| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 18:57 | |
| MENEME,je rigole bien en te lisant car je vois bien qu'on a les mêmes choses dans la tête ! Hier soir, j'ai dit à Zhom qu'on allait commencer à préparer le mariage car en fait ça va arriver vite ! Du coup , j'ai prévu un cahier pour noter ...
Ce matin, on a regarder les alliances, la tienne est un peu dans le même esprit que ce que je veux ... C'est sûr que je serai vous, je la prendrai tout de suite (surtout si elle te plaît beaucoup et que le prix est correct ) , en plus Agatha est une bonne enseigne ! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 19:50 | |
| Ludmilla, aurait-tu une recette magique pour que mon zhom m'épouse ? Un jour, il m'a sortie une phrase culte "je ne suis pas pret à assumer un mariage" Tu as le droit de rire, sachant que nous avons déjà 2 enfants. Son meilleur ami se marie cette été, et sa commence lui trotter dans la tete, je croise les doigts...... Bon, je vous laisse après avoir fini tous le ménage pour l'arrivée de ma mère demain. Je vais prendre une bonne et ensuite une soirée ciné entre copine et pour finir un petit repas "au pays de la malbouffe" | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 23:54 | |
| Coralie , tu sais , le fait qu'il est fait des enfants avec toi est une preuve d'amour et d'engagement ... Ptèt que le mariage lui fait peur : les préparatifs, le jour J , le fait de se sentir coincé ... Je pense que c'est une question de mentalité , le mien a toujours voulu se marier ... donc voilà ... Mais comme tu le dis, tout n'est pas perdu, lol ! les poulettes ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| tout le monde ! Alors, moi je vais chez le dentiste tout à l'heure Par contre, je m'inquiète, car hier un de mes chats a vomi 2 fois et ce matin c'est l'autre qui s'y met :pale: Je vais ptèt appelé le véto pour voir ce qu'il en pense ... En tout cas, bon courage à toutes et bonne journée ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:13 | |
| salut tout le monde ici mais trés frais Ludmilla ils ont vomi beaucoup tes chats? tu ne les as pas purgé? ou alors ils mangent de l'herbe a chat? ce matin j'attaque ma salle a manger | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:25 | |
| Coucou PRYSC !
Non non, rien de tout ça ....
Bon courage pour ton ménage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| merci Ludmillaalors c'est qu'ils ont mangé quelque chose qui ne passe pas! peut etre un changement de nourriture! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:32 | |
| les filles Régine merci pour le p'tit déj tu n'as plus de problèmes avec internet ? Ludmilla bon courage pour le dentiste, tu vas programmer ton opération ? Prysc courage à toi aussi pour le ménage, qui va doucement va loin tu as combien d'enfants au fait ? car hier tu as dit que vous étiez 7 chez vous Moi c'est mon fils qui a vomi ce matin mais je pense qu'il a trop mangé hier et qu'il n'a pas tout digéré, du coup je l'ai gardé mais cet après midi il retourne à l'école car il a des évaluations ! Déjà qu'il ne va pas à l'école samedi et mardi prochain car il part faire des tournois à Béziers avec le foot et son père l'accompagne!! du coup je serai au calme pendant 3 jours !! le pied !! De ce fait je pars voir ma copine dimanche à Dunkerque, enfin si elle m'en reparle car pour l'instant elle à pas confirmé, j'espère que je vais pas me paumer | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:32 | |
| Pour le changement de nourriture non, donc c'est effectivement ptèt un truc qui passe pas ... Pourtant ils ont l'air en forme ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:34 | |
| NANE, non pour l'opération, faut d'abord que je passe mon scanner ! Là je vais me faire dévitaliser une dent ! C'est cool si tu vas chez ta cop's ! T'auras un peu la paix ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:48 | |
| Ludmilla oui t'inquiète pas les chats c'est ça et s'ils sont en forme c'est le principal!
Nane oui je disais hier qu'on était 7 car quand j'étais avec mon compagnon il avait 3 gamins + mes 2 enfants nous étions 7 voir 8 quand le copain de ma fille était là donc les grandes tablées j'ai l'habitude! j'avance pas je viens de regarder des albums photos et je me suis flanquée le bourdon....... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:55 | |
| - Citation :
- j'avance pas je viens de regarder des albums photos et je me suis flanquée le bourdon.......
