| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|
+12youna bardoche 62 christounette vivi47 Lona meneme Coralie regine 62 Invitée PRYSC Admin Nane cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| moi je dis que les couples qui n'ont pas de problème de violence alcool ou tromperie ne devraient pas divorcer car il y a toujours une solution du moment qu'on s'aime mais bon ça n'engage que moi!! sur mes 2 échecs sur aucun je ne voulais me séparer mais ils ne m'ont pas donner le choix hélas!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| un petit microbe qui passe en famille?? attention la gastro n'est pas encore partie !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| bon Nane tu gardes tes microbes avec toi hein! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| oui je suis d'accord avec toi si il n'y a pas de probleme grave ou plus de sentiments (ce qui arrive aussi ...) on devrait tout faire pour trouver une solution au probleme ! en ce moment dans ma famille, j'ai une des soeurs de ma mere qui est mariée depuis 6 ans avec deux garcons (16 et 7 ans) qui attend le moment qui fera le plus mal pour divorcer ! pourtant c'est elle qui en cause puisque c'est elle qui voit quelqu'un d'autre (bien qu'elle ne couche pas avec d'aprés ce qu'elle dit) son mari se pose des questions car ils ne font plus l'amour, elle porte des affaires qui la mettent en valeur (lingerie etc...) pour aller au boulot et lui a droit aux culottes de grand mères !! je ne sais pas quand mais ce jour la va tres vite arriver ! et ca fera mal tres tres mal ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:15 | |
| - meneme a écrit:
- un petit microbe qui passe en famille??
attention la gastro n'est pas encore partie !! oui bein à mon avis c'est ça !! je pense qu'il y en a un qui va se faire à manger tout seul !! c'est l'avantage Prysc, on veut pas partager ?? c'est pas gentil ça! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| - meneme a écrit:
- oui je suis d'accord avec toi si il n'y a pas de probleme grave ou plus de sentiments (ce qui arrive aussi ...) on devrait tout faire pour trouver une solution au probleme !
en ce moment dans ma famille, j'ai une des soeurs de ma mere qui est mariée depuis 6 ans avec deux garcons (16 et 7 ans) qui attend le moment qui fera le plus mal pour divorcer ! pourtant c'est elle qui en cause puisque c'est elle qui voit quelqu'un d'autre (bien qu'elle ne couche pas avec d'aprés ce qu'elle dit) son mari se pose des questions car ils ne font plus l'amour, elle porte des affaires qui la mettent en valeur (lingerie etc...) pour aller au boulot et lui a droit aux culottes de grand mères !! je ne sais pas quand mais ce jour la va tres vite arriver ! et ca fera mal tres tres mal ... C'est pas sympa ça !! comme tu dis ça va faire mal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:23 | |
| Nane non je veux pas partager t'imagine si j'étais malade la semaine prochaine la cata!!!!!!!
oui Meneme il y a des garces chez les femmes et des hommes sans scrupules aussi hélas! le pire c'est qu'on retrouve les memes choses en reconstituant un nouveau couple! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:24 | |
| oui tres mal et le pire c'est qu'ils ont des enfants pourris gatés qui ne feront que profiter de cette situation une fois la chose réglée je sais de quoi je parle vu que le plus grand des enfants est né d'un première relation et il profite de tous les cotes pour obtenir ce qu'il veut !! si divorce, il y a ca fera bizarre car nous sommes trés famille et ca fera un vide en ce moment c'est les séparations (a quand les mariages ??) | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| c'est vrai qu'etre malade quand on recoit c'est pas le top du top !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| Alors Nane, ça va mieux côté Tiens rien que pour toi, histoire de te contenter un peu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:27 | |
| - meneme a écrit:
- oui tres mal et le pire c'est qu'ils ont des enfants pourris gatés qui ne feront que profiter de cette situation une fois la chose réglée
je sais de quoi je parle vu que le plus grand des enfants est né d'un première relation et il profite de tous les cotes pour obtenir ce qu'il veut !! si divorce, il y a ca fera bizarre car nous sommes trés famille et ca fera un vide en ce moment c'est les séparations (a quand les mariages ??) Oui et je pense que les enfants sont tous pareil ! ils profitent et font du chantage Prysc non je ne te souhaite pas d'être malade, je le refilerai à Lona plutôt | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| ca y est je suis seule a la maison mon zhom est parti se balader, rencontrer un conseiller credit mutuel car on veut absolument trouver une solution pour rembourser mon pret etudiant sans demander a ses parents car les miens ont deja refusé car je dois comprendre qu'ils vont partir en voyage en juin, feter leur anniversaire de mariage et repartir en aout et que ca coute cher !! je suis d'accord mais c'est eux qui m'ont mis dans cette galère ! enfin bref, je dois me démerder et c'est encore zhom qui doit m'aider!! je vous jure !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:30 | |
| - Lona a écrit:
- Alors Nane, ça va mieux côté Tiens rien que pour toi, histoire de te contenter un peu
Bravo Lona !! on montre des obscénités maintenant, je te rassure je n'ai pas madame serait trop contente hein ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| et bin les filles que vous etre pipelette 5 page a lire en une matinée et nane l autre jour du ma dit que tu avait un remede alors fait le pour ta gastro | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| Meneme
Ne te laisse pas faire, ton frère est assez grand et c'est lui qui a menti !!
j'espère que tu trouveras une voiture rapidement comme ça au moins tu n'auras pas de merci à dire!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:37 | |
| - Nane a écrit:
- meneme a écrit:
- oui tres mal et le pire c'est qu'ils ont des enfants pourris gatés qui ne feront que profiter de cette situation une fois la chose réglée
je sais de quoi je parle vu que le plus grand des enfants est né d'un première relation et il profite de tous les cotes pour obtenir ce qu'il veut !! si divorce, il y a ca fera bizarre car nous sommes trés famille et ca fera un vide en ce moment c'est les séparations (a quand les mariages ??) Oui et je pense que les enfants sont tous pareil ! ils profitent et font du chantage
Prysc non je ne te souhaite pas d'être malade, je le refilerai à Lona plutôt oui Nane super idée donne tes microbes a Lona non les enfants ne sont pas tous pareils les miens n'ont jamais profité de la situation vu qu'ils ne voient quasiment pas leur père! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| - regine 62 a écrit:
- et bin les filles que vous etre pipelette 5 page a lire en une matinée et nane l autre jour du ma dit que tu avait un remede alors fait le pour ta gastro
Oui Régine mais j'ai pas les ingrédients Prysc Tu as de la chance d'avoir des enfants comme ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:52 | |
| NANE on doit trouver rapidement une voiture car on a repondu a des embauches ou il faut avoir le permis et un vehicule !! on a quelques jours pour trouver !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:54 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
on doit trouver rapidement une voiture car on a repondu a des embauches ou il faut avoir le permis et un vehicule !! on a quelques jours pour trouver !! Bonne chance pour en trouver une ! Lona t'appelles ça belle image ?? y'a mieux quand même ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 15:56 | |
| oui c sur que si j'avais une voiture je ne verrais que rarement mes parents qui soit dit en passant sont contents de me trouevr quand ils ont un probleme mais dans ce cas c'est normal que je les aide car c mes parents !! heureusement que j'ai des beaux parents en or !! ma soeur n'en peut plus chez mes parents, elle doit tout passer a mon frere qui ne perd pas une occasion de tout faire contre elle pour ce week end mon frere etait censé etre puni pour sa facon d'avoir parlé sur mes parents, ma soeur et moi et zhom résultat il a eu le droit de sortir avec de l'argent donné par mes parents !! c cool comme punition !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 Jeu 5 Avr - 16:04 | |
| - Nane a écrit:
- Lona t'appelles ça belle image ?? y'a mieux quand même !
Tiens en voilà une mieux juste pour te faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 5 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 5 | |
|