Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:49

Admin Ludmilla a écrit:
Bah un fou dangereux comme bush, on l'a et c'est Sarko !

Il est pas encore président le Sarko pour l'instant Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_nan

Ma fille a voté pour la première fois ce matin, ça fait tout drôle de la voir dans un bureau de votes :ohh: et c'est là qu'on se reprend des années sur la tranche en quelques secondes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:52

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_app Nane tu nous as bien fais rire, j'en ai presque fait dans ma culotte, il n'y a qu'a toi que ça pouvait arriver Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Mdr831 :mdr4: :mdr5: mais si le restant c'est bien passé c'est le principal.

Dit donc Prysc tu ne ferais pas de la lèche par hazard? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Invisio3
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:55

La tronche Lona et pas la tranche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_nan
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:01

bonsoir les filles !!

désolée de me faire un peu absente mais bon beaucoup de boulot dans le service ou j'etais avec des urgences et tout le tralala ....

hier g fini à 15h, retour maison pour récupèrer la voiture de mon papa car pas encore trouvé pour nous (j'espère que ca na va pas tarder....)
puis visite à ma tante où ma cousine nous a accompagné pour faire nos Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Fairesesà carrefour....

ce matin boulot à 7h avec toujours autant de mauvaise organisation...Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin bref, demain je suis dans un service tranquille (en radiologie) donc aucune contrainte de temps avec les sorties et les entrées ...

aujourd'hui g du retourner aprés le boulot chez mes parents puis chez ceux de zhom donc beaucoup de route sous le grand soleil...:P :P

sinon CATHY pour répondre à ta question je n'ai pas encore eu de réponse de la personne que je devais joindre je dois donc rappeler demain matin vu que je travaille de 13H à 20h...peut etre donc une bonne nouvelle en perspective !!

les résultats de ce premier tour des présidentielles est: sarko/royal !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:38

non non Christounette moi je suis un ange Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_nan

alors Ludmilla tu destresses? :mdr5:

Lona ma fille aussi a voté ce matin pour la 1ere fois et oui ça fait tout drole on a bien vieilli toutes les 2 aujourd'hui je crois Mad
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:41

christounette a écrit:
La tronche Lona et pas la tranche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_nan

Tu me cherches :?: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 670247 En tout cas, j'me suis pris un coup de vieux rien qu'avec ça Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20

Oui Meneme c'est Sarko et Royal donc pas de grandes surprises puisqu'ils étaient cités vainqueurs du premier tour Rolling Eyes

Vas falloir réfléchir beaucoup pour le 6 mai Mad Fais chier Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Hein851
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:48

Oui oui je suis soulagée que Ségo passe !

Maintenant faut attendre et prier pour que la France fasse le bon choix !

Voilà voilà !

Moi je retourne à mes révisions !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:54

Admin Ludmilla a écrit:
Oui oui je suis soulagée que Ségo passe !

Moi, j'ai un doute sur ceux qui vont tirer les ficelles une fois qu'elle aura passée Mad Elle est quand même dans un parti dirigé par des hommes et si ils l'ont mis sur le devant de la scène, c'est que justement ils avaient peut être plus de chance avec elle d'être présent au deuxième tour confused c'est mon idée et il y a matière à débat scratch mais je ne dis pas que ses idées ne sont pas bonnes Wink

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:57

ca y est j'ai fini de lire!! bon j'ai lu vite fait donc j'ai dù rater des épisodes comme d'hab!

Lona

Ta fille n'a pas eu de chance! elle va avoir peur si elle doit se faire réopérer

:pale:

J'ai vu que ta popiette était passée sous la tondeuse, c'est vrai que maintenant ça fait bizarre mais bon la pauvre elle peut rien dire Laughing tu devais avoir une hausse de tension ce jour là non ?? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 420107

Alors comme ça tu veux pas échanger casse bonbons avec ton chien ?? je reprend ma fille donc t'y gagne ! tu verras c'est un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Ange161 j'ai voulu le perdre en vacances parce qu'il y avait beaucoup de forêts mais personne n'était d'accord avec moi, pourtant ça m'aurait fait des vacances.

