| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:00 | |
| coralie simple cmme bonjour
je fais je prends en photo et puis après on verra | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:01 | |
| Merci Marlow, je pensais vraiment que ma recette était simple à suivre, c'est pour ça que j'ai mis des photos plus détailler pour Régine.... Oui, tu fera une photo, pour nous faire voir ton beau chinois !!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:06 | |
| MARLOW, super la montre, ça plaît à cet âge là !
MISSVINIE , effectivement, c'est une graine de champion ton gars !
BARDOCHE, vraiment cho ton petiot !
REGINE, unefois que tu as fais ton boudin, quand tu coupes des morceaux ça fait des escargots, tu verras, fais ton boudin, coupes le en tranches et tu verras , ça te feras des escargots ... | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:07 | |
| Ludmilla, j'ai mis un peu plus haut les photos plus détaillé, mais dis-moi s'il faut les mettre avec la recette....ça ne me dérange pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:08 | |
| LONA
EUH T AS BU QUOI CE SOIR J AI DIT MON GRAND JUSTE MON FILS PTDR
mais il est vrai que je suis l'ainée d'une fratrie et que j'ai toujours gatée mon frère et ma soeur et que je les aime mais ne sais comment leur dire mais ils le savent
eh oui j'ai un fils de 18 ans une fille de 12 ans 1/2 et un ptit dernier de 11 ans et3 mois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Ludmilla alors tu vois que c'était pas compliqué alors tu as mis le sirop ou pas? Missvinie de rien tu verras ce sont de super farines si tu essaies Lona courage a ta fille mais tu verras ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu as préparé des purées? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:19 | |
| CORALIE, oui tu peux si tu veux, ça sera super !
MARLOW, ouai LONA perd le nord, c'est l'opération de sa fille qui la travaille ! Bon courage à elle, mais ça va aller ...
PRYSC, oui j'ai mis le sirop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:22 | |
| Bon les filles, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Ludmilla : Je mettrai les photos détaillés demain avec la recette. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:30 | |
| euhhhhhhhhhh ludmilla
j'ai loupé un épisode pour la fille de lona qu'a t'elle eu comme opération | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:34 | |
| Elle se fait enlever les dents de sagesse demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:39 | |
| ah ok
florent à subit l'opération l'année dernière mes quatres enlevés hospitalisé trois jours chez les loupiots ptdr il était dans la chambre de bambi et ses pieds dépassaient le lit tjrs ptdr bon le coté positif il a été chouchouté en rentrant et à mangé des ptits pots dessert de bébé | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 23:23 | |
| je trouve pas la farine de tomate sechées sur le site du moulin bon demain je voudrais faire un pain mas je sias pas lequel encore | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 23:50 | |
| MARLOW, mdr pour ton gars en pédiatrie ... Moi aussi , vais me faire opérer cet été !
MISSVINIE un pain multicéréales, miam ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 8:28 | |
| Bonjour tut le monde ! Je bats REGINE en heure de levée en ce moment , mdr ! Bon bah petit dej : Ici , le chinois n'a pas fait 2 jours, on s'est régalé ! REGINE, as-tu compris comment faire ????? Bon, ce matin Zhom prend l'ordi, donc je serai pas là ... Bon courage à celles qui vont au boulot et aussi à celles qui restent à la maison et qui ont aussi du boulot ! Moi c'est encore révisions et révisions ! PS : une pensée pariculièreà LONA et à sa fille qui se fait opérée aujourd'hui ! Bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 8:29 | |
| salut tout le monde merci coralie la je comprend mieux avec les dessin je vais essayer sa peut etre aujourd hui ou demain je mettrait des photot le petit dej et pret dit lona tu ne vois plus les phrases car marlow a bien, dit son fil hier tuy va devoir rejoindre nane a l ecole mdr aller a tal les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 8:31 | |
| et nn on a poster en meme temp mdr et moi je suis presque en vacance j ai deux enfants mais il dorme encore ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 8:33 | |
| REGIN, les efants dormen chez toi ???? ça arrive souvent ???? Comment ça se fait ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 8:44 | |
| oui une fois part mois car ces des parent divorcé et que la mere part en deplacement et le pere ne peut pas prend ces enfants | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 13:46 | |
| Ok REGINE ... C'est bien, tu dois être plus payé ! YOUNA, y'a t'il un rapport entre tes migraines et tes dents ???? Crois moi avoir mal aux dents, je sais ce que c'est ! ça fait un an que je traîne une nécrose que ma dentiste n'avait pas détecté ! Je me fais enfin soigner vendredi !! Bon bah moi j'ai enfin récupéré l'ordi, du coup,j'ai bien bossé ce matin ! Cet aprem, je vais chez le doc et comme je garde pas la petite, je vais pouvoir faire une brioche car le chinois n'a pas survécu Je vais donc chercher une recette de brioche au four ... A dtal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 14:39 | |
| bonjour les filles
donc un ptit coucou vite fait du boulot
j'ai envoyé un message au moulin pour savoir s'il ne pouvait pas mettre toutes leurs farines et graines pour nos futures commandes j'attends la réponse et vous dis ça ce soir
gros bisous | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 14:51 | |
| Merci MARLOW, bon courage à toi pour le boulot !
Bisous | |
|
| |
youna Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|