Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:22

LONA

c'est vrai que ca fait mal au coeur
mais dis toi que tu vas retrouver ta popiette en pleine forme !!
et elle sera tellement contente d'etre rentrée !!

en tous cas tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:22

Bonjour les filles!
Désolée de venir moins ici mais révisions obligent... Les partiels du second semestre, et depuis samedi, les révisions pour un concours. J'ai réussi les écrits de SASU (secrétaire administratif scolaire et universitaire) et je passe les oraux le 16 mai. Je suis trop contente...
bisous à toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:02

gwenaëlle a écrit:
Bonjour les filles!
Désolée de venir moins ici mais révisions obligent... Les partiels du second semestre, et depuis samedi, les révisions pour un concours. J'ai réussi les écrits de SASU (secrétaire administratif scolaire et universitaire) et je passe les oraux le 16 mai. Je suis trop contente...
bisous à toutes

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_app Gwenaëlle

Le concours SASU est très difficile !!! Moi, je passe celui d'Adjoint administratif Education Nationale mais il est reporté cette année Rolling Eyes

Une bonne nouvelle les filles parmi la mauvaise, mon fils a bien le droit à la bourse car comme ils avaient encore des crédits et que mon fils apprend un métier du bâtiment, ils ont pris en considération mon emploi précaire :cheers: Par contre, pour ma fille, comme c'est un métier tertiaire qu'elle apprend, elle n'a droit à rien No Bon, vous me direz, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux Laughing Donc, je garde mes 710 € Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 983428

J'vais pouvoir payer le vêto avec Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Hein851 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Triste20
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:03

bonjour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Coucou29

Gwenaëlle

Bon courage pour tes révisions Wink

Lona

T'inquiète pas pour ta Popiette, ça va aller et elle sera soulagée, je sais c'est pas marrant de la laisser mais elle sera en pleine forme, dit nous quoi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Bisous04

Moi ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 16360 et ensuite j'ai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Repasser un peu mais c'est pas encore fini !!

cet après midi je dois aller chez l'ophtalmo pour casse bonbons et ensuite lui prendre des lunettes mais je sais pas où aller confused

Lona tu sais pas si tes lunettes ils le font également chez les enfants ?? car il aura 2 paires mais j'aimerai bien lui prendre une paire pour le soleil et si ça peut faire les 2 ça m'arrangerai !!

bon je vais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Faim491 car le bof vient manger
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:09

Oui, c'est un fait que ce concours est dur... Cette année, 233 postes sont à pourvoir au niveau national dont 15 dans mon académie ( on est 39 à se présenter aux oraux sur Nancy).
Merci beaucoup Nane et Lona!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:24

Nane a écrit:
Lona

T'inquiète pas pour ta Popiette, ça va aller et elle sera soulagée, je sais c'est pas marrant de la laisser mais elle sera en pleine forme, dit nous quoi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Bisous04

Mon porte monnaie aussi va être soulagé, j'imagine déjà la tête de mon homme ce soir quand il va rentré Rolling Eyes Déjà, hier, il disait : j'espère que ça va pas nous couter comme l'autre jour Rolling Eyes bin, c'est râté, il va falloir débourser au moins dans les 400 € Mad Mais bon, j'peux pas laisser ma p'tite bête, si bonne avec nous, souffrir inutilement Sad

Citation :
cet après midi je dois aller chez l'ophtalmo pour casse bonbons et ensuite lui prendre des lunettes mais je sais pas où aller confused

Lona tu sais pas si tes lunettes ils le font également chez les enfants ?? car il aura 2 paires mais j'aimerai bien lui prendre une paire pour le soleil et si ça peut faire les 2 ça m'arrangerai !!

J'pense que oui, moi, je prends des lunettes comme ça depuis l'âge de 15 ans, j'pense pas qu'il y ai un problème pour les enfants, au contraire, ça protège leurs yeux des rayons du soleil :ohh:

Bon, faut que je m'active car là c'est mou Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 0128 et je dois encore Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 16360 puis Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 43562
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:31

Oui j'imagine la facture !! mais bon c'est pour une bonne cause Wink

Pour les lunettes il faut aller chez quel opticien ?? Atoll, Kris... confused je vois souvent la pub a la Télé mais je n'en sais pas plus

après je t'embêtes plus promis!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:07

Nane a écrit:
Oui j'imagine la facture !! mais bon c'est pour une bonne cause Wink

Pour les lunettes il faut aller chez quel opticien ?? Atoll, Kris... confused je vois souvent la pub a la Télé mais je n'en sais pas plus

après je t'embêtes plus promis!!

