Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 5

Aller en bas 
+12
youna
bardoche 62
christounette
vivi47
Lona
meneme
Coralie
regine 62
Invitée
PRYSC
Admin Nane
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 22:58

c'est bon à savoir pour le magasin d'englos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:00

oui je savais pas non plus NANE c'est la copine de arras qui me l'a appris alors que j'ahbite a cote et que j'y ai deja été plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:04

meneme a écrit:
oui je savais pas non plus NANE c'est la copine de arras qui me l'a appris alors que j'ahbite a cote et que j'y ai deja été plusieurs fois !

ma fille connait mais la dernière fois elle m'a fait faire des magasins qui était un peu cher à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:05

ah et elle t'a emmené ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:05

Moi je vaistrès souvent chez Noz, l'autre jour Zhom a acheté des costumes et chemises "BRICE" pou quelques euros ... Même pour les babioles et parfois la bouffe c'est pas mal !
En plus faut farfouiller et j'adore ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:08

Moi aussi, j'veux un chocolat :P Mon fils est bien revenu à l'heure tapante !!!

Mon ordi est dans la salle près de la télé donc pas de problèmes pour faire les deux :cheers:

Bon à 2min les filles et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:08

meneme a écrit:
ah et elle t'a emmené ou?

chez bizzbee tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:09

moi aussi mais je dois y aller seule car zhom deteste rester dans les magasins pour rien !!
heureusement on a un electro depot juste a cote donc chacun son magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:11

Citation :
Moi aussi, j'veux un chocolat

Trop tard !! y'en a plus fallait venir plus tôt 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:14

Nane a écrit:
Citation :
Moi aussi, j'veux un chocolat

Trop tard !! y'en a plus fallait venir plus tôt 👅

Gourmande Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 431111 J'te parle plus Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 326358 t'as même pas pensé à ta copine Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 670247
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:17

Citation :
Gourmande J'te parle plus t'as même pas pensé à ta copine

t'as pas répondu à ma question donc pas de chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:26

bizzbee dans la galerie de auchan englos??
je ne suis jamais rentrée vu les prix affichés sur la vitrine du magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:29

meneme a écrit:
bizzbee dans la galerie de auchan englos??
je ne suis jamais rentrée vu les prix affichés sur la vitrine du magasin !!

Oui j'ai acheté qu'un pull et elle doit me rembourser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:25

moi je fais les magasins pendant les soldes ou alors je vais a l'usine de roubaix
sinon si je vais dans les magasins c que j'ai besoin de quelque chose genre pour un mariage ou autre mais la aussi je fais attention au prix !!

bon les fifilles, je vais me coucher...
dsl g t au tel avec une copine et elle vient de m'annoncer que son ex a joué a l'euromillions (il lui a donné ses chiffres joués avant le tirage) et en regardant le tirage, les chiffres sont sortis presque dans l'ordre mais is sont tous sortis !!!

voilou voilou bonne nuit et a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 1:00

Ca y est bande de piplettes j'ai réussi à tout lire.

Très belle ta bague Ludmilla tu va pouvoir la faire admirer dans ta famille.

Alors Nane tranquille pour 3 jours, ce ne sera que mieux quand il rentrera Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 91463

Youna avec un jour de retard Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Bonannif à ta fille et remonte nous ce moral, avec les beaux jours ça devrait le faire même si c'est plus facile à dire qu'à faire, aller courage.

Prysc j'espère que tu as fini ton grand ménage car tu n'a plus qu'une journée avant l'arrivée de marlow

Lona le voyage de ton Germoune c'est bien passé alors :?:

Bon je vous laisse là de toute manière vous êtes toutes au lit, je ne vais pas tarder à aller chercher ma puce et demain je vais essayer de me lever à 5h mais en ce moment c'est dur, mon zhom éteint le réveil et ne me réveil pas donc vous voyez le topo, car après c'est la course pour réussir à faire mon boulot que je fais en temps normal en 1 journée complète mais je n'est pas trop le choix, pour mon fiston ça s'améliore de jour en jour, il retourne voir le chirurgien mardi prochain et oui ça fait déjà 1 mois qu'il a été opéré.

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Gs_61d39 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:09

salut les filles 4 page a lire bon bin sa va encore le petit dej et pret et aujourd hui je ne pourrait peut pas venir beaucoup car c est l anniversaire du fiston du deuxieme 20ans sa se fete se soir il a inviter quelque copain et copine moi la je vais ma preter pour aller faire mon : Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 989835 et apres fare les courses ici grand soleil les filles a tal si je peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:49

Bijour bijour !

REGINE, merci pour le petit dej , bon Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 989835 et Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Bonanni2 à ton fiston, comment il s'appelle celui-là ????

CHRISTOUNETTE, bah dis donc, tu dois bosser comme une malade en ce moment, t'épuises pas trop quand même ! Contente que ton fils aille bien !

Bonne journée à toutes , moi je file au marché ert acheté des chocolats pour la famille demain !

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:53

il s apele ludovic et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:10

Bonjour tout l'monde

Régine

Merci pour le p'tit déj et bon anniversaire à Ludo Wink quel âge a t'il ??

ici grand ☀ aussi je vais en profiter pour faire des machines car demain je n'aurai pas l'temps

Lona

Alors ton fiston a aimé son voyage ?? qu'est ce qu'il t'a raconté de beau ??

Christounette

5 h debout ?? moi je pourrai pas ou alors je serai de mauvais poil toute la journée Mad

Meneme

bein dit donc l'ex de ton amie a eu de la chance ! moi je gagne jamais Sad

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 734547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:24

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Wk-pas10

Gros soucis de famille depuis hier alors du coup je ne sais pas si je vais aller au mariage que j'avais de prévu aujourd'ui ou alors j'irai juste à la cérémonie qui est à 15h à la mairie.

En attendant j'ai Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Passeras à passer car mes animaux (un chat et un chien)me laissent pleins de poils c'est l'horreur!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:27

salut tout le monde

ici toujours ☀ et je continue toujours mon ménage Sad

Youna qu'est ce qui t'arrive donc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:32

T'as bientôt fini ton ménage Prysc

Moi il faut que je Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Repasser parce que le panier va bientôt déborder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:38

non Nane je n'ai pas encore fini là je fais les carreaux et avec le soleil c'est pas facile :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:41

PRYSC a écrit:
non Nane je n'ai pas encore fini là je fais les carreaux et avec le soleil c'est pas facile :pleore:

Je te conseillerai d'attendre pour faire tes carreaux car en principe vaut mieux les faire quand il n'y a pas de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:42

PRYSC, bon courage pour la fin de ton ménage ...

YOUNA, bon courage, j'espère que ça va aller Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_bo2

J'ai acheté des chocolats pour mes beaux parents demain, puti, c'est pas donné ! Du coup, rien pris pour mes parents !

Je me suis achetée un lait pour le corps hâle progressif, quelqu'un a déjà essayé ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5   Le blabla des piplettes ... 5 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: