| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:38 | |
| et nico monptit dernier part dans la meme direction et il a 11 ans problème de hanches meme démarche que mon grand va falloir le faire suivre aussi | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:47 | |
| Je comprends, moi je suis inopérable, 80% de risque de rester paralysé définitivement, donc à choisir, je préfére rester comme ça pour le moment. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:49 | |
| Salut à toutes !! J'espère que vous allez bien ! pour moi c'est boulot, boulot, boulot............ Je vous lis le soir si je suis pas trop crevé ! Bsou à ta grande LONA, on m'a sorti 3 sur 4 dents de sagesse, il y a qqe annees et c'était pas rigolo. Bon courage à toutes les autres et gros bisoux a toutes !! :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:50 | |
| te comprends pas facile à vivre ni pour toi ni pour ton entourage car on s'inquiète toujours moi j'appelle cinq fois par jour mon mari pour des bricoles et si le téléphone sonne trop longtemps j'angoisse | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:58 | |
| Pas facile, je voudrais trouver un boulot, mais je suis largué car je ne sais pas vraiment dans quoi.
Mais mon homme m'aide énorment....heureusement qu'il est là !
J'adore ton avatar ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:58 | |
| coucou Vivi alors comme ça tu nous délaisse au profit de ton boulot? pas bien ça | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 23:46 | |
| bonsoir les poulettes !! bonsir rapide là je vais prendre ma douche et regarder un peu la télé avant de dormir... sans mon zhom (il est chez ses parents) !! demain boulot boulot et vendredi repos !! avant d'attaquer le week end ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 9:33 | |
| salut les filles moi aussi je vais me mettre au boulo avant que les deux loustic quil se leve c est la derniere journée quil dorme chez mi leur mere revient aujourd hui j espere que ta fille a bien dormi lona bon courage car moi j ai une dent qui c est caser et j ai la trouille pour y aller car il va me l enlever aller bon courage a tout le monde a tal | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| bonjour les filles merci pour le petit dej ludmilla mais vue l'heure je reprendrais bien un café alors lona comment va ta fille elle a passée une bonne nuit son cheri la bien soigner marlow bon courage pour ton filston alors soeurette on a peur d'aller chez le dentiste si tu n'y va pas c'est que tu n'as pas trop mal si non tu y courerais vite fait bien fait je sais de quoi je parle si non en map un pain blanc et peut etre des petits pain au choco et au repas de ce midi un gratin de riz avec un steak aller a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 12:02 | |
| Salut les filles Mauvaise nuit pour ma fille qui a dormi de 22 h 30 jusque 3 h puis s'est réveillée par la douleur :pleore: Aujourd'hui, elle est bien enflée et arrive à peine à ouvrir la bouche :pale: De plus, son nez n'arrête pas de saigner (ils ont intubé par le nez) j'espère qu'ils ne lui ont pas claqué une veine J'ai déjà fait mes poussières puis et un balayage humide de la maison, je ne voulais pas utiliser l' car j'avais peur de réveiller ma fille qui s'était rendormie. J'ai mis aussi mon pain cocotte au four, il est en train de cuire. J'ai quelques courses à faire dont l'achat de pailles fort utiles et cette aprem, j'ai du Voilà, le programme de la journée, ce midi, semoule et boulettes de viandes à la provençale avec ratatouille et ce soir, I don't know Bardoche C'est quoi ton gratin de riz :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 13:25 | |
| c'est tout simple enfin tu fais comme ca ce n'ais pas une recette de moi mais je l'ais prise sur supertoinette tu fais prechauffer ton four a 210° tu fais revenir un oignon avec des champignons dans une peole antiadhesive puis tu mets des tomates concassées sel poivre et herbe de provence tu laisse mijoter un peut a feu doux pendant que tu fais cuire ton riz ensuite tu melanges le riz avec ta preparation puis tu mets le tout dans un plat au four et tu mets du gruyere et tu fais gratiner le tout voila bonne appetit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| Hummm ! Barboche ça me dit bien d'essayer, ça à l'air bon | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 13:55 | |
| bonjour
je passe vite vous faire un coucou, pas beaucoup de temps, ce sont les vacances et je suis au complet, heureusement il fait beau à part hier et aujourd'hui où les températures sont plutôt basses, après la chaleur du week end ça change
beaucoup de tristesse chez nous, ma maman a des métas au cerveau, ça nous fait un horrible choc hier, on est vite allées la voir à l'hopital car elle a été hospitalisée pour une phlébite et les résultats du scan sont tombés elle devrait avoir des rayons mais on se pose beaucoup de questions ma soeur et moi, elle est dans un état lamentable, faut-il encore s'acharné ??? les médecins font leur boulot, mais n'écoute pas toujours l'intéressée
coup de cafard je vous laisse à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 15:19 | |
| coralie je confirme c'est tres bon ama je suis de tout coeur avec toi c'est vrai ca fait un choc quand on est hospitalisé pour une chose et que l'on diagnostique une autre sa fait tres mal bon courage a toi et toutes ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 19 Avr - 16:41 | |
| salut les filles coralie le soutiens de l'autre est très important et quand on aime on ne compte pas bon je viens d'appeller chez moi florent a un affaissement des vertèbres plus nerf coincés donc on attends le rdv avec le chir le 10 mai c'est un professeur vraiment super s'il ne doit pas opérer il n'opère pas et il écoute son patient ce qui est très rare à ce soir je finis à 17h00 aujourd'hui donc pas rentrée avant 18h30 gros bisous ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=639 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|