| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 9:00 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- En tout cas, MARLOW pour tes baguettes ...
PRYSC, c'est vrai que cette photo est beaucoup lus a ton avantage ... elle est très bien ...
Bon bah moi j'ai de quoi faire le chinois de CORALIE, donc je tenterai demain avec le plat à gratin et sans crème pâtissière ... Par contre, c'est obligé le sirop qu'elle a mis dessus après la cuisson ???? Mais non, Ludmilla le sirop n'est pas obligatoire, c'est pour lui donner une couleur plus foncer et craméliser. | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 9:03 | |
| Alors aujourd'hui, et devoir aller à mon cours de code en plus, tous ça ce matin. Je crois que je vais me transformer en wonder women !!!!!!! Bon assez papoter, il faut que je commence car à 8 H 30 les filles vont à l'école.... A + tard | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 9:04 | |
| Merci CORALIE, je vais le tenter ce tantôt , et si j'y arrive, je tenterai un vrai chinois avec la crème !
REGINE, t'en as de la chance d'aller voir le ptit Mathis ... Nous aussi on voudrait bien le voir !
All à dtal ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 10:36 | |
| Coucou les filles ça papote dur au soir en ce moment Moi, j'étais partie regarder la 1 avec Dechavanne et le chien, c'était pas mal Bon, aujourd'hui, pèle-mèle, je dois et un bon ragoût aux blancs de poulet et haricots à la sauce tomate pour ce midi mais ma fille va m'aider dans ces tâches ménagères Cette aprem, et bien je vais ma brassière J'ai déjà sorti de laine multicolore pour en refaire une comme ça J'suis accro C'est grave Cathy Je vais vite car j'y travaille toute l'après-midi et de plus, comme c'est de la layette, c'est petit à faire donc pas trop long :cheers: Prysc Je ne me moque pas, je trouve que tu fais plus jeune sur cette photo Quelquefois, on est mieux dans des habits que d'autre mais j'attends impatiement que Marlow te relook en blonde platine Régine Un tiot avec un et tu donneras un de ma part à Mathis quand t'iras le voir Bon, j'vous laisse car je vais pas beaucoup avancé à ce train là, j'vais faire une brioche aussi mais je ne sais pas encore laquelle Vous ne trouvez pas que le post est calme sans Nane :?: :?: :?: Elle doit certainement se faire dorer entre belle-maman et le bof | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 10:42 | |
| J'ai oublié Christounette C'est sûr que ce week-end dans les caves à vin et les vignes auraient plu à Nane et Régine et elles en auraient bien profité pour et être du matin au soir Ton fiston va mieux, est-ce qu'il peut remarcher comme il faut :?: Ces copains lui ont-ils changé son surnom de momie en robocop :?: Bon, cette fois-ci j'y vais A déééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 10:53 | |
| Bonne journée LONA ! Et bon courage à ta fille pour demain, je compatis ...
Oui c'est bien calme sans NANE, mais bon, ça doit lui faire du bien de changer d'air ...
Ce midi jambon blanc coquillettes , hihi ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 10:55 | |
| dit les filles moi j aime pas le vin ni le rosé mes le raisin oui mdr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 10:57 | |
| En plus le raisin c'est vachemet bon pour la santé !
Pour le chinois, je peux le faire lever sur le radiateur comme le pain cocotte ???? Car des endroits tièdes chez moi, c'est pas gagné ! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 12:54 | |
| bonjour le filles comment allez vous ce matin moi bien en plus je ne bosse qu'avec une petiote qui est tres sage on ne l'entend pas du tout bon comme promis je vous met une photo de mathis avec sont papi et sa marainne https://servimg.com/view/11084521/8 je suis desoler mais je ne sais plus comment on fait pour mettre la photo directement voila a tout a l'heure j'y retourne demain pour voir mathis et je referais d'autres photos mais ma soeurette y va aujourd'hui elle me fera profiter des photos qu'elle aura prise un soeusoeur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 13:38 | |
| salut les filles ici toujours Ludmilla oui tu peux faire lever ton chinois sur le radiateur ou sur une casserole d'eau que tu as fais bouillir avant Bardoche super mimi ton petit fils Lona merci pour le compliment mais aucune intention de me teindre en blonde j'ai déjà tenté le rouge c'est suffisant :silent: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 13:41 | |
| - regine 62 a écrit:
- dit les filles moi j aime pas le vin ni le rosé mes le raisin oui mdr
Alors tu carbures à quoi :?: :?: :?: Au Ricard ou à la bière :?: :?: :?: Bardoche Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton Mathis et bien éveillé avec ça Ce soir, c'est salade d'haricots verts et tomates avec des filets de harengs doux Youna Courage, je sais ça fait vide chez toi sans ta fille et ton matou mais faut positiver :cheers: Pour tes migraines, vas voir ton médecin mais c'est peut être du à tes yeux, vas le voir comme ça tu seras rassurée Moi, je vais voir pour les heures de vêto pour la popiette et j'irai certainement le voir jeudi ou vendredi :pale: si tout va bien pour ma fille Bon, j'vais ranger un peu la cuisine et après | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 14:00 | |
| nn lona je carbure a l eau et oui de l eau sa vous etonne un sa fait perpete que j ai pas but de biere | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 14:04 | |
| - regine 62 a écrit:
- nn lona je carbure a l eau et oui de l eau sa vous etonne un sa fait perpete que j ai pas but de biere
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'eau anisé J'vais te croire que ton eau est totalement nature :ohh: Fais la à d'autre mais pas à moi ou alors c'est parce que Nane n'est pas là pour t'accompagner :pleore: Bardoche Raconte nous tout ta jumelle dis qu'elle ne boit que de l'eau C'est vrai ça :?: J'ai comme un doute | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 14:34 | |
| si si lona c vrais j en suis que ma soeurette va dire le contraire car je la coner bien | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 14:49 | |
| LONA mes migraines ne viennent pas de mes yeux ça n'a aucun rapport malgré qu'on les appelle des migraines ophtalmiques. C'est parce qu'on a des troubles de la vue. Ca fait peur. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:09 | |
| - youna a écrit:
- LONA mes migraines ne viennent pas de mes yeux ça n'a aucun rapport malgré qu'on les appelle des migraines ophtalmiques. C'est parce qu'on a des troubles de la vue. Ca fait peur.
Excuses moi mais je ne savais pas c'est vrai que si tu as des troubles de la vue lors de ces migraines, cela doit faire peur !!! Tu devrais consulter ton médecin sans tarder Bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:13 | |
| YOUNA, je connais des personnes qui ont ce genre de migraine, il faut prendre des antis-migraineux . C'est assez impressionnant, mais bon ... vaut mieux consuter !
Mon chinois lève, on verra bien, mais en tout ca, ça sera pas aussi beau que celui de CORALIE ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:16 | |
| c est koi votre recette de chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:21 | |
| Ne dis pas ça Ludmilla, j'en suis sur qu'il sera réussit, tu nous montrera une photo... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:29 | |
| Moi, j'ai lancé une brioche vendéenne car mes enfants voulaient une brioche nature Elle est dans la map en programme français, le pâton était impec Tu sais Ludmilla il faut voir le résultat final, quelquefois avant la levée, c'est pas top Bon, je retourne à mon Je profitais des pubs à la 6 pour lire les derniers messages | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 15:37 | |
| Oui bah c'est pas terrible pour le moment, je crois qu'il aura des trous :mdr5:
REGINE, c'est une rcette du blog de CORALIE , pour la voir tu cliquessu la cas WWW en bas de ses messages !
En plus, vc'est ma première brioche au four sans cocotte, je sais pas si mon four pourri va être compétent ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:22 | |
| Si tu as réussi ton pain cocotte dans ton four pourri pourquoi pas ta brioche T'es pessimiste là C'est normal qu'il y ai des trous quand la levée sera faite, il n'y en aura plus car tous tes morceaux seront collés ensemble Allez haut les coeurs :cheers: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:26 | |
| Verdict : il est plutôt beau, mais pas assez cuit je pense, le même problème de répartitin de la chaleur ... Mais je crois qu'il va se manger et vite car je suis préssée d'y goûter !
Je vous mettrai la photo !
En fait, j'ai mis le sirop, hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 17 Avr - 16:32 | |
| Petite gourmande, mange pas tout, pour pouvoir nous faire une photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|