| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:37 | |
| Bon bah j'ai goûté ....................................... C'est encore super chaud , mais tant pis .................................. Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un délice, super mie, super goût ! J'espère que ça sera aussi bon froid !
Merci CORALIE pour cette super recette !!!!!
Serais-tu ok pour la mettre sur le forum et la faire partagée ???? En tout cas, je la referai ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:45 | |
| Comme promis, les photos et après je retourne à mes cours ! Car cette année j'ai pas cours de chinois moi ! Par contre latin oui et ça pas du gâteau !Mon chinois après levée sur radiateur, le pauvre, il chauffe même par 25° en plein mois de mai ! Mon chinois après cuisson dans mon four pourri et avant dégustation ! Allé, a dtal les mapeuses ! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:49 | |
| Superbe Ludmilla ! Tu vois je te l'avais dis, pas de raison de louper...
Je mettrai la recette sur le forum ce soir ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 17:15 | |
| Merci CORALIE !
:love4:
A ce soir ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 19:05 | |
| pour faire la forme vous faite un boudin et apres vous faite un escargo c sa les fillesje revient de la maternite il et vraiment manifique le petit mathis il est a croquer les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 20:18 | |
| bien oui moi je ne sais pas mentir :mdr5: :mdr5: bon je vous remet une photo que ma soeur a bien voulu me faire partager donc je la repartage avec vous car on le vois mieux https://servimg.com/view/11084521/9 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 20:30 | |
| franchement Bardoche il est joli comme un :love4: ce petiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 20:34 | |
| merci beaucoup les filles je vous ferez voir des photo quand je pourrais comme ca vous le verrais grandir a plus les cops | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 20:35 | |
| Les filles, j'ai mis la recette du chinois aux pépites de chocolat. Je les mis sur le post "viennoisserie". | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 20:56 | |
| bonsoir les nénettesz
merci coralie ferais la recette samedi pour mon grand il fete ce jour ces18 ans printemps
un ptit repas pour lui faire plaisir maisle dessert samedi car rentrée trop tard à cause des trains grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il a été très heureux de son cadeau | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:29 | |
| REGINE : non, tu fais un boudin et après tu le coupes en morceaux ... MARLOW , à ton fiston ! 18 ans, ça se fête !!!! Il a eu quoi comme cadeau ??????????????????????????? Moi Zhom a adoré le chinois ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:47 | |
| on lui a offert une super montre umbro pour une fois que je touve comme il veut bracelet noir et cadran numérique et elle fait quelques ptites choses en plus il a été super heureux et j'ai meme eu droit à mon bisou cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
donc le chinois le fait samedi et planterais les bougies dessus mdr le gateau va etre caché par les bougies | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:48 | |
| merci les filles pour mon fiston
euhhhhhhhhh pour le chinois boudin ou escargot vais me lancer samedi voudrais pas rater vous le mettrais en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:52 | |
| REGARDE BIEN REGINE, C'EST RIEN QUE POUR TOI !!!!!!Tu fais un rectangle Tu mets les pépites Tu roules ensuite comme "un boudin" et tu coupes des petites tranches de 3-4 cm Tu mets les rondelles dans ton plat avec un papier sulfurisé ET MAINTENANT TU PEUX SUIVRE MA RECETTE SUR LE POST "VIENNOISERIE"
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:58, édité 5 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:52 | |
| marlow Ludmillaa mi une photot car d apres moi je crois que c est un morceau de boudin puis apres on le roule comme un escargot car moi aussi je voudrais le faire mais j ai peur de le rater bonne je vous laise je vais regarder la tele dans mon lit car les homme regarde le foot | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:53 | |
| coucou les filles aujourd'hui ila fait super beau !!! ce maitn j'avais rv pour les 2 mosi de clement il a eu droit à ses vaccins, il pese 5kg390 et mesure 60 cm un vrai champignon marlow bon anniversaire à ton fiston !!!!! | |
|
| |
| au fait vais vous raconter ma supe journée
donc levée 5h30 parti à 6h45 train à 7h00 sauf qu'il nous a fait le coup de la panne suis arrivée juste pour 8 heures puis la stagiaire au secours vais devenir folle bon on passe je pars à 15h30 et là bingo pas de train suis rentrée chez moi à 18h30 super ma première journée alrs j'ai fait fissa pour le repas pour le pain farine déjà prete ben z'hom m'a dit qu'il préfère celle du moulin donc pfffffffffffffffffff ils vont faire des affaires avec moi
florent a passé sa radio beurkkkkkkkkkk beurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk il passe un irm jeudi on en sera plus quand j'ai vu les radios j'ai eu mal pour lui | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| et koi je vois rien coralie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:57 | |
| merci missvinie
tout ptit loup trop beau j'irais le bisouiller avec plaisir
ça fait du bien de voir des bébés en pleine formes j'ai un peu de mal en ce moment avec nos loupiots malades au boulot
allez les bouts de zan on grandit on grossit et onfait plaisir à maman | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 21:59 | |
| Ludmilla pour ton premier chinois, t'as vu il est super Bardoche Ton petit fils est trognon et intelligent, il sait déjà comment bien tenir la têtine (il tient de sa tante ) Si tu veux bien me le prêter, je le prend sans problème chez moi en nourrice Marlow Un frère de 18 ans mais tu es l'ainée En tout cas, tu as bien raison, il faut les gâter ces pitchounes (moi, je ne l'ai pas été par mes grandes soeurs, et pourtant j'aurais bien aimée mais paraît-il que je l'étais déjà par mes parents ) Bon, demain, je viendrais très tard les filles car ma fille sera à l'hosto :pale: J'espère en sortir très vite car j'ai horreur de ces endroits :pale: et surtout j'espère voir ma fille revenir en un seul morceau ça m'a suffit pour mon père, j'espère ne plus revivre un tel moment dans ma vie A déééééééééééééééé, je vais regarder la 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 22:00 | |
| Et Régine tu peux voir maintenant !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|