Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:19

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Merci1 YOUNA !

Au fait, as tu trouvé tes gâteaux pour ce soir ???? Et ta mouna, ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:25

Super belle ta bague Ludmilla Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_oke
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:27

Merci ma NANE ! Alors ton zhom est parti ? T'es tranquille ?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:29

Admin Ludmilla a écrit:
Merci ma NANE ! Alors ton zhom est parti ? T'es tranquille ?

Non il est encore là, je les conduis à 19h15 au stade de foot
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:48

tres jolie ta bague Ludmilla dit nane se soir il na pas foot a lille et moi je bose encore jusque 19h30
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:55

regine 62 a écrit:
tres jolie ta bague Ludmilla dit nane se soir il na pas foot a lille et moi je bose encore jusque 19h30

Non mon fils part à Béziers faire des tournois pour 3 jours, et son père l'accompagne
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 19:59

moi le mien il a un tournois mais c est dans mon village alors j ai pas loin a aller tu ne va pas avec toi t aime pas le foot tu c est sa change les idée on parle a tout le monde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:02

Très jolie ta bague Ludmilla très belle photo Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_big Très grande, on peut pas la manquer :lol!:

Alors moi, j'ai passé mon aprem avec ma maman, cimetière, pharmacie et courses, et avec tout ça, je n'ai pas fait les miennes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Hein851 c'est pas grave, ce sera pour demain Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Faireses

Ce soir, moules d'Ambleteuse Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Faim491 cuisinées par mon p'tit mari Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 983428
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:03

tous chez lona un c vrais tu nous invite merci
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:08

LONA, bah autant vous faire bien partager :mdr5: :mdr4:
Je voulais la mettre en miniature mais on la voyait pas bien ! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 326358

T'as de la chance de manger des moules ... il les cuisine comment ton Zhom ?????

Moi ce soir c'est magret de canard et pétotes Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 420107

Vous regardez quoi ce soir à la télé ???????????????????????????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:09

regine 62 a écrit:
tous chez lona un c vrais tu nous invite merci

Désolée, il en a fait que 3 pintes donc il n'y en aura pas pour tout le monde Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_red

Nane

3 jours sans ton homme affraid mais tu vas être en manque de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 428793
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:18

Quand tu mets en miniature, il suffit que les membres cliquent sur la photo et une fenêtre de Servimg s'ouvre et on voit la photo en grand Wink

Les moules on les fait toujours à la marinière, c'est à dire on fait roussir des oignons et les moules cuisent dans leur jus Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Faim491

Et ce soir, je regarde "bones" mais avec un crochet via le Collège du Touquet vers 21 h 45 pour aller rechercher mon english de fils Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 83479
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:21

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_kik les filles

Je sais je ne viens pas beaucoup sur le post en ce moment mais j'ai vraiment un manque d'organisation, et vu que ma connexion 56 me gonfle je m'énerve sur mon ordi plutot qu'autre chose.

Lona je suis contente pour toi, tu va être soulagée jusqu'au mois de juillet.

Je n'ai pas lu toutes mes pages de retard depuis lundi, mais je vois que les bretonnes viennent en force attention les chti on risque de vous dépasser.

Dans mon four en ce moment un pain complet.

Je dois aller chercher ma puce à la gare à 1h-20 tout à l'heure, j'ai du monde ce soir à manger ensuite en attendant minuit je continuerai à lire mon retard.

A+
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:25

Bon Ok LONA, je te l'accorde,je me la raconte un peu avec ma bague Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 83479

A la marinière miam j'adore !

CHRISTOUNETTE , coucou, contente de te lire, passes un bon week-end en famille Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Bisous04
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:31

Ludmilla,Magnifique bague, je suis contente pour toi !
Bon journée course avec ma mère Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Faireses je suis crevée un monde fou dans les magasins avec cette fete de Paques....

Youna, alors les 3 gateaux tu as réussis à les faire à temps....
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:34

Bonsoir CORALIE, oui moi ausi y avait du mnde dans les magasins, même avec le beau temps ! C'est sûrement à cause de Pâques ... Et toi, as-tu fait ton menu pour ce week-end ????
Merci pour la bague, comme dirait LONA, vous pouvez pas la louper , hihi !
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:42

Oui vu la grandeur, on peut vraiment pas la louper !
Sinon, pour mon menu, c'est décidé = Poulet au pomme de terre rissolé et leurs petits oignons grelots, fromage et pour le dessert ma mère veut le prendre à la boulangerie, donc je laisse faire.....
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:46

Ca y est ils sont partis ! Zhom n'avait pas très envie de partir mais il a voulu donc il y va !

Régine

Je ne suis pas partie car il y a encore l'école pour ma fille de plus le foot c'est pas vraiment ma grande passion et je connais personne et pour finir les 3 jours ne sont pas gratuits et franchement ça ne valait pas le coup d'y aller, il est encore trop jeune et n'a pas beaucoup d'expèrience

bon moi je vais prendre le bain de casse bonbons et je vais me faire une pizza

Ce soir je regarde bone aussi, zhom m'a dit qu'il y avait 3 épisodes c'est vrai ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:53

Ludmilla vraiment superbe ta bague Wink

Nane alors te voilà tranquille? mais quand meme pas top d'etre seule le week end de Paques :silent:

Lona alors tu récupères ton fiston chéri Very Happy

j'ai bien avancé dans mon ménage mais pas encore fini vu que je suis allée chez une amie cet apres midi afin de récupérer des tup pour moi et Marlow
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:11

Allé courage PRYSC, c'est la fin ...
Qu'est ce que tu entends par "tup ??????
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:28

j'avais acheté il y a 6 mois la boite boulangère de chez tupperware mais je n'étais jamais allée la chercher chez ma copine faute de temps et j'en avais commander une autre la semaine dernière pour Marlow alors je suis allée les chercher!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:28

Admin Ludmilla a écrit:
Bon Ok LONA, je te l'accorde,je me la raconte un peu avec ma bague Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 83479

Bin, je te comprends quand mon homme m'a offert une bague à Noël, je l'ai fait voir à tout le monde Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_big D'abord, j'attendais qu'on me pose la question mais quand je voyais que ça venait pas et bien je la montrais effrontément en disant : "vous avez vu, j'ai été sage tout l'année, donc mon homme a commandé ça au Père Noël" Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 983428 Je n'ai pas manqué de le faire à ma belle soeur adorée qui n'a pas eu l'amour qu'elle voulait et qui est aigrie par cela et en veux au couple heureux Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 420107

Citation :
A la marinière miam j'adore !

Et elles étaient superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonnesssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Faim021 On n'a tout mangé à 3 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 83479

Je suis en train d'écouter "jeune demoiselle" chanté par les enfoirés, c'est super, ça donne envie de danser Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Invisio3
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:29

pourquoi je n'ai plus ma signature? :pleore:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:39

Mais si t as ta signature PRYSC, t'affoles pas ... Hihi !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:51

PRYSC a écrit:
pourquoi je n'ai plus ma signature? :pleore:

T'as Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Bouffe04 ou quoi :?: :?: :?: Ta signature est bien en bas Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Mdr831 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalala, tu veux rejoindre Nane et Régine :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 18 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant