Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 5

+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:05

merci Lona miss informatique j'essaierai a l'occasion la formule de Nounou
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:07

KERRY

super ton avatar faut dire que je suis fan des elfes

au fait prysc a admirée mon tatouage hi hi hi 👅 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:11

marlow a écrit:
au fait prysc a admirée mon tatouage hi hi hi 👅 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big

Et il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ton tatoullage (comme disait mon fils quand il était petit Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big ) :?: :?: :?:

Au fait, le pied de ton fils va mieux :?:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:13

:welcome: sur ce post Kerry !

Tu as raison de ne pas lire nos bêtises depuis le début, il vaut mieux prendre en cours de route !
C'est vrai que les anniversaires c'estdu boulot !

Ah oui MARLOW, ton tatouage ... PRYSC a apprécié au moins, mdr !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
kerry
Nouveau membre
Nouveau membre
kerry

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:14

marlow a écrit:
KERRY

super ton avatar faut dire que je suis fan des elfes

moi aussi je suis une fan des elfes
merci en tout cas Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:16

je confirme les filles le tatouillage comme dit ton fils Lona est super joli et pourtant c'est pas mon truc ces machins là Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:20

PRYSC a écrit:
je confirme les filles le tatouillage comme dit ton fils Lona est super joli et pourtant c'est pas mon truc ces machins là Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big

Oui mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big

Coucou Kerry

Alors t'as deux minutes pour venir papoter avec nous :?: Qu'est-ce t'as fait de ta p'tite famille :?: Enfin quand je dis p'tite, c'est une manière de parler :lol!:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:21

MARLOW, si tu veux nous mettre la photo de ton tatouage, histoire de montrer à KERRY comme il est beau ... MDR !

PRYSC, ça t'as pas donné envie d'en faire un 👅
kerry
Nouveau membre
Nouveau membre
kerry

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:23

Lona a écrit:
PRYSC a écrit:

Oui mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big

Coucou Kerry

Alors t'as deux minutes pour venir papoter avec nous :?: Qu'est-ce t'as fait de ta p'tite famille :?: Enfin quand je dis p'tite, c'est une manière de parler :lol!:
ma toute p"tite famille est couchée car demain c'est l'école
béni soit Charlemagne :lol!: :lol!: :lol!:
je n'ai plus que mes 4 a la maison les autres sont repartis chez leur mere cet apres midi
ca fait du bien
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:25

donc kerry à la demande de tout le monde voici mon tatouage qui se trouve sur mon épaule gauche niveau homoplate

donc lona si tu vois une jeune femme cheveux mi long rouge avec le tatouage tu seras que c'est moi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:27

kerry a écrit:
Lona a écrit:
PRYSC a écrit:

Coucou Kerry

ma toute p"tite famille est couchée car demain c'est l'école
béni soit Charlemagne :lol!: :lol!: :lol!:
je n'ai plus que mes 4 a la maison les autres sont repartis chez leur mere cet apres midi
ca fait du bien

pourquoi Kerry tu as combien d'enfants?

Lona le tatouage de Marlow se trouve sur son épaule gauche

Ludmilla non merci les tatouages c'est pas pour moi pas envie de souffrir et je suis bien comme je suis Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:27

Et tout ce petit monde à quel âge ?????? Tu travailles ???
Hihi, je suis bien curieuse ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:31

Moi, aussi, j'veux savoir l'âge des enfants de Kerry Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_big

Moi, aussi, je bénis Charlemagne car grâce à lui, je bosse dans l'Education Nationale mais je bénis aussi les vacances scolaires car j'en profite :lol!:

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:38, édité 1 fois
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:34

Oui bah moi je le bénis pas ! Je suis en train de bosser l'histoire du système éducatif français et c'est trop chiant ... ça veut pas rentrer dans ma caboche de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Blonde1
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:37

Admin Ludmilla a écrit:
Oui bah moi je le bénis pas ! Je suis en train de bosser l'histoire du système éducatif français et c'est trop chiant ... ça veut pas rentrer dans ma caboche de Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Blonde1

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 420107 Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 420107 Faut souffrir avant de mériter 130 jours de vacances par an Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:42

130 , t'es sûre !!!! ça paraît beaucoup !!! En tout cas, c'est pas gagné, faudrait déjà que j'ai ma licence et comme j'ai rien fichu ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:46

ben alors Ludmilla qu'est ce que c'est que ce travail Evil or Very Mad :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:47

Admin Ludmilla a écrit:
130 , t'es sûre !!!! ça paraît beaucoup !!! En tout cas, c'est pas gagné, faudrait déjà que j'ai ma licence et comme j'ai rien fichu ...

Allez, j'me suis trompée de 10 jours Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Hein851 T'as déjà 60 jours rien que pour juillet et Août plus les 15 jours de Toussaint, Noël, février et Pâques (15 X 4 = 60) donc 60 jours en été + 60 jours en hiver = 120 jours Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 983428 Tu sais, depuis 99 que j'en profite, je sais quoi Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:49

Admin Ludmilla a écrit:

Avec mon compte de jours de vacances, je pense que je t'ai motivée pour ta licence, non confused
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:50

Ouai bah avec des parents instits , je sais ce que c'est, on les avait toujours sur le dos !

Bah oui PRYSC, j'ai une touffe de poils dans la main, j'ai rien fichu de l'année, alors les exams arrivent et je suis pas du tout prête !
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:53

merci por mon fiston oui je pense avoir bien bosser(non no nmes chevilels ça va) 👅

kerry et ben avec tous ses enfatns tu dois pas chomer bravo moi avec un c la cata alros toi avec 7 :ohh:

bon comme kerry je pourrais pas lire tous mon retard mais j'espère vous suivre maintenant :français:

lona et bencool pour le job jusqu'en juillet et vive les vacances scolaires
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:54

Admin Ludmilla a écrit:
Ouai bah avec des parents instits , je sais ce que c'est, on les avait toujours sur le dos !

Bah oui PRYSC, j'ai une touffe de poils dans la main, j'ai rien fichu de l'année, alors les exams arrivent et je suis pas du tout prête !

Bahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas bien du tout ça Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 326358 C'est tes parents qui ne vont pas être contents Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 870866 Pense à l'avenir et à tes prochaines années scolaires en tant que professeur des écoles et à tes prochaines vacances scolaires en compagnie de tes futures enfants, c'est pas motivant tout ça :?:

Je ne te parlerais pas du salaire car lui n'est pas du tout motivant :lol!:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:55

bonsoir les filles!!

aujourdh'ui nous somme 4 à la maison car le copain de ma soeur est arrivé hier et il a enfin rencontré mes parents
j'espère que ca aura fait changer d'avis a ma chere maman

pour les exams LUDMILLA
mon zhom a deja une licence LEA mais il a refait une licence science de l'educ pour pouvoir passer le concours iufm mais il s'en fout des examens

je pense que je vais tester le chinois qd mon papa sera en congé la semaine prochaine car il adore ca et on est que deux a aimer dans la famille
zhom n'est pas du tout sucré !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:57

c'est vrai qu'un salaire de prof est pas trés motivant à moins d'être prof de collège et de bosser dans différentes structures !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:00

bon alors Ludmilla va falloir te bouger sérieusement là Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_twi

bon les filles je vous laisse pour ce soir car demain debout 6h car hélas le boulot et les allers et retours m'attendent :pleore:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 32 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 5
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant