| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 18:19 | |
| Je suis contente que tout soit arrangé pour toi Meneme Ludmilla fait durer le plaisir apparemment | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 18:31 | |
| Rhoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez l'esprit mal placé !!! J'ai dit que je passai l'après-midi en amoureux ! Bon, certes on le passe au lit , mais c'est parcequ'il y a de l'orage et qu'il pleut , donc , on est mieux sous la couette ! Pas besoin de livre de chevet .............................................. Y'as pas que les vieilles qui assurent CATHY, super, enfin débarassée de ces gourdes d collègues ! Tu vas être tranquille ! Allé, je vous laisse bande de médisantes, je retourne sous la couette ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 18:39 | |
| Ludmilla tu vas pas nous faire croire que tu ne fait rien ??? tu révises l'anatomie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 18:46 | |
| oui je crois quelle fait sa revision sous la couette ptr tu a fait quelle position mdr essaie la brouette c est tres bien hihi aller j arete car je vais me faire enguirlander | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 19:26 | |
| Ludmilla
Vu l'heure tu n'es peut être plus sous la couette mais vu qu'il y a de l'orage retournes-y, pour la pluie ici on en a pas beaucoup mais comme ça gronde de plus en plus ça ne va pas tarder.
Cathy
Quelle superficie il fait le pdv, le frais ne travaille que le matin? Nous c'est toute la journée, sec comme frais et on a une bonne ambiance, tu ne vas pas me dire que le frais est plus dur que le sec, pauvre chérie pourvu qu'elle tombe enceinte au moins comme ça il y aura une bourrique de moins dans l'entreprise, j'espère que tu auras le post.
Ca y est il pleut bien | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 19:43 | |
| REGINE, dis donc, tu veux que je te NANE, je vois que tu n'es pas dupe ! Je révise mon anatomie en latin ! CHRISTOUNETTE , nous il pleut depuis 1H30 ! LONA , t'as fait tes courses ???? Zhom veut aller au ciné ce soir .... on verra bien ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:05 | |
| Régine ne parles pas trop vite, demain ils prévoient des orages! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:06 | |
| LudmillaOui c'est pareil ici, mais bon on en a besoin pour la terre, mais vu que tu vie en apart tu t'en passerai bien. RégineTu devrai venir faire un tour en Bretagne, tu sais c'est très joli aussi, comme le Nord, ce qu'on a depuis 2 jours vous allez l'avoir bientôt | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:10 | |
| oui je c est pour mardi apres que youna vient dans notre coin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:13 | |
| Non non pas pour mardi, pour demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:14 | |
| POUR TON COIN ALORS NANE MDR | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:15 | |
| CHRISTOUNETTE, oui mais en ville, la pluie, c'est super ça nettoie les rues et ça fat pas de mal ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:16 | |
| Et tu vis pas dans une bulle à ce que je sache !! donc tu y auras droit aussi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 20:18 | |
| oui mais du moment que c est au soir et apres quil refait beau c est pas grave mais d apres mon homme on va avoir dix degre en moin on va devoir rallumer ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 21:07 | |
| NANE, on m'a proposé ça comm signature :
https://servimg.com/view/10083543/313
C'est juste une proposition ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 21:27 | |
| On peut pas mettre la photo en plus gros plan comme celle que j'ai actuellement ??
Oui je sais je suis chiante... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 21:58 | |
| - Nane a écrit:
- On peut pas mettre la photo en plus gros plan comme celle que j'ai actuellement ??
Oui je sais je suis chiante... Moi aussi, j'veux voir mon casse-bonbon en gros plan Non mais plus voir Casse bonbon en gros plan en bas de chaque message de sa mère c'est quoi ça Mes courses sont faites avec bien du mal, j'avais pas envie Bon, j'vous laisse et vous dis à 2min | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 22:01 | |
| les filles à 2min | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Nane pourquoi veux tu changer de signature? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 22:15 | |
| c'est vrai NANE je trouve trés belle ta signature actuelle moi je voudrais bien en avoir une avec des bébés anne geddes s'il vous plait ...juste pour voir et aprés je change si j'aime LUDMILLA tu pourrais voir ca pour moi?
| |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde ! Petit dej ! Alors, NANE, voilà une nouvelle proposition : MENEME, pour une signature , u peux emander à AURSOLEIL, en plus elle adoreles bébés ... Si elle n'a pas le temps, je passerai commmande si tu veux ! Nous aussi un aprem au lit c'est pas que tu humhum , on bouqune on se masse , on fait les cons .... On est allé au ciné hier, voir Les vacances de Mr Bean ; Zhom voulait se détendre après ses examens, et ben c'était bien pourri ! MARLOW, tu as eu tes résultats ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 10:30 | |
| coucou tout l'monde Merci pour le p'tit dj Ludmilla :cheers: Alors le ciné c'était pas terrible ?? ça m'étonne pas ! Bean ne me fait pas rire du tout, c'est comme Austin power j'avais était voir ça avec zhom et c'était con comme la lune, ma fille a été au cinéma voir un film avec des enfants qui commandent plus ou moins leurs parents et elle a trouvé ça bien. Pour la signature je voulais changer pour en mettre une plus récente mais comme vous aimez bien ma signature actuelle je ne sais plus quoi faire alors vous en dites quoi, je change ou pas ?? Ici il fait beau pour l'instant, mais on a plus de nuage qu'hier | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 10:41 | |
| bonjour les filles
oui ludmilla épaississement des parties molles posterieures des deux mains doit passer une écho donc pour la radiologue j'ai des kystes et tendinopathie à confirmer
pour florent hernie discale on attend avec impatience le 10 mai pour savoir ce que va faire le chir
bonne journée les filles moi j'admire le disparition de ma butte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|