Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:51

NANE tu es aide a domicile??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:51

bin et ton casse bonbon tu va le mettre a l ecole tout la journée
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:02

meneme a écrit:
NANE tu es aide a domicile??

Oui Meneme je tavaille à Cèdre qui se trouve à Lille rue Faidherbe

Citation :
bin et ton casse bonbon tu va le mettre a l ecole tout la journée

Oui maintenant il va à l'école le lundi toute la journée et après les vacances il testera la cantine, en septembre on verra si on peut lui rajouter une journée supplémentaire et le reste du temps il ira en garderie
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:04

bon les filles je file sous la douche
zhom prepare des escalopes avec des pâtes a la sauce moutarde, un régal !!
je reviens tout a l'heure !

donc NANE ta boute ne ferme pas comme tu l'avais pensé?
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:09

Meneme ça se fait comment les pâtes a la sauce moutarde? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 131
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:14

Citation :
donc NANE ta boute ne ferme pas comme tu l'avais pensé?

Non pour l'instant elle est encore sur les rails Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big

Moi ce soir c'est PDT chou fleur (salade pour moi) et saucisse !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:29

regime nane moi croque monsieur
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:37

Moi purée pois-cassés , fromage et brioche pépites chocolat !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:41

il faudra que j'essaie la purée de pois cassés aussi depuis le temps que vous en parlez Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:07

Et Lona elle s'est perdue ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:17

Bah tu lui a donné de la lecture , elle doit bien rigolé !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:20

Nane a écrit:
Et Lona elle s'est perdue ??

Pas du tout, c'est comme Mappy le disait "30 mn" de route, on tourne à droite puis encore à droite et on y est Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Bon, ça m'a l'air pas trop mal, en tout cas, la personne que je vais remplacer est très ordonnée et ça fait tout quand on remplace, c'est vrai que c'est mieux de savoir où se trouve les choses Wink D'après ce que j'ai vu, j'ai un beau bureau, le principal est sympa, d'ailleurs je le connais car on s'est déjà croisé au Lycée de Berck, il y a 3 ans, le principal adjoint est un gai luron et un taquin, ça devrait bien se passer car l'ambiance m'a l'air d'être bien. Ma collègue, avec laquelle je vais travailler, est sympa aussi Very Happy Par contre l'intendante a entendu parlé de moi par mes anciens collègues de l'année dernière Rolling Eyes et je l'ai mise tout de suite au goût du jour en lui disant qu'il ne fallait pas se faire des idées sur une personne avec des oui-dires mais en la voyant travailler, elle s'est trouvée gênée et le principal m'a dit : je vous reconnais bien là, toujours aussi franche mais j'aime ça !!! Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Je crois que j'ai marqué un point, en tout cas, je commence mardi prochain à 8 h 30 !!!!

Demain aprem, surveillance du concours de kiné au Collège de Berck et départ de Germoune à 6 h 15 du matin pour l'Angleterre, donc je vais me lever de bonne heure donc je vous dis à 2min car je vais regarder the tv !!! quoi, je ne sais pas encore mais je vais bien trouver !!!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Gs_61d39

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:24, édité 2 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:20

Admin Ludmilla a écrit:

oui c'est vrai Laughing
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:23

Nane a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:

oui c'est vrai Laughing

Ouais Ludmilla j'suis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big Very Happy Laughing Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 et surtout Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:27

Lona c'est pas bien de se moquer No Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107

tu vas être cassée demain ?? si tu dois te lever de bonne heure...

bon et surveille bien et ne pense pas trop a qui tu sais
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:32

Lona a écrit:
Nane a écrit:
Admin Ludmilla a écrit:

oui c'est vrai Laughing

Ouais Ludmilla j'suis Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big Very Happy Laughing Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 et surtout Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 983428

T'as vu, y a de quoi bien rigoler hein ! Là on atteint des sommets !
Heureusement que NANE nous a prévenu ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:49

vous parlez de quoi les filles qui vous fait tant rigoler? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:58

PRYSC a écrit:
vous parlez de quoi les filles qui vous fait tant rigoler? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big

Je ne sais pas si je peux le dire mais on parle de notre "ex-malade" qui est partie de ce forum, il y a deux mois à peine et qui refait des siennes et dans les mêmes conditions qu'ici sur un autre forum, toujours la même litanie et surtout toujours la même méchanceté Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big Tu vois de qui on veut parler Wink

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:44, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:04

oui je vois bien mais comment l'avez vous découvert??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:10

PRYSC a écrit:
oui je vois bien mais comment l'avez vous découvert??

En la pistant un peu, histoire de la surveiller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big et on n'est pas mécontente de la tournure des évènements Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 On savait bien qu'elle allait se refaire des copines ailleurs Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 670247 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 119299 mais ayons pitié d'une malade Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 896285
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:12

je vois pas comment vous pouvez la pister mais bon c'est aussi bien alors qu'elle soit partie d'ici
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:20

PRYSC a écrit:
je vois pas comment vous pouvez la pister mais bon c'est aussi bien alors qu'elle soit partie d'ici

On retrouve tout sur "google" même les conn*s :lol!:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:36

oui je vois ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big
c'est bien croustillant en effet!
et les pauvres filles en prennent plein la tete!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:46

PRYSC a écrit:
oui je vois ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_big
c'est bien croustillant en effet!
et les pauvres filles en prennent plein la tete!!

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107
:mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:
:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
No comment !!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:54

comme tu dis Lona no comment Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 420107

enfin ce qu'elle dit sur sa maladie est peut etre quand meme vrai.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant