Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:44

oui mais au bout de 15 jours tu devrais avoir une amélioration!!!
a mon avis ton toubib n'est pas énergique du tout!!!!
je comprend maintenant pourquoi il y a tant de malades dans le nord Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 420107 si les généralistes sont tous comme le tien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:07

PRYSC a écrit:
oui mais au bout de 15 jours tu devrais avoir une amélioration!!!
a mon avis ton toubib n'est pas énergique du tout!!!!
je comprend maintenant pourquoi il y a tant de malades dans le nord Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 420107 si les généralistes sont tous comme le tien affraid

J'ai entièrement confiance en lui Rolling Eyes de plus, le médecin scolaire d'hier m'a dit exactement la même chose que lui : que c'était pas facile de trouver le bon médicament et aussi le bon dosage pour un médicament pour la tension et qu'il fallait parfois du temps et faire des examens plus poussés afin de trouver le bon. Ma mère et mes soeurs ont rencontrés les mêmes difficultés (et pourtant elles ont des médecins différents du mien) et il a fallu du temps pour qu'elles aient le bon médicament !!!

Quant aux malades dans le nord, il y en a autant qu'ailleurs mais nous ne sommes pas des gens à aller voir le médecin rapidement et on y va souvent quand il est trop tard, enfin c'est ce qui est ressortit de la "fabuleuse étude de santé" que la ministère de la santé a fait !!! Que veux-tu, il ne faut pas oublier que le département du Nord est un département de "pauvres" Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 870866 De toute façon, le gouvernement ne nous aime pas ou seulement quand il y a des élections en vues Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 420107
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:12

euh lona

nous aussi nous faisons parti du département des pauvres le gouvernement aide certaines personnes et les gens comme toi t moi on a droit à la reflexion ben si vous etes en pavillon c'est que vous avez les moyens et bien suis restée con devant d' AS l'aurait bouffé mais j'ai mon homme très mal alors j'ai ouvert ma porte et lui ai dit dehors

autant de soucis dans n'importe quel région en plus vu que l'on gagne trop plus le droit aux allocations logement avec comme revenu 16oo euros par mois avec trois gamin et 1040 euros de crédit maison à payer eh oui nous sommes super riche là j'en suis verte
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:13

t'inquiète Lona je plaisantais pour les gens du nord ce sont des personnes comme les autres bien evidement!

quand a ton médecin je ne pensais pas que le traitement mettait si longtemps a faire effet alors il va falloir t'armer de patience et te reposer alors Wink

tu as encore du tricot en route?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:15

coucou Marlow tu as reçu les farines?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:05

ouais super farine express tropcool

ce soir vous mets les photos pains viennois au barrettes de chocolat
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:24

Ouais Marlow nous sommes trop riche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_big Moi, il y a belle lurette que je n'ai plus le droit à l'APL mais bon, je n'ai qu'un petit crédit car j'ai acheté avant l'inflation du mobilier une maison à renover qui était en piteux état donc ne valait plus rien, en fait nous avons payé le prix du terrain. Pour la rénover, nous avons remonté nos manches et fait les travaux nous même, petit à petit, en commençant par l'urgent. ça fait 13 ans maintenant et nous avons encore quelques travaux de prévu mais bon chaque chose en son temps et je ne cherche pas le luxe Rolling Eyes mais je ne jette pas l'argent du loyer par les fenêtres, dans 7 ans, ma maison sera à moi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 983428 et c'est aussi un bon investissement pour l'avenir car depuis l'autoroute A16 a été construite et les prix immobiliers ont triplés Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 983428

J'suis en train de penser que ton gamin a eu 18 ans alors attend toi à ne plus toucher la rentrée scolaire pour lui au mois de septembre, encore une abération du gouvernement qui dit que les jeunes doivent faire des études, bin oui mais à partir de 18 ans, on leur coupe les vivres, plus de rentrée scolaire pour les jeunes qui vont au lycée alors que les CP l'ont Rolling Eyes C'est ce qui s'est passé avec ma fille au mois de septembre dernier car elle avait eu 18 ans en février 2006 affraid Donc pour les livres, cahiers et autres, c'est encore notre argent qui en pâtit Evil or Very Mad

Prysc

Je suis en train de faire une couverture de berceau en crochet Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 988546 toujours pour ma petite nièce qui n'a pas encore pointé le bout de son nez mais ça devrait ne plus tarder maintenant car elle est prévu pour le 15 mai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Bebe201

Ciooooooooooooooooooooooooooooo
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:50

alors si je suis bien ce que tu dis Lona moi aussi je n'aurai plus l'allocation rentrée scolaire a cette rentrée? remarque si elle a son bac elle ne sera peut etre plus dans la meme école alors de toute façon elle ne l'aurait peut etre pas eu quand meme!
comme tu dis c'est pas normal tout ça!!!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:17

PRYSC a écrit:
alors si je suis bien ce que tu dis Lona moi aussi je n'aurai plus l'allocation rentrée scolaire a cette rentrée? remarque si elle a son bac elle ne sera peut etre plus dans la meme école alors de toute façon elle ne l'aurait peut etre pas eu quand meme!
comme tu dis c'est pas normal tout ça!!!!!

T'as tout compris :cheers: Dès que nos jeunes ont 18 ans, ils n'ont plus le droit à l'allocation de rentrée scolaire alors qu'ils continuent leurs études. Même si ta fille change d'établissement, tant qu'elle continue ses études et n'a pas 18 ans, elle a le droit à la rentrée scolaire mais le hic, c'est qu'elle a 18 ans affraid donc elle n'y aura plus le droit Sad

Bon, j'vous laisse car mon fils veut l'ordi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Coucou30
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:19

et bien Lona c'est réjouissant comme nouvelle Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_twi :pleore:
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:25

moi mon fils vient d avoire 20ans et je n est plus rien depuis le moi de mai
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:33

tu parles des allocations familiales Régine?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:34

oui et j ai pas de droit a rien meme pas au bourse
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:41

ah c'est la tuile ça!!!!!!!!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:43

et meme plus a la rentrer scolaire
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:48

vive la france!!!!!
au fait Ludmilla on ne l'a pas vu depuis 2 jours tu sais pourquoi?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:49

bin elle devais reviser a part sa non je c pas ou elle et encore reste sous sa couette ptr
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:54

ah peut etre bien Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_big

et tes chatons ils sont tous partis?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:55

non il en reste un mais normalement il doit partir si non je vais le garder
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:58

ah ok et ça te fera une bouche de plus a nourrir Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:59

oui mais tu c est je leur donne de tout restant et des croquettes avec les petit que je garde il a toujours des reste tu c est
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:01

oui je me doute ça des appetits d'oiseaux ces petits! Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:02

oui il na pas grand monde se soir un
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:04

non c'est vraiment le désert et c'est bien dommage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:06

oui surtout quil na rien a la tele moi mon dernier et mon hom son parti au foot et l autre fiston et parti chez sa copine quelle calme ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 35 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant