| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:45 | |
| hello les filles ludmilla superbe ta bague youna je suis de landrethun le nord j'espére que tes problémes vont s'arranger nane moi aussi je me léves à 5h du matin tous les jours et c pas facile christounette bon courage au boulot car aujourd'hui c une grosse journée lona alors que raconte de beau ton fiston meneme tu as de la chance d'avoir autant de magasins prés de chez toi prysc alors c carreau ils sont finit régine à ton fiston au faites bardoche on la voit pas alors moi cette aprés midi c là je viens de et quand elle sera finit je dois faire un peu de ménage et demain je sais pas si je pourrais venir ou alors au soir car je dois préparer mes gateaux demain matin et mon entrée sinon je suis en vacances allez je vous laisse je vais voir ce que je vais faire à manger à plus | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:46 | |
| Bonnes vacances CATHY , profits en bien surtout !
:kitty: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:50 | |
| oui Nane mais les chats me les ont tout marmosés et comme il a plu pas mal ces derniers temps c'est vraiment plus que necessaire!! je n'ai plus que ma porte fenetre et celui de ma cuisine et c'est fini pour les carreaux et après j'attaque la salle de bain! Ludmilla oui les chocolats c'est cher mais si tu veux te faire un petit plaisir va dans une patisserie chocolatrie là le chocolat y est divin!!! ma fille m'avait offert une superbe tortue l'année dernière mais alors c'était a tomber par terre rien a voir avec le chocolat de supermarché!!!! Cathy que vas tu faire comme gateaux? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:51 | |
| - Citation :
- Je me suis achetée un lait pour le corps hâle progressif, quelqu'un a déjà essayé ???
J'ai jamais testé, c'est pour avoir l'air moins blanche ?? Cathy profites de tes vacances | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 12:02 | |
| NANE, ouai, j'ai la peau couleur cachet d'aspirine ... Et c'est vrai que pour l'instant comme on peut pas encore bronzer et que je veux mettredes pantacourts ou jupes, bah je veux pas ressembler à une asperge !
PRYSC, là les chocolats, je les ai pris chez Jeff de Bruges, ils devraient être bons ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 12:05 | |
| ah oui a mon avis Ludmilla ils ne peuvent etre que bons achetés là | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 12:11 | |
| vous inquiétez pas les filles je vais bien en profiter de mes vacances prysc j'ai prévu un gateau à la limonade et aprés je sais pas je verrais certainement un gateau de semoule avec des raisins car mon papa aime bien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 12:39 | |
| LUDMILLA jeff de bruges fait des succulents chocolats c là que j'achete ceux pour les grandes occasions c'est tjs moins cher que des leonidas et en plus tu choisis vraiment !! sinon moi j'utilise aussi un soin hale progressif, l'année dernière c t le dove mais cette année je prends le body summer de garnier en deux jous je suis deja moins blanche meme si je ne suis pas toute blanche vu que je suis brune même trés brune aujourd'hui j'ai fait grasse mat jusque 10h ensuite pti dej mon chaton m'a réveillé en me faisant des leches sur le visage et des gros calins je ne pouvais que me lever zhom a travaillé aujourdh'ui il a donné des cours (enfin presque) à un gamin hyperactif sur marcq en baroeuil (je suis contente car c moi qui lui ai trouvé en etant inscrite a un programme d'organisation...) sinon perso les oeufs de paques je les ai acheté au lycee de ma soeur c t beaucoup moins et fait par des patissiers chocolatiers !!
| |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 14:45 | |
| Coucou les filles Alors ce matin j'ai fait 3 magasins : point vert pour le blé des volailles, aldi pour les boissons, biscuits, fromage et épicerie, et Inter pour les surgelés, viandes , fruits et légumes, je suis surtout que j'ai horreur de ça (surtout quand on me présente le ticket de caisse ) En projet, et bien une partie de la car mon lave-vaisselle avec sa fuite lave de plus en plus mal d'ailleurs le réparateur vient mercredi après-midi pour la dernière fois je l'espère puis du En des carottes râpées avec un assortiment de poissons (maquereaux au vin blanc, sardines, surimi) et oeufs durs pour ce soir et pour demain, sûrement une rouelle de porc au jus Ma fille fait son essai depuis ce matin pour son job d'été, j'espère que ça va aller :broco: Quant à Germoune, il est super content de son voyage, il dit que c'était mieux que l'année dernière, il a vu plein de choses et la famille d'accueil était super gentille. Il a rapporté un porte photo fait main en fer avec le nom à sa soeur, une moto fait main en fer et ressort pour son frère, un collier pour moi et une boîte de chocolats pour son père Nous avons été tous gâtés à part Popiette car il n'a rien trouvé à lui acheter Bon, j'vous laisse car j'ai encore du turf J'préférais me mettre devant la télé mais bon Le était présent ce matin mais maintenant il joue à cache cache avec les nuages pourtant il n'y a pas de annoncée ce week-end :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 14:51 | |
| je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils et je vois que vous avez été tous gâtés Moi je continue mon et ensuite j'essaierai de faire les récaps si j'ai besoin d'aide je peux compter sur toi Lona ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:07 | |
| bon ben moi g pas beaucoup avancé ... j'ai fait une partie du menage et ensuite je vais me preparer car on doit prendre le bus pour aller chez mes beaux parents (vu que je ne veux plus de la voiture de mes parents, trop d'histoires a chaque fois) ensuite on est invités a diner ce soir chez ma belle soeur (c'est rare car relation pas trés complice ...) avec toute la famille demain rien de prévu, piscine au matin donc je prepare le pti dej pour mon oncle et ma cousine qui nous accompagnent. bon je me remets un peu au rangement et ensuite je viendrais vous dire au revoir jusque demain ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:20 | |
| - Citation :
- Je reste en stand by de toute façon et je vais faire mon tout en surveillant l'ordi Wink Aurais-je le droit à un chocolat pour ça Question
J'ai bien eu ton mail et je t'en remercie le plus gros reste à faire! Oui tu pourras avoir tous les chocolats que tu veux, noir, au lait, blanc etc... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:28 | |
| NANE, t'e pasz obligée pour les recps, si ça te prends le chou laisses tomber tu sais !
Bon courage à toutes celles qui ont du boulot ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:28 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je reste en stand by de toute façon et je vais faire mon tout en surveillant l'ordi Wink Aurais-je le droit à un chocolat pour ça Question
J'ai bien eu ton mail et je t'en remercie le plus gros reste à faire! T'inquiète, une fois que tu l'auras fait, tu verras que c'est simple !!! - Citation :
- Oui tu pourras avoir tous les chocolats que tu veux, noir, au lait, blanc etc...
J'avais peur que Lumilla et Prysc aient tout mangé | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:29 | |
| Dis donc LONA, tu nous prend pour des morfales !!!! On sait se limiter nous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:31 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Dis donc LONA, tu nous prend pour des morfales !!!!
On sait se limiter nous Ah t'es là j'pensais que tu étais déjà partie en week-end Mille pardons Chef | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:33 | |
- NANE, t'e pasz obligée pour les recps, si ça te prends le chou laisses tomber tu sais !
Bon courage à toutes celles qui ont du boulot ! Oui je sais mais y 'a pas de raison que je n'y arrive pas ! je l'ai bien fait sur toinette | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Bah non LONA, raté, je suis encore là ! Je pars demain matin §
NANE, c'est seulement si tu as envie ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 16:08 | |
- Bah non LONA, raté, je suis encore là ! Je pars demain matin §
NANE, c'est seulement si tu as envie ... Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais rester sage alorssssssssssssssssssssssssssss jusqu'à temps que tu partes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 18:04 | |
| Ludmilla j'ai un souci et apparemment ça vient de moi !
Quand je veux mettre un lien au milieu d'une récap et bein je peux pas, il se met directement à la fin du dernier mot.
C'est comme les smileys si je veux en mettre un au milieu de mon texte il va se collait à la fin
T'as une solution ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 18:06 | |
| re les filles vous avez vu le temp il n est pas estras un il joue avec nous le soleil j espere que lundi quil feras meilheur | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 18:37 | |
| régine moi le temps ça va il fait du soleil moi je suis allée faire mes je me suis assise 2mn dans le canapé et je me suis endormie je viens de donner le bibi à emma et là je vais puis ranger un peu pour demain | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 19:44 | |
| Régine pour ton ludo et surtout ne pas trop 20 ans ça se fête. NaneTu sais c'est une habitude à prendre de se lever à 5h même si c'est dur on est bien obligée de le faire. LudmillaPasse un bon we en Vendée. LonaProfites bien de tes 2 jours restant avant le boulot. Moi ce soir je vais au repas des anciens fouteux, ça commençait cet aprèm, mais vu que l'on travail on n'a pas pu y aller donc juste le repas et demain on va aux 50ans de ma chère et tendre belle-soeur ce n'est pas que ça nous enchante mais bon on fait avec Sinon demain j'ai de nouveau du monde qui arrive chez moi pour 1 semaine et en plus on part jeudi jusqu'à dimanche. | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Pour nous c'est il a fait jusqu'à 19° aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|