| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:36 | |
| ah zut alors!
sinon essaie les petites annonces ou alors les bourses pour matériel de bébé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:38 | |
| Oui je vais faire ça parce qu'avec les jouets ça commence à faire beaucoup !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:40 | |
| oui on garde toujours tout enfin moi j'ai tout gardé de mes enfants pour eux plus tard ou pour le cas ou je regarderais un jour des enfants | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:44 | |
| Oui moi j'accumule dans la cave mais à force je ne vais plus avoir de place ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:47 | |
| oui je comprend moi j'ai tout entreposé dans le grenier de mes parents | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:48 | |
| recoucou lona hummm encore un gateau bon j'arrive nane c vrai que les affaires des enfants prennent de la place moi aussi je vais faire le vide grenier du village en juin si il fait beau pour revendre toutes les affaires de bébé car mon grenier est plein ça débarrassera un peu et comme on ne veut plus d'enfants ça fera de la place régine pour le vtt tu en as de la chance meneme pas trop fatiguée ce matin prysc tu as raison de garder pour tes enfants moi je vais garder que le principal genre poussette landeau car ils m'ont coutée cher et les vêtements que ma mére à tricotée et quelques habits que je ne veux pas vendre olalalala moi je pense déjà à quand mes enfants feront des enfants alors qu'emma n'a que 5mois :ohh: allez bon dimanche je vais chez ma belle maman | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:50 | |
| Cathy tu ne veut pas un p'tit garçon ?? moi aussi je n'en voulait plus et zhom voulait son p'tit troisième | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:51 | |
| oui Cathy mais moi je pense que mes enfants s'en serviront avant les tiens vu que ma fille a déjà 18 ans | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:54 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Cathy mais moi je pense que mes enfants s'en serviront avant les tiens vu que ma fille a déjà 18 ans
oui c'est sûr !! tu seras une jeune grand mère, ton dernier à quel âge ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 13:03 | |
| mon fils aura 16 ans en décembre et ma fille 19 ans en novembre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 13:16 | |
| ben oui et c'est largement suffisant crois moi quand tu dois les élever seule!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 13:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben oui et c'est largement suffisant crois moi quand tu dois les élever seule!!
oui je me doute !! ça va tu les a eu jeune, moi je suis pas encore tranquille avec un de 10 et 4 ans | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 13:32 | |
| oui je les ai eu jeune et ça je ne le regrette pas du tout au contraire car j'ai une complicité avec eux que je n'aurais surement pas si je les avais eu plus tard | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 18:52 | |
| Salut les poulettes !!!! Bon alors journée révisions avec un beau , mais pas trop chaud quand même ! J'ai quand même pris le temps de faire un chinois car Zhom a voulu faire avec moi et je me suis dit qu'avec la pâte j'aurai de quoi en faire 2 . Bon le 1er est bien, le 2ème bof, pas assez de pâte donc des trous :mdr5: On s'est aussi lancé dans une énorme ratatouille niçoise ! On en congelera ! Bon sinon : REGINE : bravo pour le cadeau, t'as du bol, moi je gagne jamais rien à ces trucs là ! BARDOCHE : bonne journée avec tes tits enfants ! PRYSC, c'est vrai que tu les a au eunes, mais c'est bien ! MENEME , bon anniv à ton zhom LONA, alors t'as fait quoi à manger ce midi du coup ???? CHRISTOUNETTE : merci l'orage, ça doit être stressant ce genre de situation, heureusement, ça n'arrive pas souvent ! Bonjour CATHY ! CORALIE, alors qu'as-tu fait de bon avec le temps pourri d'hier ????? MARLOW, super pour ta butte, il a pas trop traîné ! Pour ta santé, y a plus qu'à attendre le verdict ! Dur pour ton fiston, une hernie à son âge ... NANE , ta filleule , 3 enfants à 23 ans avec des pères différents , j'espère que ça ira bien pour elle par la suite !!!!! C'est la fille du frère avec qui t'es fâchée ??? Allé j'y retourne, bisous les poulettes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 18:55 | |
| bonjour les filles !! alors pour répondre a cathy j'ai eu un enorme massif coup de barre il y a deux heure ou j'ai fait une petite sieste on s'est levé vers 8h15 pour aller a la piscine mais on est passé chercher mon cousin et ma cousine ensuite ma tante nous a invité a rester manger vu que mon oncle est parti pour 10 jours a montpellier en brocante la je vais ranger un peu car mes parents viennent récupèrer la voiture et prendre un café oui zhom a été gaté PRYSC ma mère a pas lésiné mais surement parce qu'elle offrait le cadeau chez mes beaux parents et donc elle voulait etre bien vue ils lui ont offerts un chaque cadeau celio de 35€! valable même pendant les soldes zhom viendra vous faire un petit coucou tout à l'heure car je lui ai dit que vous lui aviez envoyé des messages pour son anniv !! voila voila NANE ta fille m'a dit que je devais repèrer ta clio grise demain donc je t'attendrais comme convenu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 18:56 | |
| Me revoilou Je viens d'aller me promener avec mon homme dans les magasins de fleurs, il y a un monde, c'est dingue Moi, je n'ai rien gardé de mes enfants, à part leur layette de naissance car je n'ai pas de grenier, ni de cave pour entreposer et pis j'aime bien faire le vide donc je donne régulièrement ce qui ne me sert plus (habits, chaussures, livres, jouets etc) "Aux restos du coeur" ça fait plaisir aux familles dans le besoin et ça reste dans la région puisqu'il y a un dépôt à 20 km de chez moi à Brimeux où les familles vont chercher ce qu'ils ont besoin Je n'ai pas fait de gâteau mais je vais faire une brioche aux pépites de choco avec de la farine mon fournil pour brioche | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 19:03 | |
| ma mère non plus a rien garder a part ma robe de bapteme, ma robe de jeune demoiselle d'honneur au mariage de ma marraine (j'avais des gants blancs et des chaussures vernies une vraie princesse) elle m'a eu a 21 ans et la complicité n'était pas la et n'y sera plus je pense a moins qu'a mon premier enfant on se rapproche je ne sais pas
ma tante et ma cousine sont trés proches car ma tante l'a eu tôt aussi...
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 19:10 | |
| les filles Aujourd'hui beau ça change d'hier, donc Ludmilla pas de couette Sinon j'ai fait un pain blanc et une brioche aux ptits suisse, pas encore goutée, la brioche mais j'y vais de ce pas, j'en d'avance | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 19:13 | |
| J'ai eu ma fille à 22 ans et je suis très complice avec elle ainsi qu'avec mes garçons :love2: Je pense que ça vient que je les ai désiré, dès que l'on s'est marié avec mon mari, nous avons dit : nous aurons 3 enfants et nous avons eu 3 enfants qui nous ont à chaque fois comblé de bonheur et qui prennent une grande place dans notre coeur Je n'ai rien garder de leurs affaires car les modes passent et je me suis dis que d'ici que mes p'tits enfants les mettent, ils seront certainement mangés à mite ou alors dépassés de mode Pareil pour le landeau etc.... et pis j'avais vraiment pas de place pour entreposer tout ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 19:28 | |
| J'viens de lancer ma brioche mon fournil en programme 2, comme je suis une grosse gourmande, j'ai rajouté 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger et 3 grosses cuillères à soupe d'amandes en poudre à la préparation, c'est grave docteur :?: :?: :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 19:57 | |
| c'est pas grave Lona mais on voit tout de suite que tu es une grande gourmande moi je ne regrette vraiment pas d'avoir eu ma première a 20 ans car on est complice et grâce a elle je relève mieux la tête car elle m'aide beaucoup même s'il y a des moments difficiles avec elle parfois! meme si je m'enteds bien avec mes parents je n'ai pas eu la meme complicité avec eux que j'ai avec mes enfants car j'étais déjà une gosse de "vieux" et ça joue beaucoup! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Moi aussi, j'étais une gosse de "vieux" ma mère m'a eu à 36 ans, mon père en avait 38. De plus, j'étais la quatrième fille de la maison et la dernière, eux qui espèraient un garçon et bien c'était encore râté, quelle déception, j'ai été pour eux j'étais certainement pas la cerise sur le gâteau Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas parce que j'étais la dernière que j'étais gâtée-pourrie, bien au contraire !!! Mes parents avaient l'esprit vieux-jeu donc pour la jeunesse etc j'en ai pas trop profité, c'est pour ça que je dis toujours à mes enfants "amusez-vous (dans la limite du raisonnable bien sûr) et profitez" car la jeunesse passe trop vite Après quand on a des responsabilités, c'est autre chose | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 20:18 | |
| oui Lona je pense comme toi car moi non plus je n'en ai pas profité beaucoup ce qui m'a poussé aussi a partir de la maison jeune et a me marier! bon c'est vrai que ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux :pleore: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 20:21 | |
| ma mere nous a eu tot moi a 20 ans, ma soeur a 23 et mon frère a 24 (ils ont 11 mois d'écart) mes parents m'ont donné des principes qu'ils trouvaient fondamentaux et ils étaient fiers tous les parents de mes copines me trouvaient trés bien élevée mais bizarrement les principes ont volé avec les années et donc ma soeur et mon frère ont eu plus de liberté mais mon frère a fait plus de conneries que moi et ma soeur réunies!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|