Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:02

Citation :
à la Dorothée, la fille de Youna et pleins de de la part de ta maman

Il est temps !!! A force de t'occuper des affaires des autres t'as oublié l'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:08

remarque Lona tu as bien raison oublie le et en plus il est parti pour peu de temps alors repose toi l'esprit! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_big

Youna Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Bonannif a ta fille

Nane t'en fais pas tu n'as pas fait de mal tu peux me demander ce que tu veux je cicatrise petit a petit meme si je sais que seul un nouvel amour pourra me guerrir!

bon moi j'ai pas avancé je viens d'avoir le métreur pour ma future cuisine et ça va pas comme on veut Evil or Very Mad
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:15

Nane a écrit:
Citation :
Non, on a un n° de téléphone où on peut entendre un message mais en bonne mère indigne, je ne l'ai pas fait affraid Tu sais, je ne suis pas une mère poule qui est toujours derrière ses enfants et qui s'inquiète dès qu'elle ne les voit pas Laughing J'me dis qu'il vaut mieux les laisser se débrouiller, ça les apprends à prendre des responsabilités et à devenir indépendant et pis j'me dis "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" de toute façon, s'il se passe quelque chose, je serais prévenu par le collège

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_app Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_app Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_app felicitations !!! et t'es fière ???Mère indigne !! quel exemple !! et après elle me fera des leçons sur le mien....

Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis très fière Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 983428 car les miens savent se débrouiller et ne sont pas tout le temps collés au jupe de leur mère Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 431111 De ce fait, ils ne sont pas chouineur, toujours en train de braire et touche à tout comme le tien Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Briceden
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:20

Citation :
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis très fière car les miens savent se débrouiller et ne sont pas tout le temps collés au jupe de leur mère De ce fait, ils ne sont pas chouineur, toujours en train de braire et touche à tout comme le tien

Les tiens ils sont grands et chuis sûre qu'ils étaient collés à tes jupes comme le mien Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_nan

Pas belle, moche, vilaine Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 431111

Prysc t'inquiètes pas j'avais bien compris Wink c'est Lona qui est en manque qui nous fait sa crise
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:27

Nane a écrit:
Citation :
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis très fière car les miens savent se débrouiller et ne sont pas tout le temps collés au jupe de leur mère De ce fait, ils ne sont pas chouineur, toujours en train de braire et touche à tout comme le tien

Les tiens ils sont grands et chuis sûre qu'ils étaient collés à tes jupes comme le mien Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_nan

Pas du tout, j'ai jamais aimé cela, un p'tit calin de temps en temps mais il fallait que ça marche droit quand ils étaient petits et encore maintenant d'ailleurs Wink

Citation :
Pas belle, moche, vilaine Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 431111

Non maissssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 670247 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 119299 moche toi même Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 83479

Citation :
Prysc t'inquiètes pas j'avais bien compris Wink c'est Lona qui est en manque qui nous fait sa crise

Pas du tout, en ce moment c'est Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 3 fois par jour Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 0128 et oui, il rattrape son retard Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 ça te fait Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 131 ça !!! Tiens voilà une Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 428793 pour te consoler :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:36

Citation :
Pas du tout, en ce moment c'est 3 fois par jour et oui, il rattrape son retard ça te fait ça !!! Tiens voilà une pour te consoler lol!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Mais bien sûr!! n'importe quoi !! T'as rien trouvé d'autre ??? tu me diras comment il fait en bossant toute la journée et en se couchant à 21 H !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:47

Nane a écrit:
Citation :
Pas du tout, en ce moment c'est 3 fois par jour et oui, il rattrape son retard ça te fait ça !!! Tiens voilà une pour te consoler lol!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 Mais bien sûr!! n'importe quoi !! T'as rien trouvé d'autre ??? tu me diras comment il fait en bossant toute la journée et en se couchant à 21 H !!

C'est simple une fois au matin en se réveillant Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 une fois en rentrant du boulot Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 et un fois après le film du soir quand je le réveille Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 Et voilà, les 3 fois par jour sont comptabilisés Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Briceden et tu en Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 131 mais que veux-tu, tu ne sais pas y faire avec ton homme :mdr5: J'peux te donner des leçons, si tu veux à 10 € de l'heure Wink On commencera par le chapitre "Comment être agréable avec son zhom" Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:48

Coralie a écrit:
Et Youna, souhaite Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Bonannif à ta fille, Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Annivers , et tu me diras si tu as réussit ta mouna, j'espère j'en salive d'avance Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 131

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Merci1 à toutes pour ma fille.

Sinon CORALIE pour ma mouna ça à l'air mal parti, dans la recette il parle de faire une poolish avec de la levure instantanée, j'ai mis de la levure normale (paquet rose) et je me demande si c'est celle-là qu'il fallait.
Et je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de mettre les autres ingrédients.
Au secours les filles !
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:56

Pour faire du pain ou de la brioche, ne jamais utiliser la levure chimique (paque rose) , elle sert pour les gâteaux !
Pour faire un poolish, il te faut de la levure de boulanger ...
Tu mélange : levure + liquide+ farine = poolish, que tu laisses buller le temps indiquer !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:57

youna a écrit:
Coralie a écrit:
Et Youna, souhaite Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Bonannif à ta fille, Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Annivers , et tu me diras si tu as réussit ta mouna, j'espère j'en salive d'avance Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 131

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Merci1 à toutes pour ma fille.

Sinon CORALIE pour ma mouna ça à l'air mal parti, dans la recette il parle de faire une poolish avec de la levure instantanée, j'ai mis de la levure normale (paquet rose) et je me demande si c'est celle-là qu'il fallait.
Et je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de mettre les autres ingrédients.
Au secours les filles !

Alors, c'est quoi ton paquet rose ?????? De la levure chimique ???????? Si c'est ça, bin t'es mal barré car pour la brioche (et la mouna est une brioche), il faut mettre que de la levure de boulanger. La levure chimique c'est pour les gâteaux.

Donc tu fais ton poolish avec de la levure de boulanger et tu laisses au moins 1 h 30 buller, si c'est plus, c'est pas grave car le poolish c'est comme Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 plus c'est long, plus c'est bon :mdr5: (maximum 12 heures) puis tu mets les autres ingrédients et en avant pour le programme choisi
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:02

Oui, les filles ont résond Youna, il faut mettre de la levure boulangère!!!!
Je sais pas s'il est pas trop tard pour la mettre ?
Zut, je suis déçu pour toi, ma belle...... Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Faim491
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:03

Youna

Voici une recette de "Mouna" sans poolish créée par Nounou, tirée de notre récap du site "Supertoinette", tu peux la faire les yeux fermés car je l'ai déjà faite et elle est super bonne, c'est une recette en th 50 donc peut être à adapter à ton th

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1208107#1208107
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:26

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Bonanni2 à ta fille Youna !!

Tu as combien d'enfants ?

J'ai 3 enfants de 30, 27 et 21 ans1/2.
Garçon, fille, garçon.
Se sont mes amours.
Ils me permettent de tenir le coup car souvent bien envie de quitter ce monde (je suis dépressive chronique) mais je ne peux pas les laisser seuls.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:34

tu es mariée Youna?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:38

Citation :
J'ai 3 enfants de 30, 27 et 21 ans1/2.
Garçon, fille, garçon.
Se sont mes amours.
Ils me permettent de tenir le coup car souvent bien envie de quitter ce monde (je suis dépressive chronique) mais je ne peux pas les laisser seuls.

Oui belle famille ! je me met à ta place et je pense le même que toi, il faut penser à eux Wink tu as des petits enfants ??

Lona

Merci pour les cours mais j'en ai pas besoin car moi je suis aimable c'est lui qui est désagréable nuance!!

Pour tes 3 fois par jour ton homme doit faire comme le mien il doit prendre de l'avance Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107 et quand t'es occupée à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 428793 il doit se dire en ayant la bouche pleine elle me fout la paix Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 420107
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:22

bonjour les filles !!

je vois que ca regle des comptes a savoir qui a le plus de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 !!
moi je ne me plains pas,il n'y a pas de moment c'est a l'envie comme on dit !!
ce n'est pas juste parce qu'on est jeune car j'ai une de mes amies qui a le meme probleme et qui n'arrive plus a rien
c genre une fois par quinzaine pratiquement sur rendez vous!!
enfin c'est par période heureusement !
http://chezmymydelices.canalblog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:31

Moi, je ne suis pas à plaindre, une à deux fois par jour Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 91463 , pour mon zhom si ça serait plus ça serait encore mieux, mais y'a le boulot !!!!!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:33

nous c'est pareil et ca depend des jours mais c'est comme ca depuis notre rencontre donc on n'a pas envie d'en changer
aprés avec la vie active je ne sais pas mais de mon coté ca na change rien !!
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:48

PRYSC a écrit:
tu es mariée Youna?

je suis divorcée et je revis en couple depuis 11 ans mais c'est loin d'être le top.
Mes enfants sont issus de ma 1ère union.
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:48

Au début avec l'arrivée de nos filles, la sexualité change mais ensuite c'est repartie comme avant......
De mère, je suis aussi redevenue femme, ce qui n'est pas toujours évidant au début
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:51

Oui belle famille ! je me met à ta place et je pense le même que toi, il faut penser à eux tu as des petits enfants ??

Non je n'ai pas de petits enfants et en plus j'ai du mal à assumer mon âge.
Mon cas n'est pas simple.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:54

tu sais Youna je ne crois pas qu'il y ai un couple chez qui ce soit toujours rose!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:56

c'est vrai PRYSC !!
mes parents vont fêter leurs 25 ans de mariage et pourtant il y a deux ans ils etaient sur le point de divorcer !
comme quoi il faut chercher une solution avant de faire une betise et si il n'y a pas de solution prendre la decision de faire souffrir le moins de personnes possibles !
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:08

C'est dur la vie de couple, pas toujours rose, fait de concession mais quand meme pas mal d'amour :love4:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 15:09

Youna il faut prendre la vie du bon côté!! Wink

Bon bein moi je suis quitte à aller chez le médecin car mon fils a tout Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vomi et moi j'ai mal au ventre depuis tout à l'heure! j'espère que ça va passer car j'ai un rendez vous avec la gygy et j'ai pas envie de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Vomi dans son cabinet! ça fait désordre :pale:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant