Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:06

PRYSC a écrit:
comme tu dis Lona no comment Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 420107

enfin ce qu'elle dit sur sa maladie est peut etre quand meme vrai.....

Whouai, elle est malade mais de la tête !!! Complêtement givrée Rolling Eyes Moi, je serais malade comme elle le dit, je m'occuperai de ma santé et pas de ce qui se dit sur un forum confused

Bon, j'vais aller faire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Fatigue3 car demain levage à 5 h du mat..... J'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, claque fais le verre en tombant sur le lino, je me coupe la main en ramassant les morceaux...... ça te rappelle quelque chose Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:08

oui chagrin d'amour c'était bien ça!!!

et bien courage pour demain car moi je vais profiter de ma première journée de vacances pour rester un peu au lit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_big
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_kik
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:40

J'espère qu'elle ne sera pas trop embétante par la suite...
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 0:23

PRYSC a écrit:
oui je vois ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_big
c'est bien croustillant en effet!
et les pauvres filles en prennent plein la tete!!
Malheureusement je suis tombée dans le panneau et je ne sais plus comment me débarasser d'elle.
Je suis abasourdie par tout ce que j'ai entendu, je pense qu'elle et son homme sont pas très nets dans leurs têtes.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 8:28

salut les filles petit dej et pret ici le temp allaire d etre mieux on dirait quil va avoir du soleil pour koi youna tu et tomber dans leur histoire nous on et bien content quil sont parti moi au debut j avais mal au coeur de son histoire mais maintement je veut plus rien savoir d eux alors lona pas trop dure et ton fiston il est parti tu ma pas pleurer :mdr5:aller a tal passer une bonne journée et prysc profite bien de tes vacance sous le soleil j espere si nn tien je t en donne un peut Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps031
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:33

salut la compagnie Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_kik

merci Régine pour le p'tit dej et je veux bien que tu m'envoies du ☀ car il Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps201 ce matin!!!! mes vacances commencent bien! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20

Youna tu me vois bien désolée de ce qui t'arrive!!!! Sad
nous elle est partie et je crois que l'administratrice si je ne me trompe pas l'a exclu de notre forum mais ici certaines filles en ont bavé aussi!
je suis de tout coeur avec toi Wink
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:46

prysc je suis desoler quil pleut pour ta premiere journée t inquite pas le soleil va ariver et je crois quil on partit d eux meme car prsonne ne leur reponder alors c est mieux comme sa
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:01

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Coucou29 Coucou le copinettes !

Et bien, je vois que les langues se sont déliées ...
Je pense que le sujet est clos, mais au moins nous sommes rassurées sur le fait que nous avions vu juste, donc nous n'avons rien à nous reprocher ...

Bon, nous grand Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps031 sur la Betagne et super ciel bleu ... Est-ce pareil chez vous Christounette, Youna et Coralie ????

Moi Zhom est en congé, donc onva en profiter pour aller au marché et ptèt chercher la bague qui est encore chez le bijoutier pour la gravure ....

Bonnes vacances pour celle qui y sont, bon courage pour celles qui bossent et les mamans de loustics en vacances : bonne journée ...

Gros Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Bisous04 , à dtal
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:08

Ludmilla il fait quoi comme boulot ton zhom?
tu peux m'envoyer un peu de soleil pour me donner du courage pour mon grand ménage s'il te plait?
bon j'attaque ma cuisine a fond en premier
a +
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:16

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Bjr10
à toutes.
Ludmilla le ☀ commence à percer. je pense que ça va être un belle journée.
Là je suis encore au Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 20281
Bonne journée à toutes.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:20

Coucou PRYSC, là pendant les vacances, il est chez France Telecom ... Je veux bien t'envoyer du Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps031 , mais c'est loin ! Pour en envoyer à YOUNA , c'est plus facile :mdr5:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:23

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 moi je veux du soleil Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:30

Au fait YOUNA, t'en est où avec ta MAP ????
Hésites pas à nopus demander conseils et recettes ... Car là moi je suis au Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 330237 avec une tranche e brioche aux pépites de chocolat et c'est vraiment Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_oke
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:38

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_kik

Réveil à 5 h du mat, la tête dans le c*l car je ne suis pas du matin mais bon quand faut y aller, faut y aller :pleore: De plus, mon fils m'a apporté un café noir................... très noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à réveiller un mort :ohh: il n'a pas attendu que la cafetière soit fini de passer Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_twi et je l'ai encore sur l'estomac alors que j'en ai bu que deux gorgés Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_big mais bon, nous avons récapétété tout ce que nous avions préparé, sac de voyage et panier repas, pour voir si nous n'avions rien oublié et on avait oublié le plus important l'appareil photo Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_red Nous étions quand même prêts à l'heure et nous avons pris la route, c'est super calme au matin de bonne heure, pas un chien ni un radar Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_big Il est bien parti !!! 3 jours de vacances à moi !!! Ah si les autres pouvaient aussi partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le rêve Rolling Eyes

Régine

Aujourd'hui, je ne prendrais pas de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Objet101 car celui de ce matin m'a suffit :ohh:

Sinon, en projet aujourd'hui et bien pas grand chose à part ranger la cuisine et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 729803 avant d'aller surveiller le concours de kiné

Prysc

Moi aussi j'ai du Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps031 t'en veux un peu :?: Et si tu veux pour ta cuisine, j'ai de l'huile de coude qui va super bien Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_oke Bonne vacances

Bon, j'vous laisse les filles, faut que je m'y mette Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 269194

A déééééééééééééééééééééééééééé
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:43

ton fiston ta donner se cafe pour que tu pense a lui tout la journée mdr
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:45

regine 62 a écrit:
ton fiston ta donner se cafe pour que tu pense a lui tout la journée mdr

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est gagné, c'est resté sur l'estomac Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 et il est parti sans un bisou pour sa mère Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Faites des gosses Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Triste20
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:47

bin oui il sont tous comme sa lona mais il va penser a toi t inquite pas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:49

Lona il rentre quand ton fiston?
il est en quelle classe?
pour ton huile de coude je veux bien de ton aide car j'arriverai jamais a tout faire en 4 jours! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_twi et je prend aussi le ☀
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:00

PRYSC a écrit:
Lona il rentre quand ton fiston?
il est en quelle classe?
pour ton huile de coude je veux bien de ton aide car j'arriverai jamais a tout faire en 4 jours! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_twi et je prend aussi le ☀

Alors il rentre vendredi soir vers 21 h 45 et il est en 5ème

Je t'envoie le Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Temps031 tout de suite par le net et pour l'huile de coude, je te l'envoie par la poste car c'est un gros bidon de 25 l et ça ne passera pas par internet Rolling Eyes Allez courage, quand on a commencé, on ne plus plus s'arrêter car on voit par où on passe Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 261715

et moi, aussi, je devrais m'activer Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 83479
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:24

Lona

il part pour trés peu de temps ton fils
le mien était parti en 4eme du dimanche soir au samedi matin ça vallait plus le coup!

merci pour le ☀ il cherche a percer mais c'est pas encore gagner
pour l"huile merci j'en ai fort besoin mais comme tu dis je vois ou je passe :mdr4:

au fait pour ta laine tu as quand meme bien de la chance de trouver ça sur ton marché car pas moi ou alors peut etre un marché de grande ville....
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:45

PRYSC a écrit:
Lona

il part pour trés peu de temps ton fils
le mien était parti en 4eme du dimanche soir au samedi matin ça vallait plus le coup!

C'est un voyage scolaire pas un échange entre famille, c'est pour ça que c'est court !!! En fait, ils vont en famille d'accueil qui sont payés pour leur service et puis 100 € pour 3 jours dans Londres, j'ai pas trouvé ça cher bounce L'année dernière, il y avait été mais seulement 2 jours sur la côte à Brighton et 1 jour à Londres, on avait payé 150 € confused

Au programme :
1er journée
* croisière sur la Tamise de Westminster à Greenwich (bâteau mouche)
* Visite du Greenwich Maritime museum
* et vers 18 h 30 famille d'accueil à Opington (sud de Londres)

2ème journée
* Découverte de Londre en bus puis à pied. Relève de la garde à Buckingham palace avec déjeuner dans Hyde Park
* Visite de la Tour de Londres et des joyaux de la couronne (je lui ai conseillé d'en piquer quelques uns Laughing )
vers 18 h 45 retour dans les familles d'accueil

3ème journée
* Visite d'Eton College
* Shopping à Covent Garden
Puis départ pour rentrer

Citation :
merci pour le ☀ il cherche a percer mais c'est pas encore gagner
pour l"huile merci j'en ai fort besoin mais comme tu dis je vois ou je passe :mdr4:

au fait pour ta laine tu as quand meme bien de la chance de trouver ça sur ton marché car pas moi ou alors peut etre un marché de grande ville....

Avec cette huile miracle, ça brille tout seul ou enfin presque :lol!: Pour la laine, oui, nous avons pas mal de marchands sur le marché mais aussi dans les discounts, il y a aussi des rayons, faut pas oublier qu'il y a des filatures à Roubaix dans le Nord donc nous sommes pas loin Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 11:52

Lona mon fils aussi était en famille d'accueil mais on avait donné 300 euros mais suis plus sûre du tarif et ils ont vu pas mal de choses aussi mais je ne sais plus quoi non plus car ça remonte a 3 ans scratch

oui c'est vrai je n'y pensais pas vous etes avantagés avec vos usines de production et c'est pour ça que vous trouvez de la laine facilement!
nous ici toutes les usines de confections sont quasiment toutes fermées mis a part encore quelques unes de linge de maison mais c'est tout et pourtant y'en avait en pagaille dans les vosges!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:06

Chez nous, en 4ème et 3ème, ils font des échanges avec les anglais, c'est à dire que mon fils ira chez une famille d'accueil 15 jours et moi après, je recevrais l'anglais 15 jours aussi. Mais je ne sais pas si on paie une participation !!! En plus, ils vont au collège anglais et font des petites sorties !!!

Pour l'instant, pas un de mes enfants n'a demandé à faire ces échanges (tu parles tellement fort en anglais qu'ils sont !!! Laughing ) car on n'y est pas obligé, il faut être volontaire Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_nan

Alors, ta cuisine, elle avance :?: :?: :?: Moi, je n'ai pas encore passé Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Passeras Ce midi, c'est sandwich au thon :cheers:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:11

ça avance surement mais lentement Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_big
si je mets une journée a faire une pièce je ne suis pas prête d'etre au bout de la maison :mdr5:
et le ☀ n'est toujours pas là Evil or Very Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:12

tu mets quoi dans tes sandwich car je n'ai encore rien fais a manger Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant