do et ensuite direction kid et boul c t génial les filles ce sont bien amusées pleins d'aires de jeux différentes et pas trop dangereuse ensuite quelques courses avec zom puis nous sommes allés souper chez ma mére demain c ballade au marché et l'aprés midi on va se ballader à wimereux au bord de la mer si je veux maigrir un peu faut que je me bouge et il faut faire prendre l'air aux enfants allez une bonne nuit et à demain faites de beaux rêves | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 0:10 | |
| Je vois que vous avez toutes passées un bon week end sous le soleil qui était bien agréable. Avec du retard à ton zhom Cathy. Lona contente que ton boulot se passe bien. Nane bonnes vacances. Aurélie alors ça fait du bien de voir son chéri hein? Bon comme je l'ai dit dans le coin des absents je part demain en week end du côté de Baune, je vais penser très fort à Nane et Régine car je vais gouter plein de vins à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 9:03 | |
| salut les filles je ne recevait plus les mesage alors je ne pouvais pas repondre aller debout le petit dej et pret aujourd hui on va avoir une belle journée dire quil en a qui son enfermer dans un burau un lona mdr hier je redonner mamachine a pain car elle ne fonctionner plus aujourd hui je vais faire un pain car hier j en est fait un et j en est plus aller passer une bonne matinée et repase bien nane a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:20 | |
| bonjour les filles !! c rare que je vienne aussi tot mais bon ... j'attends les résultats en ligne de zhom mais apparemment le lien n'est pas encore mis a jour ou alors il y a deja trop de monde... j'aime pas attendre surtout que la zhom stresse donc faut arreter la torture !! ces administrations qui n'aident pas les etudiants plus on avance dans le etudes plus les administrations sont longues ou lentes !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:28 | |
| Bonjour les poulettes ! REGINE, chez nous, il , mais hier, nous avons encore eu un grand et nous sommes retourné faire bronzette sur la plage, on en a bien profité ! CATHY, bonne journée de promenade avec les , ça fera du bien à tout lemonde ! AURELIE, super si tu a vu ton zhom, t'as rechargé les bateries et tu es d'attaque pour la suite ! Courage ! CHRISTOUNETTE : super le week-end, ça va te faire du bvien, après tout le boulot que tu as eu ! PRYC, alors t'en es où ????? NANE, c'est super de partir un peu, même en famille, tu verrasde changer d'air ça te fera du bien ! Pis ils s'occuperont de ton ptit monstre ! LONA, alors super le boulo, t'es bie tombée, pis c'est une reprise en douceur ! Bon courage quand même ! MENEME, bon bah on attend les résultats pour ton zhom ... CORALIE et YOUNA, c'est les vacances ??? Aujourd'ui, c'est l'anniv d' Ophea44, et même si elle n'est pas venu ces derniers temps, je lui ai créé un sujet d'anniversaire, car elle fait partie des mapeuses ! Je vais faire un scanner à l'hôpital ce midi, quelqu'un sait comment ça se passe ?????? BISOUS ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| alors les filles ca y est on connait les résultats : zhom a au moins la moyenne, il s'est ramassé une gamelle en francais (19/60) mais a cartonné en maths (42/60) !! pour l'instant il est pris, il doit renvoyer un dossier avant le 14 avril en expliquant ses expériences professionnelles. de là, un jury sera ouvert et établira la liste des admis et la liste d'attente des admis mais on n saura plus le 4 juin au matin... LUDMILLA tu passes un scanner pour tes dents c ca? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| t inquite pas c est rien si c est se que je crois tu rentre dans un apareille c est rien n est pas peur bon courage nous le soleil ete la se matin mais la il et parti enfin c est mieux que vous il ne pleut pas des quil et revenu je t envoie un peut de soleil Ludmilla et une grosse merde pour les resultat de ton copain meneme | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| pas mal pour les resultat meneme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| Coucou tout l'monde Ici il fait du aussi Ludmilla t'inquiète pas ça va bien se passer pour ton scanner tu nous diras quoi MenemeC'est bien s'il est reçu vous êtes content ?? bon moi je dois vider le lave vaisselle et faire la liste de se que je dois prendre et cet après midi j'attaque le | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| hello les filles meneme super pour ton homme nane bon repassage si tu veux j'en ai aussi lona bosse bien régine j'espére que tu vas vite récupérer ta machine ludmilla courage pour le scanner ça va allait le soleil commence à se pointer j'attends zom et on va aller faire un tour au marché et cette aprés midi on verra le temps si on va à la mer bisous à plus | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 10:56 | |
| LUDMILLA les filles ont raison tu n'as pas a avoir peur en gros tu vas etre allongée sur une planche qui va t'emmener dans une machine le scanner est une découpe par des faisceaux laser de ton corps tu ne sens rien du tout c en infrarouge la durée est variable selon ce qu'ils veulent voila
| |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|