| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 15:08 | |
| salut les filles oui désolée sur le site du moulin ou je vais en effet il n'y a pas cette farine :pleore: on va attendre la réponse de Marlowsinon ici toujours mais bien plus frais meme trop froid a peine 15° vais surement rallumer le chauffage un peu ce soir cet aprem vais bosser dehors a + | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 15:22 | |
| bonjour les filles alors moi aujourd'hui je vais voir mathis car je dois ramener des choses a ma fille pour elle sortir demain et comme cadeauje lui ais acheter un arbre a biberon c'est tres pratique pour mettre les biberon quand ils sont lavés coralie ne fait pas attention tu sais regine comprend vite mais il lui faut longtemps :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: il ait super beau ton chinois mais avec la creme c'est encore meilleur tu verras rien en map pourtant je devrais je n'ais plus de pain mais c'est pas grave ca attendra demain lona bon courage a ta fille nous sommes de tout coeur avec vous deux | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 16:53 | |
| YOUNA, une nécrose c'est quand il y a destruction, j'ai un gros trou dans la dent , voire plus, je sais pas trop en fait ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 18:53 | |
| bonjour les filles !! LUDMILLA tu as mis le chinois dans quel type de plat? j'essaierais de le faire demain j'achèterais les ingrédients en sortant du boulot sinon je suis en repos vendredi et j'en profiterais pour aller acheter les cadeaux de mon zhom qui aura 24 ans le 28 avril !! là zhom est parti à la piscine et dormira chez ses parents ce soir car demain et vendredi il passe son afps du côté de chez ses parents donc plus simple comme trajet. je travaille ce week end donc je e pourrais meme pas accompagner le copain de ma soeur à la gare !! tant pis je le reverrais surement pendant les grandes vacances ou en juin ca dépendra de lui ... hier rdv chez le dentiste car rage de dents terrible .... verdict: mon plomb était parti donc une partie du nerf était à vif (aie aie aie) !! j'ai donc eu droit à deux rdv programmés avec le dentiste et en prime je vais peut etre devoir me faire retirer les dents de sagesse !! enfin en bonne nouvelle je bosse toute la semaine (we compris) et la semaine prochaine de l'aprés midi !! bon zhom va rentrer de la piscine donc je vous laisse je reviens juste aprés !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 19:00 | |
| Bon bah je vois que c'est problème de dents pour tout le monde ! Y une épidémie ou quoi ???? MDR !
MENEME, comme plat j'ai pris un plat à gratin ovale, j'avais que ça !
D'ailleurs, je vais tenter une vendéenne dedans , on verra bien ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 19:11 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- MARLOW, ouai LONA perd le nord, c'est l'opération de sa fille qui la travaille ! Bon courage à elle, mais ça va aller ...
Whouai t'as trouvé Ludmilla hier soir, j'étais contrariée pour ma fille :pale: D'ailleurs, à chaque fois qu'il y a une opération de prévue, je balise car mon père est décédé sur une table d'opération et je peux te dire qu'on s'en souvient toute sa vie mais c'est passé maintenant avec un peu de mal car premièrement, ils ont eu du mal à placer le catéter (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et ont du piquer 4 fois à 5 fois, deuxièment, ils lui ont fait une incision en plus car ils n'avaient pas les bonnes radios Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les hôpitaux et troisièment, elle a fait une hémorragie du nez car ils ont intubé par le nez Nous venons juste de revenir, ce soir, elle a le droit de manger que du froid Elle doit attendre de ne plus avoir de saignement pour commencer à manger chaud :geek: Voilà, les nouvelles pour aujourd'hui Je vais pas tarder car je dois faire le repas et je suis naze Une bonne nouvelle dans tout cela, c'est que j'ai eu largement le temps de finir ma brassière et d'en commencer une autre Vous verriez comment elle est belle :cheers: Dès que j'ai fini de la coudre, je vous mets une photo Je pense que ça va vous donner envie de faire un | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 19:14 | |
| J'ai oublié pour tous vos messages d'encouragement Marlow à ton FISTON (là, j'ai bien capté :mdr5: ) | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 19:47 | |
| On doit se faire poser un catéter pour les dents ?????? Bouhhhhhhhhhhh, ça me fout les boules maintenant ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 20:02 | |
| Ludmilla si je me souviens bien le cateter c'est pour t'endormir je crois que c'est une perf t'inquiète c'est vraiment une opération trés banale! Lona super si tou va bien pour ta fille elle n'a pas trop mal? | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 20:03 | |
| lona bon retablissement à ta fille courage à elle j'espere elle souffre pas trop pour info catheter ça s'ecrit comme ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 20:05 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- On doit se faire poser un catéter pour les dents ??????
Bouhhhhhhhhhhh, ça me fout les boules maintenant ! Oui, tout d'abord pour pouvoir t'injecter le produit anesthésiant puis après pour pouvoir te mettre une bouteille de glucose et une autre d'anti-douleurs. D'ailleurs à toutes les opérations, ils font cela Je viens de mettre en route un pain cocotte en programme pâte puis il va dormir la nuit au frigo et je le façonnerai demain matin pour le mettre à lever et cuire, voici la recette que j'ai faite : 270 ml d'eau (NB : 20 ml en plus que pour notre th car la farine de seigle boit plus)2 cuillères à soupe de sucre200 gr de farine multicéréales de francine100 gr de farine de seigle de francine200 gr de T55progr pâte pendant 20 mn puis arrêt pendant une heure puis reprogramme pâte en ajoutant 2 cuillères à café de sel puis 5 mn après 2 cuillères à café de levure Programme pâte jusqu'au bout puis cuve filmée au frigo pour la nuit. Le lendemain, façonnage du pain, mettre en cocotte avec papier sulfu à lever dans le four th 50° pendant 1 h 30 puis cuisson th 200° pendant 30 à 35 mn. Tout ça pour ma puce, qui a le droit de manger du pain mou donc elle mangera la mie de son pain cocotte préféré Bon, j'vais faire mon spaguettis, escalopes de veau. Le p'tit copain vient manger et dormir avec elle, c'est y pas beau l'amour :love4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 20:12 | |
| LUDMILLA le cathé c pour éviter que tu sois piquer plusieurs fois c trés utilisé tu sais et ca ne change rien une fois mis tu n'y penseras plus ne t'inquiètes pas ton opération va bien se passer !! LONA bon courage à ta fille! j'espère qu'elle n'est pas trop gonflée...
| |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 21:30 | |
| bonsoir
donc j'ai eu une image ptdr je vois encore mon grand après son opération avec un bandage autour de la tete un vrai oeuf de paques car interdiction d'ouvrir la bouche pendant 2 jours suite à l'opération des 4 dents de sagesse
bon je vois qu'il y a une épidemie de dents malades
chez moi chez problème de dos florent passe une irm demain son dos c'est l tout de pise | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 21:45 | |
| Bon et bien je suis donc allée chez la dentiste et figurez-vous qu'elle n'a rien trouvé, ma dent est saine !!! Alors je dois faire des bains de bouche et utiliser un autre dentifrice et je la revoie la semaine prochaine et si j'ai toujours mal et bien elle me dévitalise la dent. Enfin pour l'instant la douleur est là qui rôde.............
LONA j'espère que tout se passe bien pour ta fille car la mienne avait eu des problèmes après qu'on lui ai enlevé 2 dents de sagesse. Elle avait beaucoup souffert. | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 21:47 | |
| euhhhhhhhh voulais dire la tour de pise | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:11 | |
| - marlow a écrit:
- euhhhhhhhh voulais dire la tour de pise
C'est toi qui as bu ce soir Marlow :mdr5: chacune son tour Youna Binnnnnnnnnnnnnnn j'espère que le pire est passé bien que ce soir, ça gonfle et que j'ai mis des bacs réfrigérants au congel Sinon, elle a pris ses anti-douleurs, elle a son sac de glace à poser sur ses machoires et elle a la main de son copain à tenir si ça fait trop mal Là dessus, j'suis tranquille, c'est lui qui va passer sa nuit :mdr5: Là dessus, j'vous laisse et je vais regarder la 1 et les experts, je crois j'sais plus trop et on ne se moque pas SVP | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:14 | |
| Bon, les filles je vous laisse, mon dos est toujours en pitieux état, normal avec hernie et sciatique, donc les médoc et au lit.... mais pas seul !!! Marlow, moi aussi c'est du genre tour de pise, d'ailleurs tu viens de me faire penser à demander à refaire un IRM. Mais le moral est là, j'ai refais un chinois et un pain aux noix.....
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:15 | |
| lona je vais tester ton pain cocotte mais dans quel plat vais je pouvoir le mettre le dernier n'a pas apprécié il a fissuré de toutes part | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:20 | |
| tu n'as pas un plat en pyrex avec couvercle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:22 | |
| coralie
ben qu'est ce vous nous faites vous les jeunes pour etre cassée à vos ages bon pour florent peut etre héréditaire son père à les memes soucis donc si ça continue vais me recycler en infirmière ça changera pas trop avec mon métier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:24 | |
| prysc
j'ai un plat en pyrex mais pas de couvercle bouhhhhhhhhhhhhhhhh suis malheureuse pfffffffffffffffffff :pleore: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:28 | |
| va falloir investir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:29 | |
| OUI JE CROIS mais vais tester sans couvercle et vous mettrais ça en photo | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:32 | |
| - marlow a écrit:
- coralie
ben qu'est ce vous nous faites vous les jeunes pour etre cassée à vos ages bon pour florent peut etre héréditaire son père à les memes soucis donc si ça continue vais me recycler en infirmière ça changera pas trop avec mon métier Dans ma famille coté de mon père, tous on des problèmes de dos... Donc hériditaire, moi ça fait 1 ans, à ma première crise je me suis retrouver à 87 % paralysé pendant 3 semaines. Depuis médoc & co, pas le choix, j'ai essayé plein de méthode parallèle à la médecine mais rien ni y'a fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 18 Avr - 22:37 | |
| coralie
donc florent va faire son irm puis le 10 mai il va voir le chir de mon mari mais il est super si c'est opérable il le fait sinon non il est franc il a dit à mon mari que s'il l'opérait se serait tous les ans donc il reste avec son probléme jusqu'au jour ou il ne pourra plus se lever et là ce sera l'opération de la dernière chance donc je balise pour mon fils j'ai le moral ne montre rien mais j'ai vraiment peur il n'a que 18 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|