| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Vous avez du passer une très bonne journée, c'est super de pouvoir se rencontrer comme ça, pas trop soif, après tout ce blabla vous devez avoir la langue bien seche | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 21:13 | |
| t inquite pas pour sa christounette il on but mais koi avec nane mdr il font nous dire de l eau tu c est lona c pas moi qui a dit quil aller pleuvoir c est la meteo et maintement il nous dise quil va faire un grand soleil jusque vendredi voilas aller a tal ou demain car les enfants son la alors je bose encore aller bisou a tous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 21:33 | |
| elle referas son regime demain mdr | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Ah bin j'avais pensé à acheter une bouteille pour célébrer notre rencontre mais bien sûr avec la route qu'elle avait à faire, j'ai pris une 0° d'ailleurs c'est une bouteille vendue à Inter, Christounette une d'Artignie au cassis, tu connais :?: et pis comme j'aime pas la "viande saoule" j'ai bien veillé à ce qu'elle ne boit que du sans alcool et il faut dire, elle s'est bien tenu :cheers: Elle avait peut être peur des gendarmes et de leur alcooltest, sait-on jamais Je dois dire qu'elle dit toujours sur son "casse-bonbon" qui est un Un enfant de 4 ans comme les autres qui aime sa mère et sa soeur au point de pleurer quand il est loin d'elles, qui se fatigue très vite surtout à respirer l'air de la mer et pas celui pollué de Lambersart enfin pas une plaie comme elle a l'air de dire Aucune compassion pour son propre enfant Il a fait copain avec Popiette et Didi le lapin En un mot, un gentil p'tit gars que j'aurais peine à perdre au Touquet ou autre J'aurai plutôt pitié et il aurait fini à la maison :geek: Nane Il y en a un qui n'a pas résisté à tes chocolats (cherche l'intru ) et qui a entamé la boîte donc mes morfalles de Bénouche et de Germoune ainsi que moi, on a suivi (pas ma fille, heureusement, elle ne peut pas encore bien mâché et c'est toujours ça de gagné :cheers: ) et ils sont trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns à l'unanimité, tu peux en ramener une boîte à ton prochain passage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:18 | |
| salut les filles Je suis bien rentrée après avoir passée une super journée, le soleil était au rendez vous et c'était super agréable mais les heures sont passées à une vitesse incroyable !! Ma fille était contente même si son frère l'a collé toute l'après midi ! Lona je te remercie pour cette belle journée et j'espère qu'il y en aura d'autres Au fait ma fille m'a demandé si tu pouvais donner son adresse MSN à tes enfants pour qu'ils puissent communiquer (enfin s'ils sont d'accord ), tu leur demandes et je te la donnerai en MP. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:32 | |
| - Citation :
- Je dois dire qu'elle dit toujours sur son "casse-bonbon" qui est un Un enfant de 4 ans comme les autres qui aime sa mère et sa soeur au point de pleurer quand il est loin d'elles, qui se fatigue très vite surtout à respirer l'air de la mer et pas celui pollué de Lambersart enfin pas une plaie comme elle a l'air de dire Rolling Eyes Aucune compassion pour son propre enfant No
Il a fait copain avec Popiette et Didi le lapin rabbit En un mot, un gentil p'tit gars que j'aurais peine à perdre au Touquet ou autre No J'aurai plutôt pitié et il aurait fini à la maison Moi il s'en fiche complètement il préfère sa soeur et il est super chiant !! si je le perd c'est pas grave je mettrai ton adresse autour de son cou Pour les chocolats je suis contente qu'ils plaisent mais je compte sur toi pour en laisser à ta fille | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:36 | |
| non Lona promis on ne se moquera pas et on sera sages!!! c'est super si votre rencontre s'est bien passée, vous avez encore trouvé quoi vous dire? tu regarderas sur le site de TF1 ils ont parlé de par chez toi et ont montré tes belles plages | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:39 | |
| - Nane a écrit:
- Lona je te remercie pour cette belle journée et j'espère qu'il y en aura d'autres
De rien, j'étais super contente de te recevoir toi et ta petite famille et pas de problèmes, tu peux revenir quand tu veux t'as vu :ohh: t'as de la place pour une caravane (et même plusieurs) dans mon terrain et passer de superbes vacances près de la mer Alors t'as plus qu'à décider ton zhom, il va falloir que tu le travailles au corps encore et encore mais bon, il ne devrait pas avoir trop de problèmes de ton côté J'viens de t'envoyer par mail nos photos, j'espère qu'avec ta ADSL tu les recevras très vite Pour ta fille, j'vais poser la question à mes zouaves demain car là, ils regardent le foot et faut pas le déranger J'me retiens de ne pas retourner prendre un autre chocolat :geek: Vraiment aucune pitié pour mes bourrelets | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:52 | |
| - Citation :
- c'est super si votre rencontre s'est bien passée, vous avez encore trouvé quoi vous dire?
oui et je pense que l'on aura toujours quelque chose à se raconter - Citation :
- J'me retiens de ne pas retourner prendre un autre chocolat geek Vraiment aucune pitié pour mes bourrelets
Gardes en quand même, tu vas pas manger toute la boîte ?? la prochaine fois j'en ramène une d'un kilo J'ai transmis le message à ma fille car elle était impatiente de savoir la réponse ! je me demande pourquoi et à qui elle pensait en particulier | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:54 | |
| lona
quand nous allons au touquet donc nous allons au mont machin chose après ste cécile et nous passons faire bronzette à stella car moins de monde qu'au touquet
super région entre soleil mer montagne et eoliennes | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:56 | |
| bon les nénettes quoi de nouveau
pour moi j'attends mes résultats vendredi et mon bilan et peut etre commission des maladies professionnelles on verra bien | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Coucou les filles !
Super que votre journée est été très bonne les filles ... Mais personne ne doutait du fait que casse-bonbon est un mimi ptit garçon ! NANE, moi ausi je veux bien deschocolats !!!
MARLOW, quest-ce que ça changera si tu es reconnue malade par ta profession ??? J'y connais rien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:03 | |
| ludimilla
je suis secretaire hospitalière si mes soucis de mains avec kystes mes doigts qui gonflent sans compréhension mes ligaments distendus mes douleurs aux pouces enfin j'en passe donc aprpès tous mes examens si je passe en commission pour maladie professionnelle je ne pourrais plus travailler à 42 ans cela fait jeune mais m'occuperais de mon z'hom et mes enfants
voilà ma ludmilla | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:20 | |
| Mais si c'est dû à ta profession, tu auras droit à quelquechose : indemnités ou statut handicap ou autre ... ???? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:23 | |
| - marlow a écrit:
- lona
quand nous allons au touquet donc nous allons au mont machin chose après ste cécile et nous passons faire bronzette à stella car moins de monde qu'au touquet C'est au Mont St Frieux que tu vas, près de Sainte Cécile Moins de monde à Stella qu'au Touquet Bizarre, moi, je vois pas la différence La différence entre Le Touquet et Stella, c'est la différence de classe, au Touquet c'est les riches et à Stella c'est le monde "ouvrier" mais il y a autant de peuple de chaque côté :cheers: - Citation :
- super région entre soleil mer montagne et eoliennes
Pour les montagnes, tu veux peut être parler des dunes :?: :?: :?: car moi, j'ai jamais vu aucune montagne din min coin et pourtant j'y suis née et y habite depuis 42 ans bientôt Nane Je te faisais voir quand tu repartais sur Etaples que j'étais coincée devant entre un 59 (qui devant lui avait un 80) et toi derrière une 59, y a des fois où je me demande si j'suis encore bien dans le 62 et je riais toute seule comme une demeurée :mdr5: dans ma voiture en pensant à ta phrase d'hier "j'ai une clio grise et je suis immatriculée 59" Ouaissssssssssssssss, ça m'avance car din min coin, c'est plus simple de trouver un 62 qu'un 59, un 80 ou un 90 machin chose tellement y des estivants sur la Côte d'Opale | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:24 | |
| coucou les filles je vois que lona et nanae je sont rencontré c super !!!! ici c la folie je suis naze on n'est en trian de faire la cuisine j'ai fait du crepis interieur sur 2 pans de mur un hier et un aujourd'hui, reste 2 autre a faire mais je change de couleur on verra ce week end car pdt que je fiat ça fuat que papa s'occupe de fiston bon je file me coucher a plus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:30 | |
| - Citation :
- Je te faisais voir quand tu repartais sur Etaples que j'étais coincée devant entre un 59 (qui devant lui avait un 80) et toi derrière une 59, y a des fois où je me demande si j'suis encore bien dans le 62 Rolling Eyes et je riais toute seule comme une demeurée dans ma voiture en pensant à ta phrase d'hier "j'ai une clio grise et je suis immatriculée 59" Ouaissssssssssssssss, ça m'avance Wink car din min coin, c'est plus simple de trouver un 62 qu'un 59, un 80 ou un 90 machin
ouais bein ça prouve que ton coin plait aux estivants!! moi ici ils sont juste de passage ! Pour les photos je te dirai demain car je ne reçois plus les messages l'ordi était au repos aujourd'hui, il a pas l'habitude | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:47 | |
| Oui bein tant pis elle fera avec, de toute façon à 178 Km je pense pas qu'il y aura grand chose!! Ouai j'ai essayé ton portable mais n'ayant pas de réponse je me suis dit que tu l'avais pas entendu, c'est pour ça que j'ai appelé sur le fixe. Bon le foot étant fini je vais aller coucher bonnne nuit et à demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:51 | |
| Bonne nuit et surtout n'oublie pas de travailler ton zhom au corps pour venir passer tes vacances sur la Côte d'Opale | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 23:54 | |
| - Lona a écrit:
- marlow a écrit:
- lona
quand nous allons au touquet donc nous allons au mont machin chose après ste cécile et nous passons faire bronzette à stella car moins de monde qu'au touquet C'est au Mont St Frieux que tu vas, près de Sainte Cécile Moins de monde à Stella qu'au Touquet Bizarre, moi, je vois pas la différence La différence entre Le Touquet et Stella, c'est la différence de classe, au Touquet c'est les riches et à Stella c'est le monde "ouvrier" mais il y a autant de peuple de chaque côté :cheers:
- Citation :
- super région entre soleil mer montagne et eoliennes
Pour les montagnes, tu veux peut être parler des dunes :?: :?: :?: car moi, j'ai jamais vu aucune montagne din min coin et pourtant j'y suis née et y habite depuis 42 ans bientôt Nane Je te faisais voir quand tu repartais sur Etaples que j'étais coincée devant entre un 59 (qui devant lui avait un 80) et toi derrière une 59, y a des fois où je me demande si j'suis encore bien dans le 62 et je riais toute seule comme une demeurée :mdr5: dans ma voiture en pensant à ta phrase d'hier "j'ai une clio grise et je suis immatriculée 59" Ouaissssssssssssssss, ça m'avance car din min coin, c'est plus simple de trouver un 62 qu'un 59, un 80 ou un 90 machin chose tellement y des estivants sur la Côte d'Opale Et le week-end prochain si tu croises un 56 se sera peut-être moi. Fais gâffe, j'ai une voiture toute neuve !!!
Je suis quand même désolée de te dire que par chez nous il y a plus d'estivants que dans le 62 (sauf peut-être vers chez toi car c'est une station balnéaire) et nous c'est tous les départements de la France qui viennent nous envahir. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 9:08 | |
| Coucou tout le monde !
LONA et NANE , j'espère que vous pourez vous voir régulièrement,et NANE, t'as un super plan pour des vacances en caravane !
YOUNA, moi l'été à VANNES, je peux plus me garer devant chez moi ni mettre un pied dans la rue, l'horreur ! Remarquez, c'est pareil sur la côte vendéenne alors je suis habituée !
Ciel gris et pluie sur la Bretagne , je vais quand même aller au marché pou m'aérer !
Sinon, j'ai un problème et aimerai vos conseils !
Je suis envahie de cloporthes !!!!! Ils se baladent sur mes vieilles fenêtres pourries et de faufilent partout !!! Je peux plus ouvrir ou entrouvrir mes fenêtres !!! QUE FAIRE ! Je ète un cable avec ces horreurs !
Bonne journée et bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 9:17 | |
| dalut les filles dit je suis peut blond mais c est koi des cloporthes moi les enfants dorme encore hier il ete a plat car avec leur sorti au parc de jeux il ete bien enerver nous c est grand soleil tien je t en vois un peut des se j arrete la car apres on en auras plus aller je vous laise bon marcher et a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 9:26 | |
| Coucou REGINE, merci pour le soleil !
C'est des ptits insectes avec carapace entre le cafard et le mille-pattes , beurkkkkkkkkkkkkk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|