| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 22:58 | |
| c'est bon à savoir pour le magasin d'englos | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:00 | |
| oui je savais pas non plus NANE c'est la copine de arras qui me l'a appris alors que j'ahbite a cote et que j'y ai deja été plusieurs fois ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:04 | |
| - meneme a écrit:
- oui je savais pas non plus NANE c'est la copine de arras qui me l'a appris alors que j'ahbite a cote et que j'y ai deja été plusieurs fois !
ma fille connait mais la dernière fois elle m'a fait faire des magasins qui était un peu cher à mon goût !! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:05 | |
| ah et elle t'a emmené ou? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:05 | |
| Moi je vaistrès souvent chez Noz, l'autre jour Zhom a acheté des costumes et chemises "BRICE" pou quelques euros ... Même pour les babioles et parfois la bouffe c'est pas mal ! En plus faut farfouiller et j'adore ça .. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:08 | |
| Moi aussi, j'veux un chocolat :P Mon fils est bien revenu à l'heure tapante !!! Mon ordi est dans la salle près de la télé donc pas de problèmes pour faire les deux :cheers: Bon à 2min les filles et | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:08 | |
| - meneme a écrit:
- ah et elle t'a emmené ou?
chez bizzbee tu connais ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:09 | |
| moi aussi mais je dois y aller seule car zhom deteste rester dans les magasins pour rien !! heureusement on a un electro depot juste a cote donc chacun son magasin !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:11 | |
| - Citation :
- Moi aussi, j'veux un chocolat
Trop tard !! y'en a plus fallait venir plus tôt | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:14 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Moi aussi, j'veux un chocolat
Trop tard !! y'en a plus fallait venir plus tôt Gourmande J'te parle plus t'as même pas pensé à ta copine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:17 | |
| - Citation :
- Gourmande J'te parle plus t'as même pas pensé à ta copine
t'as pas répondu à ma question donc pas de chocolat !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:26 | |
| bizzbee dans la galerie de auchan englos?? je ne suis jamais rentrée vu les prix affichés sur la vitrine du magasin !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Ven 6 Avr - 23:29 | |
| - meneme a écrit:
- bizzbee dans la galerie de auchan englos??
je ne suis jamais rentrée vu les prix affichés sur la vitrine du magasin !! Oui j'ai acheté qu'un pull et elle doit me rembourser !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 0:25 | |
| moi je fais les magasins pendant les soldes ou alors je vais a l'usine de roubaix sinon si je vais dans les magasins c que j'ai besoin de quelque chose genre pour un mariage ou autre mais la aussi je fais attention au prix !! bon les fifilles, je vais me coucher... dsl g t au tel avec une copine et elle vient de m'annoncer que son ex a joué a l'euromillions (il lui a donné ses chiffres joués avant le tirage) et en regardant le tirage, les chiffres sont sortis presque dans l'ordre mais is sont tous sortis !!! voilou voilou bonne nuit et a demain ... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 1:00 | |
| Ca y est bande de piplettes j'ai réussi à tout lire. Très belle ta bague Ludmilla tu va pouvoir la faire admirer dans ta famille. Alors Nane tranquille pour 3 jours, ce ne sera que mieux quand il rentrera Youna avec un jour de retard à ta fille et remonte nous ce moral, avec les beaux jours ça devrait le faire même si c'est plus facile à dire qu'à faire, aller courage. Prysc j'espère que tu as fini ton grand ménage car tu n'a plus qu'une journée avant l'arrivée de marlowLona le voyage de ton Germoune c'est bien passé alors :?: Bon je vous laisse là de toute manière vous êtes toutes au lit, je ne vais pas tarder à aller chercher ma puce et demain je vais essayer de me lever à 5h mais en ce moment c'est dur, mon zhom éteint le réveil et ne me réveil pas donc vous voyez le topo, car après c'est la course pour réussir à faire mon boulot que je fais en temps normal en 1 journée complète mais je n'est pas trop le choix, pour mon fiston ça s'améliore de jour en jour, il retourne voir le chirurgien mardi prochain et oui ça fait déjà 1 mois qu'il a été opéré. et à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 9:09 | |
| salut les filles 4 page a lire bon bin sa va encore le petit dej et pret et aujourd hui je ne pourrait peut pas venir beaucoup car c est l anniversaire du fiston du deuxieme 20ans sa se fete se soir il a inviter quelque copain et copine moi la je vais ma preter pour aller faire mon : et apres fare les courses ici grand soleil les filles a tal si je peut venir | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 9:49 | |
| Bijour bijour ! REGINE, merci pour le petit dej , bon et à ton fiston, comment il s'appelle celui-là ???? CHRISTOUNETTE, bah dis donc, tu dois bosser comme une malade en ce moment, t'épuises pas trop quand même ! Contente que ton fils aille bien ! Bonne journée à toutes , moi je file au marché ert acheté des chocolats pour la famille demain ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 9:53 | |
| il s apele ludovic et merci pour lui | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 10:10 | |
| Bonjour tout l'monde Régine Merci pour le p'tit déj et bon anniversaire à Ludo quel âge a t'il ?? ici grand aussi je vais en profiter pour faire des machines car demain je n'aurai pas l'temps LonaAlors ton fiston a aimé son voyage ?? qu'est ce qu'il t'a raconté de beau ?? Christounette5 h debout ?? moi je pourrai pas ou alors je serai de mauvais poil toute la journée Meneme bein dit donc l'ex de ton amie a eu de la chance ! moi je gagne jamais bon je vais aller | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:27 | |
| salut tout le monde ici toujours et je continue toujours mon ménage Youna qu'est ce qui t'arrive donc? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:32 | |
| T'as bientôt fini ton ménage Prysc Moi il faut que je parce que le panier va bientôt déborder ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:38 | |
| non Nane je n'ai pas encore fini là je fais les carreaux et avec le soleil c'est pas facile :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:41 | |
| - PRYSC a écrit:
- non Nane je n'ai pas encore fini là je fais les carreaux et avec le soleil c'est pas facile :pleore:
Je te conseillerai d'attendre pour faire tes carreaux car en principe vaut mieux les faire quand il n'y a pas de soleil | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Sam 7 Avr - 11:42 | |
| PRYSC, bon courage pour la fin de ton ménage ... YOUNA, bon courage, j'espère que ça va aller J'ai acheté des chocolats pour mes beaux parents demain, puti, c'est pas donné ! Du coup, rien pris pour mes parents ! Je me suis achetée un lait pour le corps hâle progressif, quelqu'un a déjà essayé ??? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|