Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:00

Merci Ludmilla, justement je suis en train de manger un bout de celle que j'ai faites ce matin
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 F001ge6
Et oui Barboche, j'ai du boulot à abattre en plus c'est les vacances et pas mal de machine en retard....mais bon, je vais en voir le bout :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:16

bonjour bonjour

de retour du boulot, c ma dernière semaine dans ce service en tous cas
j'espère que je trouverais un autre remplacement d'ici la
une de mes collègues va etre opérée debut mai donc je serais surement appelée a ce moment la !!

sinon hier g eu la nouvelle mokabista de kenwood par mes beaux parents, belles soeurs et beaux frères !
je vais pouvoir faire des beaux expressos !! 👅

alors REGINE combien de chats au total et quelles sont les couleurs?
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:26

elle en a fait 3 et je crois que sa seras tout
alors 2 blanc et noir et un noir et roux il est tres mimi celui la
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:27

tu vas les garder??
n'oublie pas les photos !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:27

C'est ses premiers ?
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

Ah le noir et roux, je suis de craquer rien qu'en le voyant sur une photo..... Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Minichat
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:28

un peut etre ki en veut je les donne et oui je vais vous mettre les photot
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:29

ah oui les photos, les photos Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 236479
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:29

Et bien, moi, j'ai pas avancé du tout sur ma couture Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_twi Quand j'ai commencé à coudre avec ma machine, elle a pas voulu, je l'ai démonté et il y a la boîte à canette en plastic qui ne tient pas car il y a un petit bitonniau qui est cassé. Mon fils est parti chercher de la glu pour recoller le morceau car je l'ai retrouvé dans la machine Evil or Very Mad En attendant, je glande hummmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas mon jour Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Hein851 j'vais prendre deux cachets de tension aujourd'hui car j'dois être à 22 Mad Fait Ch*er Sad Il va falloir que j'aille chez "Singer" à Berck pour voir si on peut racheter ce truc mais ma machine à 20 ans Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Coucou22

J'crois que j'aurais pas du me lever aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Triste20

Nane

J't'expliquerai quand je serais moins énervée car sinon c'est encore toi qui va prendre Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 670247 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 119299 Tu m'diras : faut bien un bouc émissaire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 420107
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:30

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_kik les filles

Juste un ptit coucou du boulot

Coralie tu n'as pas de soleil sur Lorient nous ici on en a et une meilleur température que la semaine dernière.

sinon hier j'ai fait un pain blé complet tomates séchées pas tellement monté mais bon quand même.

A+
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:31

Bonne continuation pour la suite MENEME 👅

CORALIE, bah dis donc, elle est parfaite cette brioche, tu n'as pas besoin de nous :toq:
As-tu déjà essayer de faire cuire ta brioche autrement que dans ta map ????

En tout cas, ça m'a donné Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Faim021 , je vais me faire un Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 330237 avec le reste de ma Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 20281 vendéenne en cocotte !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:32

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_kik les filles

Juste un ptit coucou du boulot

Coralie tu n'as pas de soleil sur Lorient nous ici on en a et une meilleur température que la semaine dernière.

sinon hier j'ai fait un pain blé complet tomates séchées pas tellement monté mais bon quand même.

A+

Pas un brin de soleil et un petit vent frais en prime
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:33

Citation :
J't'expliquerai quand je serais moins énervée car sinon c'est encore toi qui va prendre Tu m'diras : faut bien un bouc émissaire

J'vais essayer de me débrouiller, je voudrai pas en prendre plein la tronche !!
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:33

Admin Ludmilla a écrit:
Bonne continuation pour la suite MENEME 👅

CORALIE, bah dis donc, elle est parfaite cette brioche, tu n'as pas besoin de nous :toq:
As-tu déjà essayer de faire cuire ta brioche autrement que dans ta map ????

En tout cas, ça m'a donné Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Faim021 , je vais me faire un Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 330237 avec le reste de ma Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 20281 vendéenne en cocotte !

Non, justement ça m'intérésserais d'essayer autrement...;
Je vais essayer de faire des petits pains tout à l'heure !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:34

Coralie en principe demain tu devrais avoir du beau temps
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:35

Nane a écrit:
Citation :
J't'expliquerai quand je serais moins énervée car sinon c'est encore toi qui va prendre Tu m'diras : faut bien un bouc émissaire

J'vais essayer de me débrouiller, je voudrai pas en prendre plein la tronche !!

Demain, si tu veux Wink j'espère que je serais de meilleur humeur Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 420107
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:36

moi je vais lire la notice de ma mokabista et la tester pour le gouter !!!
en tous ca g testé les dosettes de la marque mavazzo sur la senseo du boulot et ben c bon

NANE
j'ai essayé le bon plan chanel on verra bien ce que ca donne !!

REGINE
je dirais bien de t'en prendre un mais le pb c que zhom ne veut pas de deuxième chat tant qu'on a pas de plus grand appart !!
c des males ou des femelles?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:36

Moi je fais pains et brioches en cocotte ... Sinon , tu faire plein de trucs ...
N'hésites pas à demander !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:37

J'espère Nane comme ça les filles pourront jouer dehors, un peu de calme dans la maison ça me ferait du bien surtout à ma tete Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 119299

Je te demanderais si je sèche sur les recettes Ludmilla, ne t'inquiètes pas

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:38, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:37

Citation :
Demain, si tu veux j'espère que je serais de meilleur humeur

Tout compte fait je plains ton homme
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:39

Nane a écrit:
Citation :
Demain, si tu veux j'espère que je serais de meilleur humeur

Tout compte fait je plains ton homme

C'est lui qui me mets de mauvaise humeur donc ne le plains pas Mad Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_twi sinon j'vais te foutre ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 390648
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:39

Meneme j'ai réussi pour l'échantillon mais j'ai dù m'y prendre à plusieurs reprises, t'as réussi du premier coup ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:41

NANE
pour la demande? oui c passé du premier coup sans problème !

Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:42

Citation :
C'est lui qui me mets de mauvaise humeur donc ne le plains pas Mad Evil or Very Mad sinon j'vais te foutre ça

et bein si je le plains ! si tu lui réponds comme à moi je le comprend

Il aura porter sa croix sur terre !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:44

LUDMILLA

je regarde de temps en temps les alliances et je viens de tombr amoureuse d'une alliance qui coute tres peu chere par rapport aux pris que l'on a vu au salon du mariage
alors elle vient de la bijouterie agatha et elle est en argent (car je ne supporte par l'or) avec des petits diamants tout le tour de l'anneau
pour te dire c moins de 50€ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 4 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant