Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:09
Citation :
Donne avec trois paires de claques et je devrais le mater comme sa mère
Je te l'envoie en recommandé
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:41
et a part sa elle dit quelle boit pas mdr
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 13:47
bonjour bonjour !!
comment allez vous? ah je vous ai pas dit mais g eu la nouvelle mokabista par mes beaux parents et les freres et soeurs de zhom elle est trop belle, je le trouve mieux qu'une senseo !! http://www.mokabista.fr/ (pour vous donner une idée de ce que c'est)
REGINE, LONA a dit un coup a boire pas forcément de l'alcool !
aujourdh'ui je recois une amie de ma promo et donc je lui ai promis une brioche en map !! et un café a la mokabista !! en plus vu le week end de paques je vais essayer de faire des chocolats avec les moules que j'ai eu a noel avec la fondue au chocolat
ca va pas aider mon régime dis donc !!
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:03
Meneme elle est belle ta machine, elle fait que le café ??
Alors tu as eu un métro ce matin ?
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:04
NANE il n'y avait que les tramways en greve !
sinon ma machine fait que le café mais on peut faire le lait emoussé grace a un systeme sur le coté de la machine je peux faire chauffer les tasses au dessus sur la plaque en inox
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:07
C'etait ta dernière journée ?
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:13
hello les filles prysc bon courage pour le ménage meneme moi aussi je veux bien une tasse de café et une brioche lona surveille bien les éléves hein et en bois pas de trop ce soir moi j'ai du repassage à faire car hier j'ai fais plutot mon ménage et j'ai pas le courage je crois que je vais me reposer et le repassage on verra vendredi sinon il fait soleil mais du vent et fais froid bon samedi midi je serais en vacances lalalalala je vous laisse à plus
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:13
et les filles vous avez pas des probleme avec le forum car moi des fois sa bloque et sa c ecrit about.blank et apres je peut plus rien faire je suis obliger de fermer tout
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:15
regine 62 a écrit:
et les filles vous avez pas des probleme avec le forum car moi des fois sa bloque et sa c ecrit about.blank et apres je peut plus rien faire je suis obliger de fermer tout
Non moi j'ai pas ce problème
Cathy
reposes toi bien
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:17
NANE oui c'était ma dernière journée mais c mal fichu car la je dois laisser la place a ce qu'on appelle les EMR (le personnel de l'hopital) pour revenir les jours ou elles sont prises !! au lieu que je reste jusqu'a ce que la personne remplacée reprenne son poste !!
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:17
non Régine je n'ai pas de problème moi!
Meneme moi j'ai la tassimo c'est super bien car tu peux tout faire le café, le chocolat, le thé et les infusions
Cathy tu vas déjà etre en vacances c'est super ça pour combien de temps?
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 14:32
prysc je suis en vacances une semaine et oui je suis déjà en vacances ça va faire du bien moi j'ai la tassimo et la senséo zom se sert de la senséo et moi c tassimo régine moi non plus pas de problémes
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:04
ben moi aussi en vacances jusqu'a mon prochain remplacement !!
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:10
MOI AUSSI J'AI UNE TASSIMO DEPUIS NOEL, CADEAU DE MES ENFANTS, D'AILLEURS JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE UN CAPPUCCINO.
BON APRES-MIDI.
Admin Nane Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:19
Ah et bein Youna va me faire un p'tit chocolat
moi j'avais la senséo et zhom l'a cassé! il arrivait plus à l'ouvrir et du coup il a forçé et s'est ouverte mais cassée, et forcément c'était de ma faute
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:32
vous savait koi les fille je voulait mettre un pain en route et bin c set foutu car je les brancher et j attend encore elle ne s allume plus heurement que j ai encore l autre c est bien d en avoir deux
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:41
pour une fois que c'est pas toi qui as fait la bêtise Nane
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 15:48
quand une senseo se bloque il faut attendre 24h et ensuite elle se débloque et ne surtout pas forcer !!! t'es vraiment pas gatée avec ton zhom !!!
moi le mien je l'iame encore plus avec tout ce qu'il fait pour moi
en gros, j'ai un pret etudiant de 3000€ qui va commencé a etre remboursé tous les mois (120€)pendant 42 mois le probleme c que mes parents "n'ont pas les moyens de m'aider" (meme pas la moitié) mais en fait c qu'ils ne veulent pas car ils partent en voyage en juin en tunisie, fin juin ils fetent leurs 25 ans de mariage, en aout ils partent a agen ... ils avaient deja rechigné a signer la garantie de caution alors je vous dis pas m'aider a rembourser !!
donc zhom a un PEL elevé et il voulait prendre la somme dessus et rembourser mon pret avec mais apparemment on peut pas donc il va prendre un credit privilege je sias pas quoi au credit mutuel car les mensualités sont moins elevées (- de 100€ pour 2500€ empruntés) il fait tout ca pour moi car il ne veut pas que mes parents nous foutent dans la merde alors que l'on commence juste notre vie a deux !!
et en plus, c moi qui lui ai trouvé l'èlève a qui il donnera les cours tous les samedis matin pendant 2h ...
un amour je vous dis !!
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:05
ben garde le précieusement alors ton amour de zhom Meneme
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:07
oui on va bientot se marier enfin d'ici a deux ans on pose nos idées sur un calepin reserver a ca comme ca au moment des preparatifs on saura deja a quoi on avait pensé et ou et comment etc...
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:11
c'est une trés bonne idée car on oublie toujours des trucs!
meneme Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:17
j'ai deja trouvé l'alliance donc j'ai noté sa référence mais j'ai peur qu'elle ne soit plus la au moment de l'achat des alliances vu qu'elle fait partie de la collection printemps été 2007 d'agatha
PRYSC Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:23
oui c'est un risque!!! en tout cas elle est trés jolie ce sont des diamants?
regine 62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 16:49
tres jolie ton alliance j espere que tu pouras encore l avoir car il auras il autre colection dit si temp la
cathy62 Membre génial
Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mer 4 Avr - 18:30
meneme elle est belle ton alliance pour savoir renseigne toi auprés d'eux ils te diront si elle sera encore là l'année prochaine moi j'ai pas fais grand chose à part de la broderie mais bon on peut pas toujours travailler bisous