| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:51 | |
| NANE tu es aide a domicile?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 19:51 | |
| bin et ton casse bonbon tu va le mettre a l ecole tout la journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:02 | |
| - meneme a écrit:
- NANE tu es aide a domicile??
Oui Meneme je tavaille à Cèdre qui se trouve à Lille rue Faidherbe - Citation :
- bin et ton casse bonbon tu va le mettre a l ecole tout la journée
Oui maintenant il va à l'école le lundi toute la journée et après les vacances il testera la cantine, en septembre on verra si on peut lui rajouter une journée supplémentaire et le reste du temps il ira en garderie | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:04 | |
| bon les filles je file sous la douche zhom prepare des escalopes avec des pâtes a la sauce moutarde, un régal !! je reviens tout a l'heure ! donc NANE ta boute ne ferme pas comme tu l'avais pensé? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:09 | |
| Meneme ça se fait comment les pâtes a la sauce moutarde? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:14 | |
| - Citation :
- donc NANE ta boute ne ferme pas comme tu l'avais pensé?
Non pour l'instant elle est encore sur les rails Moi ce soir c'est PDT chou fleur (salade pour moi) et saucisse ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:29 | |
| regime nane moi croque monsieur | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Moi purée pois-cassés , fromage et brioche pépites chocolat ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 20:41 | |
| il faudra que j'essaie la purée de pois cassés aussi depuis le temps que vous en parlez | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Et Lona elle s'est perdue ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:17 | |
| Bah tu lui a donné de la lecture , elle doit bien rigolé ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:20 | |
| - Nane a écrit:
- Et Lona elle s'est perdue ??
Pas du tout, c'est comme Mappy le disait "30 mn" de route, on tourne à droite puis encore à droite et on y est Bon, ça m'a l'air pas trop mal, en tout cas, la personne que je vais remplacer est très ordonnée et ça fait tout quand on remplace, c'est vrai que c'est mieux de savoir où se trouve les choses D'après ce que j'ai vu, j'ai un beau bureau, le principal est sympa, d'ailleurs je le connais car on s'est déjà croisé au Lycée de Berck, il y a 3 ans, le principal adjoint est un gai luron et un taquin, ça devrait bien se passer car l'ambiance m'a l'air d'être bien. Ma collègue, avec laquelle je vais travailler, est sympa aussi Par contre l'intendante a entendu parlé de moi par mes anciens collègues de l'année dernière et je l'ai mise tout de suite au goût du jour en lui disant qu'il ne fallait pas se faire des idées sur une personne avec des oui-dires mais en la voyant travailler, elle s'est trouvée gênée et le principal m'a dit : je vous reconnais bien là, toujours aussi franche mais j'aime ça !!! Je crois que j'ai marqué un point, en tout cas, je commence mardi prochain à 8 h 30 !!!! Demain aprem, surveillance du concours de kiné au Collège de Berck et départ de Germoune à 6 h 15 du matin pour l'Angleterre, donc je vais me lever de bonne heure donc je vous dis à 2min car je vais regarder the tv !!! quoi, je ne sais pas encore mais je vais bien trouver !!!
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:20 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bah tu lui a donné de la lecture , elle doit bien rigolé !
oui c'est vrai | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:27 | |
| Lona c'est pas bien de se moquer tu vas être cassée demain ?? si tu dois te lever de bonne heure... bon et surveille bien et ne pense pas trop a qui tu sais | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 21:49 | |
| vous parlez de quoi les filles qui vous fait tant rigoler? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:04 | |
| oui je vois bien mais comment l'avez vous découvert?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:10 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui je vois bien mais comment l'avez vous découvert??
En la pistant un peu, histoire de la surveiller et on n'est pas mécontente de la tournure des évènements On savait bien qu'elle allait se refaire des copines ailleurs mais ayons pitié d'une malade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:12 | |
| je vois pas comment vous pouvez la pister mais bon c'est aussi bien alors qu'elle soit partie d'ici | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- je vois pas comment vous pouvez la pister mais bon c'est aussi bien alors qu'elle soit partie d'ici
On retrouve tout sur "google" même les conn*s :lol!: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:36 | |
| oui je vois ça c'est bien croustillant en effet! et les pauvres filles en prennent plein la tete!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Mar 3 Avr - 22:54 | |
| comme tu dis Lona no comment enfin ce qu'elle dit sur sa maladie est peut etre quand meme vrai..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|