Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:37

Bon bah j'ai goûté .......................................
C'est encore super chaud , mais tant pis ..................................
Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un délice, super mie, super goût ! J'espère que ça sera aussi bon froid !

Merci CORALIE pour cette super recette !!!!!

Serais-tu ok pour la mettre sur le forum et la faire partagée ????
En tout cas, je la referai !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:44

coucou les filles !!

aujourd'hui ménage car je profite que ma soeur et son copain soient partis promener et que mon zhom est parti chez l'ophtalmo pour Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Passeras Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 261715
je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 269194 de ce midi !!

sinon j'essaierais le chinois de Coralie car j'ai le même four que Ludmilla et j'hésitais mais si elle a réussi pourquoi pas moi??Wink
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:45

Comme promis, les photos et après je retourne à mes cours ! Car cette année j'ai pas cours de chinois moi ! Par contre latin oui et ça pas du gâteau !

Mon chinois après levée sur radiateur, le pauvre, il chauffe même par 25° en plein mois de mai !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 P1010010

Mon chinois après cuisson dans mon four pourri et avant dégustation !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 P1010011

Allé, a dtal les mapeuses !
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:49

Superbe Ludmilla !
Tu vois je te l'avais dis, pas de raison de louper...

Je mettrai la recette sur le forum ce soir !
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:15

Merci CORALIE !

:love4:

A ce soir !
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:37

oui en faite elle dit qu'elle boit de l'eau mais c'est faut elle boit de la vodka 👅 comme ca ressemble a de l'eau on y vois que du feu Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_nan
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_kik
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:05

pour faire la forme vous faite un boudin et apres vous faite un escargo c sa les fillesje revient de la maternite il et vraiment manifique le petit mathis il est a croquer les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:38

bardoche 62 a écrit:
oui en faite elle dit qu'elle boit de l'eau mais c'est faut elle boit de la vodka 👅 comme ca ressemble a de l'eau on y vois que du feu Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_nan
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_kik

Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'me disais aussi Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_nan Je savais bien qu'il y avait un truc Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:18

bien oui moi je ne sais pas mentir :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 420107
bon je vous remet une photo que ma soeur a bien voulu me faire partager donc je la repartage avec vous car on le vois mieux
https://servimg.com/view/11084521/9
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:30

franchement Bardoche il est joli comme un :love4: ce petiot Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:34

merci beaucoup les filles
je vous ferez voir des photo quand je pourrais comme ca vous le verrais grandir
a plus les cops
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:35

Les filles, j'ai mis la recette du chinois aux pépites de chocolat.
Je les mis sur le post "viennoisserie".
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:56

bonsoir les nénettesz

merci coralie ferais la recette samedi pour mon grand il fete ce jour ces18 ans printemps

un ptit repas pour lui faire plaisir maisle dessert samedi car rentrée trop tard à cause des trains grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il a été très heureux de son cadeau
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:29

REGINE : non, tu fais un boudin et après tu le coupes en morceaux ...

MARLOW , Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Bonanni2 à ton fiston ! 18 ans, ça se fête !!!!
Il a eu quoi comme cadeau ???????????????????????????

Moi Zhom a adoré le chinois ...
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:45

Ludmilla oui mais apres tu le tourne pour faire un escargot et bonne aniversaire a ton fiston marlow pour ces 18ans Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Bonannif Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Annivers
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:47

on lui a offert une super montre umbro pour une fois que je touve comme il veut bracelet noir et cadran numérique et elle fait quelques ptites choses en plus il a été super heureux et j'ai meme eu droit à mon bisou cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll

donc le chinois le fait samedi et planterais les bougies dessus mdr le gateau va etre caché par les bougies
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:48

merci les filles pour mon fiston

euhhhhhhhhh pour le chinois boudin ou escargot vais me lancer samedi voudrais pas rater vous le mettrais en photo
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:52

REGARDE BIEN REGINE, C'EST RIEN QUE POUR TOI !!!!!!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 8468532psw7
Tu fais un rectangle

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 8468692piw2
Tu mets les pépites

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 10282485pek1
Tu roules ensuite comme "un boudin" et tu coupes des petites tranches de 3-4 cm

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 8469148pxu5
Tu mets les rondelles dans ton plat avec un papier sulfurisé

ET MAINTENANT TU PEUX SUIVRE MA RECETTE SUR LE POST "VIENNOISERIE"

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:58, édité 5 fois
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:52

marlow Ludmillaa mi une photot car d apres moi je crois que c est un morceau de boudin puis apres on le roule comme un escargot car moi aussi je voudrais le faire mais j ai peur de le rater bonne je vous laise je vais regarder la tele dans mon lit car les homme regarde le foot
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:53

coucou les filles

aujourd'hui ila fait super beau !!! ce maitn j'avais rv pour les 2 mosi de clement il a eu droit à ses vaccins, il pese 5kg390 et mesure 60 cm un vrai champignon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_big

marlow bon anniversaire à ton fiston !!!!!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:53

au fait vais vous raconter ma supe journée

donc levée 5h30 parti à 6h45 train à 7h00 sauf qu'il nous a fait le coup de la panne suis arrivée juste pour 8 heures puis la stagiaire au secours vais devenir folle bon on passe je pars à 15h30 et là bingo pas de train suis rentrée chez moi à 18h30 super ma première journée alrs j'ai fait fissa pour le repas pour le pain farine déjà prete ben z'hom m'a dit qu'il préfère celle du moulin donc pfffffffffffffffffff ils vont faire des affaires avec moi

florent a passé sa radio beurkkkkkkkkkk beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk il passe un irm jeudi on en sera plus quand j'ai vu les radios j'ai eu mal pour lui
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

et koi je vois rien coralie
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:57

merci missvinie

tout ptit loup trop beau j'irais le bisouiller avec plaisir

ça fait du bien de voir des bébés en pleine formes j'ai un peu de mal en ce moment avec nos loupiots malades au boulot

allez les bouts de zan on grandit on grossit et onfait plaisir à maman
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:59

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_app Ludmilla pour ton premier chinois, t'as vu il est super Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_oke

Bardoche

Ton petit fils est trognon et intelligent, il sait déjà comment bien tenir la têtine (il tient de sa tante Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_big ) Si tu veux bien me le prêter, je le prend sans problème chez moi en nourrice Wink

Marlow

Un frère de 18 ans mais tu es l'ainée confused En tout cas, tu as bien raison, il faut les gâter ces pitchounes (moi, je ne l'ai pas été par mes grandes soeurs, et pourtant j'aurais bien aimée Rolling Eyes mais paraît-il que je l'étais déjà par mes parents Rolling Eyes )

Bon, demain, je viendrais très tard les filles car ma fille sera à l'hosto :pale: J'espère en sortir très vite car j'ai horreur de ces endroits :pale: et surtout j'espère voir ma fille revenir en un seul morceau affraid ça m'a suffit pour mon père, j'espère ne plus revivre un tel moment dans ma vie Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Triste20

A déééééééééééééééé, je vais regarder la 1 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Coucou30
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:00

Et Régine tu peux voir maintenant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant