| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 9:36 | |
| Coucou les filles ! Je me remets de ma journée forte en émotion d'hier ! J'ai du mal à m'en remettre ... Bref, je souhaite bon courage à toutes celles qui vont travailler , mais aussi à celles qui restent à la maison et qui ont ausi du boulot ! Moi ce matin ça va être Je voudrai aussi remercier CORALIE , qui est déjà très active sur le forum ... Bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 10:10 | |
| Coucou les filles RégineComme d'hab et Comme vous dites les filles, on reprend notre train train, c'est à dire etc etc et j'en ai ras le bol de vivre ce train train là j'ai l'impression de faire toujours la même chose J'espère avoir une bonne nouvelle de boulot bientôt sinon je crois que j'vais pêter les plombs En plus, mon hom n'arrange pas la sauce en ce moment La guerre est de nouveau déclarée Aujourd'hui, en projet et bien les choses que je vous ai mises plus haut ainsi que de la couture (des pantalons à Germoune à refaire pour le voyage en Angleterre) allez lui chercher une nouvelle paire de chaussures car les siennes n'ont pas fait 2 mois et je ne peux pas l'envoyer en voyage avec des chaussures trouées et ce soir, des haricots verts avec des escalopes de dinde panées à la crème Ici il fait et c'est tant mieux vu le moral en berne que j'ai A +++++++++++++++++++++++++++++++++ Ps: Elle est où notre vilaine de Nane elle mérite le titre de "Menteuse du mois" Qu'en pensez vous :?: :?: :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 11:03 | |
| coucou tout l'monde il fait beau aujourd'hui et je pense que ça va durer !! je viens d'aller chez mon employeur pour faire remplir le papier de la CAF pour être payée et j'y retourne le mois prochain pour voir ce qu'ils vont me donner comme adhérents, pas des prout prout car j'ai déjà testé et ça m'a suffit !! Lona bein alors qu'est ce qui arrive encore avec ton homme ?? il t'a fait des misères ?? il est pas gentil il pense pas à ta tension Et pour le titre de menteuse du mois je ne peux pas car je suis déjà pipelette et on peut pas accumuler, c'est bête hein ?? bon j'attends que ma lessive soit finie et je pourrai et et ça sera tout pour ce matin, je cet après midi mais juste un peu, casse bonbons va à l'école toute la journée donc je peux en profiter | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 11:21 | |
| Kikou les filles, Petit déj avalé, c'est à dire et , que le course au ménage du Lundi commence déjà , j'ai une machine à une autre à remettre bonjour le cette aprèm et au milieu de tous ça faire à manger et surtout le plus important occuper les enfants car le temps est gris ici, il annonce de la pluie.... Je sens que la journée va etre géniale, bon je garde le moral, à + tard les filles. Ludmilla je me sens bien sur ton forum c'est pour ça que je suis souvent présente | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 11:31 | |
| sa y est les filles ma chatte met bas des que je peut je tire des photot a plus coralie il faut venir rester dans le pas de calais nous il fait un tres beau soleil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 11:39 | |
| Super Régine!!! tu nous diras combien elle en a eu, bon courage!!
Coralie oui on fait toujours la même chose ! tu ne travailles pas ??
bon moi je vais peut être pendre mon linge | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 12:00 | |
| Et vas y qu'on rigole!! pendant ce temps le boulot n'avance pas hein Lona
Si tu veux rien faire et bein fait rien ! vas faire bronzette dans ton jardin
J'ai mis un bon plan dans le forum adéquate, que j'ai jamais réussi à trouver d'ailleurs... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 12:30 | |
| hello les filles nane tu mérites maius hier en accrochant mon linge dehors je me suis dit que cela devait être un poisson d'avril et je me suis dit non elle oserait pas et bien si elle a osait ludmilla toute mes félicitations c génial moi je viens de rentrer du boulot et j'y repars cette aprés midi et comme je finis à 17h on va aller faire quelques courses avec zom on doit acheter des bottes pour chloé comme dimanche il va faire beau normalement on va lui cacher des oeufs dans le jardin ça va être rigolo allez je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 13:44 | |
| pour l instant 3 alors blanc avec des tache noir et un tout noir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 14:01 | |
| Et oui Nane je suis maman au foyer, alors j'ai de l'occupation à la maison. Super Régine, hate de voir les photos de tes petits chats, et donne moi un peu de ton soleil !!!! | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 14:29 | |
| bonjour un rapide coucou pour vous dire que je vais bien ici le temps est super et ça devrait durer, je l'espère car c'est rare d'avoir un Pâque beau j'ai envie de me ressourcer, j'ai le temps long des petites feuilles et du beau soleil !!!! on marche beaucoup en général j'ai déja tout préparé on attend juste la douceur sinon on prépare Pâques, les décos sont faites et les chocolats achetés bisous et bonne journée |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 14:29 | |
| REGINE, dis donc les chatons ont les couleurs de leur mère ...
Moi quelques éclaircies dans le ciel ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 14:33 | |
| Ama super le jeu de mot | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 14:59 | |
| Bon, j'ai réussi tant bien que mal à faire mon petit ménage Là, j'vais me mettre à la couture pour remettre des fermetures sur les pantalons de Germoune (eh oui, j'avais pas encore fait ) puis j'irais avec lui acheter des chaussures. Sinon, il va préparer son sac !!! Bon, j'vous laisse et bon aprem :hy: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:01 | |
| Lona puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon mail ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:14 | |
| - Nane a écrit:
- Lona puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon mail ???
Pas aujourd'hui, trop occupée et de plus, je pense que les explications vont durer longtemps avec toi donc un autre jour ou demande à Chef Admin Ludmilla elle doit savoir J'ai du boulot, à plus tardddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:16 | |
| De quoi ????
Que veux tu ma belle Nane ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:26 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- De quoi ????
Que veux tu ma belle Nane ???? Je veux savoir comment on fait pour diviser les messages pour faire une récap, comme j'ai mis les cocktails les uns après les autres... j'aimerai m'y attaquer en fin de semaine car j'aurai du temps - Citation :
- Pas aujourd'hui, trop occupée et de plus, je pense que les explications vont durer longtemps avec toi donc un autre jour
Merci c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:31 | |
| Bon, finalement juste eu le temps de faire ma vaisselle ce matin, une amie est venue me rendre visite, du coup la maison ressemble à un champs de bataille. Je viens de coucher mes filles, alors je vais vite me mettre au ménage : , je sens que l'aprèm va etre dur tous ça avant que les enfants ce réveil . Aller a plus tard sinon je suis pas prete de commencer.... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:41 | |
| NANE, por diviser , tu as un icône en bas qui s'appelle diviser le sujet, uis on te demandera de choisir à partir d'où tu veux diviser ... Tu me diras ... Bon courage CORALIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:46 | |
| Merci Ludmilla, l'aspi et la serpillière fait, je merite une bonne pose café..... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:55 | |
| Alors tiens , tu le mérites bien et je t'offre même un ptit morceau de ... | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 2 Avr - 15:55 | |
| bonjour les filles alors nane t'es contente d'avoir mis tout le monde en emois c'est pas bien dire des betises comme ca mais j'ai bien rigoler et il ne faut pas croire tout ce que ma soeurette dit ce ne sont que des betises vue que sont zhm n'etait pas la elle a du forcer dessus coralie tu n'as pas chomer en tout cas bon courage moi j'ai etendu du linge mis une autre machine en route et demain je ferais mon repassage ludmilla felicitation ainsi qu'a meneme lona ca va peut etre s'arranger ce soir sur l'oreiller aller a tout a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|