Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 6

Aller en bas 
+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 23:10

oui Coralie simple comme bonjour et franchement on a bien aimé!
j'ai meme lu sur un forum qu'une personne faisait tout dedans comme par exemple le boeuf bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:13

salut tout le monde aller c est la derniere apres c est repos 2j le petit dej et pret et le soleil et arriver bonne journée a vous tous et bon nettoyage a tout le monde moi je vais me depecher car les enfants son reparti mes aujourd hui il revienne mais leur mere a dit que je n aller pas les avoir de bonne heure car aller en profiter un peut car la semaine prochaine elle repart deux jours aller a tal Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:18

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors ce matin, dentiste, enfin , ça fait 1an que j'attends qu'on me soigne ma dent !

Je vous vois tot à l'heure , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:03

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Vendre11

Le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Temps031 est là c'est super, si seulement j'avais pas si mal aux dents, en plus mon p'tit beau-fils arrive cet après-midi et j'ai donc pas mal de choses à faire, son Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 91463 , Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 43562 et je voudrais aller au petit maché qu'il y a près de chez moi prendre de la viande de cheval et peut-être me faire payer un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Objet101 par CORALIE qui habite juste à côté (si tu me lis Coralie, attends-toi à me voir débarquer !)

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:05

Pas de problème si c'est avant 11H 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:06

OK je vais me dépêcher.
Mets la cafetière en route.........
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:07

Pas de soucis, j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:10

bonjour bonjour

alors voila j'ai appelé la maison de retraite pour mon cdd et la femme doit me rappeler pour me dire quoi !! j'ai hate d'avoir une réponse et positive serait mieux !!

la je vais me préparer, conduire mon beau frère chez mes parents, récupèrer la voiture au boulot de mon père, aller chercher ma cousine, aller à l'usine de roubaix pour les cadeaux de mon zhom, et rentrer avant 17h quand mon père finit !!
je vais devoir courir donc je vous laisse et je vous dis a ce soir avec j'espère une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:16

Salut !

Je sors du dentiste, il m'a vidé toute la dent , mis des désinfectants, rebouché et je dois y retourner 2 jours avnt mes exams pour re-désinfecter ! Bref j'en ai pas fini ! C'était pas de la tarte, l'infection avait atteind l'os , bref il était grand temps !

Bonne journée à toutes, mois je vais continuer mes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:30

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_kik

Alors moi, ce matin, j'ai tenté par deux fois de rentrer dans la salle d'attente du médecin mais trop pleineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes j'ai donc pris rendez-vous pour cette aprem Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_nan

Sinon, j'ai fait mes courses et je suis passée à la poissonnerie pour acheter des maquereaux que l'on va faire au barbecue demain soir Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Faim021 et des blancs d'encornets, à ce sujet, je vous mettrais une recette de ragoût d'encornets, une recette de mon papa à en Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 131 d'avance

Je ne sais pas quoi faire à manger ce midi mais pour ce soir, c'est Saumon et pommes de terre au gratin avec salade Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Faim021 J'aimerai aussi trouvé une recette de glace faite avec du lait concentré sucré, j'vais essayé de voir sur internet et sur le site de Nestlé sinon j'innoverai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Faim491

Mon pain cocotte d'hier binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn y en a plus Sad J'vais refaire aussi une brioche à la poudre d'amande pour le p'tit déj demain Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 20271

Ah, j'oubliais, j'ai pris rendez-vous chez le vêto pour ma popiette. Je suis tombée sur une amie qui bosse là bas comme assistante, le monde est petit non ???? mais je suis rassurée car mon amie m'a dit que le vêto était très gentil et n'abusais pas des gens Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_big J'y vais donc lundi à 9 h 30. J'ai expliqué un peu ce qu'elle avait et elle m'a dit que peut être le vêto sonderait popiette pour lui faire une analyse d'urine !!! Voilà le programme de la matinée.

Pour cette aprem, j'chais pas trop encore ce que je vais faire !!!

Ma fille souffre toujours malgré ses anti-douleurs :pale: j'vais essayer de lui proposer un peu de vermicelles mais c'est pas gagné affraid

Meneme

Je vais dire un gros mot affraid mais tant pis, c'est pour la bonne cause Wink je te dis une GROSSE MERDE pour ton CDD Wink

Ludmilla

Courage pour le dentiste Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Bisous04

A plus mes gins Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:35

J'ai innové question brioche puique j'ai adapté une recette issue du livre "100 recettes" de Rébecca Pugnale à la XBM 838

Voici, le lien pour aller directement à la recette (sans passer par la case départ :lol!: )

Pain au chocolat praliné by Lona

Je vais maintenant voir dans mon livre de recette "80 recettes de pommes de terre" pour mon gratin de saumon de ce soir Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Faim321
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:42

hello les filles
me revoilà 2jours sans passer car pas le temps et le moi de mai risque d'être rude car des réimplantations de prévus et des travaux au magasin ppffffffff hier j'ai travaillée toute la journée et mercredi matin réimplantation d'un de mes rayons ensuite passage éclair à la maison partit avec zom se promener et rentrer au soir à 21h crevée je suis
lona alors ta fille ça va pas facile les dents
ludmilla bonne révision
aurélie j''espére que ton maral est revenue Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Bisous04
coralie et youna vous vous connaissez c super il était bon ce café
elle revient quand nane
sinon rien de neuf boulot boulot et maison là je vais m'attaquer au Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Repasser je viens de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 16360
bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:01

salut les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_kik

Lona ça m'a l'air bien bon tout ça Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 131 ça s'arrange pas alors pour ta fille? :silent:
Cathy courage a toi Wink
Youna et Coralie super si vous vous connaissez! comme moi et Marlow maintenant Laughing
les filles du nord de la france vous qui etes pas trés loin l'une de l'autre rencontrez vous! vous verrez c'est super et si je n'étais pas loin je me joindrais bien a vous car c'est magique de rencontrer une pesonne avec qui on passe du temps via internet!
Revenir en haut Aller en bas
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:11

Oui c'est sympa de se rencontrer, Coralie et moi ont s'est connu via un autre forum et finalement on habite pas loin l'une de l'autre.
Le café était bon mais c'était surtout histoire de papoter un peu.

Les filles du Pas-de-Calais je viens le week-end prochain alors .............si vous voulez qu'on fasse connaissance se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:09

YOUNA, j'ai mis ta signature, faut que tu postes un message pour voir si ça marche ...

Je crois que NANE et LONA vont se rencontrer la semaine prochaine Wink
NANE a même prévu d'échanger son casse-bonbon et sa grande contre la Popiette de LONA !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:43

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Winnie10 les filles

Bon j'ai enfin presque fini de tout installer sur mon ordi et comme je le dit souvent vu que le 56 ça rame vous voyez pour les téléchargements.

Sinon je vois que vous êtes presque toutes embétées avec vos dents bon courage car quand ça arrive ce n'est pas de ta tarte.

Plein de pensées pour ta fille Lona j'espère que ça ira mieux. Pour mon fils ça va de mieux en mieux, il peut plier son genou à 85°, donc il n'a plus d'attèle, il lui faut un temps d'adaptation pour le plier et déplier mais ça s'ameliore de jour en jour.

ama

Désolé pour ta maman je vous souhaite plein de courage.

Bardoche

Super mimi ton ptit fils.

Régine

A qui tu vas faire croire que tu ne bois que de l'eau Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Mdr831 :mdr5: :mdr5: certainement pas à nous.

Dans ma MAP en ce moment un pain à la farine de campagne, blé complet et lardons encore 17mn pour la levée en MAP il est très beau à voir après pour le four et la dégustation Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 131

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:50

Coucou CHRISTOUNETTE !

Contente de te voir ...
J'espères que le boulot n'est pas trop dur et que tu peux souffler un peu !
Super si ton gars va de mieux en mieux et que son opération est une réussite !

Allé, moi je ile à la garderie, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:03

Pour le boulot ça va,mais il faut que je fasse en une matinée ce que je fais en une journée d'habitude, mais ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:32

re les filles moi aujourd hui j ai ete au veto vous voyer il na pas que vous qui a des probleme de dent mon chien aussi il faut que je surveille sa des quil a mal je doit lui donner des endibio et des que sa ne va plus il faut que je retourne voir la secretaire pour quelle m en redonne et j ai mm un produit a mettre dans l eau et moi coter map j ai fait une brioche et un pain blanc voila a tal
Revenir en haut Aller en bas
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:20

Et bien je mets mettre un petit mot pour voir si ma jolie signature entre en action.

Sinon toujours bobo aux dents, j'ai rappelé la dentiste mais elle est "aux abonnés absents".

Mon beau-fils est bien arrivé, le train était à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:23

tres jolie ta signature youna
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 19:48

Bon, bin moi, je reviens du médecin et ça va pas mieux côté tension affraid J'ai 17 au bras droit, 20 au bras gauche puis il m'a repris au bras droit et rebelote 18 :pale: Même avec le cachet, ça n'a pas baissé Evil or Very Mad Il a changé le traitement, je dois le prendre pour 1 mois, le revoir et si c'est toujours tension haute et bien ce sera visite chez le cardiologe Mad

Pour ma fille, elle s'était régalée avec une soupe tomates-vermicelles ce midi et des petits suisses fruités et bien, elle vient de tout vomir Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 870866 Elle dit qu'elle a fort mal au niveau de ses fils Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 45189 Je viens de lire les papiers des cachets et sur deux d'entre eux, c'est écrit en effets gênants "nausées, vomissement" donc on n'est pas dans la m**de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 870866

Bon, j'vais aller préparer mon saumon à + tard

Youna

Très joli ta signature :cheers:

Prysc

Nane doit venir me voir la semaine prochaine Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 983428 Elle va profiter des vacances scolaires pour venir faire un p'tit tour à la mer avec son casse-bonbon et sa fille mais il est hors de question de les échanger contre ma popiette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 326358
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:04

c vrai que les rencontres réelles sont toujours intéressantes que des rencontres toujours virtuelles !!
moi j'ai rencontré pas mal de gens par de forums et ils sont devenus des amis trés chers aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:19

Youna = Géniale ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:00

Lona super si tu vas rencontrer Nane qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer toutes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_big
elle prend quoi comme médicaments ta fille?

Youna super ta signature Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_oke

Christounette alors te revoilà parmi nous Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: