Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:58

Moi je viens de finir de nettoyer, enfin nettoyer est un grand mot car j'avoue que j'ai manqué de temps et j'ai pas trop envie! j'ai même pas fait mes poussières ! tant pis je le ferai demain, c'est le seul jour où j'ai rien de prévu !

Ludmilla

Alors week end chargé à ce que je vois ?? tu as de la chance le ☀ est au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:37

hello les filles
nane alors ton fils va mieux
lona cool le boulot mardi
ici grand soleil je vais aller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 16360 ce matin j'ai déjà fait de la couture sinon ce midi c boudin blanc avec petotes Laughing à l'eau et des haricots blancs à la sauce tomate et ce soir c chez ma mére elle a fait du faisan zom aime bien moi non
sinon je suis en train de prévoir le repas de dimanche car le 10 c l'anniv de zom et j'ai invitée mes parents et beaux parents à manger pour l'entrée je fais des coquilles st jacques achetée toutes faites puis des petits feuilletés aux escargots ensuite rosbeef purée salade et je dois encore chercher le dessert je crois que je vais faire un gâteau moi même j'ai trouvée une recette de gateau à la limonade je vais essayer et vous dirais quoi
allez je vous laisse je vais Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Laverlel Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Faim491 ensuite Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Blahblah Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Blahblah avec ma soeur quyi vient et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Repasser si j'ai encore le temps sinon demain je suis en vacances Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Mdr831
à plus mes gins
http://cathy62250.canalblog.com/
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:40

Bon courage Cathy, moi je cherche toujours des idées pour le repas de Dimanche à part qu'on a déjà le poulet pour le reste je séche, il va falloir vite trouver....
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:45

Cathy oui mon fils va mieux, c'était juste un microbe de passage!

moi j'ai pas de souci de repas vu que dimanche je vais chez ma copine et lundi chez belle maman
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:47

Y'en a qui on de la chance :cheers:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:47

CATHY : un gâteau à la limonade ??????

CORALIE, avec un poulet ... Tu peux proposer plusieurs choses ... Haricots verts, pommes de terre , tomate à la provençale, aubergine, courgettes ...............
Pour le dessert : un tiramisu ....
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:48

Humm ! un tiramisu Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 131 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 131
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 46112 Je vais regarder si j'ai la recette !
Bonne idée Ludmilla, merci !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:49

Coralie a écrit:
Y'en a qui on de la chance :cheers:

Oui comme tu dis ! dimanche ça va mais lundi je m'en passerai bien Rolling Eyes
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:52

Je sais pas toujours facile chez belle-maman, nous on se vois pour dire quasiment jamais, donc plus de chance, de ce coté
Dit- toi que j'ai juste une journée, et qu'elle va vite passer, enfin j'espère !

Aller je file la Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Faim491 est sur le feu, Tagliatelles aux saumons, ce midi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:55

Faut dire que NANE est toujours collé à sa belle mère , c'est vrai non ?????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:59

Admin Ludmilla a écrit:
Faut dire que NANE est toujours collé à sa belle mère , c'est vrai non ?????

Oui ! pourtant sur le contrat de mariage il n'était pas noté que je devais me l'a coltiner tous les week end ou alors j'ai mal lu scratch
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:01

J'viens de finir min ménache Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 0128 J'ai même réussi à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 43562 la maison :cheers:

Coralie

Pour ton poulet, pourquoi pas un poulet à la basquaise avec du riz en accompagnement :?: :?: :?:

Moi, j'ai aucune idée mais de toute façon, nous ne recevons pas cette année puisque ma belle soeur qui venait toujours à Pâques nous a quitté au mois d'octobre Sad

Ce soir, mon mari doit rapporter des moules car il travaille à Ambleteuse et il y a des moules à cueillir le long de la côte !!! Tu dois connaître Cathy :?: :?: :?: Super Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 car quand on fait des moules, c'est lui qui les fais cuire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428

Ce midi, c'est reste de pâtes avec des knakis et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Faim001

Mon Germoune revient déjà ce soir vers 21 h 45, en tout cas, s'ils ont eu le même temps que par chez nous, ils ont été gâtés ☀ ☀ ☀
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:01

Non non, c'est juste que t as pas de bol !
Elle habite près de chez vous et en plus elle t'aime bien, donc c'est bingo !
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:04

ah nane les belles méres moi j'ai pas à me plaindre elle ne vient que si je l'invite
ludmilla oui oui un gateau à la limonade et il y en a même au carambar j'ai trouvée la recette sur un blog d'une copinaute
lona oui je connais bien ambleteuse on va souvent se balader sur la digue et quand zom va à moules ils vont là bas tu me diras si elles sont bonnes hein
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:06

Moi, la mienne habite pas loin de chez nous mais comme elle a été très gentille avec moi, je lui ai dis que chacune chez soi était mieux et désormais, je vais la voir qu'avec mon mari pour avoir un témoin (et qu'elle ne se plaint pas que je vais encore la voir Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_twi ) De temps en temps, je l'invite à manger car depuis elle s'est radouci mais trop tard, le mal est fait !!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:08

Moi j'adre les moules ... Et ça va en Bretagne on est servi !

Bon aller je file sous la Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 734547 et après je file à la bijouterie !

Bon ap !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:19

Oui elles habitent pas loin (sa mère est encore là!)

Lona

On a le droit d'aller chercher les moules comme ça ? c'est pas interdit ?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:51

bonjour bonjour !!

moi j'aurais plus a me plaindre de ma mere que de ma belle mère !! cherchez l'erreur !
zhom est pas gaté coté belle maman 👅

sinon aujourdh'ui on recoit une amie qui est hotesse de l'air et donc que l'on ne voit pas beaucoup
donc shopping ensemble avant qu'elle n'aille avec son zhom voir c parents a lyon !!

ce week end invitation de ma belle soeur pour le repas du soir puis dimanche rien de prévu a part piscine au matin !
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:54

Nane a écrit:
Lona

On a le droit d'aller chercher les moules comme ça ? c'est pas interdit ?

Oui, t'as juste à descendre avec ton petit seau et à les cueillir Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_big
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:03

Lona a écrit:
J'viens de finir min ménache Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 0128 J'ai même réussi à Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 43562 la maison :cheers:

Coralie

Pour ton poulet, pourquoi pas un poulet à la basquaise avec du riz en accompagnement :?: :?: :?:

Moi, j'ai aucune idée mais de toute façon, nous ne recevons pas cette année puisque ma belle soeur qui venait toujours à Pâques nous a quitté au mois d'octobre Sad

Ce soir, mon mari doit rapporter des moules car il travaille à Ambleteuse et il y a des moules à cueillir le long de la côte !!! Tu dois connaître Cathy :?: :?: :?: Super Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 car quand on fait des moules, c'est lui qui les fais cuire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 983428

Ce midi, c'est reste de pâtes avec des knakis et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Faim001

Mon Germoune revient déjà ce soir vers 21 h 45, en tout cas, s'ils ont eu le même temps que par chez nous, ils ont été gâtés ☀ ☀ ☀

mon zhom aussi il va aussi à Ambleteuse "cueillir" des moules quand on vient à Marquise.
c'est vrai qu'elles sont bonnes.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:18

youna ton hom est originaire de marquise :?: je connais bien et j'habite à 5mn
ma soeur vient de partir et j'ai pas le courage pour le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Repasser alors on verra demain et toc
bon je vais donner le bib d'emma et aprés je vais chez belle maman rechercher chloé et direction chez mes parents pour manger
alors je vous dis à plus
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:28

bonne aprem à toi Cathy
moi j'attends notre amie qui a un peu de retard avec le monde sur les routes elle vient d'appeler elle arrive dnas quelques instants
http://chezmymydelices.canalblog.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:11

cathy62 a écrit:
youna ton hom est originaire de marquise :?: je connais bien et j'habite à 5mn
ma soeur vient de partir et j'ai pas le courage pour le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Repasser alors on verra demain et toc
bon je vais donner le bib d'emma et aprés je vais chez belle maman rechercher chloé et direction chez mes parents pour manger
alors je vous dis à plus

Où habites-tu exactement ?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:34

voici la photo de ma bague !
Je suis trop contente !

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 P1000910
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:09

Très très jolie bague. Je suis heureuse pour toi. C'est beau l'amour :love4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 17 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant