| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 11:58 | |
| Moi je viens de finir de nettoyer, enfin nettoyer est un grand mot car j'avoue que j'ai manqué de temps et j'ai pas trop envie! j'ai même pas fait mes poussières ! tant pis je le ferai demain, c'est le seul jour où j'ai rien de prévu ! LudmillaAlors week end chargé à ce que je vois ?? tu as de la chance le est au rendez vous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:37 | |
| hello les filles nane alors ton fils va mieux lona cool le boulot mardi ici grand soleil je vais aller ce matin j'ai déjà fait de la couture sinon ce midi c boudin blanc avec petotes à l'eau et des haricots blancs à la sauce tomate et ce soir c chez ma mére elle a fait du faisan zom aime bien moi non sinon je suis en train de prévoir le repas de dimanche car le 10 c l'anniv de zom et j'ai invitée mes parents et beaux parents à manger pour l'entrée je fais des coquilles st jacques achetée toutes faites puis des petits feuilletés aux escargots ensuite rosbeef purée salade et je dois encore chercher le dessert je crois que je vais faire un gâteau moi même j'ai trouvée une recette de gateau à la limonade je vais essayer et vous dirais quoi allez je vous laisse je vais ensuite avec ma soeur quyi vient et si j'ai encore le temps sinon demain je suis en vacances à plus mes gins | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:40 | |
| Bon courage Cathy, moi je cherche toujours des idées pour le repas de Dimanche à part qu'on a déjà le poulet pour le reste je séche, il va falloir vite trouver.... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:45 | |
| Cathy oui mon fils va mieux, c'était juste un microbe de passage!
moi j'ai pas de souci de repas vu que dimanche je vais chez ma copine et lundi chez belle maman | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:47 | |
| Y'en a qui on de la chance :cheers: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:47 | |
| CATHY : un gâteau à la limonade ??????
CORALIE, avec un poulet ... Tu peux proposer plusieurs choses ... Haricots verts, pommes de terre , tomate à la provençale, aubergine, courgettes ............... Pour le dessert : un tiramisu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:48 | |
| Humm ! un tiramisu Je vais regarder si j'ai la recette ! Bonne idée Ludmilla, merci ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:49 | |
| - Coralie a écrit:
- Y'en a qui on de la chance :cheers:
Oui comme tu dis ! dimanche ça va mais lundi je m'en passerai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:52 | |
| Je sais pas toujours facile chez belle-maman, nous on se vois pour dire quasiment jamais, donc plus de chance, de ce coté Dit- toi que j'ai juste une journée, et qu'elle va vite passer, enfin j'espère ! Aller je file la est sur le feu, Tagliatelles aux saumons, ce midi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:55 | |
| Faut dire que NANE est toujours collé à sa belle mère , c'est vrai non ????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 12:59 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Faut dire que NANE est toujours collé à sa belle mère , c'est vrai non ?????
Oui ! pourtant sur le contrat de mariage il n'était pas noté que je devais me l'a coltiner tous les week end ou alors j'ai mal lu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:01 | |
| J'viens de finir min ménache J'ai même réussi à la maison :cheers: Coralie Pour ton poulet, pourquoi pas un poulet à la basquaise avec du riz en accompagnement :?: :?: :?: Moi, j'ai aucune idée mais de toute façon, nous ne recevons pas cette année puisque ma belle soeur qui venait toujours à Pâques nous a quitté au mois d'octobre Ce soir, mon mari doit rapporter des moules car il travaille à Ambleteuse et il y a des moules à cueillir le long de la côte !!! Tu dois connaître Cathy :?: :?: :?: Super car quand on fait des moules, c'est lui qui les fais cuire Ce midi, c'est reste de pâtes avec des knakis et Mon Germoune revient déjà ce soir vers 21 h 45, en tout cas, s'ils ont eu le même temps que par chez nous, ils ont été gâtés | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:01 | |
| Non non, c'est juste que t as pas de bol ! Elle habite près de chez vous et en plus elle t'aime bien, donc c'est bingo ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:04 | |
| ah nane les belles méres moi j'ai pas à me plaindre elle ne vient que si je l'invite ludmilla oui oui un gateau à la limonade et il y en a même au carambar j'ai trouvée la recette sur un blog d'une copinaute lona oui je connais bien ambleteuse on va souvent se balader sur la digue et quand zom va à moules ils vont là bas tu me diras si elles sont bonnes hein | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:06 | |
| Moi, la mienne habite pas loin de chez nous mais comme elle a été très gentille avec moi, je lui ai dis que chacune chez soi était mieux et désormais, je vais la voir qu'avec mon mari pour avoir un témoin (et qu'elle ne se plaint pas que je vais encore la voir ) De temps en temps, je l'invite à manger car depuis elle s'est radouci mais trop tard, le mal est fait !!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:08 | |
| Moi j'adre les moules ... Et ça va en Bretagne on est servi ! Bon aller je file sous la et après je file à la bijouterie ! Bon ap ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:19 | |
| Oui elles habitent pas loin (sa mère est encore là!)
Lona
On a le droit d'aller chercher les moules comme ça ? c'est pas interdit ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 13:54 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
On a le droit d'aller chercher les moules comme ça ? c'est pas interdit ? Oui, t'as juste à descendre avec ton petit seau et à les cueillir | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 17:18 | |
| youna ton hom est originaire de marquise :?: je connais bien et j'habite à 5mn ma soeur vient de partir et j'ai pas le courage pour le alors on verra demain et toc bon je vais donner le bib d'emma et aprés je vais chez belle maman rechercher chloé et direction chez mes parents pour manger alors je vous dis à plus | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 17:28 | |
| bonne aprem à toi Cathy moi j'attends notre amie qui a un peu de retard avec le monde sur les routes elle vient d'appeler elle arrive dnas quelques instants | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 18:34 | |
| voici la photo de ma bague ! Je suis trop contente ! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:09 | |
| Très très jolie bague. Je suis heureuse pour toi. C'est beau l'amour :love4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|