| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| eh ben meneme pas sympa du tout tes parents moi j'ai des difficutés avec mes parents pour qu'il accepte z'hom mais quand on s'est retrouvé dns la mouise c'était les premiers à nous aider pour manger payer mon crédit ainsi que ma tante paternel et un ami de z'hom et la belle mére se marrait en disant je vais récupérer mon fils ben non tout faux la belle mère et là nous fetons nos vingt ans de mariage le 20 juin | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:55 | |
| félicitations pour tes 20 ans de mariage !! moi mes parents fêteront leurs 25 ans de mariage le 12 juin et pour cette occasion ils ont invité 70 personnes environ a venir a saint omer sur le terrain d'une de mes tantes et apparemment vu le programme ils vont en dépenser des sous!! et ma mère qui me dit qu'ils sont à découvert, non mais je rêve elle me prend pour une c**** !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:57 | |
| si tu veux mon avis Meneme tu es bien trop gentille envers tes parents! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:59 | |
| PRYSC je refuse d'emprunter les 3000 euros a mes beaux parents ! ils m'aident deja beaucoup trop je ne veux pas en abuser ! je voudrais bien couper les ponts avec mes parents mais c'est la famille et c'est important pour moi ... le pire dans l'histoire c'est que ma mère a accepté il y a quelque temps de prêter uen somme importante qu'ils avaient mis de coté pour aider une de ses soeurs le truc c que ma tante doit rendre environ 300 euros tous les mois mais qu'elle le fait quand elle y pense et ma mère ne veut pas lui réclamer car ca signifie qu'elle a pas les moyens hors ma tante part en vacances trois fois dans l'année, deux fois en hiver (décembre et février) et une fois en été. je peux vous dire qu'ils vont pas au moins cher !! alors qu'avec ses 300 euros il resterait encore de l'argent à mes parents s'il me filaient le montant que je dois rendre chaque mois | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:00 | |
| je sais PRYSC tout le monde me dit que je suis trop gentille mais quand je serais vraiment indépendante ca ne se passera pas comme ca deja on espere pouvoir demenager rapidement enfin pour cet été et on sera vraiment éloigné de mes parents le probleme c'est que ce sont mes beaux parents qui continueront à payer le loyer car ce n'est pas avec mes cdd d'une semaine ou 15 jours que je vais nous assumer surtout que je reprends les cours en septembre pour mon dernier exam à repasser donc... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:06 | |
| ben oui mais si tu n'as pas d'autrs solution il faudra bien en attendant quitte a ce que tu les rembourses quand tu bosseras! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:07 | |
| pas évident je le sais moi
je me suis retrouvé avec mes trois loupiots qui avaient à l'époque 3 , 5 et 10 ans pendant la tempete de 99 que j'ai acceptée l'hébergement d'une maman car sa fille était la meilleure amie de la mienne car nous vivions dans moins dix degrés car plus d'électricité ma mére avait le grand et plus de toiture et ma belle nous a refusé l'hospitalité et quand cette maman m'a vu dans la rue car j'allais faire des courses elle m'a dit t'a l'air pas bien lui est expliqué et nous avons mangé un repas chaud au bout de trois jours alors tu comprendras ma haine envers ma belle mére | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:13 | |
| je viens de discuter avec zhom apparemment les 2000euros seraient les intérets qui se seraient rajoutés si il utiliser l'argent comme un pel c'est a dire pour avoir un credit immobilier avec un interet intéressant donc en gros on ne perd pas vraiment puisqu'on n'était pas au courant de cette somme "virtuelle" moi je n'ai pas a me plaindre de ma belle mere elle a vu que j'avais des pyjamas tout debraillés comme elle dit car j'adore dormir dans des affaires qui n'ont pas de forme pour me sentir a l'aise des affaires que j'ai depuis bien 3-4 ans !! elle a été faire les magasins d'ou venaient mes pyj afi de m'acheter des pyj dans le même genre seulement elle a payé beaucoup plus cher car moi c pendant les soldes!! juste par une impression de debraillement ! ca c'est rien par rapport a tout ce qu'elle fait pour moi pour nous et pour notre futur ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:17 | |
| ma mere en sort de belles car comme je suis partie de chez moi sans qu'elle m'y autorise vraiment elle m'a dit que le jour où je me marierai elle nous aidera juste financièrement mais elle n'y contribuera pas plus que ca !! je suis l'ainée chez moi pourtant ca devrait etre une joie pour des parents de marier leur fille ainée le truc c'est que ma mère oublie facilement que ma grand mère l'a beaucoup aidé alors qu'elle était partie de chez elle pour vivre avec mon père et que c'est ma grand mère qui a payé sa part entière au mariage car ma mère n'avait pas d'emploi elle lui a aussi donné l'argent pour des loyers car mon père ne gagnait qu'un petit salaire !! ma mère n'hesite pas a aider ses soeurs mais ses propres enfants elle y réfléchit trop et finalement ne bouge pas!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:21 | |
| ben franchement moi je n'uarais pas ton bon coeur! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:23 | |
| je sais mais je ne sais pas en vouloir vraiment aux gens zhom a la haine maintenant contre mes parents car a cause de ce pret on ne peut pas prevoir a l'avance car il faudra toujours payer a la fin du mois sans etre tranquille !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:24 | |
| L'argent est toujours source de conflit ...
Je comprends que tu ne veuilles pas leur emprunter de l'argent, ça ne se fait pas trop ... Bon si tu avais des enfants à nourrir et tout ça ... en tout cas, c'est pas à tes beaux-parents de payer les choix de tes parents ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:27 | |
| exactement LUDMILLA c'est tout a fait pour cette raison que je ne veux pas leur emprunter ! deja que parce que mes parents n'apprecient pas que je sois partie de chez eux a 22 ans passés, mes beaux parents paient notre loyer car leur fils veut vivre avec moi... je ne veux pas toujours payer les pots cassés de mes parents et le faire payer a des gens adorables qui n'ont rien a y voir... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:31 | |
| oui mais bon il va falloir que vous trouviez une solution! bon les filles je vous laisse je vais | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:33 | |
| C'est vrai qu'il faut trouver une solution ... Bon allé, au dodo | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:33 | |
| ok PRYSC bonne nuit a toi je vais y aller aussi je vais rejoindre zhom devant la télé ... bisous et merci de m'ecouter !! vous etes des amours ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| t'inquiète pas Meneme moi aussi je suis bien contente de trouver ce forum aussi pour qu'on m'écoute n'ayant pas d'amis et ne vivant qu'avec mes enfants! courage vous allez vous en sortir | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:37 | |
| oui car zhom débarque demain a la banque pour regler tous les papiers il tient a changer le pel en cel et a me preter ses 3000 euros car il sait que je lui rendrais au centime prés meme plus !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| ben laisse le faire si c'est ce qu'il veut!
bon j'y go car le réveil va etre dur bisous bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 0:07 | |
| Je suis de tout coeur avec vous deux meneme je ne comprend pas que des parents ne veuilles pas aider leur propres enfants, nous nous payons le loyer de ma puce et en plus nous lui versons une certaine somme sur son compte pour qu'elle puisse manger et mettre du gaz oil dans sa voiture, je sais que ce n'est pas toujours facile mais si on ne peut pas faire un geste pour eux, car trop c***, je ne pourrai même plus me regarder dans une glace. Aller quand même | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 0:10 | |
| merci christounette g la même vision des choses que toi !!! je ne ferais pas des enfants juste pour avoir le titre de mère ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 0:20 | |
| Je te le dis franchement, moi je n'appelle pas ça une mère. | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 0:58 | |
| et pourtant elle est maman de trois enfants !! je viens d'apprendre que mes parents ont donné 80€ à ma soeur pour qu'elle puisse aller à paris pendant quelques jours (de samedi à mardi) rejoindre son copain que mes parents ne voulaient pas dans la maison !! enfin bref, chez moi, plus rien ne m'étonne... les "lois" que j'ai du respecter le temps que je vivais sous leur toit ont volé en éclat qd je suis partie !! mais au moins j'ai la fiertè d'avoir été bien élevé et que personne n'ait rien a me reprocher pas comme mon frère qui est devenu une fripouille, un garcon de mauvais genre !! l'éducation de mes grands parents a porté ses fruits et ca je ne le dois pas a ma mère je ne peux pas vraiment en vouloir à mon père car il n'est au courant de rien, ma mère lui cache tout il doit surement penser que ma mere a fait le necessaire pour m'aider je ne veux pas qu'on m'accuse de foutre la m**** donc je ne dirais rien mais je n'en penserais pas moins et y réfléchirais a deux fois avant de donner un coup de main a ma mere | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 7:59 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 27 Avr - 8:03 | |
| salur les filles ici toujours mais peut etre plus pour longtemps ça a l'air de changer du coté de la météo..... sinon Meneme je voulais te dire: je te comprend quand tu dis que tu ne veux rien dire a ton père pour ne pas mettre le cirque dans ta famille mais il faut que tu penses a une chose trés importante et a long terme quand tes parents seront agés et devront peut etre etre placés s'ils n'ont pas assez pour payer une maison de retraite, et c'est quasiment sur vu le prix que ça coute, toi et tes frères et soeurs si vous etes solvables vous devrez mettre la main au porte monnaie et on ne te demandera pas si tu veux ou si tu ne veux pas puisque c'est la loi et que c'est obligatoire!!!! alors réfléchis bien on doit secours et assistance a ses descendants et ascendants c'est la loi pour tout le monde voilà je voulais te rappeler ça afin que tu ai moins de scrupules vis a vis de tes parents surtout s'ils ont les moyens de vous aider un petit peu quitte a les rembourser dès que tu le pourras! dans tout ça j'ai oublié le petit déjeuner bonne journée a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|