| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 21:36 | |
| Enfin, ce fameux orage que Christounette et Ludmilla parlent depuis 1 semaine, et passé chez moi. Pourtant, on habite pas si loin, les unes des autres !
Et bien, je vais vous dire : ça fait du bien, avec un peu de pluie, ça rafraichie, on en a profiter pour tous aérer....
Ma fille ainée de 4 ans, terrorisé et ma 2ème de 2 ans trouvé ça marrant ! Tandis, que mon voisin, décida de faire déséspérément allumer son barbecue depuis 30 min, que la pluie et l'orage arriva, on a bien rie :saut: les merguez ont pris l'eau, je ne le crains !
Bon, à plus tard les filles. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 21:50 | |
| ça arrivera bien ici aussi un de ces jours !! J'imagine le barbecue je rigole mais quand on fait les anniversaires des garçons on sort de temps en temps le parapluie | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Oui je t'assure c'est vraiment drole :mdr5: , on a bien rie :mdr4: La situation est vraiment cocasse !!!! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:00 | |
| Vous êtes nombreuses à être de Bretagne, vous habitez toutes dans le même département ?
Youna tu fait tes pains et brioches en MAP ? | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:04 | |
| Oui c'est vrai NANE nous sommes plusieurs du Morbihan.
Et oui je fais mes pains et brioches à la MAP. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:06 | |
| T'as jamais essayé de les faire au four ? | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:09 | |
| - Nane a écrit:
- T'as jamais essayé de les faire au four ?
Non car j'ai acheté la MAP pour faire avec mais je pense qu'il faudrait que je passe au four d'après ce que je peux lire. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:12 | |
| Oui tu verras c'est pas du tout le même, moi il n'y a que la brioche que je fais cuire en MAP mais je prends de la farine "mon fournil" | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:16 | |
| salut les nénettes
donc nous super orage dimanche soir de 7h30 à 3h00 du mat ben vi ne peux pas dormir quand il y a l'orage cécile presque 12 ans ptdr au fond de son lit bon d'accord suis allée la voir et y avait plus de peluche que prévu dnas son lit
sinon super beau temps ehhhhhhhhhh prysc suis encore plus bronzée mdr j'entretiens mon bronzage de randonneuse pour ls vacances de juillet dans la haute loire ihihihihihi nous serons dans le triangle des bermudes français donc si pas de nouvelles de moi fin juillet :pleore: :pleore: | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:17 | |
| LONA
la yaourtière c'est quand vite vite je prends rendez vous et z'hom sera dés huit heures au magasin pour l'ouverture | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:21 | |
| - PRYSC a écrit:
- ma pauvre Lona c'est pas de chance pour ta popiette!!! j'espère qu'elle va trés vite se rétablir! elle a quel âge?
pour l'eau de pluie tu vas avoir du mal vu qu'il ne pleut pas depuis un moment Ma popiette a environ (selon le véto car n'oublions pas que c'est une SDF d'origine et que je ne sais pas quand elle est née) 7 ans !!! Pour l'eau de pluie, pas de problème, j'ai deux cuves de récupération de 600 litres chacune pleine à rabord pour justement mes volailles et pour aussi arroser mes fleurs et mes herbes.................. aromatiques - Citation :
- pour les yaourtières oui en effet ça vaut le coup!!!!!!!
Ouais, c'est autre chose que 70 € et elles n'ont pas l'air trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:25 | |
| lona tu as trouvé ou tes machins trucs pour la récupération d'eau | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:27 | |
| - marlow a écrit:
- LONA
la yaourtière c'est quand vite vite je prends rendez vous et z'hom sera dés huit heures au magasin pour l'ouverture Le 9 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:29 | |
| yessssssssssssssssss
je mets z'hom devant le magasin en partant travailler et il ne rentre pas tant qu'il nel'a pas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Nous on a pas de Aldi .... j'aurai bien voulu une yahourtière moi !
L'orage esr au dessus de nos têtes, ça pète bien !
Je regrde le débat ... je suis fatiguée, trop révisé aujourd'hui !
Bisous à toutes ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:32 | |
| - marlow a écrit:
- lona
tu as trouvé ou tes machins trucs pour la récupération d'eau Mon homme, qui, dans ses déplacements fait quelque fois de bonnes affaires, a travaillé pour une usine qui fabriquait des réserves d'eau, il a pu récupérer deux réserves qui n'étaient pas vendables car elles avaient un défaut Il a aussi travaillé dans une usine qui fabriquait des crayons de maquillage. J'ai eu le droit de me maquiller gratis pendant longtemps gratos Il a travaillé dans une autre usine de croquettes pour chien, là, il en a rapporté des sacs et des sacs mais mon berger allemand était malade en mangeant des croquettes donc pas très bénéfique pour nous mais pour les copains :cheers: Et tout ça en étant couvreur pour son entreprise | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:36 | |
| D'ailleurs, au sujet des cuves de récupération d'eau, mon homme est en train d'étudier un branchement pour mon lave-linge Comme ça moins de facture d'eau et un linge plus doux En bon plombier de base qu'il est, il devrait trouver sans difficulté comment faire
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:36 | |
| Ludmilla, pour nous le Aldi est à Quimperlé et à Hennebont.....
Tu as résonds Marlow, c'est génial les yaourtières, nous on en a 2. Acheter pour 4 € l'une de marque SEB, à Emmaus. Pas de problème, elles fonctionnent surper bien.
ça fait 1 an, qu'elles tournent à pleins pots et on n'a pas depuis racheter des yaourts au supermarché, le gout n'a rien à voir, en plus c'est économique et écologique puisque pas de pot à jeter à la poubelle ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:37 | |
| Ludmilla
T'as du courage pour voir le débat !! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:39 | |
| Nous on a pas de Aldi .... j'aurai bien voulu une yahourtière moi !
LUDMILLA je ne sais pas où tu habites exactement mais il y a ALDI à Quimperlé, Hennebont, Auray......... peut-être d'autres dans le 56. Vas sur leur sîte pour voir où est le plus près de chez toi. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:41 | |
| Lona c'est quoi un lave ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:43 | |
| coralie
alors comme vais avoir une yaourtière donc va falloir que j'ai des recettes
tu parles de hennebon pffffffffffffff que de souvenirs de nos vacances en bretagnes nous avons fait vannes son camping son aquarium sa piscine avec bébé nageur puis la roche aux fées et ensuit le tour du parc et ses environs trop de super souvenir surtout quand z'hom c'est enlisé dns le sable ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|