| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenaëll Invité
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:19 | |
| oui NANE adore les blagues de mauvais gout apparemment !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:24 | |
| Oui Gwenaëlle et j'ai bien ri, et encore j'aurai pu dire pire mais je me suis retenue Meneme je pense que l'on peut retirer de l'argent sur un PEL, ton homme ne peut pas se renseigner à Estaires ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:25 | |
| ben en fait il ne veut pas se déplacer pour rien vu que sa conseillère est tjs absente !! il doit appeler demain matin car evidemment il a encore oublié !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:28 | |
| salut les filles dite ls cops j'aurais une petite question voila dimanche j'ai invitée mes enfants pour le repas de paques mais ils n'aiment pas le gigot vous n'auriez pas une idée pour mon repas merci lona bien contente pour toi que tu ais retrouver un travail je t'offre un vue que nous ne buvons que ca et une tranche de aller a tout a l'heure je ne vais pas a l'ecole :broco: ben oui les enfants font une sortie avec l'ecole a berk donc ce sont les mamans qui von les recupere soeurette et toi tu y vas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:38 | |
| Coucou Bardoche
Pourquoi tu fait pas un simple roti ?? | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:41 | |
| Oui, Nane a résond avec des oignons grelots, et des pommes de terre, c'est simple et ça plait à tous le monde !!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:43 | |
| un bon roti de cheval ou de porc (ou de veau orloff vu qu'a paques c du veau non?) avec des pommes de terre vapeur et un legume vert !! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:45 | |
| oui cest pas et comme legume je peut faire des haricot vert au lardon et comme dessert vous n'auriez pas des recettes et en entrée je ferais bien du chou-fleur froid avec de la mayo et du jambon passer au robot quand pensez vous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:46 | |
| BARDOCHE , oui un rôti ou un poulet ... C'est simple et bon ! MENEME, comme mon Zhomfait ses étudesen banque/finance, je lui demande ce soir, il saura c'est sûr ! Il est à quelle banque ton Zhom ? Je viens de lancer une brioche yahourt aux pépites de chocolat, j'en d'avance | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:47 | |
| En dessert, un on tiramisu aves de ptitsoeufs en déco ou ungâteau au chocolat avec ausi oeufs en déco !
En entrée .... une terrin de poisson, ou des crudités, ou une salade froide ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:49 | |
| Oui Bardoche bonne idée ! comme dessert je vois bien un nid de Pâques, Non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:49 | |
| non meneme le veau c'est a la pentecote et paques c'est du gigot oui du poulet c'est bien aussi en plus sa fait bien longtemps que j'en ais pas fait donc je retiens vos idées | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:50 | |
| et bardo tu veut pas qu on te prepare tout mdr et moi j ai un taxi mon hom va y aller vu quil commence a tomber queque goute aller a tal comme desert tu peut faire une tropezienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:56 | |
| et soeurette tu ne connais pas le dicton dans deux tetes il y en a plus que dans une alors sur le forum tu imagines et des idées sont toujours bonne a prendre | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:16 | |
| salut les filles ici mais plus frais aujourd'hui car vent du nord sinon bonne nouvelle je suis en vacances ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! Lona et bien tu vois tout vient a point a qui sait attendre Meneme si mes souvenirs sont bons un PEL c'est 10 ans donc passer ce délais tu devrais pouvoir en profiter Gwenaelle tu es de ou en Lorraine? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Aurélie bonne soirée PryscIci aussi il fait frais et il a fait gris toute la journée ! Alors contente d'être en vacances ?? tu vas pouvoir te détendre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:26 | |
| ah oui Nane je suis contente ça va faire du bien d'oublier un peu mes papys et mamies par contre pas trop détente pour moi vu la montagne de boulot que j'ai a la maison et la semaine prochaine non plus ne sera pas de tout repos avec le petit monde que j'aurai | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Ah c'est sûr que la semaine prochaine sera plus mouvementée mais tu seras en bonne compagnie c'est le principal, le reste on s'en fou | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:31 | |
| oui c'est clair mais bon je ne veux pas reprendre le boulot encore plus crevée qu'avant!
et toi alors tu recommences quand? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:32 | |
| tu auras de l'occupation et tu devras apprendre a decouvrir marlow !! c'est superbe que vous vous rencontrez comme ca j'espere que ca ira entre vous et que vous passerez une bonne semaine !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:35 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui c'est clair mais bon je ne veux pas reprendre le boulot encore plus crevée qu'avant!
et toi alors tu recommences quand? Moi je reprend le 1 er Juin, il faudra que je me remette dans l'bain, et apprendre les nouvelles règles de la direction | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:38 | |
| oui Meneme mais bon je m'entend bien avec Marlow alors tout devrait bien aller Nane tu as tant de choses que ça qui ont changé? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:45 | |
| Oui, ils ont crée une carte appelée "domiphone" qui sert à comptabiliser nos heures, une fiche à faire remplir tous les mois pour les frais d'essence et surement d'autres que j'apprendrai au fur et à mesure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|