| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 23:24 | |
| alors Marlow est arrivée a bon port avec une heure de retard mais ils ont pris leur temps et ont bien raison! sinon rencontre timide ce ne sont pas de grands bavards et moi non plus :pale: donc pas toujours facile de ce coté mais ce sont des gens super sympas ils sont partis se coucher car fatigués de la route on a fait juste une petite ballade, voilà pour aujourd'hui a demain pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 23:29 | |
| PryscC'est bien si tout c'est bien passé c'est normal que vous soyez intimidés car vous ne vous connaissez pas mais ça viendra tu dois te sentir moins seule d'un seul coup non ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 23:59 | |
| ah oui Nane ça fait tout drole d'avoitr a nouveau la maison remplie comme ça au bout d'un an!!! bon je ne reçois plus les alertes messages grrrrrr a demain car fatiguée!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 10:24 | |
| merci nane pour ton petit dej et profite bien de ta journée avec ta belle maman mdr moi c est le tournoi j espere quil font le gagner car leur encien entrainer vient faire un tour rien pour le faire raler aller passer un bon lundi de paques a se soir les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 10:53 | |
| Coucou les filles Alors pour moi, Nane ce sera et deux car mon homme travaille à recouvrir un pignon en ardoise et n'a pas le temps de m'apporter le p'tit dèj au lit :pleore: C'est bien que tu ne te sois pas perdu, donc t'es prête pour venir faire un p'tit tour au Touquet :cheers: Bon lundi de Pâques avec jolie maman PryscContente que Marlow soit bien arrivée. Les langues vont se délier aujourd'hui, tu verras !!! Hier, ils étaient fatigués RégineBon foot !!! Aujourd'hui, il y a un brouillard, si c'est comme ça pour mon premier jour de travail demain et mes 28 km de route, ça va être super surtout que j'ai horreur du brouillard J'ai déjà mis du linge à j'vais préparer une puis avant de Hier, j'ai recommencé une robe en crochet tout en regardant "Waika" de Dany Boon :mdr5: :mdr5: :mdr5: je vais la continuer cette aprem at the tv A dééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 11:03 | |
| - Citation :
- C'est bien que tu ne te sois pas perdu, donc t'es prête pour venir faire un p'tit tour au Touquet
Oui maintenant que j'ai testé Dunkerque je peux aller jusqu'au Touquet mais il faudra m'indiquer la route ou faire des modif avec l'itinéraire de Mappy | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 18:13 | |
| Salut les poulettes :carotte:
Contente que tout aille bien pour vous !
CATHY, super la chasse aux oeufs quand les enfants sont petits ! NANE, bon bah c'est rassuyrant, tu peux t'en tirer sans ton zhom ! PRYSC, on attend la suite et bonjour à MARLOW ! VIVI, contente de te lire, n'hésites pas à venir papoter ! LONA et REGINE : gros bisous !
Pour nous tout va bien, on profite d'un temps magnifique avec un soleil d'enfer et ça fait du bien d'être en famille !
En fait on va plutot rentrer demain qu'aujourd'hui ... on verra !
Bises et à bientôt, soyez sages ! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 20:45 | |
| Coucou Younaoui il a fait beau ce week end ça fait du bien au moral moi je suis allée à la foire mais je n'ai fait que passer en faisant un p'tit tour de manège car casse bonbons n'aime pas le bruit donc on a pas trainé ! j'en ai profité pour manger des croustillons et mon beauf m'a payé un paquet de nougat que je mangerai pendant le film ce soir !! Zhom revient demain matin vers 10 h, fini le calme!! bon je vais aller | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 21:05 | |
| bonsoir alors nous un week end fort en chocolat je crois que je vais mettre des années a tout manger !! en plus je n'aime que le chocolat au lait donc avec tout ce qu j'ai je vais devoir trier aujourd'hui on a été a ikea et on a repèrè les meubles ou le style de meubles qui nous intéresserait... sinon resultat du concours iufm jeudi pour mon zhom il est tout stressé meme si il juge s'en etre bien sorti ... demain aprés midi piscine pour zhom et ensuite diner chez ma tante ensuite, ouverture d'un blog qui concernera nos preparatifs de mariage bien que la date soit éloignée www.notre-blog.com/meneme/ laissez y vos commentaires ! je vais regarder plus belle la vie et je reviens avant le repas ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 23:52 | |
| - Citation :
- sinon resultat du concours iufm jeudi pour mon zhom
j'espère pour lui qu'il l'aura et s'il l'a il fait quoi après ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 9 Avr - 23:56 | |
| salut la compagnie alors superbe journée a vec toujours je les ai enmené visiter l'imagerie d'Epinal avec nos célèbres images on a passé une bonne apres midi mais ils ne sont toujours pas trop causants bon un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ça! Lona bon courage pour demain Nane c'est bien si tu a encore été tranquille ce soir Meneme attention avec le chocolat! Ludmilla profite bien de ton week end! bon je vais essayer de dormir en compagnie de mon chien sur la banquette! le rêeeeeeeeevvvvvveeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 0:00 | |
| Prysc tu dors sur la banquette ?? Avec Marlow tu ne parles pas plus ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 0:17 | |
| oui Nane je dors sur la banquette vu que j'ai prété mon lit a Marlow et son mari ils parlent légèrement plus mais bon pas encore ça qui est ça | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 10:18 | |
| salut toput le monde je vois que n est la ici le temp et gris mais il ne fait pas froid alors nane ton homme et ton fiston et rentrer nous hier enfin les jeune ils ont finit 4eme sur 8 quelle belle journée qu on u aller a tal et bonne journée a se qui bose un lona | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 10:23 | |
| régine on a postée en même temps sauf que je tape d'une main car j'ai emma | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 10:23 | |
| salut Ici aussi le temps est gris j'espère que le se lèvera !! Régine mes zhoms ne sont pas encore arrivés, en principe ils arrivent entre 10 et 11 heure, par contre je ne sais pas leur classement cet après midi je dois faire mes car y'a plus rien dans l'frigo!! en attendant je vais ranger mon linge | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 10:37 | |
| merci les filles nane non on à déjà bien mangée dimanche et il en reste encore on va finir les restes | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 10 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|