| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 0:04 | |
| bonne nuit lona et desole de psa avoir pu t'aider plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 0:06 | |
| - missvinie a écrit:
- alors
1/ c tres mauvais pour les chiens de manger la bouffe pour chats car les chats sont des plus gros carnivores que les chiens et donc c trop nourrisant pour eux essaye deplus lui donner ça sera dur dur mais bon c pour son bien
J'vais plus lui donner ses paquets de gelée qu'elle adore pourtant !!! Tant pis, il faudra bien qu'elle accepte, je savais bien que la bouffe pour chat, c'était pas bien pour un chien mais comme elle aimait cela !!! Elle adore aussi le thon en boîte Par contre, elle raffole pas des croquettes ou alors des toutes petites croquettes mais c'est dur | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 0:10 | |
| - missvinie a écrit:
- bonne nuit lona et desole de psa avoir pu t'aider plus
C'est pas grave Missvinie Bonne nuit à toi et à ton bout de chou A 2min | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 8:57 | |
| Coucou les filles Merci PRYSC pour le ptit dej ! LONA, c'est vrai que ça serait bien de consultr pour ta popiette , on sait jamais ... BONNES VACANCES à celles qui y sont ! BON COURAGE à celles qui reprennent le boulot ! Moi c'est révisions toute la journée et ce soir je vais chercher la petite à l'école, et oui c'est la rentrée ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 8:59 | |
| salut les filles merci prysc pour le dej ici aussi cest soleil et bon courage a tout se quil reprenne le boulo et l ecole nous dans notre coin ces les vacance oupi et c est vrais lona tu devrais aller chez le veto avec ton petit touttou et tu c est ce n est pas bon de lui donner de la nourriture pour chat car moi aussi il manger la nourriture du chat et j en est parler et il ma dit que c ete pas bon meme la nouriture de nous le mieu c est de donner des croquettes enfin c est toi qui vois aller paser une bonne journée et bon courage a se quil reprenne aujourd hui | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 12:13 | |
| hello les filles lona les filles ont raison y a pas mieux qu'un véto missvinie super beau ton fils il est à croquer prysc alors la reprise ça été ludmilla bonne révision meneme alors toujours pas trouver de voiture marlow je vois que tu as passée de super vacances kerry bah dis donc ça t'en fais des enfants à t'occuper moi j'ai repris le boulot ce matin dur dur surtout qu'il fait beau et que je bosse toute la journée je vous dis à plus tard les filles je dois préparer mon diner | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 13:10 | |
| bonjour les filles alors moi aujourd'hui j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncez ma fille a accoucher hier en debut d'apres midi un petit garcon mathis 3kg300 et 51 cm je ne vous dit pas la joie que nous avons eu en plus il ressemble a sont grand frere matheo et un peut de marion sa grande soeur marion et tres contente de voir sont petit frere la maman et le papa sont tres content et les grands parents sont au des que zhom met les photos je vous montrerez le pitchoune il est magnifique c'est normale c'est notre petit fils donc on les trouve beau a chaque fois lona moi je serais toi je consulterer chez un veto car comme je l'ais raconter plus loing j'ai faillis perdre mon petit juju il ne pese quetrois kg alors vue ce qu'il avait attraper il serait parti en 48h mais toi ce n'est peut etre qu'une petite infection urinaire tu peux venir chez notre veto c'est a carvin un soeurette i sont bien la bas aller passer une bonne journée biz | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 13:26 | |
| BARDOCHE :Félicitations aux parents et aux grands-parents Et bien sûr, bienvenue au petit Mathis Si il ressemble à son frère et à soeur, il doit être beau comme un On attend les photos ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 13:30 | |
| félicitations Bardoche ça te fais un petit en plus Cathy dur dur la reprise je serais bien restée a la maison :pleore: et toi pas trop dur? Lona t'es ou? | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 15:04 | |
| Courage YOUNA ... et bon lundi à toi ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 15:13 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona t'es ou?
Me voilà, pas eu le temps de venir ce matin Débordée même en vacances :lol!: Je me suis levée tard (vers 10 h) donc après j'ai fait "vinaigre", je voulais la maison avant le repas de ce midi, j'm'y suis mise tout de suite après m'être Sinon, j'ai fini ma petite robe au crochet et ses ballerines que j'avais commencé la semaine dernière et là, j'attaque une brassière toujours au crochet, j'ai peur de ne pas la réussir car elle se travaille en point de coquille et il y a des augmentations mais je vais essayer Demain, il y a le géomètre qui vient dans la matinée pour borner le terrain à côté de chez nous et il faut que nous soyons là pour voir si nous sommes d'accord sur le bornage J'ai dit à mon mari qu'il fallait absolument qu'il soit là pour voir avec le géomètre et le propriétaire du terrain car moi, je n'y connais que dalle et en plus, je ne veux rien avoir à faire là-dedans Mercredi, ma fille rentre en clinique pour enlever ses 3 dents de sagesse, elle commence à baliser :pale: Bardoche Félicitations pour ton petit fils :cheers: Encore un de plus à gâter Vivement la photo Prysc et Cathy Je pense à votre reprise Courage, c'est le premier jour le plus dur :geek: Après on est vite remis dans le bain Régine As-tu reçu l'adresse du site pour les modèles de napperons que je t'ai envoyé la semaine dernière :?: Bon, je retourne à mon crochet et à ma brassière Ps : n'ayez pas peur les filles, je vais aller voir le vêto, vous me voyez laisser ma petite bête malade :?: Maintenant qu'elle est toilettée, elle peut se présenter à lui Hier, elle a eu le droit de passer la nuit dans le lit de Germoune et elle n'a pas demander son reste, elle s'est bien installée sous les couvertures et n'est réapparue que ce matin au p'tit dèj | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 15:20 | |
| oui lona j ai recu les site mes il na pas grand chose et les esplication on les vois pas tres bien encore merci | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 16:54 | |
| coucou les filles ce matin j'ai ete occupé comme lona j'ai repasser pdt que zhom dormait car il a bosser de nuit donc a la seule activité que je peut fiare ss trop de bruit puis je me suis occupé de mon loulou et le repas les journées passe vite à se rythm là ! cet pares midi apsi et lavage des sols là je me pose un peu avant le bib il devrait manger mais il s'est endormir au son de la douce melodie de l'aspirateur :lol!: lona en lisant les posts ce matin j'ai vrai que je n'avait pas penser à la crise d'urée donc tu fait bien d'aller au veto tu as raison tiens nous au courant feliciation et bievenue au petit mathis vivement les photos cathy merci pour mon petit loulou tes puces sont tres belles aussi ça se passe bien ?? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 18:27 | |
| bonjour les fillettes
je vois que à jacte dure là hi hi hi
donc aujourd'hui dernier jour de vacances demain levée à 5h30 bouhhhhhh ça va etre dur
donc plantage de graine tomates courgettes concombre persil basilic nettoyage du sol avant plantation de la véronique et pour le sapin hormone avant plantation
sinon lessive et nettoyage de la maison à fond
prysc j'ai fait des baguettes au son et là j'attends que ma macina sonne pour mettre en baguette le pain champetre
j'aurais du prendre plus de farine à la tomate séchée ils se sont tous régalés
à plus les minettes vais laver ma salade emmener le grand chez le kiné et ben nous revoilà parti dans le quotidien
gros bisous à c soir | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Salut Marlow,
Dis-moi où trouves-tu ta farine au tomat séché, svp ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 18:54 | |
| Coralie je me permets de te répondre a la place de Marlow vu qu'elle a acheté cette farine quand elle se trouvait en vacances chez moi au moulin pas loin mais si tu veux je te donne en mp l'adresse de leur site vu qu'ils vendent aussi par internet si ça t'interesse je viens de récupérer la grande reste plus qu'a receptionner la 2eme fournée c'est a dire mon fils et la petite voisine Lona tu nous mettras les photos aussi de ton crochet? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 18:57 | |
| prysc c est peut etre plus chere pour quil envoie les colis peut tu me l envoyer aussi merci | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 19:03 | |
| coucou aujourd'hui shopping à l'usine de roubaix car c 2 articles achetés le 3ème à 1euro super intéressant !! PRYSC je veux bien l'adresse du site aussi stp ! CATHY toujours pas de voiture on a du mal à joindre les proprio qui étaient partis en week end donc on essaie de les joindre aujourd'hui LONA moi g été chez le véto pour mon petit chaton car il vomissait à cause des poils et il avait une gastrite le véto est super gentil et il explique tout dans les détails !! sinon grande nouvelle: à partir de demain je re-bosse à saint phi dans un service de chirurgie et la semaine prochaine dans un autre service !! contente comme ca j'aurais des sous pour l'anniv de mon homme ! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 19:12 | |
| - PRYSC a écrit:
- Coralie je me permets de te répondre a la place de Marlow vu qu'elle a acheté cette farine quand elle se trouvait en vacances chez moi au moulin pas loin mais si tu veux je te donne en mp l'adresse de leur site vu qu'ils vendent aussi par internet si ça t'interesse
je viens de récupérer la grande reste plus qu'a receptionner la 2eme fournée c'est a dire mon fils et la petite voisine
Lona tu nous mettras les photos aussi de ton crochet? Oh oui, ça m'intérésserais bien, pas de soucis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 19:40 | |
| eh les filles
ils vont etre en rupture ptdr
je peux vous affirmer que leur farine un vrai délice j'ai fait plusieurs sortes trop bon mais prenez aussi la levure et votre pain il en sera meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 19:42 | |
| régine
tu payes le colissimo en plus mais une fois que tu as gouté ben t'es accro et les prix abordables franchement j'y ferais mon plein tout les 15 jours si je n'étais pas si loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Lun 16 Avr - 20:00 | |
| donc viens de prendre les baguettes levées au four sans aucune chaleur si vous voulez des explications vous les donne après 20h00 en esperant que mr appareil photo n'en fasse pas encore des boulettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|