Réfléchis encore, sinon bein tant pis j'essaierai de le semer au Touquet, y'a bien quelqu'un qui voudra de lui Very Happy
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:05

Nane a écrit:
ca y est j'ai fini de lire!! bon j'ai lu vite fait donc j'ai dù rater des épisodes comme d'hab!

Lona

Ta fille n'a pas eu de chance! elle va avoir peur si elle doit se faire réopérer

:pale:

J'espère que pour elle, c'est la dernière fois mais on dit : "jamais deux sans trois" et c'est sa deuxième opération car elle a déjà été opérée de l'apindicite (vas sûrement avoir une faute mais j'suis pas docteur) à 10 ans

Citation :
J'ai vu que ta popiette était passée sous la tondeuse, c'est vrai que maintenant ça fait bizarre mais bon la pauvre elle peut rien dire Laughing tu devais avoir une hausse de tension ce jour là non ?? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 420107

Tout de suite, elle est super trognon ma popiette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 390648 et ma tension et bien chais pas à combien elle était ce jour là mais entre le mari qui m'énerve et toi, elle peut monter Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_twi

Citation :
Alors comme ça tu veux pas échanger casse bonbons avec ton chien ?? je reprend ma fille donc t'y gagne ! tu verras c'est un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Ange161 j'ai voulu le perdre en vacances parce qu'il y avait beaucoup de forêts mais personne n'était d'accord avec moi, pourtant ça m'aurait fait des vacances.

Réfléchis encore, sinon bein tant pis j'essaierai de le semer au Touquet, y'a bien quelqu'un qui voudra de lui Very Happy

Non, non, j'garde ma popiette mais je peux t'aider à perdre "Casse-bonbon" au Touquet ou ailleurs, y a pas de problème Wink

Alors les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 428793 en vacances étaient bonnes :?: et les calins Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 91463 ont été nombreux :?:

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:14, édité 1 fois
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:05

LONA, disons qu'elle est entourée et je suis aussi ok avec les éléphants du PS, doncperso ça me gêne pas . Ils ont eu raison de la mettre devant , l'essentiel c'est le fond !

NANE, t'as vu, j'ai essayé de refourguer ton casse-bonbon !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:11

bon ben moi je rentrerai pas dans un débat politique parce qu'ils m'énervent tous et ils n'ont aucune notions de la réalité de la vie de tous les jours et de ses difficultés mais je pense qu'une femme comme Ségo n'a pas la poigne d'un homme pour diriger la france et surtout bonjour l'envahissement vu déjà qu'il est important si vous voyez ce que je veux dire!
mais bon je ne vois pas notre avenir bien au milieu de tout ça.......

Nane comment va belle maman? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 420107
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:13

Citation :
Alors les en vacances étaient bonnes Question et les calins ont été nombreux

J'ai fait comme toi 3 fois par jour et les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 428793 je ne les compte plus, maintenant on dirait que j'ai des lèvres siliconés Laughing

Citation :

Merci Ludmilla mais t'as vu Lona n'est pas d'accord
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:15

coucou Prysc

Citation :
Nane comment va belle maman?

Elle va bien, toujours pot d'colle mais bon on s'y fait Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:17

tu as eu du beau temps?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:19

Nane a écrit:
Citation :
Alors les en vacances étaient bonnes Question et les calins ont été nombreux

J'ai fait comme toi 3 fois par jour et les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 428793 je ne les compte plus, maintenant on dirait que j'ai des lèvres siliconés Laughing

Vantarde va :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Citation :
Citation :

Merci Ludmilla mais t'as vu Lona n'est pas d'accord

Je ne l'ai pas encore vu de mes yeux vus ton casse-bonbon Rolling Eyes Peut être qu'en le voyant, je craquerai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Hein851 J'me laisse toujours attendrir pour les causes perdues Rolling Eyes Mais si je prends ton casse-bonbon, tu me laisses ma SDF de Popiette sans dec Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Triste20
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:24

Prysc oui j'ai eu du beau temps, il y a eu que dimanche après midi où on a eu un orage mais nous étions dans la voiture donc ça nous a pas dérangé, par contre la semaine d'avant elle a été pourrie

Lona

Pas de problème je te laisse ton chien mais je pense qu'à force elle en aura vite marre!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:32

Nane a écrit:
Lona

Pas de problème je te laisse ton chien mais je pense qu'à force elle en aura vite marre!

Pourtant ça fait 4 ans qu'elle squatte la maison sans aucune envie de s'en aller Rolling Eyes j'aurais jamais du la faire rentrer Rolling Eyes Attention les filles : se méfier des chiens errants Mad une fois qu'on les laisse rentrer, ils ne veulent plus repartir affraid
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:36

t'inquiète pas Lona j'ai la même chose chez moi mais avec les chats tout ceux qui sont là aucun n'a été désiré par ma personne Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_big
en langage de chat ça doit etre marqué: Hotel pour chats sur ma maison :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:42

PRYSC a écrit:
t'inquiète pas Lona j'ai la même chose chez moi mais avec les chats tout ceux qui sont là aucun n'a été désiré par ma personne Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_big
en langage de chat ça doit etre marqué: Hotel pour chats sur ma maison :pleore:

Oui malheureusement, il n'existe pas d'allocations CAF pour chat ou chien sinon on aurait décroché le gros lot :mdr5: Mais les bêtes sont pas "bêtes" elles savent où elles vont être bien accueillies, c'est vrai ça Wink ma popiette n'a pas atterri chez ma connasse de voisine qui ne s'aime même pas elle-même alors aimer une bête Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Hein851 Elle a préféré venir tout de suite chez nous Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:45

ben oui mais meme si je les adore je voudrais bien parfois qu'ils frappent a une autre porte car ils me coutent une fortune!!!!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:47

Moi pour l'instant j'ai personne zhom voudrait un chien pour casse bonbons mais il resterait tout seul dans la maison
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:49

PRYSC a écrit:
ben oui mais meme si je les adore je voudrais bien parfois qu'ils frappent a une autre porte car ils me coutent une fortune!!!!!

T'as raison mais ils nous donnent tellement d'amour que ça n'a pas de prix Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_oke

Demain, je vais chez le vêto, j'espère qu'il ne va pas trouver quelque chose de grave :pleore: et qu'il va pouvoir la soigner. Je lui dis depuis hier qu'elle va aller voir le docteur et je pense qu'elle me comprend ou alors j'suis complêtement gaga Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:52

Lona a écrit:
PRYSC a écrit:

T'as raison mais ils nous donnent tellement d'amour que ça n'a pas de prix Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_oke

Demain, je vais chez le vêto, j'espère qu'il ne va pas trouver quelque chose de grave :pleore: et qu'il va pouvoir la soigner. Je lui dis depuis hier qu'elle va aller voir le docteur et je pense qu'elle me comprend ou alors j'suis complêtement gaga Rolling Eyes

va savoir mais je pense qu'ils comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le pense car ils ont des sens plus développés que nous Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:55

Nane a écrit:
Moi pour l'instant j'ai personne zhom voudrait un chien pour casse bonbons mais il resterait tout seul dans la maison

Et alors, la mienne reste seule dans la maison quand tout le monde est parti et tout va bien !!! Il suffit de l'apprendre :cheers: c'est vrai que pour ton casse-bonbon, ça pourrait lui faire du bien car il y a une complicité entre les enfants et le chien. Moi, quand je dis à Popiette : c'est l'heure de réveiller les garçons, elle ne se trompe pas de chambre Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_big Germoune vient avec moi demain au vêto car il ne veut pas qu'elle a peur et il va lui tenir la patte Rolling Eyes Sa popiette, c'est de l'or Wink De toute façon, j'ai une grande peur quand elle nous quittera car ce sera les larmes pour tout le monde, elle a pris sa place et elle le sait Mad

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant