| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| - Citation :
- à la Dorothée, la fille de Youna et pleins de de la part de ta maman
Il est temps !!! A force de t'occuper des affaires des autres t'as oublié l'anniversaire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:08 | |
| remarque Lona tu as bien raison oublie le et en plus il est parti pour peu de temps alors repose toi l'esprit! Youna a ta fille Nane t'en fais pas tu n'as pas fait de mal tu peux me demander ce que tu veux je cicatrise petit a petit meme si je sais que seul un nouvel amour pourra me guerrir! bon moi j'ai pas avancé je viens d'avoir le métreur pour ma future cuisine et ça va pas comme on veut | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:20 | |
| - Citation :
- Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis très fière car les miens savent se débrouiller et ne sont pas tout le temps collés au jupe de leur mère De ce fait, ils ne sont pas chouineur, toujours en train de braire et touche à tout comme le tien
Les tiens ils sont grands et chuis sûre qu'ils étaient collés à tes jupes comme le mien Pas belle, moche, vilaine Prysc t'inquiètes pas j'avais bien compris c'est Lona qui est en manque qui nous fait sa crise | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis très fière car les miens savent se débrouiller et ne sont pas tout le temps collés au jupe de leur mère De ce fait, ils ne sont pas chouineur, toujours en train de braire et touche à tout comme le tien
Les tiens ils sont grands et chuis sûre qu'ils étaient collés à tes jupes comme le mien Pas du tout, j'ai jamais aimé cela, un p'tit calin de temps en temps mais il fallait que ça marche droit quand ils étaient petits et encore maintenant d'ailleurs - Citation :
- Pas belle, moche, vilaine
Non maissssssssssssssssssssssss moche toi même - Citation :
- Prysc t'inquiètes pas j'avais bien compris c'est Lona qui est en manque qui nous fait sa crise
Pas du tout, en ce moment c'est 3 fois par jour et oui, il rattrape son retard ça te fait ça !!! Tiens voilà une pour te consoler :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| Pour faire du pain ou de la brioche, ne jamais utiliser la levure chimique (paque rose) , elle sert pour les gâteaux ! Pour faire un poolish, il te faut de la levure de boulanger ... Tu mélange : levure + liquide+ farine = poolish, que tu laisses buller le temps indiquer ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| - youna a écrit:
- Coralie a écrit:
- Et Youna, souhaite à ta fille, , et tu me diras si tu as réussit ta mouna, j'espère j'en salive d'avance
à toutes pour ma fille.
Sinon CORALIE pour ma mouna ça à l'air mal parti, dans la recette il parle de faire une poolish avec de la levure instantanée, j'ai mis de la levure normale (paquet rose) et je me demande si c'est celle-là qu'il fallait. Et je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de mettre les autres ingrédients. Au secours les filles ! Alors, c'est quoi ton paquet rose ?????? De la levure chimique ???????? Si c'est ça, bin t'es mal barré car pour la brioche (et la mouna est une brioche), il faut mettre que de la levure de boulanger. La levure chimique c'est pour les gâteaux. Donc tu fais ton poolish avec de la levure de boulanger et tu laisses au moins 1 h 30 buller, si c'est plus, c'est pas grave car le poolish c'est comme plus c'est long, plus c'est bon :mdr5: (maximum 12 heures) puis tu mets les autres ingrédients et en avant pour le programme choisi | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 13:02 | |
| Oui, les filles ont résond Youna, il faut mettre de la levure boulangère!!!! Je sais pas s'il est pas trop tard pour la mettre ? Zut, je suis déçu pour toi, ma belle...... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 13:03 | |
| Youna
Voici une recette de "Mouna" sans poolish créée par Nounou, tirée de notre récap du site "Supertoinette", tu peux la faire les yeux fermés car je l'ai déjà faite et elle est super bonne, c'est une recette en th 50 donc peut être à adapter à ton th
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1208107#1208107 | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 13:38 | |
| - Citation :
- J'ai 3 enfants de 30, 27 et 21 ans1/2.
Garçon, fille, garçon. Se sont mes amours. Ils me permettent de tenir le coup car souvent bien envie de quitter ce monde (je suis dépressive chronique) mais je ne peux pas les laisser seuls. Oui belle famille ! je me met à ta place et je pense le même que toi, il faut penser à eux tu as des petits enfants ?? LonaMerci pour les cours mais j'en ai pas besoin car moi je suis aimable c'est lui qui est désagréable nuance!! Pour tes 3 fois par jour ton homme doit faire comme le mien il doit prendre de l'avance et quand t'es occupée à il doit se dire en ayant la bouche pleine elle me fout la paix | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| Moi, je ne suis pas à plaindre, une à deux fois par jour , pour mon zhom si ça serait plus ça serait encore mieux, mais y'a le boulot !!!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:33 | |
| nous c'est pareil et ca depend des jours mais c'est comme ca depuis notre rencontre donc on n'a pas envie d'en changer aprés avec la vie active je ne sais pas mais de mon coté ca na change rien !! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:48 | |
| - PRYSC a écrit:
- tu es mariée Youna?
je suis divorcée et je revis en couple depuis 11 ans mais c'est loin d'être le top. Mes enfants sont issus de ma 1ère union. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:48 | |
| Au début avec l'arrivée de nos filles, la sexualité change mais ensuite c'est repartie comme avant...... De mère, je suis aussi redevenue femme, ce qui n'est pas toujours évidant au début | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:51 | |
| Oui belle famille ! je me met à ta place et je pense le même que toi, il faut penser à eux tu as des petits enfants ??
Non je n'ai pas de petits enfants et en plus j'ai du mal à assumer mon âge. Mon cas n'est pas simple. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:54 | |
| tu sais Youna je ne crois pas qu'il y ai un couple chez qui ce soit toujours rose! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 14:56 | |
| c'est vrai PRYSC !! mes parents vont fêter leurs 25 ans de mariage et pourtant il y a deux ans ils etaient sur le point de divorcer ! comme quoi il faut chercher une solution avant de faire une betise et si il n'y a pas de solution prendre la decision de faire souffrir le moins de personnes possibles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:08 | |
| C'est dur la vie de couple, pas toujours rose, fait de concession mais quand meme pas mal d'amour :love4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| Youna il faut prendre la vie du bon côté!! Bon bein moi je suis quitte à aller chez le médecin car mon fils a tout et moi j'ai mal au ventre depuis tout à l'heure! j'espère que ça va passer car j'ai un rendez vous avec la gygy et j'ai pas envie de dans son cabinet! ça fait désordre :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|