| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:08 | |
| mon fils est sur son ordi et ma fille et son copain sont partis au ciné chez moi aussi c'est calme mais je regarde un peu la une | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:10 | |
| moi rien car il na rien qui me plait et hier tu a regarder la 1 que c etait triste j ai verser une larme car il chanter bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:11 | |
| ah oui c'était vraiment un bel hommage et j'ai pleuré comme une madeleine d'un bout a l'autre! :pleore: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:15 | |
| oui c est vrais dejas quand j ai apris son dece je ni croyer pas ces bien domage quil et parti si jeune | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:16 | |
| oui moi aussi trés surprise car rien n'avait filtré ces derniers jours! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:20 | |
| bon je vais te laiser je vais aller regarder quelque chose en haut enfin le reste car je c pas se quil a de beau a la tele a demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:22 | |
| bonne soirée et bonne nuit Réginea demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:23 | |
| oui toi aussi bonne soirée et a demain avec peut etre plus de monde | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 5 Mai - 22:24 | |
| je l'espère mais comme c'est dimanche c'est pas sûr!!! bye | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 9:00 | |
| merci cathy pour ton petit dej ton hom travaille un dimanche moi aujourd hui c est repos je vais laver la maison et cette apres midi promenade en esperant quil face beau aller bon dejeuner et bon dimanche a tal peut etre | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 10:10 | |
| Bonjour tut le monde ! Merci Cathy pour le tit dej ... Moi aussi j'angoisse pour les résultats de ce soir et les conséquences à venir ! On verra bien, je croise les doigts ! Désolé de ne pas avoir étét très présente ces derniers jours, mais avec mes révisisons et le stress , bah j'étais pas d'humeur ! Je n'ai pas trop le temps de vous laisser un ptit mot à chacune, mais je pense bien à vous ! Donc comme je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dans la journée (révisisons+bagages), je vous rappelle que je pars ce soir pour Rennes et que je ne rentrerai que samedi 12 mai !Je vais demander à Nane et Meneme de surveillerle forum pendant mon absence, n'hésitez pas à leur signaler tout problème ... Peut être que mon zhom passera pour me lire vos bêtises au téléphone, ça me fera du bien et ça me changer les idées ... En tout cas, soyez bien sages, mais vous pouvez autant que vous voulez .... Bonne semaine à toutes, gros | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 10:24 | |
| coucou les filles ah ben contente d'avoir de tes nouvelles Ludmilla je me demandais ou tu étais passée :ohh: je te souhaite plein de courage pour tes exam et on croise les doigts pour toi Cathy pas top ça si ton zhom bosse aujourd'hui! votre supermarché est ouvert? Régine nous le est là pourvu que ça dur!! bonne promenade moi aujourd'hui rien de spécial comme tous les dimanches!!!!!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 10:40 | |
| ludmilla bon courage pour tes révisions on pensera à toi prysc non le magasin n'est pas ouvert mais pour les travaux quand on peux bosser magasin fermé c mieux sinon les clients sont | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 11:07 | |
| comment aller vous ? ici ça roule bien occupé entre clement et les travaux de la cuisine il me reste àcirer les mur et on attends la faience aussi avec les pont ça va etre plus long enfin bientot fini dpeuis le tmesp on devait les faire ses murs et cette faience je usis contente comme vous je me demande ce que ça va donner ce nouveau president(e) ça fait peur bon dimanche | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 11:16 | |
| coucou Missvinie moi aussi je vais attaquer d'ici peu les travaux dans ma cuisine et ça va etre le cirque pendant un moment! comment va ton petit bonhomme? | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 11:37 | |
| mon petit bonhomme va bien merci oui c le cirque les travaux mais bon on n'est tellement fier une fois fini d'avoir fait nous mm là c chiant car faut qu'on enlever les meubles du haut donc ça fait un peu demenagement | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 11:59 | |
| Coucou tout le monde Moi, j'ai fais un cake au chocolat et mon homme a fait les frites car ce midi : frites, beefsteaks et sauce à l'échalotte avec salade On va aller chez ma mère boire l'apéro et en même temps, on va aller vôter Ludmilla Bon courage et n'oublie pas de tirer la langue sur ta copie, les idées et les réponses viennent mieux à ce qu'il paraît Missvinie Il est toujours aussi beau ton bonhomme M'a l'air d'être un p'tit père tranquille Cathy C'est pas cool que ton homme travaille toute la journée, c'est pour l'agencement du magasin :?: C'est vrai que l'on travaille mieux quand les clients ne sont pas là Prysc Bon dimanche malgré ta solitude à + | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 12:35 | |
| oui Missvinie il est vraiment a croquer ton petit bout Lona bon dimanche a toi aussi | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 14:17 | |
| Coucou les filles !!!!! Je passe vite fait, je suis en train de faire les déclarations d'impots, je m'éclate comme une petite folle . Youna, mon zhom est passé en 5 min pour aller voté... super rapide cette fois ! Alors, ta soirée crépes c'est bien passé !!!!!! Bon, le temps est mort aujourd'hui, le ciel est gris et il fait frais ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 14:27 | |
| nous aussi il fait frais le soleil et quand meme la mais il fait du vent on va profiter du soleil pour cette apres midi car demain c est la pluit qui arrive on peut pas tout avoir tout le temp et nane tu dort encore ou tu fait le rebon alle paser une bonne apres midi a se soir les filles et n oublier pas de voter | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 14:53 | |
| - youna a écrit:
- cathy62 a écrit:
- ludmilla bon courage pour tes révisions on pensera à toi
prysc non le magasin n'est pas ouvert mais pour les travaux quand on peux bosser magasin fermé c mieux sinon les clients sont Il est où ton magasin CATHY et quel genre ? que j'aille t'embêter cet été !!!
Là nous nous apprêtons à aller voter, je pense qu'on va y rester un moment, je me demande même si on devrait pas amener le pique-nique !!!!
LUDMILLA bon courage pour tes exams, pour ma fille ça commence le 12 mai.
A+ alors je travaille à intermarché à marquise mais je précise il m'appartient pas je suis employée et tu ne m'embêteras pas car plus souvent je travaille que le matin mais si tu viens passer des vacances dans le coin faudra que l'on se rencontre meneme dis donc quel début de week end coralie éclate toi bien avec ta déclarations moi ils les ont bien remplis alors ça va aller vite faut juste que j'appelle le gras qui m'a montée mon insert car j'ai pas de factures j'ai que des devis moi mon repassage est fait zom est rentré vite fait mangé il a quand même pris le temps d'aller voter et il est repartit moi j'ai donnée à manger à emma et fait un gâteau aux pépites de chocolat pour le 4h mais je sais déjà que ma fille en veut pas elle est gâteau que quand ça lui plaît bon je vais aller broder un peu en regardant la télé à plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 15:58 | |
| Cathy Je vais dans ton coin vendredi puisque je vais au Collège Pilatre de Rozier à Wimille faire une formation pour de nouveaux logiciels EN Mon cake au chocolat est un délice et il y a déjà la moitié de parti Faut dire aussi que nous sommes à 5 et même à 6 en comptant popiette à le manger :mdr5: Moi, cette aprem, je couds une robe et des chaussons que j'avais fait au tricot il y a un certain temps, et oui la naissance arrive bientôt donc faut que je m'y mette j'ai aussi profité des heures creuses EDF pour mettre un poulet à la broche en route pour le repas de demain soir (et oui tout le monde à midi mange à la cantine sauf mon homme qui sera seul à la maison car lui fait le pont )Donc pour demain soir, poulet à la broche avec une salade pommes de terre-haricots verts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|