| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 9:29 | |
| salut les filles - Citation :
- LONA et NANE , j'espère que vous pourez vous voir régulièrement,et NANE, t'as un super plan pour des vacances en caravane !
Oui mais le problème c'est que l'on a pas de caravane J'avoue que ça serait bien, peut être trouver des chambres d'hôtes ?? Ludmilla pour tes cloportes je ne sais pas du tout je pense que c'est un signe d'humidité non ?? RégineLes cloportes sont des petites bêtes noires avec une sorte de carapace et c'est moche !! bon je vous laisse je vais conduire mon fils au foot, même pendant les vacances je ne peux pas dormir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 9:38 | |
| oui je vois se que c est mais je ne savais pas comment sa s appeller nane a raison car mois quand je jete de l eau devant la maison j en et qui sorte le long des mur dit nane tu na pas une tante c est bien aussi sa mais c est mieu une caravane car si il pleut mdr | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:26 | |
| - youna a écrit:
- Et le week-end prochain si tu croises un 56 se sera peut-être moi.
Fais gâffe, j'ai une voiture toute neuve !!! Tu viens din min coin :?: Pour ta voiture, t'inquiète, je suis prudente quand je conduis, demande à Nane, elle a pas eu peur hier quand nous sommes allées nous promener - Citation :
- Je suis quand même désolée de te dire que par chez nous il y a plus d'estivants que dans le 62 (sauf peut-être vers chez toi car c'est une station balnéaire) et nous c'est tous les départements de la France qui viennent nous envahir.
Je n'ai cité que les plus nombreux sinon nous avons aussi des 75, 77, 37, 02 etc Nane s'en est aperçu, elle qui croyait être la seule à venir din min coin Nous sommes allées au Touquet, nous avons fait le tour de la digue en voiture et j'ai montré à Nane les principaux bâtiments de la ville dont le fabuleux lycée Hôtelier en pleine rénovation où j'ai bossé pendant 2 ans mais nous n'avons pas arrêté sur le front de mer car le parking était payant De plus, y a pas grand chose à voir au Touquet et je trouve que la côte est plus belle du côté de Berck et de l'embouchure de la Baie de l'Authie A part ça, et bien j'ai fait une petite grasse matinée car je viens juste de me lever et je pense qu'aujourd'hui ça va être "cool" Pas de projet cuisine ni grand ménage, je profite de mes vacances je vais simplement coudre la layette que j'ai faite car la petite fille de mon neveu est prévu pour le 15 mai mais si elle décide de pointer le bout de son nez avant, il faudrait peut être que j'ai fini tout ce que j'ai crocheté Ma popiette m'a fait mentir hier pour ses cachets le premier, elle l'a avalé super bien mais le deuxième (pourtant plus petit) elle l'a recraché par 3 fois, j'ai du finir par lui mettre dans la gueule et lui maintenir son museau le temps qu'elle l'avale, péniblement, il faut le dire Bon à +++++++++++++++++++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:31 | |
| lona met lui dans un morceau de vache qui rit sa passe bien moi je fait sa ou un truc quelle aime bien aller bonne journee repose toi bien a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:32 | |
| Lona j'ai toujours pas reçu les photos, essaie d'en envoyer une à la fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:33 | |
| Apparemment les cloportes c'est bien l humidité !!! Mais j'y peux rien moi si mes fenêtres sont pourries et humides !!!! En tout cas, c'est degueu !
Je vais essayer de faire des sardines au four ! Quelqu'un a déjà éssayer ????
Sinon, il pleut toujours !
LONA, j'aimerai bien venir din tin coin un jour !!!!
NANE, ça se loue une caravane, ou alors trouve quelqu'un qui t'en prête une ! Sinon faut trouver un gîte ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:39 | |
| - Citation :
- NANE, ça se loue une caravane, ou alors trouve quelqu'un qui t'en prête une ! Sinon faut trouver un gîte !
oui mais il faut une attache caravane ! Oui viens par chez nous, ici il fait super beau et pour l'instant ils annoncent du jusque dimanche ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 10:42 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona met lui dans un morceau de vache qui rit sa passe bien moi je fait sa ou un truc quelle aime bien aller bonne journee repose toi bien a tal
C'est pas con ça J'y aurais pas pensé J'vais le faire avec un bout de pâté :cheers: quoique si elle fait comme mon berger allemand, un jour, je lui avais mis un cachet dans une assiette de riz et de viandes, il a mangé toute l'assiette et je croyais vraiment qu'il avait avalé le cachet et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, le cachet était resté tout seul au milieu de l'assiette Pas fou le chien Nane Je t'envoie les photos deux par deux car trop lourdes même compréssées Ludmilla Je regarde si j'ai quelque chose pour éliminer tes p'tites bêbêtes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:08 | |
| Oui REGINE a raison, ça passe mieux comme ça ! Mais moi peux pas avec mes chats, top compliqué ! Merci LONA | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:38 | |
| Nane J'pensais pour la caravane, j'peux peut être demander à mon voisin du bout de nous prêter celle qu'il a repeinte en rose et bleu :mdr5: :mdr5: :mdr5: comme ça t'auras l'impression de passer des vacances dans la caravane de Barbie Ludmilla J'ai trouvé pour tes cloportes (insectes) Lavez le sol de la cuisine, des toilettes et de la salle de bains avec de l'eau chaude fortement javellissée. Ces petites bêtes rentrent par les moindres petits trous, il faut donc tous les boucher. Calfeutrez le bas des portes avec des boudins en tissu, ou des barrettes spéciales qui se collent ou se clouent. Si l'invasion est trop importante, vous devez faire appel à une société de désinsectisation. Je serais toi, je passerais de l'eau de javel pure avec un pinceau sur le bois de tes fenêtres et je reboucherais les trous de tes fenêtres pourris avec de la pâte à bois vendu dans les drogueries. Voilà, j'espère avoir pu t'aider | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:43 | |
| bonjour les filles !! comment allez vous? moi ca va super NANE pour les voitures c'est pas tombé à l'eau car on cherhce encore zhom va en visiter une prés de chez mes parents avec mon papa ce soir et peut etre le sien si il est décidé à bouger LONA moi j'ai aussi beaucoup de mal à donner les cacher à chocapic heureusement c'est comme de la crème donc je le maintiens et je lui colle sur le palais pas le choix !! LUDMILLA si tu veux venir dans le nord il n'y a pas de soucis on est pret a vous accueillir toi ton zhom et ptet même tes chats (enfin qd le mien sera castré) donc d'ici un ou deux mois en plus comme on déménage pour un appart plus grand (qu'on a pas encore hein !!) cet été vous aurez de quoi vous logez !! c'est une proposition pour les vacances pas chères et riche en émotion de rencontre en direct c'est sur qu'il faudrait trouver un endroit fixe pour chacune d'entre nous à égale distance pour faire en sorte de se rencontrer toutes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:44 | |
| - Citation :
- J'pensais pour la caravane, j'peux peut être demander à mon voisin du bout de nous prêter celle qu'il a repeinte en rose et bleu comme ça t'auras l'impression de passer des vacances dans la caravane de Barbie
Ah oui bonne idée tiens!! mais il faudra la mettre dans un coin car on va vite nous repérer | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:47 | |
| oui NANE c'est sur que le rose et bleu ne passe pas inapercu en général !! ce soir, zhom va voir pour une ford fiesta de 1993 avec direction assistée, essence, 87000km (km origine), 5 portes on a vu des photos elle est verte bouteille apparemment ou alors d'une couleur sombre ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:48 | |
| C'est gentil MENEME ! Je retiens, lol ! Surtout si les cats sont invités ! Mais malheureusement, pas de vacances pour Zhom cet été , et je le laisse pas tout seul ...
Merci LONA, mais je peux pas faire ça maintenant trop occupée avec mes exams ! En priant pour qu'ils se multiplient pas en attendant que j'ai fini et que je m'occupe de leur cas ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:50 | |
| pour mon jour de repos, je profite que zhom doit s'absenter pour aller finir les achats pour son anniv j'ai acheté plein de petits trucs comme ca ca fait beaucoup de cadeaux !! alors pour l'instant,j'ai acheté: - une tour de cd en forme de trompette (je vous mettrais une photo) - deux tee shirts - une besace rip curl j'ai profité des promotions à l'usine valable jusqu'au 24 avril avec deux artivles achetés le 3ème à 1€ je vais aller chercher sa console game cube (ok c'est pas tout nouveau) mais il a flashé dessus et elle ne couet que même pas 50€ donc ca vaut le coup !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:51 | |
| LUDMILLA ton zhom n'a pas du tout de vacances??même pas une petite semaine?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:55 | |
| Bah non ! Là il est en partiel , le 2 mai il commence son stage qui se termine le 21 juillet et enchaine direct le 23 juillet avec un temps complet chez France Tel jusquà larentrée uiversitaire ! C'est qu'il chôme pas mon zhom! Mdr , faut qu'il rembourse la bague, hihi !
C'est quand déjà l'aniv de ton zhom ??? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:57 | |
| LUDMILLA pour tes habitants répugnants, le truc avec le javel c'est que les blattes enceintes lachents leur oeufs qui se forgent une carapace au javel ou autre produit toxique donc tu n'arriveras pas à t'en débarasser totalement ils adorent les endroits humides ou chauds comme derrière la baignoire, le frigo, au rebord des fenetres etc... | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 11:58 | |
| l'anniv de mon zhom c'est le 29 avril dimanche quoi mais on le fete chez ses parents le 28 au soir et mes parents sont invités | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 13:50 | |
| salut les filles ici toujours et chaud et dire que je file en réunion au lieu d'etre dehors a profiter du beau temps Lona pour ta chienne essaie dans du pâté de foie moi je fais comme ça pour la mienne sinon chez le véto ils vendent des batonnets appétants que tu peux couper en petits bouts et mettre ton cachet dedans Nane alors contente de ta journée? Ludmilla esaie du citron là ou elles passent je sais que ça marche pour les fourmis, suffit de déposer des rondelles sur leur chemin mais je ne te garantie rien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 14:18 | |
| Oui c'était une belle journée, d'ailleurs on va vous mettre les photos | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 14:18 | |
| coucou les filles je pase vie fait car pas trop le tmesp je voudrais finir mon menage et aller en ballade avec loulou par ce beau soleil lona j'ai pas tout lu tu as emener ta chjienne chez veot? tu as des cachets a donner ? sinon il existe un truc super ça marche bien pour moi on l'utilise au boulot c le lance pilule ça coute 1 euro et tu peut donner tout les comprimé que tu vuet avec à ta bestiole | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 14:47 | |
| - missvinie a écrit:
- coucou les filles
je pase vie fait car pas trop le tmesp je voudrais finir mon menage et aller en ballade avec loulou par ce beau soleil
lona j'ai pas tout lu tu as emener ta chjienne chez veot? tu as des cachets a donner ? sinon il existe un truc super ça marche bien pour moi on l'utilise au boulot c le lance pilule ça coute 1 euro et tu peut donner tout les comprimé que tu vuet avec à ta bestiole Oui, j'suis allée au vêto, elle a semble-t-il une infection urinaire, il lui a fait une prise de sang car il y avait un peu de sang dans son urine pour voir si ça venait pas de ses reins mais il n'y a rien (donc pas d'urée Prysc ) Elle doit prendre 1/2 comprimé de Marbocyl P (celui pas de problème pour l'avaler) et 1 comprimé de Scopalgine pendant 10 jour. C'est le scopalgine qui a du mal à passer et ce matin, je l'ai mis dans un morceau de pâté de foie à la louche et bien, elle s'est même léchée les babines et le tour était joué Régine pour ton astuce. Je dois y retourner le 2 mai pour voir si le traitement a fonctionné sinon ce sera analyse d'urine :pleore: Voici les photos de ma rencontre avec NaneSur le front de mer de Berck sur mer à l'embouchure de la Baie de l'AuthieSur le front de mer de Stella Je ne sais plus pourquoi on rit mais il faut dire que nous avons bien ri toute la journée Avec Casse-bonbon à Stella Désolée pas de photo de la fille de Nane car c'est elle qui tenait l'appareil et je n'ai même pas pensé à lui proposer de la prendre en photo Bon, j'vais coudre ma layette à + | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 15:03 | |
| hello les filles ludmilla j'espére que tu arriveras vite à te débarrasser de tes petites bêtes nane et lona je vois que vous avez passer une bonne journée memene j'espére que la voiture vous plaira missvinie profite bien de ta balade alors moi j'ai pas envie de bosser j'ai juste accrocher mon linge à 16h je vais aller à la boulangerie à pied avec les filles cela leur fera prendre l'air sinon rien de neuf toujours boulot maison ménage enfants la routine quoi allez bonne aprés midi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 15:34 | |
| CATHY la voiture nous plait deja rien qu'en photo elle réunit tout ce que l'on cherche sur une voiture donc on croise les doigts pour ce soir... pas mal les photos de NANE LONA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|