Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:57

MENEME,je rigole bien en te lisant car je vois bien qu'on a les mêmes choses dans la tête !
Hier soir, j'ai dit à Zhom qu'on allait commencer à préparer le mariage car en fait ça va arriver vite !
Du coup , j'ai prévu un cahier pour noter ...

Ce matin, on a regarder les alliances, la tienne est un peu dans le même esprit que ce que je veux ...
C'est sûr que je serai vous, je la prendrai tout de suite (surtout si elle te plaît beaucoup et que le prix est correct ) , en plus Agatha est une bonne enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:50

Ludmilla, aurait-tu une recette magique pour que mon zhom m'épouse ?
Un jour, il m'a sortie une phrase culte "je ne suis pas pret à assumer un mariage"
Tu as le droit de rire, sachant que nous avons déjà 2 enfants.
Son meilleur ami se marie cette été, et sa commence lui trotter dans la tete, je croise les doigts......

Bon, je vous laisse après avoir fini tous le ménage pour l'arrivée de ma mère demain.
Je vais prendre une bonne Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 734547 et ensuite une soirée ciné entre copine et pour finir un petit repas "au pays de la malbouffe" Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 0128
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 23:54

Coralie , tu sais , le fait qu'il est fait des enfants avec toi est une preuve d'amour et d'engagement ... Ptèt que le mariage lui fait peur : les préparatifs, le jour J , le fait de se sentir coincé ...
Je pense que c'est une question de mentalité , le mien a toujours voulu se marier ... donc voilà ...
Mais comme tu le dis, tout n'est pas perdu, lol !

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Gs_61d39 les poulettes !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 8:31

bonjours les copine avant derniere journée de boulo que sa passe vite et le petit dej et pres Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Faim181 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 330237 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 71591 alors lona comment c ete hier tu a bien surveillier aujourd hui il va faire beau soleiltemp mieux c est plus gaie se temp la aller a tal les filles et bon nettoyage la routine koi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:03

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Coucou29 tout le monde !

Alors, moi je vais chez le dentiste tout à l'heure affraid

Par contre, je m'inquiète, car hier un de mes chats a vomi 2 fois et ce matin c'est l'autre qui s'y met :pale:
Je vais ptèt appelé le véto pour voir ce qu'il en pense ...

En tout cas, bon courage à toutes et bonne journée !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:13

salut tout le monde

ici ☀ mais trés frais

Ludmilla ils ont vomi beaucoup tes chats? tu ne les as pas purgé? ou alors ils mangent de l'herbe a chat?

ce matin j'attaque ma salle a manger
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:25

Coucou PRYSC !

Non non, rien de tout ça ....

Bon courage pour ton ménage !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:26

merci Ludmillaalors c'est qu'ils ont mangé quelque chose qui ne passe pas! peut etre un changement de nourriture!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:32

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Coucou29 les filles

Régine merci pour le p'tit déj Wink tu n'as plus de problèmes avec internet ?

Ludmilla bon courage pour le dentiste, tu vas programmer ton opération ?

Prysc

courage à toi aussi pour le ménage, qui va doucement va loin Wink tu as combien d'enfants au fait ? car hier tu as dit que vous étiez 7 chez vous

Moi c'est mon fils qui a vomi ce matin mais je pense qu'il a trop mangé hier et qu'il n'a pas tout digéré, du coup je l'ai gardé mais cet après midi il retourne à l'école car il a des évaluations !

Déjà qu'il ne va pas à l'école samedi et mardi prochain car il part faire des tournois à Béziers avec le foot et son père l'accompagne!! du coup je serai au calme pendant 3 jours !! le pied !!

De ce fait je pars voir ma copine dimanche à Dunkerque, enfin si elle m'en reparle car pour l'instant elle à pas confirmé, j'espère que je vais pas me paumer
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:32

Pour le changement de nourriture non, donc c'est effectivement ptèt un truc qui passe pas ...
Pourtant ils ont l'air en forme ...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:34

NANE, non pour l'opération, faut d'abord que je passe mon scanner !
Là je vais me faire dévitaliser une dent !
C'est cool si tu vas chez ta cop's ! T'auras un peu la paix !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:48

Ludmilla oui t'inquiète pas les chats c'est ça et s'ils sont en forme c'est le principal!

Nane oui je disais hier qu'on était 7 car quand j'étais avec mon compagnon il avait 3 gamins + mes 2 enfants nous étions 7 voir 8 quand le copain de ma fille était là donc les grandes tablées j'ai l'habitude!
j'avance pas je viens de regarder des albums photos et je me suis flanquée le bourdon.......
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:55

Citation :
j'avance pas je viens de regarder des albums photos et je me suis flanquée le bourdon.......

Ah bein non !! j'aurai dù me taire...

Bon on recommence, donc tu disais que tu allait attaquer ta salle, allez courage et pense à Marlow qui arrive bientôt

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:55, édité 1 fois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 10:55

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_kik

J'viens juste de me réveiller affraid Je sais c'est pas bien mais j'étais naze hier, est-ce le fait de me lever à 5 h du mat :?:

Régine
Je veux bien une grande tasse de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Objet101 et une tranche de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 20281

Sinon, ça c'est bien passé hier !!! nous avons surveillé de 14 h 30 à 18 h, il y avait des épreuves de biologie, chimie et physique, j'ai rien compris au sujet mais les 30 conqurants eux oui Laughing C'est un concours pour rentrer dans la meilleur école de Kiné de France, l'école de kiné de Berck s/mer, il y avait 3 500 candidats répartis sur 4 établissement (Lycée, Collège et Ecole de Kiné de Berck S/mer et le Collège du Touquet) pour 60 places affraid Je leur tire mon chapeau car ça venait des 4 coins de la France, dans le groupe que j'avais, j'en avais de Périgueux, Toulon, Les sables d'Olonnes........... scratch Nous avons eu une réunion d'information sur le déroulement du concours à 13 h 30 puis nous avons surveillé, le temps de ramasser les copies, ils étaient 18 h 30 quand nous avons fini !!!! Après, il y avait un pot Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bouffe04 à l'école de Kiné mais nous n'y sommes pas allées mes collègues et moi car c'était la cohue pour sortir de l'établissement avec sa voiture dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Donc nous avons bu un coup en groupe restreint au collège, c'était aussi bien et comme ça le flot de voiture avaient largement diminué Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_big

Aujourd'hui, et bien j'ai du linge à m'occuper Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 729803 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 16360 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Laverlel Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Repasser un coup d'Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Passeras à passer !!! Vais-je avoir le temps de reprendre mon tricot laissé à l'abandon ???? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 988546

Bon à plus, pour l'instant, je vais me Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 734547
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:04

non Nane t'inquiète pas t'y es pour rien je regardais avant que tu me poses la question et c'était des photos d'avant mon mariage et a la naissance de mes enfants donc rien a voir avec mon ex compagnon Wink

Lona super si ça s'est bien passé tu te remets doucement dans le bain Very Happy
tu as des nouvelles de ton fiston?
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:13

Coucou les filles,

Je vois que LONA a du courage à la tache ménagère.....

LUDMILLA, courageuse, je regardais ça fait un peu plus de deux ans que je me suis fais dévitaliser une dent et je ne suis pas retourner depuis pour me faire installer une couronne à la place.....j'y vais toujours à reculons

Sympa ma soirée hier, finalement nous sommes aller voir "le prix à payer" avec christian clavier et nathalie baye, bien rigoler le temps est vite passer, ça fait du bien enfin une sortie entre adulte loin des enfants....

A tal les filles....
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:32

CORALIE, oui, moi aussi je déteste , mais là ma dent me fait une infection, donc contente de pouvoir m'en débarrasser !
Par contre, tu devrais aller mettre ta couronne , car là ta dent est fragilisée et risque de casser ! En plus , la couronne c'est rien du tout , tu as fait le plus douloureux : la dévitalisation !
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:36

Je sais bien mais dès que j'entends le mot dentiste, je ne sais pas , les poils s'irises, je crois que je suis allergique Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 83479
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:37

Je te comprends très bien, je suis pareillle affraid affraid
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:41

Bonjour, Bonjour,
Le ☀ est là, c'est super. encore une belle journée en perspective.
Là je vais aller mettre une brioche en route, une mouna, c'est une spécialité pied noir que l'on fait pour Pâques. C'est la 1ère fois que je vais la faire, j'en ai seulement manger,on verra si le résultat est à la hauteur.
Sinon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Passeras à passer et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 269194 à faire.
Et j'oubliais le principal, c'est l'ANNIVERSAIRE de ma fille chérie, 27 ans aujourd'hui. Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bonannif DOROTHEE.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:43

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bonanni2 à ta fille Youna !!

Tu as combien d'enfants ?
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:47

Et Youna, souhaite Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bonannif à ta fille, Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Annivers , et tu me diras si tu as réussit ta mouna, j'espère j'en salive d'avance Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 131
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:52

PRYSC a écrit:
Lona super si ça s'est bien passé tu te remets doucement dans le bain Very Happy

Oui en plus, c'est bien payé environ 12 € de l'heure Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 983428 J'ai dit à ma collègue que si elle avait encore des plans comme ça, qu'elle m'appelle et j'accours Wink

Citation :
tu as des nouvelles de ton fiston?

Non, on a un n° de téléphone où on peut entendre un message mais en bonne mère indigne, je ne l'ai pas fait affraid Tu sais, je ne suis pas une mère poule qui est toujours derrière ses enfants et qui s'inquiète dès qu'elle ne les voit pas Laughing J'me dis qu'il vaut mieux les laisser se débrouiller, ça les apprend à prendre des responsabilités et à devenir indépendant et pis j'me dis "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" de toute façon, s'il se passe quelque chose, je serais prévenu par le collège Wink

Bon, j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 16360 car il fait un grand Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Temps031 din l'Pas de Calais et préparer une Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Laverlel il ne me reste plus qu'à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 729803 avant de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Repasser

Je vais faire une brioche avec pépites de choco avec de la farine "mon fournil" spécial brioche Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 20271 et pour ce soir un rôti de porc avec des pétotes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Faim491

Nane

T'arrêtes d'ennuyer Prysc avec tes questions à la con, t'as vraiment la manière de foutre les pieds dans le plat Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 870866 Il n'y a que toi pour faire ça :lol!:

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bonannif à la Dorothée, la fille de Youna Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bisous04 et pleins de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Objet171 de la part de ta maman Wink

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:56, édité 1 fois
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:53

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Bonanni2 à Dorothée !

Tu pourras nous donner la recette de la mouna ?????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 11:58

Citation :
Non, on a un n° de téléphone où on peut entendre un message mais en bonne mère indigne, je ne l'ai pas fait affraid Tu sais, je ne suis pas une mère poule qui est toujours derrière ses enfants et qui s'inquiète dès qu'elle ne les voit pas Laughing J'me dis qu'il vaut mieux les laisser se débrouiller, ça les apprends à prendre des responsabilités et à devenir indépendant et pis j'me dis "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" de toute façon, s'il se passe quelque chose, je serais prévenu par le collège

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_app Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_app Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_app felicitations !!! et t'es fière ???Mère indigne !! quel exemple !! et après elle me fera des leçons sur le mien....

Citation :
T'arrêtes d'ennuyer Prysc avec tes questions à la con, t'as vraiment la manière de foutre les pieds dans le plat

De quoi j'me mêle ??? Je me renseigne c'est tout Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 431111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 12 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant