| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 20:04 | |
| Coucou ChristounetteContente de savoir que ton fiston va bien !!! Se lever à 5 h, pour moi, c'est la plaie car j'aime bien mon lit surtout au matin mais comme tu dis, quand c'est nécessaire et bien faut y aller et je l'ai fait pendant 4 saisons du mois de mai à Août Sinon, grande nouvelle, ma fille a le job, son futur patron lui a dit qu'il était content d'elle et qu'elle était débrouillarde :cheers: Elle est super contente Elle a même eu le droit à des oeufs de Pâques par lui Moi, j'me prépare tout doucement mais sûrement sans trop m'en faire puisque je sais que je commence pour 4 jours avant d'être de nouveau en vacances pour 15 jours puis ce sera le mois de mai et ses fameux jours fériées donc "cool Raoul" de plus, je sais déjà que je vais travailler les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 45 à 17 h 15 avec une interruption d'une demi-heure pour le repas à 11 h 30 donc pas de biles, no tressssssssssssss et qu'est-ce que je suis contente de rebosser I'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ce soir, carottes râpées, oeufs durs et poissons variés | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:25 | |
| C'est bien qu'elle ait eu son job elle doit être contente!
et pour toi plus que 2 jours de vacances, mais enfin tu vas pas être fatiguée au début!
bon moi je vais préparer ma feuille de route pour demain comme y'a rien à la télé je pourrai m'appliquer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:35 | |
| - Nane a écrit:
- C'est bien qu'elle ait eu son job elle doit être contente!
et pour toi plus que 2 jours de vacances, mais enfin tu vas pas être fatiguée au début!
bon moi je vais préparer ma feuille de route pour demain comme y'a rien à la télé je pourrai m'appliquer Un conseil, ne retiens pas toute la feuille de route, si au départ, tu connais des raccourcis et bien prends les car moi, j'avais fait une feuille de route sur mappy pour le collège de Beaurainville et déjà en partant de chez moi, il me faisait faire une détour Bonne journée pour demain, ne te perds pas sur Dunkerque et reviens nous entière Après, tu auras fait tes preuves auprès de ton zhom et tu pourras venir prendre l'air au Touquet Un conseil, regarde à la 6, "super natural" qui commence vers 22 h 15, tu verras c'est bien, moi, je regarde la 1 puis je zappe sur la 6 pour cette série Alors les ne te manquent pas trop :?: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:38 | |
| Coucou, c'est vrai qu'il n'y a rien à la télé ... Bonne route pour demain NANE ...
Moi je vais faire mes bagages pour demain ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:41 | |
| Très belle ta signature Chef Ludmilla, j'vois que tu as changé T'as pas pu t'empêcher :mdr5: T'as raison, faut la faire voir à tout le monde | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:41 | |
| - Citation :
- Un conseil, ne retiens pas toute la feuille de route, si au départ, tu connais des raccourcis et bien prends les car moi, j'avais fait une feuille de route sur mappy pour le collège de Beaurainville et déjà en partant de chez moi, il me faisait faire une détour
Bonne journée pour demain, ne te perds pas sur Dunkerque et reviens nous entière Après, tu auras fait tes preuves auprès de ton zhom et tu pourras venir prendre l'air au Touquet oui bein déjà c'est un camping et apparemment c'est pas la route que ma copine m'a dit! Et ça m'étonnerait beaucoup que je me perde pas car je ne connais pas du tout le patelin, mais quand faut y aller faut y aller ... Les ne me manquent pas du tout !! j'apprécie le calme
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:43 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Un conseil, ne retiens pas toute la feuille de route, si au départ, tu connais des raccourcis et bien prends les car moi, j'avais fait une feuille de route sur mappy pour le collège de Beaurainville et déjà en partant de chez moi, il me faisait faire une détour
Bonne journée pour demain, ne te perds pas sur Dunkerque et reviens nous entière Après, tu auras fait tes preuves auprès de ton zhom et tu pourras venir prendre l'air au Touquet oui bein déjà c'est un camping et apparemment c'est pas la route que ma copine m'a dit!
Et ça m'étonnerait beaucoup que je me perde pas car je ne connais pas du tout le patelin, mais quand faut y aller faut y aller ... Même si tu te perds, t'es pas obligée de lui raconter et t'inquiètes avec du calme, tu vas trouver :cheers: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:44 | |
| LONA, ouai, bah je suis à fond dedans, mais ça va me passer, donc là 'en profite un max ! C'est pas trop quand même ???
NANE, t'as envie d'y aller au moins ? T'as pas l'air motivé ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:50 | |
| - Citation :
- NANE, t'as envie d'y aller au moins ? T'as pas l'air motivé !
Si si j'ai envie d'y aller, c'est la route qui me plait moins ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 21:57 | |
| Je te comprends NANE, tu y vas toute seule ?
J'avais oublié, mais on a Canal maintenant, donc on regarde wallace et gromit le mystère du lapin garou ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:01 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je te comprends NANE, tu y vas toute seule ?
J'avais oublié, mais on a Canal maintenant, donc on regarde wallace et gromit le mystère du lapin garou ! je pars avec ma fille et mon fils. wallace c'est un dessin animé non ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:14 | |
| - Citation :
- Reprise du travail du 10 au 13 avril puis 15 jours de vacances bien méritées avant de reprendre le 2 mai pour 2 mois et demi de travail intensif
ça fait vraiment fonctionnaire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:20 | |
| me v'là et j'ai toujours pas fini mon menage ça va encore courrir demain matin!!! Ludmilla super pour ta signature c'est une bonne idée Nane alors étudie bien ta route pour ne pas te perdre tu n'as pas de GPS? Lona alors tu ne stresses pas trop? je suis contente pour ta fille car pas évident de trouver des jobs d'été pour les jeunes moi la mienne n'a rien trouvé! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:26 | |
| coucou Pryscbein non j'ai pas de GPS, c'est encore cher ces trucs là mais dès que j'en ai un il quittera plus ma voiture | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:28 | |
| oui je me doute tout le monde n'en a pas mais les prix commencent a chuter! alors t'es encore installée avec tes chocolats? moi je regarde la une c'est pas mal! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:32 | |
| non pour l'instant je suis dans la salle à manger, j'attends la pub pour faire mon cappuch et manger un chocolat moi aussi j'ai mis la une, c'est pas mal et au moins y'a rien à comprendre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:37 | |
| - Nane a écrit:
- coucou Prysc
bein non j'ai pas de GPS, c'est encore cher ces trucs là mais dès que j'en ai un il quittera plus ma voiture Pareil, le GPS c'est bien quand tu suis ce qu'il indique car si tu dévies de la route alors là, il ne te lâche plus, on a fait l'expérience avec une cousine, on était bidonnée dans la voiture car elle lui a demandé la route pour aller à tel endroit, il lui a indiqué mais comme à la fin, elle connaissait, elle a pas suivi ces conseils et bien crois moi, le GPS n'était pas content du tout, on aurait cru nos hommes, il arrêtait pas de nous dire : vous vous êtes trompé de direction" alors que ma cousine savait très bien où elle allait, elle avait juste pris un raccourci :lol!: Quel fou rire nous avons eu, les personnes qui nous ont croisé, ont dû nous prendre pour des folles tellement on riait - Citation :
Citation:
Reprise du travail du 10 au 13 avril puis 15 jours de vacances bien méritées avant de reprendre le 2 mai pour 2 mois et demi de travail intensif
ça fait vraiment fonctionnaire J'aimerais bien y être donc je prends déjà de l'avance sur leur habitude PryscNon, comme je l'ai dit : NO TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :supercontent:Alors, le grand jour de ta rencontre avec Marlow arrive :cheers: Tu ne révais pas plutôt de rencontrer notre B*b*c*e adorée :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:44 | |
| ah non Lona elle n'aurait pas été un cadeau oui Marlow arrive demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:44 | |
| moi je vais alors à demain enfin peut être car j'ai de quoi à préparer demain matin plus la chasse à l'oeuf de chloé bonne nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:08 | |
| Cathy Je suis en train d'écouter le nouveau single de Christophe Willem (le gagnant de la nouvelle star de l'année dernière) "Elu produit de l'année" pas mal en attendant son album "Inventaire" qui doit sortir le 16 avril, je crois !!! Prysc - Citation :
- ah non Lona elle n'aurait pas été un cadeau
Tu ne sais pas ce que tu perds 130 kg de muscles à caser dans ta maison (car c'est la seule personne que je connais qui, avec un cancer, a grossi de 30 kg ) ça n'aurait pas été facile mais ça t'aurait un peu changé de tes papys et mamys !!! Bon sûrement que t'aurais pas réussi à en placer une mais au moins t'aurais eu de l'action pendant la semaine :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:16 | |
| T 'es bien méchante avec Prysc !! elle aurait été complément déprimée avec elle !
elle s'éclate avec son cher et tendre, invisible peut être qui c'est ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:20 | |
| non merci Lona je prèfère de loin avoir Marlow chez moi et mmee si j'aime aller vers des gens bavards, elle c'est un genre a part!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:21 | |
| - Nane a écrit:
- T 'es bien méchante avec Prysc !! elle aurait été complément déprimée avec elle !
elle s'éclate avec son cher et tendre, invisible peut être qui c'est ?? C'est juste pour rire :lol!: Comme je sais que B*b*c*e était copine avec Marlow, j'imagine la cohabitation chez Prysc :mdr5: :mdr4: Là, pas moyen de s'ennuyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|