Moi, je vais chez "optic 2000" mais avant j'allais chez "Visual" normalement tous les opticiens font ces verres, il faut que tu demandes des lunettes à variation solaire de toute façon, il faut aussi que ton ophtalmo te les prescrive !!! Tu lui demandes simplement en disant que c'est un enfant et qu'il vaut mieux qu'il ai une paire de lunettes comme ça, normalement, ils le font sans problème !!!

ça existe en teinte marron ou grise !!! moi, je préfère les marrons car elles font vraiment lunettes de soleil quand elles foncent Very Happy
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:10

J'viens d'avoir un coup de fil du vêto, ça va, l'opération est faite et Popiette commence à se réveiller, je devrais la récupérer vers 17 h. Elle avait deux gros calculs qui partent en analyse et il faudra lui changer son alimentation (elle doit sûrement manger trop gras chez nous Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big )
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:39

Super LONA, tu dois être soulagée !
Pour l'alimentation, il va sûrement vouloir te filer des croquettes vétérinaires qui coûtent la peau des fesses ...
Vois avec lui si tu peux lui donner que pendant sa convalescence et si après tu peux reourner sur des produits moins chers ...
En tou cas, il est certain que ce n'est pas forcément bon qu'elle mange comme vous, enfin, il te diras ce qu'il en est !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:46

non c'est vrai que les chiens ne doivent pa manger comme nous
le chien des parents de zhom mange les restes de viande il n'a jamais de croquettes ou de boites il a été habitué comme ca depuis des années !!
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:00

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Bon_me10

Pauvre Popiette ! enfin tout c'est bien passé et en plus ça ne te pose pas de problème pour payer donc tout est bien qui fini bien.

Pour ma VENUS je ne lui donne que des croquettes ROYAL CANIN elles sont chères mais comme elle n'en mange pas énormément et interdiction de lui donner les restes de repas. c'est très mauvais por nos p'tites bêtes.

NANE pour les lunettes moi je vais chez Optical Center, ils sont très compétitifs.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:02

NANE

zhom a été chez afflelou et il a une paire a sa vue + 1 paire solaire !!
moi je vais y aller pour refaire une paire solaire pour moi conduire cet été sinon je ne vais rien voir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:08

Bin, moi, elle aime pas trop les croquettes (et pourtant je lui en prends des petites) et elle aime pas du tout les boîtes donc je lui donnais aussi les restes des assiettes (viandes, légumes ou féculents) à part la purée qu'elle n'aime pas non plus Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big Elle adore aussi le thon au naturel donc je lui en prend des petites boîtes au cas où il n'y a pas de restes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Faim321

Elle aime aussi les glaces, les biscuits, les brioches, le pain avec quelquechose dessus genre confiture, pâté ou beurre mais le pain sec pas question :lol!: Enfin, bref, ça va être dur si il faut la mettre à la diet !!!

Je sais que les croquettes vendues chez le vêto sont chères car ils m'ont déjà proposé des croquettes étudiées pour soulager les articulations douloureuses !!! Car Popiette malgré son jeune âge a un problème au train arrière du sûrement à un accident ou à une maltraitance Rolling Eyes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:14

MENEME, je crois pas que Popiette mange les restes, elle a carrément sa part !

Moi mes chats mangent du Purina One, je leur est toujours acheté des croquettes de qualité, car ce sont des chats d'interieur plus fragiles ...
C'est 6 euros pour 1,5 kg, c'est raisonnable !

Pour les lunettes, je n'y connais rien, j'en ai pas, mais je vais devoir aller chez l'opthalmo car je commence à plus rien y voir, hihi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:16

youna a écrit:
Pauvre Popiette ! enfin tout c'est bien passé et en plus ça ne te pose pas de problème pour payer donc tout est bien qui fini bien.

Le vêto m'a dit que je pourrais payer en plusieurs fois, qu'il y avait toujours moyen de s'arranger, il est gentil et je pense qu'il ne recherche pas le profit, il a l'amour des bêtes, ça se voit quand il les ausculte Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big Je lui ai raconté la vie de Popiette depuis qu'elle s'est vautrée devant notre porte, il sait que c'est un chien que nous avons adopté et qui compte beaucoup pour nous Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Love011
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:19

merci pour les conseils, Lona heureusement que tu m'a dit qu'il fallait une ordonnance pour ce genre de lunettes parce que je savais pas du tout !! en espérant qu'elle veuille bien car moi je voulais mettre des lentilles et elle m'a dit que je ne pouvais pas! Evil or Very Mad j'ai toujours de la chance.

C'est bien pour ta popiette, c'était rapide ! elle sera soulagée Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:31

Nane a écrit:
merci pour les conseils, Lona heureusement que tu m'a dit qu'il fallait une ordonnance pour ce genre de lunettes parce que je savais pas du tout !! en espérant qu'elle veuille bien car moi je voulais mettre des lentilles et elle m'a dit que je ne pouvais pas! Evil or Very Mad j'ai toujours de la chance.

C'est bien pour ta popiette, c'était rapide ! elle sera soulagée Wink

Tiens, j'ai trouvé cela sur le net :

http://www.perret-optic.ch/optometrie/correction_optique/Photochromie/transition-vert/opto_correction_verre-trans-vert_f.htm

Je cherchais le terme exacte pour ses verres, ce sont des verres transition. Comme je te disais, j'en porte depuis l'âge de 15 ans et je ne pourrais plus m'en passer !!! En plus, depuis le temps, ils ont fait des progrès, les verres se teintent au soleil à une vitesse incroyable et pareil redeviennent blanc à l'intérieur sans que tu t'en rendes compte ou presque. Tes yeux sont ainsi toujours protégé des lumières agressives, j'ai même poussé le bouchon un peu plus loin en prenant des verres anti-reflet et transition pour la conduite Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big Depuis, je ne suis plus éblouie par le soleil, ni les phares de voiture mais seulement par les beaux garçons :lol!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:38

Merci Wink je vais demander chez l'ophtalmo

Tu vois t'as les lunettes étudiées pour le soleil, la conduite donc plus d'excuses pour ne pas venir me voir, et me dit pas qu'il y a des beaux garçons sur l'autoroute je ne te croirais pas Laughing
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:46

Nane a écrit:
Merci Wink je vais demander chez l'ophtalmo

Tu vois t'as les lunettes étudiées pour le soleil, la conduite donc plus d'excuses pour ne pas venir me voir, et me dit pas qu'il y a des beaux garçons sur l'autoroute je ne te croirais pas Laughing

Justement s'il n'y a pas de beaux garçons sur l'autoroute, ça m'intéresse pas, j'préfère aller sur les fronts de mer pour aller zieuter les garçons sur la plage Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:49

Et ton homme t'en fait quoi ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:56

Nane a écrit:
Et ton homme t'en fait quoi ??

Je le zieute depuis 24 ans, alors j'peux quand même zieuter de temps en temps ailleurs Rolling Eyes Surtout qu'il ne se prive pas de jeter un oeil en direction de la plage quand il travaille en bordure de mer et c'est pas pour voir passer les p'tits bâteaux :lol!: Donc chacun son tour Laughing

J'ai été tellement traumatisée avec ma Popiette que j'ai oublié de faire cuire la pizza que ma fille m'avait commandé pour son retour du lycée Rolling Eyes mais elle m'a très vite pardonnée en sachant la raison de mon oubli Wink
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:58

Nous on va chez "Opticien Mutualiste", l'avantage : tu ne débourse rien, ils font le nécessaire avec ta mutuelle !

Pour Popiette, ton véto va te vendre des croquettes de chez elle, mais après tu devras lui redonner une alimentation normal et pas trop riche (gras), notre chienne est passé par là, maintenant ces croquettes et plus de reste de nos assiettes ou autres paté pour chien qui ne sont pas forcément bon, mais doit etre uniquement occasionnelle, et rien de sucré, mais de temps en temps des biscuits pour chien, si tu veux !

Bon, le ☀ est enfin revenue sur la bretagne, curieusement par rapport à Ludmilla, nous a Lorient, nous n'avons pas eu une seule fois de l'orage.

Je vous laisse, je suis malade, depuis 2 jours, je suis en crise d'aérophagie, j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois.
Donc je vais allé m'allonger...

Je vous dit à plus tard !
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:05

Citation :
Bon, le sunny est enfin revenue sur la bretagne, curieusement par rapport à Ludmilla, nous a Lorient, nous n'avons pas eu une seule fois de l'orage.

Ludmilla nous dit ça comme ça elle passe ses journées sous la couette ! il a bon dos le temps Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big

Citation :
Nous on va chez "Opticien Mutualiste", l'avantage : tu ne débourse rien, ils font le nécessaire avec ta mutuelle !

Oui j'avais été l'année dernière chez un opticien mais j'aime pas la vendeuse donc j'irai voir ailleurs, dommage c'était bien

Citation :
Je vous laisse, je suis malade, depuis 2 jours, je suis en crise d'aérophagie, j'ai l'impression d'etre enceinte de 6 mois.

j'espère que ça passera vite, ça t'arrives souvent ??

Lona

je note ! on sait jamais ça peut servir Laughing
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:13

Moi à Optic2000, ils prennent ma mutuelle et se débrouille avec elle, je n'ai que ma part à payer soit 1 verre-la part remboursement de sécurité sociale car ma monture est remboursée à valeur de 130 € par ma mutuelle et 50 % des verres aussi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_big

Bon, j'vais aller changer mes draps du lit et plier mon linge, ce sera encore ça de fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 29 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant