| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 18:59 | |
| Coralie elle est belle ta signature, ça fait BCBG Pryscje vois que tu ne t'ennuie pas, ils partent quand ?? ça va te faire tout drôle quand ils seront partis bon moi j'ai fini les valises, reste plus que les affaires de toilettes et faire les sandwichs pour demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:04 | |
| Nane ils partent demain en début d"apres midi oui ça va faire tout vide a la maison | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:21 | |
| nane oublie pas ton livre sur la table de chevet ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:24 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane oublie pas ton livre sur la table de chevet ptr
Ah oui !! je l'avais oublié celui là merci Régine | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:25 | |
| NANE , tu pars quand et pour combien de temps ?????? Tu vas nous manquer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:33 | |
| Ludmilla Je pars demain matin à 7 heure et je reviens samedi prochain en fin d'après midi. Vous aussi vous allez me manquer mais c'est qu'une semaine ça va passer vite | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:33 | |
| entre Lona qui bosse et Nane en vacances ça va etre le désert ici :pleore: | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:37 | |
| Merci Nane, et bon courage pour ta semaine. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:38 | |
| Non Prysc ! Lona est en vacances à partir de ce soir pour 15 jours, vous serez moins seules | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:39 | |
| - Coralie a écrit:
- Merci Nane, et bon courage pour ta semaine.
Merci Coralie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:40 | |
| nane tu avait pas dit 2 jour que tu partes bin tu va avoir ta belle maman une semaine o la la | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 19:47 | |
| - PRYSC a écrit:
- entre Lona qui bosse et Nane en vacances ça va etre le désert ici :pleore:
Binnnnnnnnnnnnnnnnn non car depuis 17 h 15 ce soir, je suis en donc je vais revenir plus souvent pour les quinzes jours qui suivent et de plus, j'vais profiter de l'absence de Nane pour dire des bêtises sur son dos Sinon grosse journée aujourd'hui mais comme je savais que les vacances étaient proches, j'ai assurée un max Je vois que Régine conseille bien Nane pour la préparation de la valise et surtout sur le fait de ne pas oublier son livre préféré "le Kamasutra, toutes les positions expliquées en images et gros plans" :mdr5: :mdr4: Je rajouterai que peut être tu peux faire semblant d'oublier "belle maman" et "le bof" Bon, je vous dis à + car je dois aider mon homme à la cuisine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- j'vais profiter de l'absence de Nane pour dire des bêtises sur son dos
Ouais je me doute !! mais je pourrai pas t'embêter mais c'est pas grave je me rattraperai en revenant - Citation :
- Je rajouterai que peut être tu peux faire semblant d'oublier "belle maman" et "le bof
oui mais on en a besoin pour payer le péage et l'essence, peut être sur place on verra | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Bon les filles je vous dit à la semaine prochaine, soyez sage et ne parlez pas trop Bisouilles à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 22:08 | |
| Bonnes vacances NANE, oublies pas de nous envoyer une carte postale ! Profites bien, ça va te changer ! Gros bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 13 Avr - 22:36 | |
| bonsoir les filles !! désolée de cette absence mais c malgré moi ... depuis hier je cours un peu partout car zhom doit avoir des attestations pour rendre son dossier a temps et l'administration des universités est vraiment pas coopérative !!! bon au final le dossier est complet et part demain en recommandé :cheers: :cheers: sinon aujourd'hui g du aller chez mes parents car leur antivirus a expirè ... en même temps g été laver mes rideaux car je profite du beau soleil pour ca !! g fini les lessives de ma maman et je les ai mises à pendre dans le jardin elle n'aura plus qu'à dépendre en rentrant du boulot ce soir g récupèrè mes affaires d'été car là c vraiment trop chaud !!! le copain de ma soeur qui habite paris arrive demain vers 13h à la gare et il reste une semaine à la maison avec ce beau temps ils pourront profiter !!! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 0:59 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah oui CORALIE, on est pas gâté ! Alors cette signature ???? Elle rend bien ?????
Bonne nuit à toutes.
Pas eu le temps de poster aujourd'hui, je profite un peu de ma fille qui retourne dimanche sur Paris et que je ne reverrai sûrement pas avant cet été. J'ai le blues déjà..............
LUDMILLA je peux avoir moi aussi une belle signature STP. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 9:31 | |
| coucou les filles pour moi les vacances sont finies :pleore: car je suis d'astreinte et Marlow repart aujourd'hui sinon toujours et j'en envoie a celles qui n'en ont pas bonne journée a vous toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 9:32 | |
| Bonne journée PRYSC et bon retour à MARLOW ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 11:55 | |
| hello les filles nane passe de bonnes vacances et j'espére qu etu auras du soleil prysc moi aussi les vacances se terminent demain :pleore: :pleore: lona tu as de la chance d'être ne vacances profites en bien ludmilla merci pour le petit déj mais vu l'heure un thé suffira meneme on croise les doigtsd pour ton zom youna profites bien de ta fille moi ce matin je suis allée au doc avec emma passée sa visite d e5éme mois et oui déjà elle pousse super bien et le doc à dit que c t une petite fille trés agréable sinon rien de spécial je vais faire ma B A à la biblio cette aprés midi par contre le soleil à du mal à pointer son nez il fait du brouillard je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 12:02 | |
| Coucou les filles, Je crois que cela fait 5 min que nous sommes levé, c'est ça de se coucher tard. Je suis sur les rotules. Je vais prendre mon petit déj et je vous dis à + tard. | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 13:41 | |
| Mon chat va très mal, je sais elle a 17 ans donc c'est un âge raisonnable mais c'est dur , elle est bloquée de l'arrière-train. Là ma fille va chez le véto avec elle, je ne sais pas si elle ve revenir. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 14:23 | |
| salut les copine tu c est youna17 ans c est rare mais on a toujour mal quand on a une bete qui va partir moi j ai 3 chaton mais la mere elle ne doit pas avoir assez de lait car elle part souvent je crois que je vais devoir les nourir moi meme bon a tal et bonne journée a vous tous sous le soleil et demain c est du 28degre on va boullir nous domage pour se quil on de la pluit aller a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 14 Avr - 14:23 | |
| Oh ma pauvre .... C'est triste ! Mais 17 ans c'est déjà incroyable, j'aimerai que mes chats aient une si longue vie ... Quoi qu'il en soit, je comprends ta douleur et je suis avec toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|