| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:19 | |
| YOUNA ! Au fait, as tu trouvé tes gâteaux pour ce soir ???? Et ta mouna, ça a marché ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:25 | |
| Super belle ta bague Ludmilla | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:27 | |
| Merci ma NANE ! Alors ton zhom est parti ? T'es tranquille ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:29 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci ma NANE ! Alors ton zhom est parti ? T'es tranquille ?
Non il est encore là, je les conduis à 19h15 au stade de foot | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:48 | |
| tres jolie ta bague Ludmilla dit nane se soir il na pas foot a lille et moi je bose encore jusque 19h30 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:55 | |
| - regine 62 a écrit:
- tres jolie ta bague Ludmilla dit nane se soir il na pas foot a lille et moi je bose encore jusque 19h30
Non mon fils part à Béziers faire des tournois pour 3 jours, et son père l'accompagne | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 19:59 | |
| moi le mien il a un tournois mais c est dans mon village alors j ai pas loin a aller tu ne va pas avec toi t aime pas le foot tu c est sa change les idée on parle a tout le monde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:02 | |
| Très jolie ta bague Ludmilla très belle photo Très grande, on peut pas la manquer :lol!: Alors moi, j'ai passé mon aprem avec ma maman, cimetière, pharmacie et courses, et avec tout ça, je n'ai pas fait les miennes c'est pas grave, ce sera pour demain Ce soir, moules d'Ambleteuse cuisinées par mon p'tit mari | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:03 | |
| tous chez lona un c vrais tu nous invite merci | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:08 | |
| LONA, bah autant vous faire bien partager :mdr5: :mdr4: Je voulais la mettre en miniature mais on la voyait pas bien ! T'as de la chance de manger des moules ... il les cuisine comment ton Zhom ????? Moi ce soir c'est magret de canard et pétotes Vous regardez quoi ce soir à la télé ??????????????????????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:09 | |
| - regine 62 a écrit:
- tous chez lona un c vrais tu nous invite merci
Désolée, il en a fait que 3 pintes donc il n'y en aura pas pour tout le monde Nane 3 jours sans ton homme mais tu vas être en manque de | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:18 | |
| Quand tu mets en miniature, il suffit que les membres cliquent sur la photo et une fenêtre de Servimg s'ouvre et on voit la photo en grand Les moules on les fait toujours à la marinière, c'est à dire on fait roussir des oignons et les moules cuisent dans leur jus Et ce soir, je regarde "bones" mais avec un crochet via le Collège du Touquet vers 21 h 45 pour aller rechercher mon english de fils | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:21 | |
| les filles Je sais je ne viens pas beaucoup sur le post en ce moment mais j'ai vraiment un manque d'organisation, et vu que ma connexion 56 me gonfle je m'énerve sur mon ordi plutot qu'autre chose. Lona je suis contente pour toi, tu va être soulagée jusqu'au mois de juillet. Je n'ai pas lu toutes mes pages de retard depuis lundi, mais je vois que les bretonnes viennent en force attention les chti on risque de vous dépasser. Dans mon four en ce moment un pain complet. Je dois aller chercher ma puce à la gare à 1h-20 tout à l'heure, j'ai du monde ce soir à manger ensuite en attendant minuit je continuerai à lire mon retard. A+ | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:25 | |
| Bon Ok LONA, je te l'accorde,je me la raconte un peu avec ma bague A la marinière miam j'adore ! CHRISTOUNETTE , coucou, contente de te lire, passes un bon week-end en famille | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Ludmilla,Magnifique bague, je suis contente pour toi ! Bon journée course avec ma mère je suis crevée un monde fou dans les magasins avec cette fete de Paques.... Youna, alors les 3 gateaux tu as réussis à les faire à temps.... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir CORALIE, oui moi ausi y avait du mnde dans les magasins, même avec le beau temps ! C'est sûrement à cause de Pâques ... Et toi, as-tu fait ton menu pour ce week-end ???? Merci pour la bague, comme dirait LONA, vous pouvez pas la louper , hihi ! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Oui vu la grandeur, on peut vraiment pas la louper ! Sinon, pour mon menu, c'est décidé = Poulet au pomme de terre rissolé et leurs petits oignons grelots, fromage et pour le dessert ma mère veut le prendre à la boulangerie, donc je laisse faire..... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:46 | |
| Ca y est ils sont partis ! Zhom n'avait pas très envie de partir mais il a voulu donc il y va !
Régine
Je ne suis pas partie car il y a encore l'école pour ma fille de plus le foot c'est pas vraiment ma grande passion et je connais personne et pour finir les 3 jours ne sont pas gratuits et franchement ça ne valait pas le coup d'y aller, il est encore trop jeune et n'a pas beaucoup d'expèrience
bon moi je vais prendre le bain de casse bonbons et je vais me faire une pizza
Ce soir je regarde bone aussi, zhom m'a dit qu'il y avait 3 épisodes c'est vrai ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 20:53 | |
| Ludmilla vraiment superbe ta bague Nane alors te voilà tranquille? mais quand meme pas top d'etre seule le week end de Paques :silent: Lona alors tu récupères ton fiston chéri j'ai bien avancé dans mon ménage mais pas encore fini vu que je suis allée chez une amie cet apres midi afin de récupérer des tup pour moi et Marlow | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:11 | |
| Allé courage PRYSC, c'est la fin ... Qu'est ce que tu entends par "tup ?????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:28 | |
| j'avais acheté il y a 6 mois la boite boulangère de chez tupperware mais je n'étais jamais allée la chercher chez ma copine faute de temps et j'en avais commander une autre la semaine dernière pour Marlow alors je suis allée les chercher! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:29 | |
| pourquoi je n'ai plus ma signature? :pleore: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Mais si t as ta signature PRYSC, t'affoles pas ... Hihi ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 21:51 | |
| - PRYSC a écrit:
- pourquoi je n'ai plus ma signature? :pleore:
T'as ou quoi :?: :?: :?: Ta signature est bien en bas Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalala, tu veux rejoindre Nane et Régine :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|