| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:26 | |
| pour lui plaire il faut déjà y aller | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:30 | |
| ton feuilleton à la 6 c'est à suivre ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:30 | |
| - Nane a écrit:
- pour lui plaire il faut déjà y aller
Il faut juste la laisser parler et la plaindre malgré qu'elle ne cherche pas cela Bon, j'vous laisse car je vais regarder la 6 "supernatural" A 2min faites de bo rêves et Prysc ne soit pas trop énervée par la venue de Marlow :mdr4: Essaie au moins de dormir :mdr5: N'oubliez pas de nous mettre des photos de votre rencontre | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:33 | |
| - Nane a écrit:
- ton feuilleton à la 6 c'est à suivre ??
Pas du tout, il y a une histoire surnaturelle à chaque épisode, c'est bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:35 | |
| ah bon j'vais regarder alors | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:37 | |
| t'inquiète Lona je vous mettrai des photos promis je vais bien dormir je pense mais c'est demain que je vais stresser avec ce qu'il me reste a faire et j'espère qu'on s'entendra bien tous et puis si ça va pas la prochaine fois je prendrai la personne que tu m'as proposé je passerai vous voir et je vous tiens au courant et parler pas trop je n'arriverai pas a suivre lol bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:40 | |
| Marlow ne vient plus pourquoi ? j'espère que tout ce passera bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:44 | |
| si Nane Marlow arrive demain apres midi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:45 | |
| Oui mais elle ne vient plus sur le forum ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 23:59 | |
| elle ne vient plus faute de temps et parce qu'elle a pas mal de problèmes de santé mais je lui dirai qu'elle revienne de temps en temps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 0:01 | |
| ok | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 0:15 | |
| bon je file au dodo car encore pas mal de boulot demain a demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 0:15 | |
| Bon bein je vais aller coucher, en espérant ne pas faire de cauchemars ! je reviendrai demain soir, en attendant soyez sage | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 9:55 | |
| salut les copine et bonne fete de paques a vous tous et bonne route Ludmilla et merci pour le petit dej ici il fait un de c est broulliard nane tu a u des nouvelle de ton fils et ton mari il font koi a leur tournois aller a tal peut etre bisou | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 11:28 | |
| hello les filles je vous souhaites de bonnes fêtes de pâques et n'abusez pas du chocolat ludmilla bonne route et profite prysc le grand jour arrive ne stresse pas je suis sur que ça va aller moi je passe vite fait ce matin on fait faire la chasse à l'oeuf à chloé on a envie de redevenir des gosses elle était trés contente j'ai déjà fait mon gâteau à la limonade reste le glaçage mes pommes de terres cuisent j'ai accrochée mon linge car on a un super temps et il fait chaud bon je vais donner le bain d'emma et faire mes feuilletés d'escargots à plus tard les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 12:27 | |
| bonjour les filles !! joyeuses paques ... moi je viens de rentrer de la piscine et cet aprem on va chez ma marraine pour la chasse a l'oeuf habituelle pour mes petites cousines ... elles ont hate !! sinon en attendant repos, petit rangement PRYSC alors marlow est arrivée?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 12:29 | |
| salut les filles ici superbe mais frais quand meme avec du vent j'ai encore un millier de choses a faire!!!!! et je stresse bonnes fetes de Paques a toutes je repasse dès que je peux a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 12:34 | |
| t inquite pas prysc sa va aller ici le soleil est arriver et moi pas de repas a faire car je part manger au flunch pour l anniversaire du fiston aller a tal e | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 12:38 | |
| bonne journée vivi et bon foot nous c est demain pour le tournoien moin de 18 j espere quil feras beau comme aujourd hui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 16:49 | |
| Coucou les filles Je reviens d'une ballade avec le mari et la chienne :saut: Ce matin, grasse mat puis repas : des paupiettes au vinaigre avec pommes de terre cubes et salade J'ai été voir ma maman, mis du linge à et à car il fait beau dans le Pas de Calais Maintenant, je vais faire un peu de en regardant la tv et en attendant le repas du soir, pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire mais je vais bien avoir une :idea: d'ici le repas A toute allureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 19:40 | |
| lona alors as tu trouvée ce que tu allais mangée sinon j'ai des restes si ça te dit prysc alors cette rencontre viens vite nous raconter nane j'espére que tu ne t'ai pas perdu moi mes invités sont partis ils ont tous adorés mon repas et ont dit que mon gâteau à la limonade était bon donc je mettrais la recette plus tard je vais me reposer un peu à plus | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 22:13 | |
| bonsoir !! vous etes peu bavardes aujourd'hui, dis donc... moi aujourd'hui c t sympathique on a eu mes parents a diner et c t vraiment sympa !! repas leger et froid avec des crudites et de la charcuterie !! demain je récupère la voiture de mon père pour une semaine... heureusement je pourrais aller faire mes courses et profiter de ce beau temps !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 8 Avr - 22:21 | |
| Coucou tout l'monde Ca y est je suis revenue de ma petite ballade, j'ai été gâtée ce matin avec le brouillard, pour une fois que je prend la route toute seule, mais ça va je ne me suis pas perdue j'avais peur de rater la sortie car on voyait pas grand chose mais j'y suis arrivée comme une grande Il faisait beau aussi la bas mais il y avait un peu de vent donc on a mangé à l'intérieur on a rien fait de spécial Régine oui j'ai eu des nouvelles de zhom il fait super chaud la bas et il a même attraper un coup de soleil sur sa tronche, il va être beau tiens!! Ils ont fait un tournoi samedi et ils ont gagné un match sur 2, aujourd'hui ils en avaient un aussi mais j'ai pas eu de nouvelles On verra bien quand ils rentreront mardi bon je vais lire mes mails car j'en ai une tartine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|