Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 5

Aller en bas 
+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:38

et nico monptit dernier part dans la meme direction et il a 11 ans problème de hanches meme démarche que mon grand va falloir le faire suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:47

Je comprends, moi je suis inopérable, 80% de risque de rester paralysé définitivement, donc à choisir, je préfére rester comme ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:49

Salut à toutes !!

J'espère que vous allez bien !

pour moi c'est boulot, boulot, boulot............

Je vous lis le soir si je suis pas trop crevé !

Bsou à ta grande LONA, on m'a sorti 3 sur 4 dents de sagesse, il y a qqe annees et c'était pas rigolo.

Bon courage à toutes les autres et gros bisoux a toutes !!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Bisous04 :flower: Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:50

te comprends pas facile à vivre ni pour toi ni pour ton entourage car on s'inquiète toujours moi j'appelle cinq fois par jour mon mari pour des bricoles et si le téléphone sonne trop longtemps j'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:58

Pas facile, je voudrais trouver un boulot, mais je suis largué car je ne sais pas vraiment dans quoi.

Mais mon homme m'aide énorment....heureusement qu'il est là !

J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:58

coucou Vivi alors comme ça tu nous délaisse au profit de ton boulot? pas bien ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:46

bonsoir les poulettes !!

bonsir rapide
là je vais prendre ma douche et regarder un peu la télé avant de dormir... sans mon zhom (il est chez ses parents) !!

demain boulot boulot et vendredi repos !! avant d'attaquer le week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:27

Bonjour tout le monde !

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Faim181 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 20271 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 20281 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 71591 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 330237

MARLOW et LONA, bon courage pour vos enfants !

Moi je me mets au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:33

salut les filles moi aussi je vais me mettre au boulo avant que les deux loustic quil se leve c est la derniere journée quil dorme chez mi leur mere revient aujourd hui j espere que ta fille a bien dormi lona bon courage car moi j ai une dent qui c est caser et j ai la trouille pour y aller car il va me l enlever aller bon courage a tout le monde a tal Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:46

bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_kik
merci pour le petit dej ludmilla mais vue l'heure je reprendrais bien un café
alors lona comment va ta fille elle a passée une bonne nuit son cheri la bien soigner Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 236479
marlow bon courage pour ton filston
alors soeurette on a peur d'aller chez le dentiste si tu n'y va pas c'est que tu n'as pas trop mal si non tu y courerais vite fait bien fait je sais de quoi je parle Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Coucou29
si non en map un pain blanc et peut etre des petits pain au choco
et au repas de ce midi un gratin de riz avec un steak
aller a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:02

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_kik

Mauvaise nuit pour ma fille qui a dormi de 22 h 30 jusque 3 h puis s'est réveillée par la douleur :pleore: Aujourd'hui, elle est bien enflée et arrive à peine à ouvrir la bouche :pale: De plus, son nez n'arrête pas de saigner (ils ont intubé par le nez) j'espère qu'ils ne lui ont pas claqué une veine affraid

J'ai déjà fait mes poussières puis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 16360 et un balayage humide de la maison, je ne voulais pas utiliser l'Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Passeras car j'avais peur de réveiller ma fille qui s'était rendormie. J'ai mis aussi mon pain cocotte au four, il est en train de cuire. J'ai quelques courses à faire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Faireses dont l'achat de pailles fort utiles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Invisio4 et cette aprem, j'ai du Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Repasser

Voilà, le programme de la journée, ce midi, semoule et boulettes de viandes à la provençale avec ratatouille et ce soir, I don't know confused

Bardoche

C'est quoi ton gratin de riz :?:
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:25

c'est tout simple enfin tu fais comme ca ce n'ais pas une recette de moi mais je l'ais prise sur supertoinette
tu fais prechauffer ton four a 210°
tu fais revenir un oignon avec des champignons dans une peole antiadhesive puis tu mets des tomates concassées sel poivre et herbe de provence tu laisse mijoter un peut a feu doux pendant que tu fais cuire ton riz ensuite tu melanges le riz avec ta preparation puis tu mets le tout dans un plat au four et tu mets du gruyere et tu fais gratiner le tout
voila bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:31

Hummm ! Barboche Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Faim021 ça me dit bien d'essayer, ça à l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
ama
Invité




Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:55

bonjour

je passe vite vous faire un coucou, pas beaucoup de temps, ce sont les vacances et je suis au complet, heureusement il fait beau à part hier et aujourd'hui où les températures sont plutôt basses, après la chaleur du week end ça change

beaucoup de tristesse chez nous, ma maman a des métas au cerveau, ça nous fait un horrible choc hier, on est vite allées la voir à l'hopital car elle a été hospitalisée pour une phlébite et les résultats du scan sont tombés
elle devrait avoir des rayons mais on se pose beaucoup de questions ma soeur et moi, elle est dans un état lamentable, faut-il encore s'acharné ??? les médecins font leur boulot, mais n'écoute pas toujours l'intéressée

coup de cafard je vous laisse à plus
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:19

coralie je confirme c'est tres bon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Faim021
ama je suis de tout coeur avec toi c'est vrai ca fait un choc quand on est hospitalisé pour une chose et que l'on diagnostique une autre sa fait tres mal bon courage a toi et toutes ta famille
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:41

salut les filles

coralie le soutiens de l'autre est très important et quand on aime on ne compte pas Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_big

bon je viens d'appeller chez moi florent a un affaissement des vertèbres plus nerf coincés donc on attends le rdv avec le chir le 10 mai c'est un professeur vraiment super s'il ne doit pas opérer il n'opère pas et il écoute son patient ce qui est très rare

à ce soir je finis à 17h00 aujourd'hui donc pas rentrée avant 18h30

gros bisous

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 5
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: