Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:09

Citation :
Donne avec trois paires de claques et je devrais le mater comme sa mère

Je te l'envoie en recommandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:41

et a part sa elle dit quelle boit pas mdr
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 13:47

bonjour bonjour !!

comment allez vous?
ah je vous ai pas dit mais g eu la nouvelle mokabista par mes beaux parents et les freres et soeurs de zhom
elle est trop belle, je le trouve mieux qu'une senseo !! Wink
http://www.mokabista.fr/ (pour vous donner une idée de ce que c'est)

REGINE, LONA a dit un coup a boire pas forcément de l'alcool !

aujourdh'ui je recois une amie de ma promo et donc je lui ai promis une brioche en map !! et un café a la mokabista !!
en plus vu le week end de paques je vais essayer de faire des chocolats avec les moules que j'ai eu a noel avec la fondue au chocolat

ca va pas aider mon régime dis donc !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:03

Meneme elle est belle ta machine, elle fait que le café ??

Alors tu as eu un métro ce matin ?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:04

NANE
il n'y avait que les tramways en greve !

sinon ma machine fait que le café mais on peut faire le lait emoussé grace a un systeme sur le coté de la machine
je peux faire chauffer les tasses au dessus sur la plaque en inox
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:07

C'etait ta dernière journée ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:13

hello les filles
prysc bon courage pour le ménage
meneme moi aussi je veux bien une tasse de café et une brioche 👅
lona surveille bien les éléves hein et en bois pas de trop ce soir
moi j'ai du repassage à faire car hier j'ai fais plutot mon ménage et j'ai pas le courage je crois que je vais me reposer et le repassage on verra vendredi sinon il fait soleil mais du vent et fais froid
bon samedi midi je serais en vacances lalalalala
je vous laisse à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:13

et les filles vous avez pas des probleme avec le forum car moi des fois sa bloque et sa c ecrit about.blank et apres je peut plus rien faire je suis obliger de fermer tout
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:15

regine 62 a écrit:
et les filles vous avez pas des probleme avec le forum car moi des fois sa bloque et sa c ecrit about.blank et apres je peut plus rien faire je suis obliger de fermer tout

Non moi j'ai pas ce problème

Cathy

reposes toi bien Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:17

NANE
oui c'était ma dernière journée mais c mal fichu car la je dois laisser la place a ce qu'on appelle les EMR (le personnel de l'hopital) pour revenir les jours ou elles sont prises !!
au lieu que je reste jusqu'a ce que la personne remplacée reprenne son poste !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:17

non Régine je n'ai pas de problème moi!

Meneme moi j'ai la tassimo c'est super bien car tu peux tout faire le café, le chocolat, le thé et les infusions

Cathy tu vas déjà etre en vacances c'est super ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_oke
pour combien de temps?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:32

prysc je suis en vacances une semaine et oui je suis déjà en vacances ça va faire du bien
moi j'ai la tassimo et la senséo zom se sert de la senséo et moi c tassimo
régine moi non plus pas de problémes
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:04

ben moi aussi en vacances jusqu'a mon prochain remplacement !!
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:10

MOI AUSSI J'AI UNE TASSIMO DEPUIS NOEL, CADEAU DE MES ENFANTS, D'AILLEURS JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE UN CAPPUCCINO.
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Objet101
BON APRES-MIDI.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:19

Ah et bein Youna va me faire un p'tit chocolat Wink

moi j'avais la senséo et zhom l'a cassé! il arrivait plus à l'ouvrir et du coup il a forçé et s'est ouverte mais cassée, et forcément c'était de ma faute Rolling Eyes
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:32

vous savait koi les fille je voulait mettre un pain en route et bin c set foutu car je les brancher et j attend encore elle ne s allume plus heurement que j ai encore l autre c est bien d en avoir deux
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:41

pour une fois que c'est pas toi qui as fait la bêtise Nane Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_big
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 15:48

quand une senseo se bloque il faut attendre 24h et ensuite elle se débloque et ne surtout pas forcer !!!
t'es vraiment pas gatée avec ton zhom !!!

moi le mien je l'iame encore plus avec tout ce qu'il fait pour moi

en gros, j'ai un pret etudiant de 3000€ qui va commencé a etre remboursé tous les mois (120€)pendant 42 mois
le probleme c que mes parents "n'ont pas les moyens de m'aider" (meme pas la moitié) mais en fait c qu'ils ne veulent pas car ils partent en voyage en juin en tunisie, fin juin ils fetent leurs 25 ans de mariage, en aout ils partent a agen ...
ils avaient deja rechigné a signer la garantie de caution alors je vous dis pas m'aider a rembourser !!

donc zhom a un PEL elevé et il voulait prendre la somme dessus et rembourser mon pret avec
mais apparemment on peut pas donc il va prendre un credit privilege je sias pas quoi au credit mutuel car les mensualités sont moins elevées (- de 100€ pour 2500€ empruntés)
il fait tout ca pour moi car il ne veut pas que mes parents nous foutent dans la merde alors que l'on commence juste notre vie a deux !!

et en plus, c moi qui lui ai trouvé l'èlève a qui il donnera les cours tous les samedis matin pendant 2h ...

un amour je vous dis !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:05

ben garde le précieusement alors ton amour de zhom Meneme Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:07

oui on va bientot se marier enfin d'ici a deux ans
on pose nos idées sur un calepin reserver a ca comme ca au moment des preparatifs on saura deja a quoi on avait pensé et ou et comment etc...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:11

c'est une trés bonne idée car on oublie toujours des trucs! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_big
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:17

j'ai deja trouvé l'alliance donc j'ai noté sa référence mais j'ai peur qu'elle ne soit plus la au moment de l'achat des alliances vu qu'elle fait partie de la collection printemps été 2007 d'agatha
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 01901210
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:23

oui c'est un risque!!!
en tout cas elle est trés jolie ce sont des diamants?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 16:49

tres jolie ton alliance j espere que tu pouras encore l avoir car il auras il autre colection dit si temp la
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:30

meneme elle est belle ton alliance pour savoir renseigne toi auprés d'eux ils te diront si elle sera encore là l'année prochaine
moi j'ai pas fais grand chose à part de la broderie mais bon on peut pas toujours travailler
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 11 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant