| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 15:44 | |
| oui mais au bout de 15 jours tu devrais avoir une amélioration!!! a mon avis ton toubib n'est pas énergique du tout!!!! je comprend maintenant pourquoi il y a tant de malades dans le nord si les généralistes sont tous comme le tien | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 16:07 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui mais au bout de 15 jours tu devrais avoir une amélioration!!!
a mon avis ton toubib n'est pas énergique du tout!!!! je comprend maintenant pourquoi il y a tant de malades dans le nord si les généralistes sont tous comme le tien J'ai entièrement confiance en lui de plus, le médecin scolaire d'hier m'a dit exactement la même chose que lui : que c'était pas facile de trouver le bon médicament et aussi le bon dosage pour un médicament pour la tension et qu'il fallait parfois du temps et faire des examens plus poussés afin de trouver le bon. Ma mère et mes soeurs ont rencontrés les mêmes difficultés (et pourtant elles ont des médecins différents du mien) et il a fallu du temps pour qu'elles aient le bon médicament !!! Quant aux malades dans le nord, il y en a autant qu'ailleurs mais nous ne sommes pas des gens à aller voir le médecin rapidement et on y va souvent quand il est trop tard, enfin c'est ce qui est ressortit de la "fabuleuse étude de santé" que la ministère de la santé a fait !!! Que veux-tu, il ne faut pas oublier que le département du Nord est un département de "pauvres" De toute façon, le gouvernement ne nous aime pas ou seulement quand il y a des élections en vues | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 18:12 | |
| euh lona
nous aussi nous faisons parti du département des pauvres le gouvernement aide certaines personnes et les gens comme toi t moi on a droit à la reflexion ben si vous etes en pavillon c'est que vous avez les moyens et bien suis restée con devant d' AS l'aurait bouffé mais j'ai mon homme très mal alors j'ai ouvert ma porte et lui ai dit dehors
autant de soucis dans n'importe quel région en plus vu que l'on gagne trop plus le droit aux allocations logement avec comme revenu 16oo euros par mois avec trois gamin et 1040 euros de crédit maison à payer eh oui nous sommes super riche là j'en suis verte | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 18:13 | |
| t'inquiète Lona je plaisantais pour les gens du nord ce sont des personnes comme les autres bien evidement! quand a ton médecin je ne pensais pas que le traitement mettait si longtemps a faire effet alors il va falloir t'armer de patience et te reposer alors tu as encore du tricot en route? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 18:15 | |
| coucou Marlow tu as reçu les farines? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 19:05 | |
| ouais super farine express tropcool
ce soir vous mets les photos pains viennois au barrettes de chocolat | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 20:24 | |
| Ouais Marlow nous sommes trop riche Moi, il y a belle lurette que je n'ai plus le droit à l'APL mais bon, je n'ai qu'un petit crédit car j'ai acheté avant l'inflation du mobilier une maison à renover qui était en piteux état donc ne valait plus rien, en fait nous avons payé le prix du terrain. Pour la rénover, nous avons remonté nos manches et fait les travaux nous même, petit à petit, en commençant par l'urgent. ça fait 13 ans maintenant et nous avons encore quelques travaux de prévu mais bon chaque chose en son temps et je ne cherche pas le luxe mais je ne jette pas l'argent du loyer par les fenêtres, dans 7 ans, ma maison sera à moi et c'est aussi un bon investissement pour l'avenir car depuis l'autoroute A16 a été construite et les prix immobiliers ont triplés J'suis en train de penser que ton gamin a eu 18 ans alors attend toi à ne plus toucher la rentrée scolaire pour lui au mois de septembre, encore une abération du gouvernement qui dit que les jeunes doivent faire des études, bin oui mais à partir de 18 ans, on leur coupe les vivres, plus de rentrée scolaire pour les jeunes qui vont au lycée alors que les CP l'ont C'est ce qui s'est passé avec ma fille au mois de septembre dernier car elle avait eu 18 ans en février 2006 Donc pour les livres, cahiers et autres, c'est encore notre argent qui en pâtit Prysc Je suis en train de faire une couverture de berceau en crochet toujours pour ma petite nièce qui n'a pas encore pointé le bout de son nez mais ça devrait ne plus tarder maintenant car elle est prévu pour le 15 mai Ciooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 20:50 | |
| alors si je suis bien ce que tu dis Lona moi aussi je n'aurai plus l'allocation rentrée scolaire a cette rentrée? remarque si elle a son bac elle ne sera peut etre plus dans la meme école alors de toute façon elle ne l'aurait peut etre pas eu quand meme! comme tu dis c'est pas normal tout ça!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:17 | |
| - PRYSC a écrit:
- alors si je suis bien ce que tu dis Lona moi aussi je n'aurai plus l'allocation rentrée scolaire a cette rentrée? remarque si elle a son bac elle ne sera peut etre plus dans la meme école alors de toute façon elle ne l'aurait peut etre pas eu quand meme!
comme tu dis c'est pas normal tout ça!!!!! T'as tout compris :cheers: Dès que nos jeunes ont 18 ans, ils n'ont plus le droit à l'allocation de rentrée scolaire alors qu'ils continuent leurs études. Même si ta fille change d'établissement, tant qu'elle continue ses études et n'a pas 18 ans, elle a le droit à la rentrée scolaire mais le hic, c'est qu'elle a 18 ans donc elle n'y aura plus le droit Bon, j'vous laisse car mon fils veut l'ordi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:19 | |
| et bien Lona c'est réjouissant comme nouvelle :pleore: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:25 | |
| moi mon fils vient d avoire 20ans et je n est plus rien depuis le moi de mai | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:33 | |
| tu parles des allocations familiales Régine? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:34 | |
| oui et j ai pas de droit a rien meme pas au bourse | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:41 | |
| ah c'est la tuile ça!!!!!!!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:43 | |
| et meme plus a la rentrer scolaire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:48 | |
| vive la france!!!!! au fait Ludmilla on ne l'a pas vu depuis 2 jours tu sais pourquoi? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:49 | |
| bin elle devais reviser a part sa non je c pas ou elle et encore reste sous sa couette ptr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:54 | |
| ah peut etre bien et tes chatons ils sont tous partis? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:55 | |
| non il en reste un mais normalement il doit partir si non je vais le garder | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:58 | |
| ah ok et ça te fera une bouche de plus a nourrir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 21:59 | |
| oui mais tu c est je leur donne de tout restant et des croquettes avec les petit que je garde il a toujours des reste tu c est | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:01 | |
| oui je me doute ça des appetits d'oiseaux ces petits! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:02 | |
| oui il na pas grand monde se soir un | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:04 | |
| non c'est vraiment le désert et c'est bien dommage | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:06 | |
| oui surtout quil na rien a la tele moi mon dernier et mon hom son parti au foot et l autre fiston et parti chez sa copine quelle calme ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|