| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 16:46 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est lui qui me mets de mauvaise humeur donc ne le plains pas Mad Evil or Very Mad sinon j'vais te foutre ça
et bein si je le plains ! si tu lui réponds comme à moi je le comprend
Il aura porter sa croix sur terre ! Si tu veux, je te le prête une semaine et au bout de la semaine, je parie que tu me demanderas à genoux de le reprendre vite fait car tu auras fait le tour de la bête et ça t'auras suffit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- Si tu veux, je te le prête une semaine et au bout de la semaine, je parie que tu me demanderas à genoux de le reprendre vite fait car tu auras fait le tour de la bête et ça t'auras suffit
Qu'est ce qu'il t'as fait de si terrible pour te mettre dans un état pareil ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 16:55 | |
| - meneme a écrit:
- LUDMILLA
je regarde de temps en temps les alliances et je viens de tombr amoureuse d'une alliance qui coute tres peu chere par rapport aux pris que l'on a vu au salon du mariage alors elle vient de la bijouterie agatha et elle est en argent (car je ne supporte par l'or) avec des petits diamants tout le tour de l'anneau pour te dire c moins de 50€ !! Tu ne supportes aps l'or ??? Niveau peau et allergie ou t'aimes pas ça ???? Parceque moi et mon zhom on aime beaucoup les beaux bijoux et bon le prix n'est pas notre critère prioritaire ... C'est d'ailleurs pour ça qu'on a attendu si longtemps pour se fiancer, on voulait une belle bague ... Mais je sais aussi ce que je veux comme alliance, blanche (or blanc ou gris) e aussi des diamants, mais un demi tour car tour complet, pas très confortable ! Mais j'ai beaucoup de chance car monzhom a un boulot en plus de ses études, et c'es grâce à ça qu j'ai été gaté !!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:02 | |
| LUDMILLA je n'aime pas en tous car pour l'or jaune l'or blanc est plus poli que l'argent mais j'ai tjs un faible pour l'argent le prix ne faisait pas parti de nos criteres prioritaires non plus c'était d'abord celle qui nous plairait quand je l'ai vu j'ai craqué ( on l'a pas encore acheté) et le prix nous a vraiment étonné !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:04 | |
| Moi je suis allergique au toc et je peut vous dire que c'est barbant!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:20 | |
| Et bien c'est parfait dis donc ... Si tu as craqué , c'est l'essentiel, il faut qu'elle te plaise ... Moi non plus je ne suis pas très or jaune, j'aime beaucoup le blanc ... je trouve ça chic et moins clinquant ! Pour le choix de l'alliance, je crois que j'ai largement le temps ... Je me remets déjà de la demande de mon zhom ...
Moi j'ai pas de prob d'allergie avec le toc , mais quand t'achètes un truc et qu'après l'avoir porté tu te retrouves avec des traînées vertes, c'est désagréable ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:23 | |
| c a cause de la sueur ces traces vertes pour ne plus avoir ce probleme je trempe l'anneau des bagues ou alors les parties en contact avec la peau dans du vernis a ongles transparent | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:26 | |
| Moi j'ai ces traînées qu'avec le toc !!!!
Par contre, le truc du vernis, je le fais pour mes bagues en rhodium ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:26 | |
| nane moi aussi je suis alergique met du verni autour de tes bague tu veras c est mieux et tu n auras pas de probleme | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:27 | |
| je crois que je doit avoir 2mal et une femelle | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:30 | |
| tu le verras a la tétée car les males ne laissent pas vraiment la place aux femelles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:31 | |
| Et dites donc les piplettes ! On est rendu au blabla n°5 !!!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:35 | |
| ah oui j'avais meme pas remarqué !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 17:54 | |
| Avec le toc je n'ai pas de problème avec mes bagues car je n'ai que mon alliance, je ne suis pas bijoux mais le gros souci c'est les montres!
En général je prend avec des bracelets en plastique mais à force ça casse !! pour l'instant je met celle que j'ai eu à Yves rocher et par miracle je n'ai rien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:03 | |
| coucou les filles ici grand depuis ce matin tant mieux mais dommage que je bossais j'ai pas pu en profiter moi aussi je suis allergique a tous les bijoux en toc pour les montres Nane moi aussi c'était l'horreur pour en trouver une étant allergique a la boucle du bracelet et au dessous de la montre j'ai acheté une swatch tout en plastique et depuis je n'ai plus de problème! bon je dois faire le ménage a fond dans la maison cette semaine étant donné qu'il est laissé a l'abandon depuis au moins un an et je ne sais pas par ou commencer et surtout je n'ai pas du tout la motivation Régine je ne sais pas comment tu fais pour voir le sexe des cahtons car en principe c'est impossible a voir tant qu'ils n'ont pas plusieurs semaines! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Prysc moi aussi j'achète les swatch mais à la longue le bracelet se casse | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:13 | |
| moi c'est le 2eme bracelet que j'ai dessus qui arrive d'ailleurs a la fin de sa vie il est en cuir mais la boucle est en plastique et crois moi ça fait plusieurs années que je l'ai et je porte ma montre en permanence donc tu vois ça vaut le coup! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:16 | |
| - PRYSC a écrit:
- moi c'est le 2eme bracelet que j'ai dessus qui arrive d'ailleurs a la fin de sa vie il est en cuir mais la boucle est en plastique et crois moi ça fait plusieurs années que je l'ai et je porte ma montre en permanence donc tu vois ça vaut le coup!
T'as de la chance ! elle arrive quand Marlow ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:18 | |
| normalement elle arrive dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:30 | |
| Bon courage pour le ménage | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:36 | |
| merci Nane car il va m'en falloir :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Fait une pièce par jour pour ne pas perdre courage | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 18:53 | |
| je vais essayer oui car je bosse encore demain toute la journée! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 19:16 | |
| Reconnaître le sexe d'un chaton : Mâle ou femelle ? La détermination du sexe des chatons constitue, pour le néophyte, une difficulté presqu'insurmontable. Pourtant, il est très simple de donner un "pronostique" quasi certain, dès les premières heures d'existence des petits. En effet, à la naissance, mâles et femelles présentent deux orifices similaires : - l'orifice anal - l'orifice urinaire (le pénis n'est pas réellement discernable chez le chaton mâle !) La différenciation des sexes s'opère en mesurant l'espace entre ces deux orifices. Ainsi, la distance entre les deux orifices est de l'ordre de 0.5 à 0.8 cm chez la femelle, contre 1.2 à 1.4 cm chez le mâle. Ci-après, une photo représentative de cet état de fait (chatons âgés de 8 semaines) : Voilà ce que j'ai trouvé pour t'aider Régine, essaye et peut-etre que tu seras !!!!
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|