| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 19:18 | |
| Ah ils sont mimi tout plein et c'est super craquant quand ils grandissent, ils courent partout
Moi la mienne elle en avaient eu 6 ou 7 et je peut te dire qu'à la maison c'était le bordel!! mais à l'époque j'avais mis une petite annonce et je les avaient tous vendus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 19:22 | |
| - regine 62 a écrit:
- nn moi je les donne nane
Moi je les avais vendu, pas pour l'argent mais j'avais peur qu'ils finissent pour faire le cobaye lors des expériences | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Il y a 3 filles du Pas de Calais et seulement 2 du Nord ici, bientôt les bretons seront en majorité !! Je te comprend il n'y a rien de marrant quand on passe ses vacances sous la pluie, j'espère pour toi que cette année tu auras du beau temps | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 20:18 | |
| Youna Moi, j'suis du Pas de Calais et j'habite à 40 km de Boulogne s/mer près du Touquet Paris Plage Les filles, le Collège de Beaurainville m'a appelé, je commence Mardi prochain pour 4 journées archi pleines avant de prendre 15 jours de vacances pour reprendre le 2 mai et ce jusqu'au 13 juillet Le rectorat doit m'appeler cette semaine pour mettre ça au point et je vais me présenter demain après midi et voir un peu la route car je connais pas ce coin mais avec ma veille carte routière et mon sens inné de l'orientation, ça devrait aller Bonne soirée car je ne pense pas que je reviendrais, j'ai bataillé avec ma machine qui veut maitenant coudre mais me fait des points bouclettes J'ai laissé tombé car j'pense que j'aurais fini par la mettre aux encombrants J'verrais demain J'vais aller faire mon repas pas très motivée mais bon quand faut y aller faut y aller Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 22:02 | |
| super LONA !! je suis contente pour toi en espérant un poste fixe pour toi dans les mois a venir !! sinon NANE on est deux nordistes a participer mais g mes deux tantes inscrites mais elles ne viennent jamais ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 8:54 | |
| bonjour les fille le petit dej et pret aujourd hui il fait froid mais il ne pleut pas et il fait un peut de venthier j ai fait un pain la pate en machine et vu quil ete tard je refait le programme cuison en machine mais il n est pas cuit audessus dit moi se que je peut faire a tal les copine et bon nettoyage | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 9:04 | |
| coucou les filles merci régine pour le petit déj lona c super pour ton boulot tu vois faut pas désespérer youna moi aussi je suis du pas de calais et je suis pas trés loin de boulogne un petit 20km alors ici il fait tout gris y a pas de soleil moi qui voulait mettre du linge dehors tant pis bon je vous laisse car je vais et aprés à plus les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 9:59 | |
| les copinettes ! super LONA pour ton boulot ... Tu vois, parfois la chance sourit Je suis très contente, ça va te faire du bien, même si on te verra moins REGINE sont super choux les bébés chats ... CATHY , bonne journée ma belle et bon courage ! Pour moi aujourd'hui, c'est boulot ... Alors je vais prendre mon tit dej avec Zhom et zou je file dans mes bouquins ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 10:17 | |
| Coucou les filles Alors pour moi, ce sera comme d'hab pour le p'tit déj un et un J'suis contente pour le boulot mais c'est parce que je me suis battu et que je les ai harcelés au téléphone !!! J'attends que le rectorat m'appelle car il paraît qu'il me ferait deux contrats un de 4 jours du 10 au 13 avril puis un du 2 mai au 13 juillet, si c'est ça, je vais leur demander pourquoi ça tombe toujours sur les mêmes qu'on leur enlève la période de vacances car tous les contractuels ne sont pas au même niveau De plus, c'est pas compréhensible puisque j'ai des jours de congés (2,5 par mois) à prendre avant ma fin de contrat donc la période des vacances de Pâques seraient mes jours de congés, sinon si je dois prendre mes jours de congés sur mon temps de travail, ça fait moins de main d'oeuvre pour l'établissement Enfin, vas encore falloir que je bataille mais là, c'est pas gagné Si j'ai deux contrats, ça va me faire encore une tonne de paperasses auprès de l'assedic, du service chômage du Rectorat etc En plus, ce sont des services qui ne captent pas toujours tout du premier coup et à cause de cela, moi, j'suis payée deux mois après Bon, j'arrête là car je sens ma tension monter A part ça, ce matin, je vais au marché faire mon plein de laine puis cette aprem, direction collège pour voir un peu mon nouveau bureau et le travail à faire. J'espère tomber sur des collègues sympa et pas sur un bouledogue comme j'ai eu l'année dernière et qui m'avait lessivé Mon mari n'a pas pipé mot quand je lui ai dit hier au soir pour le boulot car c'est sur ce sujet que nous nous sommes disputé ce week-end mais il en a encore attrapé plein les niflettes comme on dit par chez nous Sur ce, je vous laisse, à tout à l'heure peut être byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 10:47 | |
| Coucou tout l'monde Lona ah bein tu vois tout fini par arrivé !! tu es tranquille jusqu'au mois de juillet et après tu sais pas ?? Moi je voulais inscrire casse bonbons à la cantine mais j'ai besoin d'une facture récente mais zhom range tellement bien les papiers que j'ai rien trouvé, du coup je laisse tomber il cherchera dans son bordel ce soir le a du mal à se lever aujourd'hui et je pense que le linge finira au sèche linge !! Régine merci pour le p'tit déj, comment vont les chatons ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 10:54 | |
| il font bien dit si une semaine je vous remettrer des photot pour voir comment il on changer nous aussi il fait gris mes j ai quand mm mi du linge car il fait du vent alors peut etre sa va secher aller a tal et contente pour toi lona mais on se veras plus ou peut etre si tu n est pas trop deborder a ton boulo tu viendras nous faire un petit coucou | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 11:03 | |
| J'viens d'avoir le rectorat au téléphone et c'est bien ce que je disais, ils enlèvent la période de vacances de Pâques J'ai parlementé avec eux mais rien à faire je leur ai quand même dit de faire les papiers en temps et en heure car j'en avais marre d'attendre deux mois après ma paie, on m'a assuré que ce serait fait On verra !!!! Pour l'instant, j'suis assurée d'avoir un paie jusqu'au mois de juillet :cheers: Nane - Citation :
- Lona ah bein tu vois tout fini par arrivé !! tu es tranquille jusqu'au mois de juillet et après tu sais pas ??
Bin après, comme tous les ans, c'est les grandes vacances donc pas de remplacement à faire donc retour chomâge en attendant qu'ils veulent bien nous trouver une petite place pour la rentrée de septembre et en espèrant que les passe-droits ne passent pas devant nous Bon, j'vais au marché à tallllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 11:15 | |
| Régine tu dois les garder combien de temps avant de les donner ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 11:30 | |
| deux mois moi je les donne des quil mange tout seul et quil sont prope | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 12:16 | |
| C'est 2 mois minimum, faut qu'ils soient bien sevrés, sinon après ils ont des problèmes de croissance, voire des problèmes de comportement ... Faut prendre son temps ...
LONA, je comprends ton mécontentement, c'est abusé, mai bon, l'essentiel c'est que tu es un poste ... | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 12:23 | |
| Salut les filles, enfin le est là, ça fait un bien fou.... Hier je me suis fais un petit plaisir en faisant une fougasse aux herbes de Provence, un vrai régal :toq: les filles me tanner pour en faire une. Du coup j'ai pas pu , mais bon restons zen le repassage attendra....... a tal les filles bisous | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 12:24 | |
| Bonne journée YOUNA et bienvenue sur le blabla des piplettes ! CORALIE , une fougasse, miam, faudrait que j'essaye ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 13:24 | |
| Me revoilou, j'viens de revenir du marché où j'ai trouvé de la laine pour faire une couverture de BB en crochet, des écharpes, un pull bb crochet et une brassière 1 kg 400 de laine de différentes couleurs (et des belles) pour 11 € 20 (40 cts les 50 gr) qui dis mieux :?: :?: :?: Sinon, j'suis allée faire aussi des courses pour le voyage de Germoune : brosse à dents neuve, dentifrice, cadeaux pour la famille d'accueil (vin et parfum) et enfin rentrée au bercail. Là, je vais et après je vais prendre la route pour le collège car je dois y être vers 14 h 30 et on me dit qu'il y a 3/4 d'heure de route !!! J'verrai bien !!! Bon à + et bonne aprem (surtout soyez sage !!!) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 13:26 | |
| 3/4 d'heure pour l'aller ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 13:29 | |
| Bonne route LONA et bon courage ! Moi je vais aussi , ce midi je fais au plus simple, steack et haricots verts ... A dtal :saut: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 13:40 | |
| - Nane a écrit:
- 3/4 d'heure pour l'aller ??
Oui, il y a 28 km, j'ai regardé sur Mappy et ils disent 35 mn de route mais bon avec les 50 km heure à ne pas dépasser et les radars !!!! De toute façon, j'ai fait pire, je suis allée jusqu'à 42 km Et puis c'est les beaux jours donc je m'en fais pas trop, le pire c'est l'hiver quand il fait noir de bonne heure mais là, je risque rien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 16:17 | |
| bonjour bonjour !! je finis mon contrat demain mais le probleme c qu'il y a une annonce de greve de metro je sais pas comment je pourrais aller bosser dans ce cas !! enfin je vais voir sur le site transpole ce qu'ils en disent avec precision ! sinon est ce que vous savez si on peut retirer de l'argent sur un PEL? zhom en a un depuis plus de 12 ans et donc il voudrait savoir si il peut retirer de l'argent dessus aucun conseiller de lille ne peut lui repondre car son dossier est a estaires et qd il appelle sa conseillere elle est tjs absente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|