Ah bein non !! j'aurai dù me taire... Bon on recommence, donc tu disais que tu allait attaquer ta salle, allez courage et pense à Marlow qui arrive bientôt
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 10:55 | |
| Coucou les filles J'viens juste de me réveiller Je sais c'est pas bien mais j'étais naze hier, est-ce le fait de me lever à 5 h du mat :?: Régine Je veux bien une grande tasse de et une tranche de Sinon, ça c'est bien passé hier !!! nous avons surveillé de 14 h 30 à 18 h, il y avait des épreuves de biologie, chimie et physique, j'ai rien compris au sujet mais les 30 conqurants eux oui C'est un concours pour rentrer dans la meilleur école de Kiné de France, l'école de kiné de Berck s/mer, il y avait 3 500 candidats répartis sur 4 établissement (Lycée, Collège et Ecole de Kiné de Berck S/mer et le Collège du Touquet) pour 60 places Je leur tire mon chapeau car ça venait des 4 coins de la France, dans le groupe que j'avais, j'en avais de Périgueux, Toulon, Les sables d'Olonnes........... Nous avons eu une réunion d'information sur le déroulement du concours à 13 h 30 puis nous avons surveillé, le temps de ramasser les copies, ils étaient 18 h 30 quand nous avons fini !!!! Après, il y avait un pot à l'école de Kiné mais nous n'y sommes pas allées mes collègues et moi car c'était la cohue pour sortir de l'établissement avec sa voiture dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Donc nous avons bu un coup en groupe restreint au collège, c'était aussi bien et comme ça le flot de voiture avaient largement diminué Aujourd'hui, et bien j'ai du linge à m'occuper un coup d' à passer !!! Vais-je avoir le temps de reprendre mon tricot laissé à l'abandon ???? Bon à plus, pour l'instant, je vais me | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:04 | |
| non Nane t'inquiète pas t'y es pour rien je regardais avant que tu me poses la question et c'était des photos d'avant mon mariage et a la naissance de mes enfants donc rien a voir avec mon ex compagnon Lona super si ça s'est bien passé tu te remets doucement dans le bain tu as des nouvelles de ton fiston? | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:13 | |
| Coucou les filles,
Je vois que LONA a du courage à la tache ménagère.....
LUDMILLA, courageuse, je regardais ça fait un peu plus de deux ans que je me suis fais dévitaliser une dent et je ne suis pas retourner depuis pour me faire installer une couronne à la place.....j'y vais toujours à reculons
Sympa ma soirée hier, finalement nous sommes aller voir "le prix à payer" avec christian clavier et nathalie baye, bien rigoler le temps est vite passer, ça fait du bien enfin une sortie entre adulte loin des enfants....
A tal les filles.... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| CORALIE, oui, moi aussi je déteste , mais là ma dent me fait une infection, donc contente de pouvoir m'en débarrasser ! Par contre, tu devrais aller mettre ta couronne , car là ta dent est fragilisée et risque de casser ! En plus , la couronne c'est rien du tout , tu as fait le plus douloureux : la dévitalisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| Je sais bien mais dès que j'entends le mot dentiste, je ne sais pas , les poils s'irises, je crois que je suis allergique | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| à ta fille Youna !! Tu as combien d'enfants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:47 | |
| Et Youna, souhaite à ta fille, , et tu me diras si tu as réussit ta mouna, j'espère j'en salive d'avance | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:52 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona super si ça s'est bien passé tu te remets doucement dans le bain
Oui en plus, c'est bien payé environ 12 € de l'heure J'ai dit à ma collègue que si elle avait encore des plans comme ça, qu'elle m'appelle et j'accours - Citation :
- tu as des nouvelles de ton fiston?
Non, on a un n° de téléphone où on peut entendre un message mais en bonne mère indigne, je ne l'ai pas fait Tu sais, je ne suis pas une mère poule qui est toujours derrière ses enfants et qui s'inquiète dès qu'elle ne les voit pas J'me dis qu'il vaut mieux les laisser se débrouiller, ça les apprend à prendre des responsabilités et à devenir indépendant et pis j'me dis "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" de toute façon, s'il se passe quelque chose, je serais prévenu par le collège Bon, j'ai déjà car il fait un grand din l'Pas de Calais et préparer une il ne me reste plus qu'à puis avant de Je vais faire une brioche avec pépites de choco avec de la farine "mon fournil" spécial brioche et pour ce soir un rôti de porc avec des pétotes NaneT'arrêtes d'ennuyer Prysc avec tes questions à la con, t'as vraiment la manière de foutre les pieds dans le plat Il n'y a que toi pour faire ça :lol!: à la Dorothée, la fille de Youna et pleins de de la part de ta maman
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:53 | |
| à Dorothée ! Tu pourras nous donner la recette de la mouna ????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|