Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:07

Coralie a écrit:
Lona, promis la prochaine fois tu auras un bout.
Mais je pense faire un vrai chinois avec la crème patissière et tous le reste...
Passe un bon séjour et amuse-toi bien.!

Un bon séjour où :?: :?: :?: :?: Sur la Côte d'Opale :?: :?: :?: c'est là où je demeure :lol!: :lol!: :lol!: Je suis toute l'année en vacances près de la mer Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428 :mdr5: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:10

oui Lona me voilà de nouveau seule :pleore: et la maison me semble bien vide tout a coup
tout le monde bosse, les enfants terminent leurs devoirs et moi je n'ai pas arreté depuis ce matin entre les lessives le rangement.......

pour ce qui est de mes papys et mamies je ne suis pas pressée du tout de les revoir Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_twi ça fait tellement de bien de voir des gens de mon âge Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_big

tu n'enménes pas ton chien chez le toiletteur? :ohh:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:21

Ben quand même PRYSC ! Tu sas bien que LONA est la reine des économies et du fait-maison ! Elle doit bien avoir quelques astuces pour toiletter son chien sans se ruiner :mdr5:

C'est malin, maintenant zhom me réclame un chinois !!!
Mais avec mon four, je sais pas trop ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:57

ah oui Ludmilla j'y avais pas pensé pour Lona :mdr5:

pour le chinois, est ce qu'un moule a manquer rentre dans ton four?
car si oui a mon avis tu pourras le faire dedans!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:03

je refais mon message pour la troisième fois Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_red

bonjour les nénettes

donc en super forme vous dit que ça ballade ballade quand tu nous tiens ptdr à l'air de la campagen-montagne rien de tel pour vous requinquée

donc aujourd'hui jardinage et vi les mauvaises herbes n'ont fait qu'à leur tete

lessive et re re lessive

barbecue pain aux tomates séchées trop bon prysc peut pas mettre la photo l'appareil fait encore des siennes
pain au chocolat mais là plus rapide que l'appareil donc vous mets les photos si j'y arrive

et puis vaisselle
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:07

coucou Marlow contente que tu sois en pleine forme et que tu ais profité de ta journée un peu au soleil
oui je t'avais dit que le pain a la tomate serais bon Wink
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:31

https://servimg.com/view/11049594/2

https://servimg.com/view/11049594/3
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:39

Prysc

Citation :
tu n'enménes pas ton chien chez le toiletteur? :ohh:

Pour moi même, je mets à peine 11 € chez le coiffeur pour une coupe à la brosse sans shampoing alors tu me vois mettre 50 € de toilettage pour ma popiette :ohh: Pour une SDF que j'ai ramassé sur le pas de ma porte Mad ça va pas non Evil or Very Mad une bonne tondeuse pour chiens achetée chez "point vert" rayon animalerie, et deux personnes (une pour la tenir et l'autre pour la tondre) et le tour est joué sans avoir déboursé un centime :cheers: Après la tonte, un bon bain avec un shampoing pour chien et hop la voilà, toute belle comme chez le toiletteur Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 983428

Marlow

Contente d'avoir de tes nouvelles Wink Alors prête, après une semaine de vacances chez prysc, pour reprendre le boulot :?:

Sinon, je viens de goûter mon gâteau au yaourt chocolat-noisettes qui avait un peu roussi sur le dessus car tellement partie dans une conversation avec mon fils que j'avais oublié de l'enlever donc il est resté 5 mn en plus dis donc affraid et bien, il est bon quand même Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Faim021

Ludmilla

Prysc a raison si un moule à manquer va dans ton four, tu peux faire le chinois :français: C'est ton hom qui va être heureux :broco:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:43

super beau ton pain Marlow
alors tu l'as fait en map quand meme Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_big

Lona super si tu arrives a te débrouiller comme ça pour ta chienne c'est toujours ça de gagner
tu nous mettras une tite photo pour voir comment elle est toute belle? Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:00

PRYSC a écrit:
tu nous mettras une tite photo pour voir comment elle est toute belle? Wink

Pas de problème, pour l'instant elle dort, elle se remet de ses émotions Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_big mais je vous en mettrais une dès que possible Wink Elle est rasée de chez rasée Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Mdr831 mais ça repousse vite et de plus, ça lui fait du bien, les tiques et autres petites bêbêtes n'ont plus rien auquel s'accrocher :mdr5:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:18

Coucou MARLOW, contente de te voir ! C'est sûr que côté ballade vous avez pas du en manquer vu ce que nou a raconté PRYSC !

LONA, t'as bie raison pour ta chienne, si vous y arrivez à la tondeuse, pas besoin de toiletteur !

Par contre , problème pour le chinois, j'ai pas de moule à manqué ! L'étudiant que je suis n'en est pas encore équipée !
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:48

coucou les filles

alors me revoiçi 👅 mon petit bonhomme va bien il pousse vitese grand V ça change trop vite mm s'il n'a que 2 mois je devrais dire deja 2 mois affraid

coté map vous imaginer bien que c la calme plat !!! mais je vais y remedier il commence à se caler un peu mais pas tjs facile !! Wink

pour te repondre lona je reprendre mon job que le 01/11 j'ai decider de prendre mes 6 mois de conge parental pour profiter de mon petit loulou Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Love011

et vous toutes quoi de neuf ? niveau job lona tu en ai ou ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:06

missvinie a écrit:
coucou les filles

alors me revoiçi 👅 mon petit bonhomme va bien il pousse vitese grand V ça change trop vite mm s'il n'a que 2 mois je devrais dire deja 2 mois affraid

coté map vous imaginer bien que c la calme plat !!! mais je vais y remedier il commence à se caler un peu mais pas tjs facile !! Wink

pour te repondre lona je reprendre mon job que le 01/11 j'ai decider de prendre mes 6 mois de conge parental pour profiter de mon petit loulou Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Love011

et vous toutes quoi de neuf ? niveau job lona tu en ai ou ?

Il est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton p'tit bonhomme sur la photo Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_oke Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 0012vous l'avez bien réussi !!!

Super, si tu as pu prendre tes 6 mois de congé parental, tu vas pouvoir en profiter un max et profites en car ça passe trop vite, moi, à mon dernier, j'ai pris les 3 ans qui m'étaient dus et bien, je ne les ai pas vu passer mais quel bonheur de pouvoir s'occuper soi-même de son enfant Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Saute-et-tourne

Sinon, pour mon boulot et bien j'ai fait un collège en début d'année scolaire (du mois de septembre à décembre à tps plein, mi-temps administratif et mi-temps intendance) puis 3 mois de chômage (de janvier à mars) avant de recommencer ce 10 avril, dans un autre collège en administratif temps plein jusqu'au 13 juillet. Depuis vendredi, je suis en vacances de Pâques Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Pom-pom-girl 15 jours plein car je ne reprend le boulot que le 4 mai Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Bananconten
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:46

coucou Missvinie contente de te retrouver enfin depuis le temps Wink
comme le dit Lona il est super mignon tout plein ton petiot Very Happy

Ludmilla qu'est ce que tu as d'autre comme moule :?:
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:25

prysc il n'y a que le pain sucré et les brioches que je fais cuire en map sinon le pain au four sous forme de baguettes dommage que les photos se soient effacés car tu aurais vu le pain à la tomate

au fait j'ai pensé à un ptit truc ta levure que tu achétes au moulin essaye de la faire lever dans un peu d'eau chaude pendant 10 mn ton pain sera encore plus gonflé
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:41

LONA

J'ai encore une journée avant d'aller au boulot suis toujours la tete dans les nuages ah oui de superbes vacances et qui sont passés trop vite
reviendrais bien huit jours en arrière pour les revivre

allez ptdr voudras bien voir la bouille de ton chien

prysc et la crevette ??

ludmilla trop courtes les vacances avec au reveil coq coucou zoziaux super ben là j'entends les gros zoziaux qui décollent et atterissent la pollution beukkkkk beurkkkkk beurkkkkk
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:45

MARLOW, je vois ce que tu veux dire, je suis aussi très fan de la campagne ...

PRYSC, comme moules, j'ai un moule à tarte et un plat à gratin ovale, niveau taille c'est tout ce que j'ai ...
kerry
Nouveau membre
Nouveau membre
kerry

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:47

bonsoir je 'minscrute un peu parmi vous
demain c'est la reprise de l'école et je vous assure que j'en suis bien contente
samedi on a fait l'anniversaire de mes jumeaux avec les cpains (normalement c'est le 8 avril) et j'avais en tout 14 gosses dans la maison
je vous dis pas comme je suis crevée lol

j'ai aps tout lu depuis le debut mais je compte bien maintenant vous lire au fur et a mesure
a bientot
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:48

Ludmilla essaie dans ton plat a gratin en le chemisant avec du papier sulfurisé

Marlow c'est la photo de quel pain alors que tu as mis plus haut?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:49

C'est son pain aux pépites de chocolat ...

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Faim021

Bon bah je vais ptèt tenter le chinois dans le plat à gratin ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:50

Promis, dès demain, je vous mets une photo de ma nouvelle popiette Wink

En tout cas, elle doit se sentir légère car bonjour les noeux avec ses poils longs et de plus, elle ramassait tout ce qui trainaît (branche de sapin, feuilles mortes, terre etc...) et nous les ramenait dans la maison affraid

Elle a pris son bain et juste avant de manger, elle s'endormait debout sur les genoux de mon mari Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Mdr831 Elle va bien dormir ce soir Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Fatigue3

Prysc

Marlow a raison, tu peux essayer de raviver ta levure dans un peu d'eau, je pense que Nounou avait étudié la question sur notre post de Toinette et qu'elle avait mis le rapport de son étude sur la récap de recettes, vas y voir Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:52

sinon investi dans un moule a manqué Ludmilla je pense que tu le rentabiliseras bien vite Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_big
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:54

oui Lona et Marlow quand j'ai le temps je la laisse agir un peu dans l'eau mais la dame de mon moulin m'a dit qu'il fallait éviter l'eau tiède ou chaude juste mettre l'eau a température ambiante
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:59

Bah je vais essayer avec le plat à gratin, je verrai bien, pis sinon je verrai pour le moule à manqué mais c'est pas prévu au budget !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:59

PRYSC a écrit:
oui Lona et Marlow quand j'ai le temps je la laisse agir un peu dans l'eau mais la dame de mon moulin m'a dit qu'il fallait éviter l'eau tiède ou chaude juste mettre l'eau a température ambiante

J'ai retrouvé l'étude de Nounou toute en photos

Test de levure réactivée ou pas par Nounou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 31 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant