| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:05 | |
| merci Lona miss informatique j'essaierai a l'occasion la formule de Nounou | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:07 | |
| KERRYsuper ton avatar faut dire que je suis fan des elfes au fait prysc a admirée mon tatouage hi hi hi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:11 | |
| - marlow a écrit:
- au fait prysc a admirée mon tatouage hi hi hi
Et il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ton tatoullage (comme disait mon fils quand il était petit ) :?: :?: :?: Au fait, le pied de ton fils va mieux :?: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:13 | |
| :welcome: sur ce post Kerry !
Tu as raison de ne pas lire nos bêtises depuis le début, il vaut mieux prendre en cours de route ! C'est vrai que les anniversaires c'estdu boulot !
Ah oui MARLOW, ton tatouage ... PRYSC a apprécié au moins, mdr ! | |
|
| |
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:16 | |
| je confirme les filles le tatouillage comme dit ton fils Lona est super joli et pourtant c'est pas mon truc ces machins là | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- je confirme les filles le tatouillage comme dit ton fils Lona est super joli et pourtant c'est pas mon truc ces machins là
Oui mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Coucou Kerry Alors t'as deux minutes pour venir papoter avec nous :?: Qu'est-ce t'as fait de ta p'tite famille :?: Enfin quand je dis p'tite, c'est une manière de parler :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:21 | |
| MARLOW, si tu veux nous mettre la photo de ton tatouage, histoire de montrer à KERRY comme il est beau ... MDR ! PRYSC, ça t'as pas donné envie d'en faire un | |
|
| |
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:23 | |
| - Lona a écrit:
- PRYSC a écrit:
- je confirme les filles le tatouillage comme dit ton fils Lona est super joli et pourtant c'est pas mon truc ces machins là
Oui mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Coucou Kerry Alors t'as deux minutes pour venir papoter avec nous :?: Qu'est-ce t'as fait de ta p'tite famille :?: Enfin quand je dis p'tite, c'est une manière de parler :lol!: ma toute p"tite famille est couchée car demain c'est l'école béni soit Charlemagne :lol!: :lol!: :lol!: je n'ai plus que mes 4 a la maison les autres sont repartis chez leur mere cet apres midi ca fait du bien | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:25 | |
| donc kerry à la demande de tout le monde voici mon tatouage qui se trouve sur mon épaule gauche niveau homoplate
donc lona si tu vois une jeune femme cheveux mi long rouge avec le tatouage tu seras que c'est moi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:27 | |
| - kerry a écrit:
- Lona a écrit:
- PRYSC a écrit:
Oui mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????? Coucou Kerry Alors t'as deux minutes pour venir papoter avec nous :?: Qu'est-ce t'as fait de ta p'tite famille :?: Enfin quand je dis p'tite, c'est une manière de parler :lol!: ma toute p"tite famille est couchée car demain c'est l'école béni soit Charlemagne :lol!: :lol!: :lol!: je n'ai plus que mes 4 a la maison les autres sont repartis chez leur mere cet apres midi ca fait du bien pourquoi Kerry tu as combien d'enfants? Lona le tatouage de Marlow se trouve sur son épaule gauche Ludmilla non merci les tatouages c'est pas pour moi pas envie de souffrir et je suis bien comme je suis | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:27 | |
| Et tout ce petit monde à quel âge ?????? Tu travailles ??? Hihi, je suis bien curieuse ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:31 | |
| Moi, aussi, j'veux savoir l'âge des enfants de Kerry Moi, aussi, je bénis Charlemagne car grâce à lui, je bosse dans l'Education Nationale mais je bénis aussi les vacances scolaires car j'en profite :lol!:
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:34 | |
| Oui bah moi je le bénis pas ! Je suis en train de bosser l'histoire du système éducatif français et c'est trop chiant ... ça veut pas rentrer dans ma caboche de | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:42 | |
| 130 , t'es sûre !!!! ça paraît beaucoup !!! En tout cas, c'est pas gagné, faudrait déjà que j'ai ma licence et comme j'ai rien fichu ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:46 | |
| ben alors Ludmilla qu'est ce que c'est que ce travail :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:47 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- 130 , t'es sûre !!!! ça paraît beaucoup !!! En tout cas, c'est pas gagné, faudrait déjà que j'ai ma licence et comme j'ai rien fichu ...
Allez, j'me suis trompée de 10 jours T'as déjà 60 jours rien que pour juillet et Août plus les 15 jours de Toussaint, Noël, février et Pâques (15 X 4 = 60) donc 60 jours en été + 60 jours en hiver = 120 jours Tu sais, depuis 99 que j'en profite, je sais quoi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:49 | |
- 130 , t'es sûre !!!! ça paraît beaucoup !!! En tout cas, c'est pas gagné, faudrait déjà que j'ai ma licence et comme j'ai rien fichu ...
Avec mon compte de jours de vacances, je pense que je t'ai motivée pour ta licence, non | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:50 | |
| Ouai bah avec des parents instits , je sais ce que c'est, on les avait toujours sur le dos !
Bah oui PRYSC, j'ai une touffe de poils dans la main, j'ai rien fichu de l'année, alors les exams arrivent et je suis pas du tout prête ! | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:53 | |
| merci por mon fiston oui je pense avoir bien bosser(non no nmes chevilels ça va) kerry et ben avec tous ses enfatns tu dois pas chomer bravo moi avec un c la cata alros toi avec 7 :ohh: bon comme kerry je pourrais pas lire tous mon retard mais j'espère vous suivre maintenant :français: lona et bencool pour le job jusqu'en juillet et vive les vacances scolaires | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:54 | |
- Ouai bah avec des parents instits , je sais ce que c'est, on les avait toujours sur le dos !
Bah oui PRYSC, j'ai une touffe de poils dans la main, j'ai rien fichu de l'année, alors les exams arrivent et je suis pas du tout prête ! Bahhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas bien du tout ça C'est tes parents qui ne vont pas être contents Pense à l'avenir et à tes prochaines années scolaires en tant que professeur des écoles et à tes prochaines vacances scolaires en compagnie de tes futures enfants, c'est pas motivant tout ça :?: Je ne te parlerais pas du salaire car lui n'est pas du tout motivant :lol!: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:55 | |
| bonsoir les filles!! aujourdh'ui nous somme 4 à la maison car le copain de ma soeur est arrivé hier et il a enfin rencontré mes parents j'espère que ca aura fait changer d'avis a ma chere maman pour les exams LUDMILLA mon zhom a deja une licence LEA mais il a refait une licence science de l'educ pour pouvoir passer le concours iufm mais il s'en fout des examens je pense que je vais tester le chinois qd mon papa sera en congé la semaine prochaine car il adore ca et on est que deux a aimer dans la famille zhom n'est pas du tout sucré !! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 22:57 | |
| c'est vrai qu'un salaire de prof est pas trés motivant à moins d'être prof de collège et de bosser dans différentes structures !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Dim 15 Avr - 23:00 | |
| bon alors Ludmilla va falloir te bouger sérieusement là bon les filles je vous laisse pour ce soir car demain debout 6h car hélas le boulot et les allers et retours m'attendent :pleore: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|