| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 12:01 | |
| bonjour bonjour CATHY bon anniv a ton homme !! il a quel age (si c pa indiscret !) NANE merci pour mon zhom alors si il l'a c entrée à l'IUFM l'année prochaine mais la tout depend de son classement il voudrait aller a arras ou douai meme valenciennes mais pas a lille car elle est trés mal réputée ! aujourd'hui il fait gris c dommage avec le beau temps d'hier... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 13:47 | |
| merci les filles meneme il a eue 40 ans lona est partit au boulot c vrai bon courage le soleil est levée et il fait bon à plus | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 13:55 | |
| nous aussi le soleil a du faire une grasse mat mais le voila qui s'est réveillé !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 13:56 | |
| oui nous aussi le soleil essaye de pointer et bon courage lona a tal les filles je vais conduire les enfants a l ecole | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 18:38 | |
| et bin le soleil c est fait rare cette apres midi alors nane ton mari il est rentrer ou il l on oublier labas | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 18:41 | |
| Le est avec nous jusqu'à la plage, où j'ai passé l'aprèm avec les filles, un avant-gout des grandes vacances !!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 19:24 | |
| - regine 62 a écrit:
- et bin le soleil c est fait rare cette apres midi alors nane ton mari il est rentrer ou il l on oublier labas
Non non il est bien rentré, il m'a ramené plein de linge sale ! super j'ai de quoi faire! Avec tout ça j'avais rendez vous chez la podologue avec casse bonbons et j'ai complètement zappé le rendez vous ah quel gourde !! maintenant je suis quitte à attendre la fin des vacances En plus ça doit déconner chez mon FAI car ça se déconnecte sans arrêt, bref j'aurai dù rester coucher | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 19:39 | |
| Coucou les filles Que deux pages à lire ?????? Vous me décevez les filles :pleore: C'est vrai que je ne suis plus là pour les remplir Alors ma journée ???? à part le brouillard du matin sur la route, le reste, c'est très bien passée Les nouvelles collègues sont sympas et le principal est cool !!! Le tout, c'est de prendre ses marques car nouvel établissement dis, nouveaux noms de personne à mémoriser etc.... Mais bon, j'ai l'habitude !!! Sinon pour une première journée, j'ai bien bossé et je suis déjà un peu mais demain, je ne travaille pas, on m'a donné mon mercredi matin pour éviter un allé-retour de 56 km, trop gentil Bon, j'vous laisse car j'ai encore du turf : A déééééééééééééééééééééééé Cathy à ton homme pour ses 40 ans (très bel âge décisif dans la vie d'un individu )
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 20:18 | |
| tout le monde ! Alors, super week-end, on a bien mangé et on a même déjeuner dans le jardin lundi midi avec un splendide Tout comme CORALIE , j'ai profité du magnifique breton en passant aussi l'après midi à la plage, bronzette en maillot de bain, ça fait du bien ! LONA : contente que ça se soit bien passé , c'est très cool ! NANE : bon courae pour le , hihi ! REGINE : ma pov, si j'avais su, je t'aurais envoyé du CATHY : à ton zhom, du coup ce soir, PRYSC : l'essentiel c'est que vous profitiez et le reste n'est pas important YOUNA : ça a lair d'aller mieux ... Moi je vasi manger et après c'est pékin express Gros | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 21:02 | |
| ludmilla pour ce qui est de heureusement que j'attends pas son anniversaire c tous les jours la fête à la maison :mdr5: en tout cas merci à toutes pour lui avoir souhaiter son anniversaire lona cool si ta journée c bien passée nane bonne moi je viens d'en mettre une pour demain matin alors moi cette aprés midi j'ai décidé zom à aller à st pol sur mer à babou c chouette comme magasin en plus à côté il y a un grand magasin de jouet pic wic on y trouve vraiment de tout et je suis même tombé sur les aubaines mais j'étais déçue y avait rien de beau bon je vous souhaite une bonne soirée y a emma qui m'appelle je sais pas ce qu'il y a de beau à la télé mais je vais certainement surfer bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 21:11 | |
| Lona tu es bien tombée apparemment c'est bien et en plus tu connais des gens donc ça aide Ludmilla c'est bien de faire bronzette à la mer, nous ici ça risque pas ! ah moins de mettre son maillot de bain en fourrure Prysc alors quelles nouvelles aujourd'hui ?? ça va mieux au niveau langage ?? tu n'es pas déçue au moins ?? bon ce soir je ne viendrai pas eh oui la fête est finie!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 23:34 | |
| coucou les filles me voilà tardivement mais bon pas eu le temps plus tot! Nane ça va un peu mieux cet apres midi nous sommes allés nous promener sur une grande colline pour leur montrer la superbe vue qu'on a de la haut et ensuite vue du chateau pas trés loin de chez moi! ils sont crevés par le grand air car ils n'ont pas l'habitude sinon ce soir c'était pâté lorrain acheté chez le boulanger, salade verte et tarte a la mirabelle demain nous allons au moulin pour les farines et un peu en ville voilà suite au prochain numéro je file dodo avec ma chienne Lona super si ton boulot s'est bien passé Cathy a ton mari | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 10:07 | |
| Coucou les filles Régine Un et deux STP Eh oui, je travaille une journée et je suis déjà en repos Après, je retravaille deux jours et je suis en vacances 15 jours et demi car je ne recommence que le jeudi 4 mai Aujourd'hui, j'ai du une à mettre à passer et les poussières à faire !!! En début d'aprem, le réparateur du lave-vaisselle vient mettre les pièces qu'il a commandé, il y a 3 semaines, pourvu que ce soit le bon coup cette fois ci et en soirée, j'ai rendez-vous avec ma fille chez l'anesthésiste pour son opération de la semaine prochaine :pale: Voilà, le programme de la journée, je vous laisse car je dois aussi débarrasser le dessus et les alentours du lave-vaisselle pour que le réparateur puisse y accéder A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 11:04 | |
| Coucou tout l'monde Ici grand pour l'instant j'espère que ça va durer car j'ai du linge ensuite je dois passer un coup dans la cuisine car casse bonbons a renversé son bol ! et cet après midi je vais un peu ! j'ai une valise a préparer car je pars en Corrèze avec zhom les gosses, belle maman et le bof, il manque plus qu'un chien pour être au complet! bon en attendant je vais | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 11:27 | |
| salut nane tu part quand tu en a de la chance en amoureux sa va te faire du bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 11:31 | |
| - regine 62 a écrit:
- salut nane tu part quand tu en a de la chance en amoureux sa va te faire du bien
je pars samedi matin, et je pars pas en amoureux car je prend belle maman et le beau frère avec ! on va changer d'air comme dirai zhom | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 12:05 | |
| je suis mdr car tu part avec belle maman pauvre tiote | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 12:49 | |
| Merci pour votre soutien ça fait plaisir !! Non je pars pas qu'avec une valise, fait pas semblant de pas comprendre - Citation :
- Te coltiner ta belle famille mais t'es un ange une super épouse
Ouais comme tu dis, si on les prend c'est pour partager les frais mais j'aurai préférer faire sans ils s'occuperont de casse bonbons comme ça il me collera pas toute la journée ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 12:57 | |
| - Nane a écrit:
- ils s'occuperont de casse bonbons comme ça il me collera pas toute la journée !
Bahhhhhhhhhhhhhhhh tu vois, tu leur as déjà trouvé de l'occupation Au moins, ils serviront à quelque chose et pendant ce temps là, tu pourras t'occuper de ton homme : d'abord puis Finalement, ce sera des vacances en amoureux, si tu t'y prends bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 13:01 | |
| pour la c'est pas gagné car on aura casse bonbons dans la même chambre ! je voudrais pas le traumatiser le pauvre | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 11 Avr - 15:59 | |
| Meneme
Alors ça y est, tu l'as peut être trouvé ta voiture ?
Lona alors ton lave vaisselle est réparé ??
bon moi je devais repasser mais j'ai pas le courage, je pense que je le ferai demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|