Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blabla des piplettes ... 5

Aller en bas 
+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 9:36

Coucou les filles !

Je me remets de ma journée forte en émotion d'hier ! J'ai du mal à m'en remettre ...

Bref, je souhaite bon courage à toutes celles qui vont travailler , mais aussi à celles qui restent à la maison et qui ont ausi du boulot !

Moi ce matin ça va être Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 989835 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 43562

Je voudrai aussi remercier CORALIE , qui est déjà très active sur le forum ... Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 236479

Bonne journée 🌠
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:10

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_kik

Régine
Comme d'hab Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 20281

Comme vous dites les filles, on reprend notre train train, c'est à dire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 729803 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 16360 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 43562 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Faim491 etc etc et j'en ai ras le bol de vivre ce train train là Sad j'ai l'impression de faire toujours la même chose Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_twi J'espère avoir une bonne nouvelle de boulot bientôt sinon je crois que j'vais pêter les plombs Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Hein851 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Triste20 En plus, mon hom n'arrange pas la sauce en ce moment Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 326358 La guerre est de nouveau déclarée Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 670247

Aujourd'hui, en projet et bien les choses que je vous ai mises plus haut ainsi que de la couture (des pantalons à Germoune à refaire pour le voyage en Angleterre) allez lui chercher une nouvelle paire de chaussures car les siennes n'ont pas fait 2 mois Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Hein851 et je ne peux pas l'envoyer en voyage avec des chaussures trouées Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 326358 et ce soir, des haricots verts avec des escalopes de dinde panées à la crème Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Faim021

Ici il fait Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Temps031 et c'est tant mieux vu le moral en berne que j'ai Rolling Eyes

A +++++++++++++++++++++++++++++++++

Ps: Elle est où notre vilaine de Nane elle mérite le titre de "Menteuse du mois" Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 431111 Qu'en pensez vous :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:03

coucou tout l'monde

il fait beau aujourd'hui et je pense que ça va durer !! je viens d'aller chez mon employeur pour faire remplir le papier de la CAF pour être payée et j'y retourne le mois prochain pour voir ce qu'ils vont me donner comme adhérents, pas des prout prout car j'ai déjà testé et ça m'a suffit !!

Lona bein alors qu'est ce qui arrive encore avec ton homme ?? il t'a fait des misères ?? il est pas gentil il pense pas à ta tension Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_big

Et pour le titre de menteuse du mois je ne peux pas car je suis déjà pipelette et on peut pas accumuler, c'est bête hein ??

bon j'attends que ma lessive soit finie et je pourrai Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 16360 et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Passeras et ça sera tout pour ce matin, je Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Repasser cet après midi mais juste un peu, casse bonbons va à l'école toute la journée donc je peux en profiter Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:21

Kikou les filles,

Petit déj avalé, c'est à dire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 20281 ,
que le course au ménage du Lundi commence déjà Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 269194 , j'ai une machine à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 16360 une autre à remettre Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Laverlel bonjour le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Repasser cette aprèm et au milieu de tous ça faire à manger et surtout le plus important occuper les enfants car le temps est gris ici, il annonce de la pluie....

Je sens que la journée va etre géniale,
bon je garde le moral, à + tard les filles.

Ludmilla je me sens bien sur ton forum c'est pour ça que je suis souvent présente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:31

sa y est les filles ma chatte met bas des que je peut je tire des photot a plus coralie il faut venir rester dans le pas de calais nous il fait un tres beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:39

Super Régine!!! tu nous diras combien elle en a eu, bon courage!!

Coralie oui on fait toujours la même chose ! tu ne travailles pas ??

bon moi je vais peut être pendre mon linge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:46

Nane a écrit:
bon moi je vais peut être pendre mon linge

Fait gaffe de ne pas te pendre avec ça ferait désordre Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 420107

Moi, pour l'instant, je n'ai pas encore fait grand chose car j'ai Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Blahblah avec ma voisine, j'ai encore à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Passeras et à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 43562 et aucun courage Rolling Eyes

C'est vrai qu'il fait ☀ Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Temps031 ☀ dans le Pas de Calais, hahhhhhhhh les bretonnes ne sont pas garnies avec leur Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Temps201 gardez là, on n'en a pas besoin Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:00

Et vas y qu'on rigole!! pendant ce temps le boulot n'avance pas hein Lona

Si tu veux rien faire et bein fait rien ! vas faire bronzette dans ton jardin

J'ai mis un bon plan dans le forum adéquate, que j'ai jamais réussi à trouver d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:30

hello les filles
nane tu mérites Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 119299 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 670247 maius hier en accrochant mon linge dehors je me suis dit que cela devait être un poisson d'avril et je me suis dit non elle oserait pas et bien si elle a osait
ludmilla toute mes félicitations c génial
moi je viens de rentrer du boulot et j'y repars cette aprés midi et comme je finis à 17h on va aller faire quelques courses avec zom on doit acheter des bottes pour chloé comme dimanche il va faire beau normalement on va lui cacher des oeufs dans le jardin ça va être rigolo
allez je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:44

pour l instant 3 alors blanc avec des tache noir et un tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:49

Tu vas pas les tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:01

Et oui Nane je suis maman au foyer, alors j'ai de l'occupation à la maison.
Super Régine, hate de voir les photos de tes petits chats, et donne moi un peu de ton soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
ama
Invité




Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:29

bonjour

un rapide coucou pour vous dire que je vais bien

ici le temps est super et ça devrait durer, je l'espère car c'est rare d'avoir un Pâque beau Laughing Laughing
j'ai envie de me ressourcer, j'ai le temps long des petites feuilles et du beau soleil !!!! on marche beaucoup en général j'ai déja tout préparé on attend juste la douceur

sinon on prépare Pâques, les décos sont faites et les chocolats achetés

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:29

REGINE, dis donc les chatons ont les couleurs de leur mère ...

Moi quelques éclaircies dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:33

Ama super le jeu de mot Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:59

Bon, j'ai réussi tant bien que mal à faire mon petit ménage Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 0128 Là, j'vais me mettre à la couture pour remettre des fermetures sur les pantalons de Germoune (eh oui, j'avais pas encore fait Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_red ) puis j'irais avec lui acheter des chaussures.

Sinon, il va préparer son sac !!!

Bon, j'vous laisse et bon aprem :hy:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:01

Lona puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon mail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:14

Nane a écrit:
Lona puis je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon mail ???

Pas aujourd'hui, trop occupée et de plus, je pense que les explications vont durer longtemps avec toi donc un autre jour Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Gs_36e4d ou demande à Chef Admin Ludmilla elle doit savoir

J'ai du boulot, à plus tardddddddddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:16

De quoi ????

Que veux tu ma belle Nane ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:26

Admin Ludmilla a écrit:
De quoi ????

Que veux tu ma belle Nane ????

Je veux savoir comment on fait pour diviser les messages pour faire une récap, comme j'ai mis les cocktails les uns après les autres...

j'aimerai m'y attaquer en fin de semaine car j'aurai du temps

Citation :
Pas aujourd'hui, trop occupée et de plus, je pense que les explications vont durer longtemps avec toi donc un autre jour

Merci c'est sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:31

Bon, finalement juste eu le temps de faire ma vaisselle ce matin, une amie est venue me rendre visite, du coup la maison ressemble à un champs de bataille.
Je viens de coucher mes filles, alors je vais vite me mettre au ménage :
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 269194 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Repasser Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 16360, je sens que l'aprèm va etre dur Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 83479 tous ça avant que les enfants ce réveil Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Invisio3 .

Aller a plus tard sinon je suis pas prete de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:41

NANE, por diviser , tu as un icône en bas qui s'appelle diviser le sujet, uis on te demandera de choisir à partir d'où tu veux diviser ...
Tu me diras ...

Bon courage CORALIE Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:46

Merci Ludmilla, l'aspi et la serpillière fait, je merite une bonne pose café.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:55

Alors tiens Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Objet101 , tu le mérites bien et je t'offre même un ptit morceau de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 20281 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:55

bonjour les filles
alors nane t'es contente d'avoir mis tout le monde en emois c'est pas bien dire des betises comme ca mais j'ai bien rigoler
et il ne faut pas croire tout ce que ma soeurette dit ce ne sont que des betises Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Bouffe04 vue que sont zhm n'etait pas la elle a du forcer dessus
coralie tu n'as pas chomer en tout cas bon courage
moi j'ai etendu du linge mis une autre machine en route et demain je ferais mon repassage
ludmilla felicitation ainsi qu'a meneme
lona ca va peut etre s'arranger ce soir sur l'oreiller
aller a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: