Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:24

alors Marlow est arrivée a bon port avec une heure de retard mais ils ont pris leur temps et ont bien raison!
sinon rencontre timide ce ne sont pas de grands bavards et moi non plus :pale: donc pas toujours facile de ce coté mais ce sont des gens super sympas
ils sont partis se coucher car fatigués de la route
on a fait juste une petite ballade, voilà pour aujourd'hui Wink
a demain pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:29

Prysc

C'est bien si tout c'est bien passé Wink c'est normal que vous soyez intimidés car vous ne vous connaissez pas mais ça viendra

tu dois te sentir moins seule d'un seul coup non ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:59

ah oui Nane ça fait tout drole d'avoitr a nouveau la maison remplie comme ça au bout d'un an!!!

bon je ne reçois plus les alertes messages grrrrrr Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_twi

a demain car fatiguée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:10

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Coucou29

allez j'offre le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20271 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20281 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 330237 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 71591

beau ☀ en perspective ! je vais pouvoir Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 16360 avant d'aller chez belle maman et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Passeras parce que hier j'ai rien fait

bon profitez bien de cette belle journée Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:24

merci nane pour ton petit dej et profite bien de ta journée avec ta belle maman mdr moi c est le tournoi j espere quil font le gagner car leur encien entrainer vient faire un tour rien pour le faire raler aller passer un bon lundi de paques a se soir les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:53

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_kik

Alors pour moi, Nane ce sera Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Objet101 et deux Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 71591 car mon homme travaille à recouvrir un pignon en ardoise et n'a pas le temps de m'apporter le p'tit dèj au lit :pleore:

C'est bien que tu ne te sois pas perdu, donc t'es prête pour venir faire un p'tit tour au Touquet :cheers: Bon lundi de Pâques avec jolie maman Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_big

Prysc

Contente que Marlow soit bien arrivée. Les langues vont se délier aujourd'hui, tu verras !!! Hier, ils étaient fatigués Wink

Régine

Bon foot !!!

Aujourd'hui, il y a un brouillard, si c'est comme ça pour mon premier jour de travail demain et mes 28 km de route, ça va être super surtout que j'ai horreur du brouillard Evil or Very Mad

J'ai déjà mis du linge à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 16360 j'vais préparer une Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Passeras avant de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 43562

Hier, j'ai recommencé une robe en crochet Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 988546 tout en regardant "Waika" de Dany Boon :mdr5: :mdr5: :mdr5: je vais la continuer cette aprem at the tv

A dééééééééééééééééééééééééé
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:03

Citation :
C'est bien que tu ne te sois pas perdu, donc t'es prête pour venir faire un p'tit tour au Touquet

Oui maintenant que j'ai testé Dunkerque je peux aller jusqu'au Touquet Wink mais il faudra m'indiquer la route ou faire des modif avec l'itinéraire de Mappy
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:16

Nane a écrit:
Citation :
C'est bien que tu ne te sois pas perdu, donc t'es prête pour venir faire un p'tit tour au Touquet

Oui maintenant que j'ai testé Dunkerque je peux aller jusqu'au Touquet Wink mais il faudra m'indiquer la route ou faire des modif avec l'itinéraire de Mappy

Ok, on verra ça bientôt Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_big
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:20

bonjour les filles!!

alors aujourdh'ui petite balade en voiture pour voir quels sont les magasins ouverts
sinon on va aller a ikea car on a besoin de petits rangements...et on va y manger car le menu salade crudités et bouteille d'eau est a 1€ seulement !!

ensuite, je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 43562 car hier g fait tout le rangement, et faire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 269194

voila voila
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:13

Salut les poulettes :carotte:

Contente que tout aille bien pour vous !

CATHY, super la chasse aux oeufs quand les enfants sont petits !
NANE, bon bah c'est rassuyrant, tu peux t'en tirer sans ton zhom !
PRYSC, on attend la suite et bonjour à MARLOW !
VIVI, contente de te lire, n'hésites pas à venir papoter !
LONA et REGINE : gros bisous !

Pour nous tout va bien, on profite d'un temps magnifique avec un soleil d'enfer et ça fait du bien d'être en famille !

En fait on va plutot rentrer demain qu'aujourd'hui ... on verra !

Bises et à bientôt, soyez sages !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:37

coucou à toutes.

La fin du week-end arrive.............. Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 45189

Donc finalement samedi je suis allée au mariage , un Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Temps031 magnifique, j'ai bien profité du punch et comme j'ai pas l'habitude, un peu pompette 🌠

Hier nous sommes allés au 50 ans d'une collègue à mon zhom.

Et aujourd'hui on a fêté en famille l'anniversaire de ma fille Dorothée Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Annivers .

Sinon nous avons eu un week-end plein de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Temps031 ça fait un bien fou.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:45

Coucou Youna

oui il a fait beau ce week end ça fait du bien au moral Wink

moi je suis allée à la foire mais je n'ai fait que passer en faisant un p'tit tour de manège car casse bonbons n'aime pas le bruit donc on a pas trainé !

j'en ai profité pour manger des croustillons et mon beauf m'a payé un paquet de nougat que je mangerai pendant le film ce soir !!

Zhom revient demain matin vers 10 h, fini le calme!!

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 734547
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:05

bonsoir

alors nous un week end fort en chocolat je crois que je vais mettre des années a tout manger !!
en plus je n'aime que le chocolat au lait donc avec tout ce qu j'ai je vais devoir trier

aujourd'hui on a été a ikea et on a repèrè les meubles ou le style de meubles qui nous intéresserait...

sinon resultat du concours iufm jeudi pour mon zhom
il est tout stressé meme si il juge s'en etre bien sorti ...

demain aprés midi piscine pour zhom et ensuite diner chez ma tante

ensuite, ouverture d'un blog qui concernera nos preparatifs de mariage bien que la date soit éloignée
www.notre-blog.com/meneme/ laissez y vos commentaires !

je vais regarder plus belle la vie et je reviens avant le repas ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 23:52

Citation :
sinon resultat du concours iufm jeudi pour mon zhom

j'espère pour lui qu'il l'aura Wink et s'il l'a il fait quoi après ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 23:56

salut la compagnie

alors superbe journée a vec toujours ☀
je les ai enmené visiter l'imagerie d'Epinal avec nos célèbres images
on a passé une bonne apres midi mais ils ne sont toujours pas trop causants bon un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ça!

Lona bon courage pour demain

Nane c'est bien si tu a encore été tranquille ce soir Wink

Meneme attention avec le chocolat!

Ludmilla profite bien de ton week end!

bon je vais essayer de dormir en compagnie de mon chien sur la banquette! le rêeeeeeeeevvvvvveeeeeeee Evil or Very Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 0:00

Prysc tu dors sur la banquette ?? confused

Avec Marlow tu ne parles pas plus ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 0:17

oui Nane je dors sur la banquette vu que j'ai prété mon lit a Marlow et son mari Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_red
ils parlent légèrement plus mais bon pas encore ça qui est ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:18

salut toput le monde je vois que n est la ici le temp et gris mais il ne fait pas froid alors nane ton homme et ton fiston et rentrer nous hier enfin les jeune ils ont finit 4eme sur 8 quelle belle journée qu on u aller a tal et bonne journée a se qui bose un lona Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:22

les filles le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Faim181 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20281 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20271 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 330237 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 71591
ici il fait un peu gris espérons que ça se léve
prysc tu verras peut être que ça va aller ce matin
moi ce matin direction leroy merlin avec zom pour lui acheter son cadeau car son anniv c aujourd'hui je vais lui acheter son taille haie
allez à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:23

régine on a postée en même temps sauf que je tape d'une main car j'ai emma
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:23

salut Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Coucou29

Ici aussi le temps est gris j'espère que le ☀ se lèvera !!

Régine mes zhoms ne sont pas encore arrivés, en principe ils arrivent entre 10 et 11 heure, par contre je ne sais pas leur classement

cet après midi je dois faire mes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Faireses car y'a plus rien dans l'frigo!!

en attendant je vais ranger mon linge
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:24

salut cathy bonne aniversaire a ton homme Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Bonannif Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Annivers
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:25

cathy62 a écrit:
les filles le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Faim181 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20281 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 20271 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 330237 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 71591
ici il fait un peu gris espérons que ça se léve
prysc tu verras peut être que ça va aller ce matin
moi ce matin direction leroy merlin avec zom pour lui acheter son cadeau car son anniv c aujourd'hui je vais lui acheter son taille haie
allez à plus

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Bonannif a ton Homme Cathy, tu vas lui préparer un bon p'tit plat ??
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:37

merci les filles
nane non on à déjà bien mangée dimanche et il en reste encore on va finir les restes
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:58

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Mardi010
J'ai un peu de mal à me mettre en route ce matin, pourtant il y a Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 269194 à faire, Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Passeras à passer et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 43562 les sols.

Nous avons toujours un Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Temps031 magnifique sur la Bretagne Sud.

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Annivers à ton homme CATHY.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 24 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant