Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:32

Citation :
Pas folle la guêpe, je les ai mis de côté pour mieux les rendre à mon avis dans cette somme, il y a le premier trimestre et le second, c'est pour ça qu'elle est rondelette

Bein si ça tombe tu y auras droit, car t'aurais vraiment pas d'bol en ayant le nom et la classe de ton fils d'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:33

peut etre que la chance est avec toi LONA !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:39

demain séance de ménage pour moi et pour zhom c la tournée des boites d'intérim
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:40

Bon les filles je vous laisse

bonne nuit et à demain Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:41

Nane a écrit:
Citation :
Pas folle la guêpe, je les ai mis de côté pour mieux les rendre à mon avis dans cette somme, il y a le premier trimestre et le second, c'est pour ça qu'elle est rondelette

Bein si ça tombe tu y auras droit, car t'aurais vraiment pas d'bol en ayant le nom et la classe de ton fils d'inscrit !

C'est obligé de mettre le nom pour le versement sur le compte bancaire Laughing mais je sais que tous les trimestres quand on fait les frais scolaires (facture de cantine) on vérifie la liste des boursiers donc je me dis, si il y a vraiment erreur, ils vont s'en apercevoir le trimestre prochain Rolling Eyes Alors autant mettre les choses à plat tout de suite, surtout que je suis connu dans les établissements, j'voudrais pas entendre dire que je n'étais même pas foutu de m'apercevoir de l'erreur et que je suis une malhonnête de n'avoir rien dit affraid Ce serait la honte Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Hein781 D'ailleurs, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit : c'est bien la première fois que j'ai une dame qui me dit qu'on lui a versé une bourse qui ne lui était pas du, généralement, y a personne qui se manifeste dans ces cas là, ceux qui le font c'est pour savoir justement quand la bourse va être versé sur leur compte mais pas pour dire qu'ils ont eu de l'argent en trop :mdr5:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:41

bon courage a vous 2 alors Meneme
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:50

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_kik les filles

Je vois que vous avez passées une bonne journée, pour moi ça a été la fainiantise complète, malgrés que je me soit levée à 5h30 car je n'arrivai plus à dormir, en ce moment ça m'arrive souvent je suis complètement lessivée.

Lona

Si il se sont trompés, comme tu dit, il est temps que ta collègue parte à la retraite, car 710€ ce n'est pas rien.

Coralie

Nous hier, on a eue du ☀ jusqu'à 15 16h ensuite de nouveau de l'orage, on commençait à avoir peur que ça recommence comme samedi, mais non tout c'est bien passé.

Cathy

Tu en as de la chance de faire un inventaire jusqu'à 0h00 affraid Evil or Very Mad nous on fait que le frais tout les mois et le général en janvier et ça dans les 2.

Nane et meneme

Contente que vous ayez pu vous rencontrer et de 2 pour Nane c'est génial.

A+
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:56

LONA

tu m'etonnes on est tjs les premiers a critiquer quand quelque chose ne va pas mais quand ca nous arrange on ne dit rien
enfin perso, je suis trop gentille pour oser faire quelque chose qui risquerait de se voir
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:56

Un p'tit coucou pour vous dire que je suis rentrée et que j'ai passé un bon week-end dans le Pas-de-Calais sous le ☀ pour une fois car généralement je n'ai pas de chance!

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 91463 et à demain.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:59

bon je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:00

christounette a écrit:
Lona

Si il se sont trompés, comme tu dit, il est temps que ta collègue parte à la retraite, car 710€ ce n'est pas rien.

T'as raison, j'vais lui prendre sa place Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_big Quand j'ai reçu ça, j'ai cogité et puis j'ai dit on verra après les vacances, ils n'ont qu'à pas se tromper Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_twi Ce serait bien ma veine si j'avais le droit à cette bourse, moi, qui n'ai pas le droit à rien ni aux bourses, ni aux aides, ni à l'APL etc Ce serait une première Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_nan
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:11

Ca ne coute rien de rever Lona

Youna

Alors je vois que ton week end c'est bien passé, j'espère que tu as fait le plein de ☀ et que tu nous en a ramené un peu, car tu t'en es aperçu ici ce n'est pas les grosses chaleurs.

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Coucou30 à toutes car demain c'est boulot.

Au fait, je vous préviens, je part jeudi aprèm sur Paris et je rentre dimanche, mais j'essaierai de venir vous faire un ptit coucou quand même.
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:17

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Gs_61d39 Bon Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 91463 et à 2min Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:32

salut les filles sa y est les vacance sont fini nous revoilas au boulo et c est reparti pour l ecole pour les miens ici toujour le soleil bon je prepare le petit dej Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 20281 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 71591 moi aujourd hui lesive car j ai u un petit probleme lona tu peut peut m aider car j ai laver un pantalon et une veste blanche et je n est pas vu que l eau ete jaune et bin vous savez koi l habit et un peut jaune qqqqqje les laver 3 fois j ai meme mi de l eau javel pas de resultat que puis faire si vous avez un truc dite le moi aller a tal car j ai du boulo sur la planche et mon homme commence les peinture aujourd hui car il a 3 semaine de conger Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:40

salut la compagnie

Régine merci pour le déjeuner
a mon avis pour ton vetement c'est cuit! moi ça m'est déja arrivé plusieurs fois et a part le teindre je ne vois pas trop quoi faire! essaie le produit qu'ils vendent en supermarché pour sauver le linge blanc qui a décoloré ça marche un peu
bon courage
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:43

Coucou !

REGINE, merci pour le tit dej ! C'est cool pour ton Zhom les vacances ...
Pour ta lessive, j'y connais rien, désolée !

Bon bah moi Zhom est parti prendre le train pour Lorient , il a 3 mois de stage en banque là-bas et prendra le train matin et soir !
Je vais m'ennuyer sévère toute la journée ! Là ça va je révise, mais après mes exams, dur dur !

Bone journe à toutes, bises !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 8:49

coucou Ludmilla
il fait un stage pour faire quoi ton zhom?
ben tu verras 3 mois c'est vite passé et puis nous sommes là pour te tenir compagnie Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:04

C'est vrai qu'heureusement que vous êtes là, ça me change de mes chats ! Y a de quoi devenir chèvre , hihi !

Bah il sait pas encore ce qu'il veut faire exactement, il a plusieurs possibilités, avec un bac+5 , les portes sont ouvertes ... Il voudrait être dans la banque, les finances ou les assurances ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:07

ma fille aussi
elle cherche depuis plusieurs mois une banque pour faire un BTS par alternance mais sans succès pour l'instant!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:25

Pour l'alternance c'est compliqué, car ils préfèrent embauché à partir de bac+2 , pourtant avec l'alternance, ils forment eux-mêmes leurs futurs employés donc positif pour eux ...
Il faut qu'elle insiste, en plus la banque recrute un max en ce moment !
Elle a une école pour l'alternance ?????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:35

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_kik

Un p'tit bonjour rapide avant de passer l'Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Passeras Alors ce matin grand Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Temps031 sur le Pas de Calais, donc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 16360

Les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Invisio3 n'étaient pas motivés pour reprendre l'école, j'ai du les pousser un peu et leur dire que cette aprem, ils étaient déjà de retour pour me casser les pieds Rolling Eyes

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 71591

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Passeras avant d'aller chez le vêto avec Popiette puis au LP J'espère être de retour rapidement car je dois Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 43562 la maison et aussi peut être Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Repasser ou plier le linge

Hier soir, j'avais fait du choux fleur froid avec oeufs durs et tranches d'assortiment, je me suis régalée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 3d-mange

Ce midi, j'suis toute seule à manger donc un reste de coquillette avec du jambon fera l'affaire Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Faim491

A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:36

oui elle a l'école pas loin pour l'alternance reste juste a trouver une banque mais là est tout le problème......
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:49

Coucou LONA, bonne journée !

PRYS, je vais te dire : mon zhom, l'année de son bac a décidé qu'il ferait un BTS en alternance avec la banque ... Il a postulé partout, il'a eu qu'un entretien et à presque rien, il a été refusé ... Ses notes étaient potables, autor de 11 de moyenne , mis rien ...
Du coup, il a postulé pour un BTS banque mais pas en alternance ! Il a été pris, a fait ses 2ans avec stages et missions puis il a décidé de continuer et de faire une licence, puis comme ça a bien marché, il fait ses 2 années de master et je peux te dire, qu'à a fin de son master l'année pochaine, les banques vont se l'arracher !!!!!!!

Petite info, le métier qui va les plus recruter dans les années à venir c'est assistante maternelle !
MENEME, aide-soignante est aussi dans les premiers !
LONA, pour ta fille, y aussi sécrétaire avec bac qui est dans les premiers !
Si vous voulez la liste complète et les chiffres :
http://specialavenir.ouestfrance-emploi.com/images/metiers2015.pdf
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:55

Mauvaise nouvelle Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Ma popiette est restée chez le vêto, elle doit se faire opérer car elle a un calcul gros comme un oeuf dans la vessie Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Je vais avoir des nouvelles vers 14 h 30 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Pauvre Popiette, déjà qu'elle tremblait en arrivant chez le vêto Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20

Bon, j'vais quand même allé voir au LP pour cette maudite bourse mais le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Love131 n'y est pas et mon punch pour faire mon ménage est resté avec ma popiette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Triste20

A déééééééééééééééééééé
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:05

Ma pov LONA !!!
Je te comprends ... mais l'essentiel c'est qu'elle est prise en charge et qu'ils vontl soigner ! Tu as bien fait de l'emmener chez le véto avant que ça ne dégénère ...
Ils vont bien s'occuper d'elle, tiens nous au courant ... Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_bo2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 28 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant