| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:26 | |
| pour nos fiancailles c en comité restreint parents, freres et soeurs, grands parents et parrain marraine donc ca sera un buffet froid avec fromage salade et un gateau en dessert je profite que ma soeur bosse dans la restauration et que son lycée fait traiteur on a des prix intéressants !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:28 | |
| ta raison car sa revient chere tout sa | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:31 | |
| MERCI à vous ........................
En fait si on se fiance ; c'est parcequ'on peut pas se marier avant quelques années ... pour raison financière . Mais on voulait s'engager ! Je ne pense pas fêter nos fiançailles avec nos familles ... Du moins , on ne leur en a pas parler, c'est plus entre nous ! Je suis préssée d'avoir ma bague, c'est un magnifique solitaire en diamant et or blanc , je vous raconte pas, c'est pas de la gnognotte ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:35 | |
| Félicitation Ludmilla c'est une belle preuve d'amour Pour le poisson d'avril disont que c'est une petite vengeance d'hier hein prysc ??? Bon allez bonne soirée à vous toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:36 | |
| les filles ma soeurette me dit de vous dire bonsoir car elle et deborder avec tout les mesage elle n arrive pas en s en sortir et apres elle dort aller se laver et dormir enfin elle ma dit quelle aller prendre sont livre qui et sur sa table de chevet vous voyer se que je veut dire un :mdr5: aller moi je vais monter regarder la 2 car mon hom et mon fils sont parti voir lens paris ( foot ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:38 | |
| ben pas drole quand meme Nane car on s'est inquièté pour toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:48 | |
| LUDMILLA nous on en a parlé a mes parents pour eviter le caca nerveux de ma mere qui ne supporte pas les choses faites dans son dos mes beaux parents c'est juste une annonce mais on le fete en famille pour la tradition ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 21:53 | |
| :mdr5: Moi je viens d'avoir ma mère au téléphone et j'ai pas osé lui dire ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:10 | |
| pourquoi tu ne le dis pas a tes parents Ludmilla au contraire ils vont certainement etre heureux pour vous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:22 | |
| - Nane a écrit:
- PRYSC a écrit:
- ben pas drole quand meme Nane car on s'est inquièté pour toi
je me doute mais il fallait marquer le coup Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as bien marqué le coup, j'ai fait 20 de tension toute journée :pale: T'as pas pensé à mon pauvre :love4: T'es vraiment qu'une mauvaise fille J'me disais aussi : "tiens, elle va se séparer de son zhom et elle va au diner d'annif de sa belle maman adorée" mais bon rien n'empêche pas l'autre Bon moi, j'regarde la 3 alors j'vous dis à 2min Ps : Félicitations Ludmilla et vivement la bague moi, la mienne, je l'ai eu 3 mois après le mariage (cherchez l'erreur ) et oui, j'ai un homme pas comme les autres | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:25 | |
| Félicitation Ludmilla, tu en as de la chance le mien cela fait 6 ans que je le tannes, et il ne voit pas l'intéret de se marier. On s'aime et voilà ! Pour lui c'est aussi simple que ça..... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:42 | |
| CORALIE , ah ces hommes ! Vous avez 2 petites filles, c'est déjà une belle preuve damour ...
Mon zhom est en train de l'annoncer à ses parents ... C'est rigolo ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:53 | |
| Salut, Alors les filles, je vois que Nane nous a fait un beau poisson !!!!! Chez nous y en a pas eu ! Aujourd'hui j'ai mes parents et mon frére qui sont venus manges : - crudités - magrets de canard en papillottes (hum!!!) - salade - tarte aux pommes. nous avons passé un bon moment. Aprés ma belle soeur et son copain sont passés avec la petite. Elle est vraiment mimi cette petite ! Là c'est foot pour monsieur, et ordi pour moi. Je vous dis pas j'attaque le mois d'avril au boulot et là je crois que vous ne me verrez pas beaucoup, mais je vous lirais quand même.... Félicitations Ludmilla !! Bonne soirée et bonne | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 22:58 | |
| Félicitation Ludmilla je suis contente pour toi NaneEn te lisant tout à l'heure je n'avais pas pensée à la séparation d'avec ton zhom, vu que tu allait prendre ta j'avais cru autre chose :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: PryscPour mon pain super gonflé il est monté à température ambiante, je ne le met jamais au frigo. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:07 | |
| coucou Vivi j'ai enfin reçu mon livre, il était temps mais c'était du a une erreur de leur part :ohh: Christounette merci du renseignement je vais essayer d'en faire un pendant mes vacances depuis le temps que je le dis!!! mais je ne sais plus trop comment faire enfin on verra | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:10 | |
| Super Prysc, bien contente pour toi !
Fais attention à la recette de la mousse au chocolat, les doses ne sont pas trés juste.....
A++ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:16 | |
| Moi je le fais comme ça:
300ml d'eau 1cc de sel 2cs de sucre 1cs d'huile d'olive 500g de farine 5 céréales 1s de briomachin
Prog pate, façonnage, stries, levée dans la cocotte environ 1 h à température ambiante, la je l'avais oublié donc au moins 1 h 30, il touchait déjà le couvercle, puis au four Th7 1h, comme je le disais c'était un délice. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:19 | |
| Christounette c'est quoi la farine 5 céréales? et tu entends quoi par façonnage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:26 | |
| Moi je la fait venir d'un moulin pour le magasin et je l'ai prise en 5 kg, le façonnage se fait une fois que tu as sorti ta pate de la MAP tu la replie plusieurs fois sur elle même pour qu'elle prenne de la force et là tu fais ce que tu veux avec, une boule ou plus allongée cela dépend de ta cocotte, moi vu que j'en ai une ronde et une ovale je fais les deux, n'oublie pas de mettre du papier sulfu au fond de ta cocotte avant de mettre ta pate. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 1 Avr - 23:33 | |
| ok merci tout plein Christounette j'essaierai bon je vais car la semaine recommence seulement pour 2 jours pour moi car je suis en vacances mardi soir bisous | |
|
| |
| |
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 0:09 | |
| les filles, mon zhom m'attend A demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |