| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 19:52 | |
| Nane tu nous as bien fais rire, j'en ai presque fait dans ma culotte, il n'y a qu'a toi que ça pouvait arriver :mdr4: :mdr5: mais si le restant c'est bien passé c'est le principal. Dit donc Prysc tu ne ferais pas de la lèche par hazard? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 19:55 | |
| La tronche Lona et pas la tranche | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:38 | |
| non non Christounette moi je suis un ange alors Ludmilla tu destresses? :mdr5: Lona ma fille aussi a voté ce matin pour la 1ere fois et oui ça fait tout drole on a bien vieilli toutes les 2 aujourd'hui je crois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:41 | |
| - christounette a écrit:
- La tronche Lona et pas la tranche
Tu me cherches :?: En tout cas, j'me suis pris un coup de vieux rien qu'avec ça Oui Meneme c'est Sarko et Royal donc pas de grandes surprises puisqu'ils étaient cités vainqueurs du premier tour Vas falloir réfléchir beaucoup pour le 6 mai Fais chier | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:48 | |
| Oui oui je suis soulagée que Ségo passe !
Maintenant faut attendre et prier pour que la France fasse le bon choix !
Voilà voilà !
Moi je retourne à mes révisions ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:54 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui oui je suis soulagée que Ségo passe !
Moi, j'ai un doute sur ceux qui vont tirer les ficelles une fois qu'elle aura passée Elle est quand même dans un parti dirigé par des hommes et si ils l'ont mis sur le devant de la scène, c'est que justement ils avaient peut être plus de chance avec elle d'être présent au deuxième tour c'est mon idée et il y a matière à débat mais je ne dis pas que ses idées ne sont pas bonnes
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 21:57 | |
| ca y est j'ai fini de lire!! bon j'ai lu vite fait donc j'ai dù rater des épisodes comme d'hab! LonaTa fille n'a pas eu de chance! elle va avoir peur si elle doit se faire réopérer :pale: J'ai vu que ta popiette était passée sous la tondeuse, c'est vrai que maintenant ça fait bizarre mais bon la pauvre elle peut rien dire tu devais avoir une hausse de tension ce jour là non ?? Alors comme ça tu veux pas échanger casse bonbons avec ton chien ?? je reprend ma fille donc t'y gagne ! tu verras c'est un j'ai voulu le perdre en vacances parce qu'il y avait beaucoup de forêts mais personne n'était d'accord avec moi, pourtant ça m'aurait fait des vacances. Réfléchis encore, sinon bein tant pis j'essaierai de le semer au Touquet, y'a bien quelqu'un qui voudra de lui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:05 | |
| - Nane a écrit:
- ca y est j'ai fini de lire!! bon j'ai lu vite fait donc j'ai dù rater des épisodes comme d'hab!
Lona
Ta fille n'a pas eu de chance! elle va avoir peur si elle doit se faire réopérer
:pale: J'espère que pour elle, c'est la dernière fois mais on dit : "jamais deux sans trois" et c'est sa deuxième opération car elle a déjà été opérée de l'apindicite (vas sûrement avoir une faute mais j'suis pas docteur) à 10 ans - Citation :
- J'ai vu que ta popiette était passée sous la tondeuse, c'est vrai que maintenant ça fait bizarre mais bon la pauvre elle peut rien dire tu devais avoir une hausse de tension ce jour là non ??
Tout de suite, elle est super trognon ma popiette et ma tension et bien chais pas à combien elle était ce jour là mais entre le mari qui m'énerve et toi, elle peut monter - Citation :
- Alors comme ça tu veux pas échanger casse bonbons avec ton chien ?? je reprend ma fille donc t'y gagne ! tu verras c'est un j'ai voulu le perdre en vacances parce qu'il y avait beaucoup de forêts mais personne n'était d'accord avec moi, pourtant ça m'aurait fait des vacances.
Réfléchis encore, sinon bein tant pis j'essaierai de le semer au Touquet, y'a bien quelqu'un qui voudra de lui Non, non, j'garde ma popiette mais je peux t'aider à perdre "Casse-bonbon" au Touquet ou ailleurs, y a pas de problème Alors les en vacances étaient bonnes :?: et les calins ont été nombreux :?:
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:05 | |
| LONA, disons qu'elle est entourée et je suis aussi ok avec les éléphants du PS, doncperso ça me gêne pas . Ils ont eu raison de la mettre devant , l'essentiel c'est le fond !
NANE, t'as vu, j'ai essayé de refourguer ton casse-bonbon ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:11 | |
| bon ben moi je rentrerai pas dans un débat politique parce qu'ils m'énervent tous et ils n'ont aucune notions de la réalité de la vie de tous les jours et de ses difficultés mais je pense qu'une femme comme Ségo n'a pas la poigne d'un homme pour diriger la france et surtout bonjour l'envahissement vu déjà qu'il est important si vous voyez ce que je veux dire! mais bon je ne vois pas notre avenir bien au milieu de tout ça....... Nane comment va belle maman? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:13 | |
| - Citation :
- Alors les en vacances étaient bonnes Question et les calins ont été nombreux
J'ai fait comme toi 3 fois par jour et les je ne les compte plus, maintenant on dirait que j'ai des lèvres siliconés - Citation :
- NANE, t'as vu, j'ai essayé de refourguer ton casse-bonbon !
Merci Ludmilla mais t'as vu Lona n'est pas d'accord | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:15 | |
| coucou Prysc - Citation :
- Nane comment va belle maman?
Elle va bien, toujours pot d'colle mais bon on s'y fait | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:19 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Alors les en vacances étaient bonnes Question et les calins ont été nombreux
J'ai fait comme toi 3 fois par jour et les je ne les compte plus, maintenant on dirait que j'ai des lèvres siliconés Vantarde va :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: - Citation :
-
- Citation :
- NANE, t'as vu, j'ai essayé de refourguer ton casse-bonbon !
Merci Ludmilla mais t'as vu Lona n'est pas d'accord Je ne l'ai pas encore vu de mes yeux vus ton casse-bonbon Peut être qu'en le voyant, je craquerai J'me laisse toujours attendrir pour les causes perdues Mais si je prends ton casse-bonbon, tu me laisses ma SDF de Popiette sans dec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Prysc oui j'ai eu du beau temps, il y a eu que dimanche après midi où on a eu un orage mais nous étions dans la voiture donc ça nous a pas dérangé, par contre la semaine d'avant elle a été pourrie
Lona
Pas de problème je te laisse ton chien mais je pense qu'à force elle en aura vite marre! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:32 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Pas de problème je te laisse ton chien mais je pense qu'à force elle en aura vite marre! Pourtant ça fait 4 ans qu'elle squatte la maison sans aucune envie de s'en aller j'aurais jamais du la faire rentrer Attention les filles : se méfier des chiens errants une fois qu'on les laisse rentrer, ils ne veulent plus repartir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:36 | |
| t'inquiète pas Lona j'ai la même chose chez moi mais avec les chats tout ceux qui sont là aucun n'a été désiré par ma personne en langage de chat ça doit etre marqué: Hotel pour chats sur ma maison :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:42 | |
| - PRYSC a écrit:
- t'inquiète pas Lona j'ai la même chose chez moi mais avec les chats tout ceux qui sont là aucun n'a été désiré par ma personne
en langage de chat ça doit etre marqué: Hotel pour chats sur ma maison :pleore: Oui malheureusement, il n'existe pas d'allocations CAF pour chat ou chien sinon on aurait décroché le gros lot :mdr5: Mais les bêtes sont pas "bêtes" elles savent où elles vont être bien accueillies, c'est vrai ça ma popiette n'a pas atterri chez ma connasse de voisine qui ne s'aime même pas elle-même alors aimer une bête Elle a préféré venir tout de suite chez nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:45 | |
| ben oui mais meme si je les adore je voudrais bien parfois qu'ils frappent a une autre porte car ils me coutent une fortune!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:47 | |
| Moi pour l'instant j'ai personne zhom voudrait un chien pour casse bonbons mais il resterait tout seul dans la maison | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:49 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben oui mais meme si je les adore je voudrais bien parfois qu'ils frappent a une autre porte car ils me coutent une fortune!!!!!
T'as raison mais ils nous donnent tellement d'amour que ça n'a pas de prix Demain, je vais chez le vêto, j'espère qu'il ne va pas trouver quelque chose de grave :pleore: et qu'il va pouvoir la soigner. Je lui dis depuis hier qu'elle va aller voir le docteur et je pense qu'elle me comprend ou alors j'suis complêtement gaga | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:55 | |
| - Nane a écrit:
- Moi pour l'instant j'ai personne zhom voudrait un chien pour casse bonbons mais il resterait tout seul dans la maison
Et alors, la mienne reste seule dans la maison quand tout le monde est parti et tout va bien !!! Il suffit de l'apprendre :cheers: c'est vrai que pour ton casse-bonbon, ça pourrait lui faire du bien car il y a une complicité entre les enfants et le chien. Moi, quand je dis à Popiette : c'est l'heure de réveiller les garçons, elle ne se trompe pas de chambre Germoune vient avec moi demain au vêto car il ne veut pas qu'elle a peur et il va lui tenir la patte Sa popiette, c'est de l'or De toute façon, j'ai une grande peur quand elle nous quittera car ce sera les larmes pour tout le monde, elle a pris sa place et elle le sait
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|