| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:25 | |
| Salut les filles Ici aussi mais il fait pas très chaud ! j'ai mis mon linge dehors il va vite sécher cet après midi je vais chez le coup tif avec casse bonbons et belle maman vient boire le café et mange chez nous ce soir (pourquoi j'ai pas épouser un fils unique orphelin ) PryscA te lire ta maison est immense !! t'as un château ??? Lona alors ça te fait quoi d'en avoir un en moins ?? moi la mienne était partie en Angleterre la première année et elle avait aimé, cette année elle part au Puy du fou pour 3 jours, d'ailleurs je ne sais même plus a quel moment je dois payer !! car c'est pas donné en plus! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:27 | |
| PRYSC je t'envoie du il a pointé le bout de son nez ce matin et je crois que c'est bon pour la journée, je vais pouvoir me ballader avec mes filles, enfin sortir de la maison.... LONA, j'espère que le séjour de ton fils se passera bien, moi j'en garde un excellent souvenir, je suis rester 5 jours, dommage qu'il est oublié l'appareil photo.... Bon le est enfin terminé, ma maman arrive demain pour 1 semaine de vacance chez nous, alors je finis de briquer la maison A tal les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:28 | |
| Nane j'ai quand même 5 chambres + 1 grande salle a manger | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:29 | |
| - Nane a écrit:
- Lona alors ça te fait quoi d'en avoir un en moins ?? moi la mienne était partie en Angleterre la première année et elle avait aimé, cette année elle part au Puy du fou pour 3 jours, d'ailleurs je ne sais même plus a quel moment je dois payer !! car c'est pas donné en plus!
Bin, pour l'instant, je n'ai pas encore vu la différence, ce sera ce soir que ce sera plus calme !!! Enfin, j'espère car il m'en reste 3 (oui, je compte le mari avec ) Au puy du fou ???? Que va-t-elle faire là-bas ????? c'est pour son programme d'histoire ?????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:32 | |
| Coralie Il a pas oublié l'appareil photo, il allait l'oublier mais on a remédié à cela et il est parti avec un appareil photo normal avec flash et pellicule et un appareil numérique sans flash pour l'extérieur donc pour les photos pas de blems Sur ce, je ne réponds plus car j'avance pas avec vous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:34 | |
| et les filles votre boulo ne va pas avancer comme sa mdr moi j ai fini mon en haut | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:40 | |
| Oui, j'ai pas beaucoup avancée non plus est la m'attend. Alors à cet aprèm !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:41 | |
| - Citation :
- Au puy du fou ???? Que va-t-elle faire là-bas ????? c'est pour son programme d'histoire ??????
Le 1er jour elle va au futuroscope (découvertes sites thématiques: robots, espace, homme) l'après midi elle visite le parc et le soir elle a un spectacle nocturne: la fôret des rêves Le 2ème jour elle va au Puy du Fou visiter le parc pour un voyage dans le temps allant de l'antiquité au début du XXème siècle et le soir spectacle nocturne de son et lumière en costume (Cinescénie de 1h 40) me demande pas ce que c'est j'en sais rien et elle part le soir même, donc elle part que 2 jours pour un côut de 140 euros !! les boules!!! en sachant que le dernier repas du soir est à notre charge | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:44 | |
| Prysc
ah oui t'as quand même une grande maison!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:44 | |
| Nane c'est cher mais ça doit etre bien ma fille y est allée quand elle était en colo en vendée et elle en garde un merveilleux souvenir! ne regrette pas tes 140 euros a mon avis Régine si si moi j'avance vais avoir fini ma cuisine | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:46 | |
| et oui Nane j'ai de la place mais bon quand on était 7 a la maison là c'était vraiment short! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:47 | |
| Régine viens faire la mienne, toujours pas fini, lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:50 | |
| Oui c'est cher mais bon on n'a pas trop le choix !! et c'est sûr que ça va être intéressant, je voulais aller au puy du fou en 2003 quand j'étais en Vendée mais avec casse bonbons on n'a rien fait du tout!!
Il n'avait qu'un mois et il nous cassait déjà les pieds! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:53 | |
| Moi, j'ai abandonné l' pour le balai et j'ai laissé le tas dans la cuisine près de la poubelle car je ne trouve pas mon ramasse-poussière qui est toujours sur le balai mais là pour une fois que j'utilise le balai, il n'y est pas Où me l'ont-ils mis ? savent jamais rangés ce qu'ils prennent Ils méritent Ha ma tension va encore monter | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:56 | |
| Oui bein laisse tomber!! celui qui trouve le tas de poussière il le ramassera, et tu diras que tu as inventé un nouveau jeu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 12:56 | |
| - Nane a écrit:
- Oui c'est cher mais bon on n'a pas trop le choix !! et c'est sûr que ça va être intéressant, je voulais aller au puy du fou en 2003 quand j'étais en Vendée mais avec casse bonbons on n'a rien fait du tout!!
Il n'avait qu'un mois et il nous cassait déjà les pieds! Qu'est ce que tu l'aimessssssssssssssssssssssssss ton fils Déjà, son surnom est top :mdr5: C'est toi qui lui a trouvé, j'imagine :mdr4: Pauvre gosse, lui si mignon sur la photo, faut dire qu'il est pas aidé avec une mère comme toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:02 | |
| je croyais que tu répondais plus Lona ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que tu l'aimessssssssssssssssssssssssss ton fils Déjà, son surnom est top C'est toi qui lui a trouvé, j'imagine Pauvre gosse, lui si mignon sur la photo, faut dire qu'il est pas aidé avec une mère comme toi
il est mignon mais casse couilles!! et je pèse mes mots, toujours en train de chouiner, de braire ou toucher à tout, t'en veux ? je te le donne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:03 | |
| - Nane a écrit:
- Oui bein laisse tomber!! celui qui trouve le tas de poussière il le ramassera, et tu diras que tu as inventé un nouveau jeu
Pas con mais trop tard, je l'ai retrouvé sur la table de la véranda mais que faisait-il là | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:04 | |
| - PRYSC a écrit:
- je croyais que tu répondais plus Lona ?
Oui mais elle peut pas s'en empêcher c'est plus fort qu'elle!! elle va être malheureuse cet après midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:07 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est ce que tu l'aimessssssssssssssssssssssssss ton fils Déjà, son surnom est top C'est toi qui lui a trouvé, j'imagine Pauvre gosse, lui si mignon sur la photo, faut dire qu'il est pas aidé avec une mère comme toi
il est mignon mais casse couilles!! et je pèse mes mots, toujours en train de chouiner, de braire ou toucher à tout, t'en veux ? je te le donne Donne avec trois paires de claques et je devrais le mater comme sa mère Prysc - Citation :
- je croyais que tu répondais plus Lona ?
Oui mais là, j'ai fini min ménache et j'attends ma fille pour manger notre sandwich hyper sophistiqué au thon et après je file jusqu'au moins 19 h 30 car j'espère qu'après la surveillance qui se finit à 18 h 30, ils vont nous payer un coup à boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|