Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:45

hello les filles
ludmilla superbe ta bague
youna je suis de landrethun le nord j'espére que tes problémes vont s'arranger
nane moi aussi je me léves à 5h du matin tous les jours et c pas facile
christounette bon courage au boulot car aujourd'hui c une grosse journée
lona alors que raconte de beau ton fiston
meneme tu as de la chance d'avoir autant de magasins prés de chez toi
prysc alors c carreau ils sont finit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 261715
régine Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Bonannif à ton fiston
au faites bardoche on la voit pas
alors moi cette aprés midi c Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Faireses là je viens de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Laverlel et quand elle sera finit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 16360 je dois faire un peu de ménage et demain je sais pas si je pourrais venir ou alors au soir car je dois préparer mes gateaux demain matin et mon entrée sinon je suis en vacances Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 983428 allez je vous laisse je vais voir ce que je vais faire à manger
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:46

Bonnes vacances CATHY , profits en bien surtout !

:kitty:
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:50

oui Nane mais les chats me les ont tout marmosés et comme il a plu pas mal ces derniers temps c'est vraiment plus que necessaire!!
je n'ai plus que ma porte fenetre et celui de ma cuisine et c'est fini pour les carreaux et après j'attaque la salle de bain!

Ludmilla oui les chocolats c'est cher mais si tu veux te faire un petit plaisir va dans une patisserie chocolatrie là le chocolat y est divin!!!
ma fille m'avait offert une superbe tortue l'année dernière mais alors c'était a tomber par terre Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 131 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 131 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 131 rien a voir avec le chocolat de supermarché!!!!

Cathy que vas tu faire comme gateaux?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:51

Citation :
Je me suis achetée un lait pour le corps hâle progressif, quelqu'un a déjà essayé ???

J'ai jamais testé, c'est pour avoir l'air moins blanche ??

Cathy profites de tes vacances Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:02

NANE, ouai, j'ai la peau couleur cachet d'aspirine ... Et c'est vrai que pour l'instant comme on peut pas encore bronzer et que je veux mettredes pantacourts ou jupes, bah je veux pas ressembler à une asperge !

PRYSC, là les chocolats, je les ai pris chez Jeff de Bruges, ils devraient être bons !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:05

ah oui a mon avis Ludmilla ils ne peuvent etre que bons achetés là Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_big
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:11

vous inquiétez pas les filles je vais bien en profiter de mes vacances
prysc j'ai prévu un gateau à la limonade et aprés je sais pas je verrais certainement un gateau de semoule avec des raisins car mon papa aime bien
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:39

LUDMILLA

jeff de bruges fait des succulents chocolats c là que j'achete ceux pour les grandes occasions c'est tjs moins cher que des leonidas et en plus tu choisis vraiment !!

sinon moi j'utilise aussi un soin hale progressif, l'année dernière c t le dove mais cette année je prends le body summer de garnier
en deux jous je suis deja moins blanche meme si je ne suis pas toute blanche vu que je suis brune même trés brune

aujourd'hui j'ai fait grasse mat jusque 10h ensuite pti dej
mon chaton m'a réveillé en me faisant des leches sur le visage et des gros calins je ne pouvais que me lever
zhom a travaillé aujourdh'ui il a donné des cours (enfin presque) à un gamin hyperactif sur marcq en baroeuil (je suis contente car c moi qui lui ai trouvé en etant inscrite a un programme d'organisation...)

sinon perso les oeufs de paques je les ai acheté au lycee de ma soeur c t beaucoup moins et fait par des patissiers chocolatiers !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:45

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_kik

Alors ce matin Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Faireses j'ai fait 3 magasins : point vert pour le blé des volailles, aldi pour les boissons, biscuits, fromage et épicerie, et Inter pour les surgelés, viandes , fruits et légumes, je suis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 0128 surtout que j'ai horreur de ça (surtout quand on me présente le ticket de caisse Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 870866 )

En projet, et bien une partie de la Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 269194 car mon lave-vaisselle avec sa fuite lave de plus en plus mal Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 870866 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 870866 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 870866 d'ailleurs le réparateur vient mercredi après-midi pour la dernière fois je l'espère Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Mdr721 puis du Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Repasser

En Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Faim321 des carottes râpées avec un assortiment de poissons (maquereaux au vin blanc, sardines, surimi) et oeufs durs pour ce soir et pour demain, sûrement une rouelle de porc au jus Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Faim491

Ma fille fait son essai depuis ce matin pour son job d'été, j'espère que ça va aller :broco:

Quant à Germoune, il est super content de son voyage, il dit que c'était mieux que l'année dernière, il a vu plein de choses et la famille d'accueil était super gentille. Il a rapporté un porte photo fait main en fer avec le nom à sa soeur, une moto fait main en fer et ressort pour son frère, un collier pour moi et une boîte de chocolats pour son père Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Objet171 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Objet171 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Objet171 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Objet171 Nous avons été tous gâtés à part Popiette car il n'a rien trouvé à lui acheter Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 326358

Bon, j'vous laisse car j'ai encore du turf Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Coucou22 J'préférais me mettre devant la télé mais bon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Hein851

Le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Temps031 était présent ce matin mais maintenant il joue à cache cache avec les nuages pourtant il n'y a pas de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Temps201 annoncée ce week-end :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:51

je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils et je vois que vous avez été tous gâtés Wink

Moi je continue mon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Repasser et ensuite j'essaierai de faire les récaps si j'ai besoin d'aide je peux compter sur toi Lona ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:07

bon ben moi g pas beaucoup avancé ...
j'ai fait une partie du menage et ensuite je vais me preparer car on doit prendre le bus pour aller chez mes beaux parents (vu que je ne veux plus de la voiture de mes parents, trop d'histoires a chaque fois)
ensuite on est invités a diner ce soir chez ma belle soeur (c'est rare car relation pas trés complice ...) avec toute la famille

demain rien de prévu, piscine au matin donc je prepare le pti dej pour mon oncle et ma cousine qui nous accompagnent.

bon je me remets un peu au rangement et ensuite je viendrais vous dire au revoir jusque demain ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:08

Nane a écrit:
je suis contente que tout se soit bien passé pour ton fils et je vois que vous avez été tous gâtés Wink

Moi je continue mon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Repasser et ensuite j'essaierai de faire les récaps si j'ai besoin d'aide je peux compter sur toi Lona ??

Les grands esprits se rencontrent car je viens juste de t'envoyer les explications, qui j'espère, seront claires pour ta p'tite tête Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 420107

Je reste en stand by de toute façon et je vais faire mon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Repasser tout en surveillant l'ordi Wink Aurais-je le droit à un chocolat pour ça :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:20

Citation :
Je reste en stand by de toute façon et je vais faire mon tout en surveillant l'ordi Wink Aurais-je le droit à un chocolat pour ça Question

J'ai bien eu ton mail et je t'en remercie le plus gros reste à faire!

Oui tu pourras avoir tous les chocolats que tu veux, noir, au lait, blanc etc...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:28

NANE, t'e pasz obligée pour les recps, si ça te prends le chou laisses tomber tu sais !

Bon courage à toutes celles qui ont du boulot !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:28

Nane a écrit:
Citation :
Je reste en stand by de toute façon et je vais faire mon tout en surveillant l'ordi Wink Aurais-je le droit à un chocolat pour ça Question

J'ai bien eu ton mail et je t'en remercie le plus gros reste à faire!

T'inquiète, une fois que tu l'auras fait, tu verras que c'est simple !!!

Citation :
Oui tu pourras avoir tous les chocolats que tu veux, noir, au lait, blanc etc...

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Merci1 J'avais peur que Lumilla et Prysc aient tout mangé Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:29

Dis donc LONA, tu nous prend pour des morfales !!!!

On sait se limiter nous Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 431111
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:31

Admin Ludmilla a écrit:
Dis donc LONA, tu nous prend pour des morfales !!!!

On sait se limiter nous Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 431111

Ah t'es là Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_red j'pensais que tu étais déjà partie en week-end Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_red Mille pardons Chef Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 896285
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:33

Admin Ludmilla a écrit:
NANE, t'e pasz obligée pour les recps, si ça te prends le chou laisses tomber tu sais !

Bon courage à toutes celles qui ont du boulot !

Oui je sais mais y 'a pas de raison que je n'y arrive pas ! je l'ai bien fait sur toinette
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 15:41

Bah non LONA, raté, je suis encore là ! Je pars demain matin §

NANE, c'est seulement si tu as envie ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:08

Admin Ludmilla a écrit:
Bah non LONA, raté, je suis encore là ! Je pars demain matin §

NANE, c'est seulement si tu as envie ...

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais rester sage alorssssssssssssssssssssssssssss jusqu'à temps que tu partes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Mdr831
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:04

Ludmilla j'ai un souci et apparemment ça vient de moi !

Quand je veux mettre un lien au milieu d'une récap et bein je peux pas, il se met directement à la fin du dernier mot.

C'est comme les smileys si je veux en mettre un au milieu de mon texte il va se collait à la fin

T'as une solution ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:06

re les filles vous avez vu le temp il n est pas estras un il joue avec nous le soleil j espere que lundi quil feras meilheur
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:37

régine moi le temps ça va il fait du soleil
moi je suis allée faire mes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Faireses je me suis assise 2mn dans le canapé et je me suis endormie Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Hein851 je viens de donner le bibi à emma et là je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Repasser puis ranger un peu pour demain
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:44

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 10810

Régine

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 06110 pour ton ludo et surtout ne Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Bouffe04 pas trop 20 ans ça se fête.

Nane

Tu sais c'est une habitude à prendre de se lever à 5h même si c'est dur on est bien obligée de le faire.

Ludmilla

Passe un bon we en Vendée.

Lona

Profites bien de tes 2 jours restant avant le boulot.

Moi ce soir je vais au repas des anciens fouteux, ça commençait cet aprèm, mais vu que l'on travail on n'a pas pu y aller donc juste le repas et demain on va aux 50ans de ma chère et tendre belle-soeur ce n'est pas que ça nous enchante mais bon on fait avec Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 83479 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 83479
Sinon demain j'ai de nouveau du monde qui arrive chez moi pour 1 semaine et en plus on part jeudi jusqu'à dimanche.
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:48

Pour nous c'est Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Temps031 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Temps031 il a fait jusqu'à 19° aujourd'hui
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 21 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant